loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Machine à contre-courant DN-1700-UL 1
Machine à contre-courant DN-1700-UL 1

Machine à contre-courant DN-1700-UL

Avec des méthodes de stérilisation à l'ozone et de désinfection UV de haute qualité pour garantir la propreté de la piscine, un contrôle automatique, aucune opération manuelle compliquée, aucune gestion professionnelle. La machine à contre-courant Degaulle est livrée avec une stérilisation à l'ozone et une désinfection UV, adaptée à toutes sortes de formes et de tailles de piscine de villa de nouvelle construction, de piscine résidentielle, de piscine rénovée, etc. En plus de la configuration standard de notre machine à contre-courant Degaulle, elle peut également être équipée selon les besoins des clients.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    dn-1700-fl-001

    Introduction de la machine à contre-courant Degaulle:

    La machine à contre-courant Degaulle adopte une prise professionnelle de grande surface. Le boîtier de sortie comprend une entrée d'eau laminaire, un panneau en nid d'abeille et un déflecteur de sortie d'eau. La conception unique de la lame et le réglage de la vitesse le rendent plus adapté aux différentes vitesses du nageur.  L'eau de sortie de la machine à contre-courant Degaulle est très douce, sans aucune vague, même comme une rivière qui coule. Et aucun phénomène de noyade ne se produit lors de la nage, les nageurs débutants peuvent ajuster le débit de la machine à contre-courant, par exemple baisser à un faible débit pour apprendre les techniques de natation. Les nageurs et athlètes de haut niveau peuvent  entraînez leur propre vitesse, leur force et leur endurance grâce au débit élevé, et ajustez le débit pour atteindre différents objectifs et effets.
    La taille de la machine à contre-courant Degaulle est de 1700x1100x1270mm et est équipée d'une stérilisation à l'ozone et d'une désinfection UV. Il est applicable à toutes les formes et tailles de piscine de villa neuve, de piscine résidentielle, d'ancienne piscine, de piscine de salle de sport, etc. En plus de la configuration standard de la machine à contre-courant Degaulle, vous pouvez également choisir en fonction des besoins des clients. La plupart des fonctions de la machine à contre-courant Degaulle peuvent être contrôlées en appuyant sur les touches du panneau de commande, ce qui peut sauvegarder la salle d'équipement du système d'entraînement à la natation et l'équipement du système de filtration.

     

    Machine pour l'entraînement de natation en triathlon :

    L'appareil d'entraînement à la natation Degaulle DN-1700-UL est très adapté aux triathlètes pour s'entraîner à la natation en triathlon, car les triathlons sont des natations en plein air dans des eaux naturelles, ce qui est très différent de la natation en piscine. Notre machine produit en continu de l'eau pour obtenir l'effet de la nage à l'infini et dispose de 12 réglages de vitesse, ce qui permet de mieux obtenir l'effet de l'entraînement de natation en triathlon. Si vous planifiez votre nouvelle piscine d'exercice, la machine à contre-courant Degaulle DN1700 sera votre meilleur triathlon partenaire d'entraînement en natation. Vous pouvez également essayer cette piscine intégrée,  DGL-7900  Et  DGL-5800 . " Très excellente expérience de natation ! " de notre clients triathlètes.

    spécification

    counter-current-machine-1
    counter-current-machine-2
    pool-current-generator

    Caractéristiques de la machine à contre-courant Degaulle
    Avantage 1 : Débouché de grande surface et professionnel.
    Le boîtier de sortie comprend une entrée d'eau laminaire, un panneau en nid d'abeille et un déflecteur de sortie d'eau. La conception unique de la lame et le réglage de la vitesse le rendent plus adapté aux différentes vitesses du nageur.
    Avantage 2 : Panneau de commande automatique
    La plupart des fonctions de la machine à contre-courant Degaulle peuvent être contrôlées en appuyant sur les touches du panneau de commande, ce qui peut sauvegarder la salle d'équipement du système d'entraînement à la natation et l'équipement du système de filtration.
    Avantage 3 : Ce produit adopte une conception de type support, pratique pour le transport et l'installation, la coque extérieure est en feuille acrylique américaine et l'intérieur et l'extérieur du boîtier sont brillants et propres.

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

Counter Current Machine Price | Counter Current Machine Supplier - Degaulle

 

DN-1700-UL Counter Current Machine

Product Description
With high-quality ozone sterilization and UV disinfection methods to ensure the pool clean, automatic control, no complicated manual operation, no professional management. The Degaulle Counter Current Machine comes with Ozone sterilizing and UV disinfection , suitable for all kinds of shapes and sizes of new  construction Villa Swim Pool , Residential Swim Pool and Retro-fit Swim Pool etc. In addition to the standard configuration of our Degaulle Counter Current Machine,it also can be equipped with the needs of customers.

product-003
inquire online

Product Details

dn-1700-fl-001

Degaulle Counter Current Machine Introduction:

Degaulle Counter Current Machine adopts a large-area professional outlet. The outlet box includes a laminar water inlet, a honeycomb panel and a water outlet baffle. The unique design of blade and speed setting make it more suitable for swimmer’s different speed.  The outlet water of Degaulle Counter Current Machine is very smooth which without any wave, even like a flowing river. And no drowning phenomenon occurs when swimming, swimmers beginners can adjust the flow rate of Counter Current Machine, such as turn down to a small flow rate to learn the swimming skills. High-level swimmers and athletes can  train their own speed, strength and endurance through the large flow rate, and adjust the flow rate to achieve different purposes and effects.
Degaulle Counter Current Machine size is 1700x1100x1270mm, and is equipped with ozone sterilization and UV disinfection. It is applicable to any shapes and sizes new-build Villa Swim Pool , Residential Swim Pool, Old Swim Pool,Gym Swim Pool etc. In addition to the standard configuration of Degaulle Counter Current Machine, you can also choose according to the needs of customers. Most of the functions of the Degaulle Counter Current Machine can be controlled by pressing the keys of the operation panel, which can save the equipment room of swimming training system and filtration system equipment.

 

Machine for Triathlon Swimming Training:

The Degaulle DN-1700-UL Swimming Training Machine is very suitable for Triathlete to do triathlon swimming training, because triathlons are outdoor swimming in natural waters, which is very different from swimming in the pool. Our machine continuously outputs water to achieve the effect of infinity swimming, and has 12 speed adjustments, which can better achieve the effect of triathlon swimming training. If you are planing for your new exercise pool, Degaulle DN1700 Counter Current Machine will be your best triathlon swimming training parner. You also can try this integrated swimming pool, DGL-7900 and DGL-5800. " Very excellent swimming experience! " from our triathletes customers.

Specification

counter-current-machine-1
counter-current-machine-2
pool-current-generator

Degaulle Counter Current Machine Features
Advantage 1: Large-area and professional outlet.
The outlet box includes a laminar water inlet, a honeycomb panel and a water outlet baffle. The unique design of blade and speed setting make it more suitable for swimmer’s different speed.
Advantage 2: Automatic Operation Panel
Most of the functions of the Degaulle Counter Current Machine can be controlled by pressing the keys of the operation panel, which can save the equipment room of swimming training system and filtration system equipment.
Advantage 3: This product adopts support type design, convenient for transportation and installation, the outer shell is made of American acrylic sheet, and the inside and outside of the case are bright and clean.

Supporting Products

s350-01
dgl-100c-01
endless-pool-101
 

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top