loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Projet de rénovation de petite piscine de piscine de villa de Hangzhou1

×

Projet de rénovation de petite piscine de villa de Hangzhou

Notre projet de rénovation de piscine de villa à Hangzhou est situé dans la rue prospère et prospère de Dongzhou, dans la ville de Hangzhou, avec une superficie totale de 470 000 mètres carrés. Faible densité bien planifiée, orientation nord-sud, ventilation, éclairage et conception humanisée. Loin de l'agitation, mais à seulement un pas de l'agitation. Le supermarché Living, le parc Huangwang, le lycée de Dongzhou, l'hôtel Huashan et d'autres lieux de vie sont facilement accessibles. Avec une situation géographique unique, un environnement magnifique et des transports pratiques, c'est une résidence idéale pour les élites en col blanc.

Dans le projet de rénovation d'une petite piscine d'une villa privée de Hangzhou, le propriétaire original de la villa de Hangzhou a brisé la tradition et installé un générateur de courant de piscine et une pompe à chaleur de piscine à air pour la petite piscine, modifiant ainsi l'état ennuyeux de la petite piscine, rendre la piscine déferler et nager plus difficilement. Sexe, plus amusant, nager plus loin. En même temps, vous pourrez profiter de la baignade à tout moment en automne et en hiver.

Vous vous demandez peut-être pourquoi le client a choisi d'installer un générateur de courant de piscine et une pompe à chaleur de piscine à air pour la petite piscine pour cette rénovation de piscine. 

2_4

projet?

Voici quelques raisons pour lesquelles le client choisit notre machine à contre-courant ci-dessous : ;

1. Notre générateur de courant de piscine MIG-25 peut réaliser la fonction de nage à contre-courant, comme nager dans la rivière. Le débit d'eau est stable et puissant. Piscine avec courant conçue avec 36 vitesses de nage en option pour les nageurs à choisir. peut choisir différents rapports en fonction de son propre niveau de nage. La sortie d'eau de 430 mm est conçue avec un déflecteur à l'intérieur.

2. Notre générateur de courant de piscine MIG-25 est très facile à installer : ;

Fixé au mur sur le mur de la piscine actuelle, fixé uniquement avec 2 vis. 2 travailleurs peuvent terminer l'installation en 20 minutes, pas besoin de décharger l'eau de la piscine, installation technique nulle, pas besoin de changer l'environnement de la piscine.

3. Notre générateur de courant de piscine MIG-25 est très facile à utiliser et vous pouvez simplement le contrôler sur la machine avec notre contrôleur intelligent sur le dessus de la machine ou vous pouvez le contrôler avec notre montre.

4. Notre générateur de courant de piscine MIG-25 est équipé d'un double moteur et de petite taille avec un débit d'eau de piscine plus puissant et plus fluide.

Et voici quelques raisons pour lesquelles le client choisit notre pompe à chaleur pour piscine ci-dessous : ;

1. Haute efficacité et économie d'énergie : l'unité de pompe à chaleur pour piscine ne nécessite qu'une petite quantité d'électricité et peut être convertie en 3 à 4 fois la chaleur utilisée pour fournir de l'eau chaude, un taux de conversion d'énergie élevé et des économies significatives sur les coûts d'exploitation.

2. Sûr et fiable : pompe à chaleur pour piscine Degaulle avec la méthode de chauffage la plus sûre où l'eau et l'électricité sont complètement séparées, l'électricité sert uniquement d'entraînement auxiliaire qui ne chauffe pas directement la piscine, de sorte qu'il n'y a pas de risque de choc électrique. dans la piscine, ce qui améliore grandement la sécurité des nageurs et du personnel.

3. Contrôle intelligent : le système de contrôle de la température de l'eau peut surveiller avec précision la température de l'eau et contrôler le fonctionnement de la pompe à chaleur selon vos besoins, de sorte que la température de l'eau de la piscine soit maintenue à la température de l'eau réglée pour atteindre l'objectif de chaleur durable.

4. Anti-corrosion durable : la pompe à chaleur pour piscine Degaulle Air Source utilise un bon condenseur anti-corrosion en PVC + tube en titane pour garantir que les principaux composants en contact avec l'eau peuvent résister efficacement à l'érosion des ions chlorure dans l'eau. Shell utilise un matériau en acier inoxydable de haute qualité et anticorrosion pour garantir une durée de vie allant jusqu'à plus de dix ans. Sa durée de vie est bien supérieure à celle de  autre appareil de chauffage ordinaire.

5. Respectueux de l'environnement : l'utilisation de la technologie des pompes à chaleur, par rapport à d'autres équipements d'eau chaude conventionnels (tels que : chaudières au fioul, chaudières à gaz, chaudières électriques, etc.), peut économiser 65 % à 80 % des coûts d'exploitation, sans pollution pour l'environnement. environnement.

De plus, notre nouvelle mise à jour du générateur de courant de piscine MIG-25 convient aux plus petites piscines avec une empreinte au sol de seulement 10 mètres carrés. C'est le meilleur choix pour les piscines de villas et les petites piscines familiales !

En outre, notre pompe à chaleur à air a une puissance de 5/10/20/25/30 chevaux pour répondre aux différents besoins des piscines des clients.

Nous avons plus de 24 ans d'expérience dans la fourniture de solutions complètes de systèmes de piscine, créant ainsi une marque bien connue de piscines dans son ensemble, vous offrant un système unique de conception, de filtration, de désinfection et d'aspiration des eaux usées. solutions, au service de plus de 150 000 projets de piscines dans le monde.

Si vous êtes intéressé par nos équipements de piscine et notre machine à contre-courant ou si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.

Produits:

générateur de courant de piscine

Machine à contre-courant

Guangzhou Golden Mile Blue Bay FX25 Pipeless Pool Filter Villa Pool Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Hangzhou Villa Swimming Pool Small Swimming Pool Renovation Project1

×

Hangzhou villa swimming pool small swimming pool renovation project

Our Hangzhou villa pool renovation project is located in the prosperous and prosperous Dongzhou Street of Hangzhou City, with a total area of 470,000 square meters. Well-planned low-density, north-south orientation, ventilation, lighting, and humanized design. Away from the hustle and bustle, but only one step away from the bustling. Living Supermarket, Huangwang Park, Dongzhou High School, Huashan Hotel, and other living facilities are within easy reach. With a unique geographical location, beautiful environment and convenient transportation, it is an ideal residence for white-collar elites.

In the Hangzhou private villa small swimming pool renovation project, the original Hangzhou villa owner broke through the tradition and installed a swim pool current generator and an air source pool heat pump for the small swimming pool, changing the boring state of the small swimming pool, making the swimming pool surging and swimming more challenging Sex, more fun, swim further. At the same time, you can enjoy swimming at any time in autumn and winter.

You may ask why the customer choose to install a swim pool current generator and an air source pool heat pump for the small swimming pool for this pool renovation 

2_4

project?

Here are some reasons why client choose our counter current machine on below:

1.our MIG-25 swim pool current generator can realize the function of swimming against the current,like swimming in the river.The water flow is stable and powerful.Swimming pool with current designed with 36 optional swimming speeds for swimmers to choose.Swimmers can choose different gears according to their own swimming level.The 430mm water outlet is designed with a deflector inside.

2.Our MIG-25 swim pool current generator is very easy to install:

Wall-mounted on the wall of the current swimming pool,only fix with 2pcs screws 2 workers can complete the installation in 20minutes, no need to discharge the pool water zero engineering installation, no need to change the surrounding environment of the swimming pool.

3.Our MIG-25 swim pool current generator is very easy to operate which you just control on the machine with our intelligent controller on the top of machine or you can control with our watch.

4.Our MIG-25 swim pool current generator equipped with dual motor and the size is small with more powerful and smoothly pool water flow.

And here are some reasons why client choose our swimming pool heat pump on below:

1. High Efficiency and Energy Saving:swimming pool heat pump unit requires only a small amount of electricity can be converted into 3-4 times the heat used to provide hot water, high energy conversion rate, significant savings in operating costs.

2. Safe and Reliable:Degaulle Swimming pool heat pump with the most safety heating method which the water and electricity is separated completely, the electric is only as an auxiliary drive which do not heating the pool directly, so that is not exist the risk of electric shock in the pool, which improve the safety of swimmers and staff greatly.

3. Intelligent Control:The water temperature heating control system can accurately monitor the water temperature and control the heat pump operation according to your requirement , so that the swimming pool water temperature maintained at setting water temperature to achieve the purpose of lasting warm.

4. Anti-corrosion Durable:Degaulle Air Source swimming pool heat pump use good anti-corrosion PVC + titanium tube condenser to guarantee that the main components in contact with the water can effectively resist the erosion of chloride ions in water. Shell use high -quality and anti-corrosion stainless steel material to ensure using life up to more than ten years.Its using life is far more than using life of  other ordinary heater .

5. Friendly-environment:Using heat pump technology, compared with other conventional hot water equipment (such as: oil-fired boilers, gas boilers, electric boilers, etc.) can save 65% to 80% of the operating costs, no pollution to the environment.

In addition,our new update MIG-25 swim pool current generator is suitable for the smallest pools with a footprint of only 10 square meters. It is the best choice for villa pools and family small pools!

Besides,our air source heat pump have 5/10/20/25/30 horse power to meet the different need for customer swimming pool.You can choose the suitable model for your swimming pool.

We have more than 24 years of experience in focusing on the complete set solution of swimming pool systems, creating a well-known brand of swimming pools as a whole, providing you with one-stop swimming pool design, filtration, disinfection, sewage suction system solutions, serving more than 150,000 swimming pool projects around the world .

If you have any interest in our pool equipment and our counter current machine or would like more details, please feel free to contact us.

Products:

swim pool current generator

Counter Current Machine

Guangzhou Golden Mile Blue Bay FX25 Pipeless Pool Filter Villa Pool Project
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect