loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Produits de filtre de piscine suspendus au mur

Filtre de piscine suspendu au mur, il n'y a pas de salle des machines et s'installe directement dans la paroi de la piscine, qui ne dépasse pas et est coordonné avec l'environnement, ce qui permet d'économiser le terrain et le coût de construction de la salle des machines. Il convient non seulement aux piscines renouvelées, mais également aux nouvelles piscines. Le boîtier du filtre de piscine suspendu au mur est fabriqué en chlorure de polyvinyle de qualité A et a une conception humanisée moulée par injection de plastique unique. Il est équipé d'un filtre et d'une lumière sous-marine. Chaque filtre sera équipé de deux sacs filtrants, un de rechange, et pourra être utilisé pendant plus de deux ans. Pas besoin de lavage à contre-courant, peut économiser de l'eau, et il suffit de nettoyer le sac filtrant et d'enlever les saletés du filtre.

Envoyez votre demande
Le filtre de piscine intégratif S350 est sans salle des machines et s'installe directement dans la paroi de la piscine, qui ne dépasse pas et est coordonnée avec l'environnement environnant.
Le système de filtration de filtre à sable pour piscine souterraine sans tuyau FX24 est facile à installer, facile à utiliser et offre une précision de filtration élevée. Il convient à différents types de traitement de l’eau de piscine
Le filtre à cartouche pour piscine souterraine sans tuyau Degaulle FX36 est une machine tout-en-un qui peut être placée dans un endroit pratique autour de la piscine (enterrée sous terre).
Le filtre de piscine intégratif FD10 est fabriqué en polychlorure de vinyle de qualité A.
Le filtre de piscine intégratif FX25 est fabriqué en polychlorure de vinyle de qualité A.
Le filtre pour piscine creusée Degaulle FX18 est équipé d'un filtre à sable, d'une pompe à eau, d'un boîtier de commande et d'un générateur d'ozone tout-en-un.
pas de données
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Wall Hanging Swimming Pool Filter Products

Wall hanging swmming pool filter, there is without machine room and install in the pool wall directly, which is not protruding and coordinated with the surrounding environment, then can save the land and the cost of building machine room. It's not only suitable for renewal pool but also suitable for new pool. The enclosure of wall haning swimming pool filter is made of A grade Polyvinyl Chloride, have one-time plastic injection molded, humanized design. It's equipped with filter,underwater light. Each filter will equip with two filter bags, one for spare, and can use more than two years. No need to back washing, can save water, and just need to clean the filter bag and remove the dirty of filter.

Send your inquiry
Integrative Swimming Pool Filter S350 is without machine room and install in the pool wall directly, which is not protruding and coordinated with the surrounding environment.
The FX24 Underground Pipeless Pool Sand Filter filtration system is easy to install, easy to operate, and has high filtration accuracy. It is suitable for various types of swimming pool water treatment.
Degaulle FX36 Underground Pipeless Pool Cartridge Filter is an all-in-one machine can be placed in a convenient location around the swimming pool (buried underground)
Integrative swimming pool filter FD10 is made of A grade polyvinyl chloride.
Integrative swimming pool filter FX25 is made of A grade polyvinyl chloride.
Degaulle In-ground Pool Filter FX18 is equipped with sand filer, water pump, control box, ozone generator all in one.
no data
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect