loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680 1
Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680 2
Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680 3
Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680 1
Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680 2
Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680 3

Appareil d'entraînement à la natation mural HSM680

L'appareil d'entraînement à la natation mural est un appareil de natation de nouvelle génération développé par notre société, qui peut être utilisé dans une variété de piscines pour obtenir une nage à l'infini.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    pool-traning-machine.png

    Présentation de la machine d’entraînement de natation Degaulle:

    La machine d’entraînement à la natation Degaulle est une machine de natation de nouvelle génération développée par notre société, dont la taille est de 1090*860*920mm. Cette machine d'entraînement à la natation est conçue pour une petite piscine prête à l'emploi qui souhaite ajouter une fonction d'entraînement sans fin avec sa petite piscine dans un cas familial. Cette machine d'entraînement à la natation peut être fixée au mur sur la paroi de la piscine, seulement 4 jeux de vis, 2 travailleurs peuvent être installé en 20 minutes, pas besoin de vider l'eau de la piscine. Et également concevoir une piscine d'entraînement qui, avec 8 stands, vous permet de régler vous-même la vitesse de nage appropriée.

     

    Machine pour l'entraînement de natation en triathlon :

    L'appareil d'entraînement à la natation Degaulle HSM680 est très adapté aux triathlètes pour s'entraîner à la natation en triathlon, car les triathlons sont des natations en plein air dans des eaux naturelles, ce qui est très différent de la natation en piscine. Notre machine produit en continu de l'eau pour obtenir l'effet de la nage à l'infini et dispose de 8 réglages de vitesse, ce qui permet de mieux obtenir l'effet de l'entraînement de natation en triathlon. De plus, vous pouvez facilement l’installer dans votre piscine construite. Mais si vous recherchez votre nouvelle piscine d'exercice, vous pouvez essaye ça piscine intégrée, DGL-7900 Et DGL-5800 . " Très excellente expérience de natation ! " de notre clients triathlètes.

    spécification

    Tableau des paramètres de la machine d'entraînement de natation murale

    pool-training-machine-4

    Machine d'entraînement à la natation murale Tableau des débits

    pool-training-machine-5

    Caractéristiques de la machine de piscine Degaulle
    Avantage 1 : Facile à installer.

    Fixé au mur de la piscine, seulement 4 jeux de vis, 2 ouvriers peuvent être installés en 20 minutes, pas besoin d'évacuer l'eau de la piscine.

    Avantage 2 : Opération simple.

    Fonctionnement du panneau de commande et de la connexion téléphonique. facile et pratique.

    Avantage 3 : Le débit d’eau est doux et puissant.

    La conception propose 8 vitesses de nage optionnelles que les nageurs peuvent choisir. Les nageurs peuvent choisir différentes cabines de natation en fonction de leur niveau de natation. La sortie d'eau de 680 mm est conçue avec un déflecteur et un écoulement d'eau fluide.

    Avantage 4 : Utilisation sûre.

    L'appareil d'entraînement à la natation est équipé d'un entraînement CC basse tension qui assure la sécurité des nageurs.

    Avantage 5 : Belle apparence.

     

    La machine d'entraînement à la natation est fabriquée en matériau acrylique comme coque, l'intérieur est renforcé de fibre de verre, l'apparence est belle et généreuse, et le matériau est utilisé pour la résistance aux intempéries extérieures.

    Counter Current Pool Machine, quel que soit son nom ou les informations associées, estime que la plupart des gens sont relativement nouveaux. Cependant, si vous mentionnez « piscine à débordement », de nombreuses personnes non industrielles devraient avoir entendu et compris cela. Piscine à débordement, la première est que la surface de l'eau est presque parallèle à la hauteur de la piscine et qu'il n'est pas facile de voir le bord de la piscine. En plus de l'environnement qui l'entoure, la piscine crée un sentiment d'illusion sans fin. Dans l'industrie de l'équipement de piscine, il existe également un appareil appelé piscine à débordement, le nom international est « Endless Swimming Pool » (ou Boundless Pool/Endless Pool, etc.)           
    Il crée une piscine à contre-courant avec l'eau de la piscine aspirée dans la machine pour le travail puis poussée vers l'extérieur, et le nageur peut nager vers l'avant dans l'espace étroit de la piscine grâce à l'eau à contre-courant. L'appareil est également appelé « machine d'entraînement à la natation » ou « unité de piscine sans fin » en raison de sa commodité et de ses fonctionnalités.
    La machine à contre-courant est murale. Il a une taille plus légère et une installation plus pratique, il suffit de le fixer au bord de la piscine. Ainsi, les piscines à contre-courant peuvent être réalisées sur tout type de piscine.

    Pour la machine à contre-courant Degaulle HSM680, elle peut non seulement créer une piscine à contre-courant, mais également envisager des conditions de nage confortables. Avec la conception humanisée de sortie d'eau, la sortie d'eau de 680 mm de large est accompagnée d'un débit d'eau doux mais puissant, qui permet aux nageurs de nager dans un ruisseau plat sans déviation. La grande sortie réduit non seulement l'impact direct sur le corps humain, mais réduit également le risque de noyade. La machine à contre-courant HSM680 dispose de 8 vitesses de débit d'eau, peut répondre à toutes sortes de demandes de natation, telles que le divertissement, l'entraînement ou l'entraînement.

    La grande majorité des Endless Swimming Pools sur le marché sont intégrées, y compris les piscines, les espaces spa, etc., avec de nombreux équipements de support et le coût est élevé. Si vous avez déjà un budget limité ou si vous souhaitez simplement rénover votre piscine, la machine à contre-courant Degaulle HSM680 est votre meilleur choix, elle vous apportera une machine à contre-courant et plus de plaisir pour votre vie.

     

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

HSM680 Wall-mounted Swimming Training Machine

Product Description
The wall-mounted swimming training machine is a new-generation swimming machine developed by our company, which can be used in a variety of swimming pools to achieve infinite swimming.

DSC_05101
inquire online

Product Details

pool-traning-machine.png

Degaulle Swimming Training Machine Introduction:
Degaulle Swimming Training Machine is a new-generation swimming machine developed by our company,which size is 1090*860*920mm. That swimming training machine is design for a ready samll pool that want to add the endless training fuction with his/her small pool in family casue that siwmming training machine can wall-mounted on the pool wall, only 4 sets of screws, 2 workers can be installed in 20 minutes, no need to discharge the pool water. And also design for a training pool which with 8 stalls that you can adjust the suitable swimming speed for yourself.

Specification

Wall-mounted Swimming Training Machine Parameter Table

pool-training-machine-4

Wall-mounted Swimming Training Machine Flow Rate Table

pool-training-machine-5

Degaulle Swimming Pool Machine Features
Advantage 1: Easy to install.

Wall-mounted on the wall of the pool, only 4 sets of screws, 2 workers can be installed in 20 minutes, no need to discharge the pool water.

Advantage 2: Simple operation.

Control panel and phone connection operation. easy and convenient.

Advantage 3: The water flow is smooth and powerful.

The design has 8 optional swim speeds for swimmers to choose. Swimmers can choose different swimming stalls according to their swimming level. The 680mm water outlet is designed with a deflector and a smooth flow of water.

Advantage 4: Safe to use.

The device of swimming training machine is equipped with a low-voltage DC drive that provides safety for swimmers.

Advantage 5: Beautiful appearance.

 

The swimming training machine is made of acrylic material as the shell, the inner coated glass fiber reinforced, the appearance is beautiful and generous, and the material is used for outdoor weather resistance.

Counter Current Pool Machine, regardless of its name or related information, believes that most people are relatively new. However, if you mention "infinity pool", there should be many non-industry people who have heard and understood this. Infinity pool, one is that the water surface is almost parallel to the height of the pool, and it is not easy to see the edge of the pool. In addition to the surrounding environment, the pool creates an endless sense of illusion. In the pool equipment industry, there is also a device called infinity pool, the international name is "Endless Swimming Pool" (or Boundless Pool/Endless Pool, etc.)           
It creates a counter current pool with the water in the pool sucked into the machine for work and then pushed out, and the swimmer can swim forward in the narrow pool space by the counter-flow water. The device is also referred to as a "Swimming Training Machine" or an "Endless Pool Unit" due to its convenience and features.
The counter current machine is wall-mounted. It has a lighter size and a more convenient installation, just need to be fixed at the edge of the pool. So the counter current pools can be achieve at any type of swimming pools.

For the Degaulle HSM680 Counter Current Machine, it can not only create a counter current pool, but also consider a comfortable swimming condition. With the humanized water outlet design, the water outlet of the wide 680mm is accompanied by a gentle but powerful water flow, which allows swimmers to swim in a flat stream without deviation. The large outlet not only reduces the direct impact on the human body but also reduces the possibility of drowning. HSM680 Counter Current Machine has 8 speeds of water flow, can meet the all kind of swimming demands, such as entertainment, workout or training.

The vast majority of Endless Swimming Pools on the market are integrated, including pools, spa areas, etc., with many supporting equipment and the cost is high. If you already have a limited budget or just want the pool renovation, Degaulle HSM680 Counter Current Machine is your best choice, it will bring a counter current machine for your and more fun for your life.

 

Supporting Products

counter-current-machine-1
dgl-100c-01
endless-pool-101
 

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top