loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

solution unique
Degaulle Swimming Pool a une philosophie : se concentrer sur des solutions globales de systèmes de piscine, afin qu'il n'y ait pas de piscine difficile dans le monde. Quels que soient les scénarios d'application, mais aussi le matériau et la fonction, la piscine Degaulle peut vous offrir une solution unique.
Concernant les scénarios d'application, nous proposons des services pour la piscine d'hôtel, la piscine panoramique, la piscine du complexe, la piscine du club de remise en forme, la piscine parent-enfant, la piscine de compétition, la piscine communautaire, la piscine de la villa, la piscine chez l'habitant et le parc de natation, etc. En ce qui concerne les matériaux de piscine, nous pouvons fournir de l'acrylique intégratif ainsi que des piscines en fibre de verre, des piscines assemblées en acier et SMC et des piscines en béton. Concernant la fonction de la piscine, nous pourrions fournir la filtration et la circulation, la désinfection, le chauffage et le refroidissement, la déshumidification, l'éclairage, la natation et le SPA. Selon vos besoins, Degaulle pourrait fournir un service 1 VS 1 par notre équipe de conception professionnelle.
Piscine commerciale

Les piscines commerciales sont des piscines intérieures ou extérieures conçues pour être utilisées collectivement pour la natation, la plongée ou la baignade. Elles sont plus grandes que les piscines résidentielles.

Piscine de l'hôtel

Les piscines des hôtels peuvent aider les opérateurs hôteliers à attirer des clients, tandis que séjourner dans un hôtel avec piscine est l'un des petits luxes de la vie. Que vous aimiez vous baigner avant le dîner, une baignade revitalisante tôt le matin ou vous détendre dans et autour de l'eau pendant la journée, il vous apportera un moment de bonheur.

Piscine panoramique

Il est extrêmement important de rechercher les produits et les designs les plus respectueux de l'environnement dans le monde d'aujourd'hui, et les piscines naturelles sont une excellente option.

Piscine du complexe

Des cottages au bord du lac aux bungalows sur pilotis en passant par les villas de cinq chambres avec piscine privée, ces Leading Hotels offrent une variété d'espaces impressionnants au-delà des chambres d'hôtel traditionnelles.

Piscine du club de remise en forme

Grâce à votre piscine, vous aurez un accès illimité à un espace fitness privé chez vous. Faire du sport dans l'eau améliore votre endurance et fait travailler tous les muscles de votre corps : le moyen idéal pour se mettre en forme !

Une piscine peut être utilisée pour toutes sortes d’activités sportives : natation sérieuse, aquagym ou jeux d’équipe. Faire de l'exercice dans l'eau est le moyen idéal pour se mettre en forme et rester en bonne santé. Tonifiez tout votre corps et améliorez votre capacité cardiaque et pulmonaire, tout en réduisant l'impact sur vos articulations.

Piscine scolaire

Les piscines créent d’importantes zones sportives, sociales et d’apprentissage pour les enfants de tous âges. Selon le pays ou la région, son climat et sa culture sportive, des piscines conçues pour les enfants sont fréquemment disponibles dans les clubs sportifs et les terrains de loisirs. Cependant, les piscines destinées aux écoles deviennent de plus en plus populaires.

Piscine olympique

La référence en matière de natation de compétition sont les piscines olympiques, utilisées pour la plupart des compétitions, locales ou internationales. Ils doivent mesurer 50 mètres de long et être conformes à une série de réglementations de World Aquatics en termes de profondeur d'eau, d'accessoires de compétition, de conditions d'eau, etc.

Piscine publique

Les piscines publiques sont les installations aquatiques gérées par l'administration publique afin de fournir un espace aquatique à tous les types d'utilisateurs. Ce sont presque les mêmes que la plupart des piscines des clubs sportifs, avec en plus des piscines pour enfants.

Piscine à domicile

Notre gamme de piscines pour la maison comprend des piscines pour la nage en longueur, des piscines thérapeutiques et des piscines de fitness, parfaites pour la natation, les entraînements aquatiques, la rééducation ou tout simplement pour se détendre et s'amuser toute l'année, profitez de la piscine sans fin et du spa pour piscine. quoi que vous fassiez, vous profiterez des plaisirs de l'eau. Cela aidera à libérer les tensions physiques et le stress mental.

Villa avec Piscine

Les villas avec piscine privée portent le luxe à un tout autre niveau et vous permettent de vous détendre dans le confort merveilleux de la résidence où tous vos caprices peuvent être pris en charge.

Processus personnalisé
Nous chérissons chaque client, que vous soyez un acheteur individuel ou un grossiste. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à profiter de la navigation de plaisance et à atteindre vos objectifs commerciaux. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre magasin et notre usine.
Communication des exigences

Notre équipe commerciale Degaulle communique pleinement avec les besoins des clients à partir du point ci-dessous : où se trouve l'emplacement du projet, car selon les pays, la tension et la température sont différentes. L'environnement d'installation spécifique est-il sur le toit ou au sous-sol, à l'intérieur ou à l'extérieur ? et le moyen d'utilisation est destiné à un usage domestique, à une piscine de villa ou à un usage commercial comme une piscine d'hôtel, une piscine scolaire, une piscine de compétition, etc.


Et quelles sont les exigences en matière de taille, de forme, de structure principale des matériaux, de configuration de l'équipement économique ou de luxe, qu'il s'agisse d'un besoin sur site ou de services guidés de notre équipe d'installation Degaulle.

Confirmation du plan de projet

Sur la base de la communication des exigences du client et de l'analyse des dessins de conception, notre équipe commerciale Degaulle développera 2 à 3 plans de projet individuels pour référence des clients. Différents détails spécifiques du plan de devis seront également mentionnés dans le devis. Choisissez une piscine finie ou nous fournissons l'équipement de piscine pour piscine en béton, piscine économique ou équipement de piscine de luxe, disposons d'un espace pour une salle des machines ou choisissons l'équipement de piscine intégratif, les clients sélectionnent une solution appropriée en fonction de leur situation réelle.

Confirmation du contrat

Sur la base de la confirmation du plan du projet, notre équipe commerciale Degaulle préparera le contrat immédiatement, le contrat détaille l'équipement et les matériaux requis pour le projet de piscine, si les frais de transport et d'installation sont inclus, les responsabilités et obligations des deux parties, les méthodes de paiement. et les nœuds de paiement, le délai de livraison et la période de garantie. S'il n'y a aucun problème entre les deux parties, le contrat sera signé et tamponné. Pendant ce temps, nous fournirons le dessin de conception et le dessin d'installation conformément au contrat.

Installation et construction

L'installation et la construction de la piscine se dérouleront sur la base des détails du contrat la concernant. Normalement, l'équipe du client effectue le travail préparatoire avant l'installation conformément à notre dessin d'installation, par exemple en rendant le sous-sol en béton lisse et bien rangé. L'installation de pipelines, l'installation d'équipements de salle des machines de piscine, l'installation de structure de piscine, dépendront du contrat de piscine que nous avons signé. Une petite piscine générale ou une piscine finie peut être installée par notre guide en ligne en peu de temps, l'installation de la piscine assemblée sera terminée dans un délai de 15 à 30 jours.

Débogage et acceptation

Après la construction de l'installation, la piscine au stade du débogage et de l'acceptation.

Chaque élément répond aux conditions du "Formulaire d'acceptation du projet", passe l'acceptation et obtient 

la signature du responsable du département projet. À ce stade, le projet est terminé.

Pourquoi choisir Degaulle ?

Nous sommes spécialisés dans la production d'équipements de piscine, tels que piscines sans fin, filtres de piscine, pompes à chaleur de piscine, piscines à structure en acier, machines à vagues et autres accessoires de piscine depuis plus de 20 ans.  Aujourd'hui, les produits sont vendus dans plus de 30 provinces, régions autonomes, en Europe, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays ayant accès à la certification CE de l'UE. Ils ont servi des milliers de piscines à travers le monde.


En attendant, nous sommes concepteur et constructeur du Laos Asia and Europe Summit Hotel et obtenons le titre de « petite entreprise géante d'innovation scientifique et technologique » et de nombreux honneurs. En outre, nous avons mis en place une base de production complète à grande échelle à Guangzhou et dans le district de Shangyou, Jiangxi, etc. en 2006. Tous les produits ont passé avec succès l'inspection et les tests nationaux, tout en accédant à la certification CE de l'UE.

pas de données
FAQ
1
Êtes-vous usine?
Oui, nous sommes une usine située à Guangzhou, dans la province du Guangdong. Nous vous proposons donc un prix d'usine et un service après-vente satisfait.
2
Comment installer vos biens ?
Nous vous proposerons un manuel d'instructions/un dessin en anglais pour chaque produit, ce qui vous sera utile pour installer nos produits. Également pour l'ensemble de la piscine, nous pouvons vous proposer des dessins de construction gratuits pour que vous puissiez installer la piscine après avoir reçu un dépôt de 50 % pour l'ensemble de l'équipement de la piscine.
3
Quel est le délai de livraison ?
Pour le délai de livraison des produits courants, nous avons généralement des stocks et pouvons envoyer les marchandises immédiatement après avoir reçu le paiement. Et pour les produits personnalisés, il faut généralement 15 à 20 jours ouvrables pour produire, puis après avoir reçu le paiement intégral qui peut organiser l'expédition.
4
Où sont vendus vos produits ?
Nos produits sont principalement vendus au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Nord, en Europe et dans d'autres pays, et ils ont servi des milliers de piscines à travers le monde.
5
Quelles sont les modalités de paiement ?
Peut 50 % comme dépôt, et après un paiement de 100 % qui peut organiser l'expédition
6
Que dois-je faire si les produits sont endommagés ?
Pendant la période de garantie, nous pouvons offrir une réparation gratuite en cas de dommages non humains.
7
Quelle est la durée de garantie de vos produits ?
Notre durée de garantie est de 1 an
Demandez-moi maintenant, j'ai obtenu la liste de prix.
Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

one-stop solution
Degaulle Swimming Pool has a philosophy - focus on overall swimming pool system solutions, so that there is no difficult swimming pool in the world. No matter of the application scenarios, but also the material and function, Degaulle swimming pool can provide you with a one-stop solution.
About the application scenarios, we have service for Hotel Swimming Pool, Scenic swimming pool, Resort pool, Fitness club swimming pool, Parent-child swimming pool, Competition swimming pool, Community swimming pool,Villa swimming pool, Homestay swimming pool and Swimming Park,etc. As for the materials of swimming pool, we can supply Integrative acrylic as well as Fiberglass swimming pool, Steel and SMC assembled swimming pool and Concrete Swimming pool. About the function of swimming pool, we could supply Filtration and Circulation, Disinfection, Heating and Cooling, Dehumidification, Lighting, Swimming and SPA. According to your requirement, Degaulle could supply 1 VS 1 service by our professional design team.
Commercial Swimming Pool

Commercial swimming pools are any indoor or outdoor swimming pools that are made to be used collectively for swimming, diving, or bathing. They are larger in size as compared to residential swimming pools.

Hotel Swimming Pool

Hotel swimming pools can help hospitality operators attract customers meanwhile staying at a hotel with a pool is one of life's little luxuries. Whether you enjoy taking a dip before dinner, a vitalising early morning swim or relaxing in and around the water during the day,it will bring you a happy moment.

Scenic Swimming Pool

There's a huge importance in searching for the most environmentally friendly products and designs in today's world, and natural pools are a great option.

Resort Swimming Pool

From lakeside cottages, to overwater bungalows, and five-bedroom villas with private swimming pools, these Leading Hotels offer a variety of impressive spaces beyond traditional hotel rooms.

Fitness Club Swimming Pool

Thanks to your pool, you'll have unlimited access to a private fitness space at home. Exercising in water improves your stamina and gets all the muscles in your body working: the perfect way to get in shape!

A pool can be used for all sorts of sports activities: serious swimming, water aerobics or team games. Exercising in water is the ideal way to get in shape and stay healthy. Tone up your whole body and improve your heart and lung capacity, all while reducing the impact on your joints.

School Swimming Pool

Swimming pools create important athletic, social, and learning areas for children of all ages. Depending on the country or region, its climate and sporting culture, pools designed for children are frequently available at sports clubs and recreation grounds. However, pools for schools are becoming increasingly popular.

Olympic Swimming Pool

The gold standard for competitive swimming are Olympic pools, used for most competitions, from local to international. They have to be 50 metres long and comply with a range of World Aquatics regulations in terms of the water depth, competition accessories, water conditions, etc.

Public Swimming Pool

Public swimming pools are those aquatic facilities that are managed by the public administration in order to provide a water space for all types of users. They are almost the same as most of the sports club pools,with the addition of children's pools.

Home Swimming Pool

Our home swimming pool range includes lap pools,therapy pools and fitness pools-perfect for swimming,water workouts,rehabilitating,or just relaxing and having fun-all year round,enjoy the Endless pool and spa for pool. whatever you're doing, you'll enjoy the pleasures of the water. It will help release physical tension and mental stress.

Pool Villa

The Private Pool Villas take luxury to a whole new level and allow you to while away in the blissful comforts of the residence where every whim can be taken care of.

Custom Process
We cherish every customer, no matter you arean individual buyer or wholesaler. We will make every effort to helpyou to enjoy boating and achieve your business goals, Sincerely welcome all of you to visit our store and factory.
Requirements communication

Our Degaulle sales team fully communicate with customer needs from the below point: where is the location of the project,because different country the voltage and temperature is different. Is the specific installation environment on the roof or in the basement,indoor or outdoor ? and the using way is for home use villa swimming pool or the commercial like hotel swimming pool, school pool, competition pool, etc.


And what is requirement of the size, shape, materials main structure, the equipment configuration economic or luxury, whether need require on site or guided services from our Degaulle installation team.

Project plan confirmation

Based on communication of customer requirements and analysis of design drawings, our Degaulle sales team will develop 2-3 project plans one-on-one for customers' reference, different specific details of the quotation plan will also be mentioned in the quotation. Choose a finished swimming pool or we provide the swimming pool equipment for concrete swimming pool, economical swimming pool or luxury swimming pool equipment,have space for machine room or choose the integrative pool equipment, customers select one suitable solution based on their actual situation.

Contract confirmation

Based on project plan confirmation ,Our Degaulle sale team will prepare the contract at once, the contract details the equipment and materials required for the swimming pool project, whether the transportation and installation feed are included, the responsibilities and obligations of both parties,payment methods and payment nodes, delivery time, and warranty period. If there is no problem between the two parties, the contract will be signed and stamped. Meanwhile, we will supply the design drawing and installation drawing according to the contract.

Installation and construction

The swimming pool installation and construction will proceed based on the contract details about it. Normally customer team does the groundwork before the installation according to our installation drawing, for example make the concrete basement smooth and tidy. Pipeline installation, swimming pool machine room equipment installation, swimming pool structure installation, will depends on the swimming pool contract we signed. General small swimming pool or finished pool can be installed by our online guide in short time, assembled swimming pool installation will be completed within 15-30days.

Debugging and acceptance

After the installation construction,the swimming pool at the stage of debugging and acceptance.

Each item meets the conditions of the "Project acceptance form",pass the acceptance and obtain 

the signature of the person in charge of the project department. At this point,the project is completed.

Why choose Degaulle?

We specialized in the production of swimming pool equipment, such as endless swimming pools, swimming pool filters, pool heat pumps, steel structure swimming pools, wave machines and other swimming pool accessories for more than 20 years.  Now products are sold to more than 30 provinces, autonomous regions, Europe, Southeast Asia, the Middle East, and other countries with access to the EU CE certification., and it has served thousands of swimming pools around the world.


In the meanwhile, We are a designer and constructor of the Laos Asia and Europe Summit Hotel and gain the title of "Science and technology innovation little giant enterprise" and many honors. Also, we set up a large-scale comprehensive production base in Guangzhou and Shangyou District, Jiangxi,etc in 2006. All products have passed the national inspection and testing, while access to the EU CE certification.

no data
FAQ
1
Are you factory?
Yes, we are factory which locates in Guangzhou, Guangdong Province. So we have offer you factory price and satisfied after-sales service.
2
How to install your goods?
We will offer English Instruction Manual/Drawing for each product which will be helpful for you to install our goods. Also for the whole pool, we can offer free Construction Drawing for you to install the pool after we got 50% deposit for the whole pool equipment.
3
How long is the lead time?
For the lead time of the common products, we usually have stock and can send the goods after we got the payment immediately. And for the customize products, usually needs 15-20 working days to produce, then after got full payment that can arrange shipment.
4
Where does your products sales to?
Our products main sales to Middle East, Africa, Southeast Asia, North America, Europe and other countries, and it has been served thousands of swimming pools around the world.
5
What is the payment terms?
Can 50% as deposit, and after 100% payment that can arrange the shipment.
6
What should I do if the products is damaged?
During the warranty time, we can offer free repair which is in case of non-human damage.
7
How long is the warranty time of your products?
Our warranty time is 1 years.
Inquiry me now, got the price list.
If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect