loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Filtre de piscine sans tuyau S350 1
Filtre de piscine sans tuyau S350 2
Filtre de piscine sans tuyau S350 3
Filtre de piscine sans tuyau S350 1
Filtre de piscine sans tuyau S350 2
Filtre de piscine sans tuyau S350 3

Filtre de piscine sans tuyau S350

Le filtre de piscine intégratif S350 est sans salle des machines et s'installe directement dans la paroi de la piscine, qui ne dépasse pas et est coordonnée avec l'environnement environnant. On peut alors économiser le terrain et le coût de construction de la salle des machines. Le S350 est sans aucun produit chimique et respectueux de l'environnement. Produit breveté, livré avec un générateur de dioxyde de chlore (également connu sous le nom de Salt Chlorine Machine). Il suffit d'ajouter un certain pourcentage de sel ou de sel marin dans la piscine, puis le générateur de dioxyde de chlorure électrolysera le sel en ions chlorure pour désinfecter l'eau de la piscine. Et il n'est pas nécessaire de changer l'eau de la piscine pendant toute l'année, qui est 100 % exempte de produits chimiques et sans aucun effet secondaire pour l'homme. Pas besoin de lavage à contre-courant, peut économiser de l'eau et il suffit de nettoyer le sac filtrant et d'éliminer les saletés du filtre. Et il doit être équipé de deux sacs filtrants, un de rechange, et peut être utilisé pendant plus de deux ans

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    Fracture
    1. Une production la plus récente avec deux méthodes d'installation qui convient non seulement à la transformation des piscines (méthode murale), mais également aux nouvelles piscines en tant que système de traitement de l'eau (méthode intégrée).

    S350 Pipeless Pool Filter 04

    2. La première désinfection par électrolyse au sel au monde, qui évite à 100 % les produits chimiques et ne nécessite pas de changer l'eau de la piscine toute l'année.
    La solution:
    L'électrolyseur au sel est un équipement qui adopte la technologie d'électrolyse du sel pour générer du chlore afin de désinfecter l'eau de la piscine.
    Processus d'électrolyse : mettez le sel dans l'eau et dans le réservoir électrolytique, puis convertissez le chlorure de sodium en chlore et le chlore dissous dans l'eau, puis dans l'hypochlorite de sodium pour la désinfection.
    Sûr et respectueux de l'environnement
    Détente : désinfecter automatiquement et intelligemment
    Sécurité : Réduire le stockage et le contact du chlore, ainsi que la santé humaine
    Confortable : propreté et sécurité
    Profitez-en : l'eau salée a un effet physiothérapeutique, mais elle n'est pas nocive pour votre peau et vos yeux.

    S350 Pipeless Pool Filter 05

    spécification

    S350 Pipeless Pool Filter 13
    S350 Pipeless Pool Filter 14

    pool-filter-s350-1

    Paramètres techniques

    pool-filter-s350-2
     

    Avantages du filtre de piscine S350

    1. (Économie d'énergie et respectueux de l'environnement)
    Avantage 1 : Économique et pratique
    Intégré dans la paroi de la piscine qui ne dépasse pas et est coordonné avec l'environnement environnant, il peut alors économiser le terrain et le coût de construction de la salle des machines.
    2. (Sans médical)
    Avantage 2 : sécurité et protection de l'environnement
    Produit breveté, livré avec un générateur de dioxyde de chlore (également connu sous le nom de Salt Chlorine Machine). Il suffit d'ajouter un certain pourcentage de sel ou de sel marin dans la piscine, puis le générateur de dioxyde de chlorure électrolysera le sel en ions chlorure pour désinfecter l'eau de la piscine. Et il n'est pas nécessaire de changer l'eau de la piscine pendant toute l'année, qui est 100 % exempte de produits chimiques et sans aucun effet secondaire pour l'homme.
    3. (Contrôle intelligent)
    Avantage 3 : Contrôle intelligent:
    Vous pouvez régler le commutateur du temps de la machine pour garantir l'effet de filtre, puis prolonger la durée de vie du moteur.
    4. (Beau et pratique)
    Avantage 4 : beau, fiable et sûr
    Le matériau de la coque est du PP qui adopte la technologie du LDPE coréen, moulé par injection unique. Et il est plus écologique, plus respectueux et plus durable que l'acrylique et la fibre de verre, et peut charger plus de 300 kg.

     

    Comme nous le savons tous, le système de filtration est un élément important d’une piscine. Bien que le chlore et d’autres désinfectants puissent tuer les bactéries et autres contaminants, des filtres sont nécessaires pour les éliminer de l’eau. Sans le système de filtration, l’eau de votre piscine devient trouble et pleine de résidus. Le filtre le plus utilisé est le filtre à sable, mais il existe également une invention géniale, le filtre de piscine sans tuyau, qui peut résoudre tous les problèmes du tout-en-un. Il s'agit d'un filtre de piscine mural sans tuyau avec système de filtration à circulation d'eau et système de désinfection à l'intérieur. Le filtre de piscine suspendu sans tuyau est doté d'un système de contrôle électronique entièrement automatique. Il ne nécessite pas de locaux d'usine ni de tuyaux et il est facile à installer et à entretenir.

    Tout d'abord, pour l'installation, il s'agit d'un filtre de piscine mural sans tuyau qui est disponible en deux styles de montage, mural et encastré, ne nécessitant qu'une seule fosse d'équipement au bord de la piscine pour terminer l'installation. Il peut parfaitement convenir à une piscine neuve ou à une piscine existante et n'occuper qu'une petite surface. Son boîtier est en LLDPE de haute qualité, plus durable et pouvant résister à des pressions supérieures à 300 kg. C'est aussi un matériau respectueux de l'environnement. Comparé à l’installation d’un filtre à sable conventionnel, cela semble être un grand projet sophistiqué. Il faut intégrer avantageusement le pipeline, construire une salle des machines pour placer le sable et pomper, reconstruire en cas d'erreur. Vous devez donc bien réfléchir à ces questions lors de la conception de la piscine.

    Deuxièmement, pour l'effet filtrant, le filtre de piscine sans tuyau est filtré par un sac filtrant DuPont, et la précision de filtration peut atteindre 5 microns, tandis que le réservoir de sable ordinaire est de 40 microns. Plus encore, selon l'enquête, la partie la plus sale d'une piscine est la surface de l'eau et le fond de l'eau. Et le plus difficile à nettoyer est la surface de l’eau, car elle flotte toujours avec de la graisse. De sorte que l'unité de filtration de piscine sans tuyau soit réglée sur la position de sortie de reflux de la surface de l'eau, comme le montre l'image.

    Troisièmement, pour le travail quotidien, le filtre sans tuyau dispose d'un contrôle intelligent, vous pouvez définir les heures de travail de la machine, même des paramètres précis, comme quand travailler, combien d'heures par jour et combien de jours par semaine, etc. Paramètres intelligents, aucune opération manuelle requise alors qu'un filtre à sable nécessite une opération manuelle. Il est également équipé d'un générateur de dioxyde de chlore (également appelé machine à sel et chlore). Il suffit d'ajouter une certaine proportion de sel ou de sel marin à la piscine, puis le générateur de dioxyde de chlore électrolysera le sel en ions chlorure pour désinfecter l'eau de la piscine. Et il n'est pas nécessaire de changer la piscine toute l'année, évite à 100 % les produits chimiques et n'a aucun effet secondaire sur les humains.

    De plus, l'entretien du filtre sans tuyau est beaucoup plus facile, car il utilise un sac filtrant Dupont comme média filtrant. Pour l'entretien de routine, il vous suffit de retirer régulièrement le sac filtrant et d'utiliser de l'eau à haute pression pour le nettoyer (environ 5 minutes), et de remplacer le sac filtrant tous les deux ans. C'est tout l'entretien. Mais pour un filtre à sable recommandé, effectuez le lavage à contre-courant en plusieurs étapes et remplacez le sable lourd selon les besoins d'entretien du filtre à sable. Vous n'avez pas besoin d'effectuer un lavage à contre-courant en plusieurs étapes ni de remplacer le sable lourd, comme l'exige l'entretien du filtre à sable. Lorsque vous disposez d'un filtre, vous pouvez consacrer moins de temps à l'entretien et plus de temps au plaisir.
    Le filtre de piscine sans tuyau est une invention formidable qui libère vraiment les mains et le temps des gens. À long terme, c’est abordable. Bon choix pour toi 

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

S350 Pipeless Pool Filter 1
S350 Pipeless Pool Filter 2
S350 Pipeless Pool Filter 3
S350 Pipeless Pool Filter 1
S350 Pipeless Pool Filter 2
S350 Pipeless Pool Filter 3

S350 Pipeless Pool Filter

Integrative Swimming Pool Filter S350 is without machine room and install in the pool wall directly, which is not protruding and coordinated with the surrounding environment. Then can save the land and the cost of building machine room. S350 is without any chemical and environmental friendly. Patented product, and it comes with chlorine dioxide generator (also known as Salt Chlorine Machine). Just need to add certain percentage of salt or sea salt into the pool, then the chloride dioxide generator will electrolysis the salt to be chloride ions to disinfect the water of pool. And it no need to change the water of pool for whole year which is 100% keep away with chemicals, and without any side effect to human. No need backwashing, can save water, and just need to clean the filter bag and remove the dirty of filter. And it need to equip with two filter bags, one for spare, and can use more than two years.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Product Details

    Feacture
    1. A newest production with two installation methods which is not only suitable for transformation pool (wall-mounted method) but also suitable for new pool as water treatment system (embedded method).

    S350 Pipeless Pool Filter 04

    2. The first salt electrolysis disinfection in the world, which 100% keep away from chemical and do not need to change water of pool in whole year.
    Solution:
    Saltwater chlorinator is an equipment which adopt salt electrolysis technology to generate chlorine to disinfect pool water.
    Electrolysis process: Put the salt into water and through the electrolytic tank, then the sodium chloride conversion to chlorine, and chlorine dissolved into water, then into sodium hypochlorite for disinfection.
    Safe and environmental friendly
    Relaxation: Automatically and intelligently disinfect
    Safety: Reduce the storage and contact of chlorine, and health to human
    Comfortable: clean and safety
    Enjoy: There has physiotherapy effect in salt water, meanwhile it is no harmful for your skin and eyes.

    S350 Pipeless Pool Filter 05

    Specification

    S350 Pipeless Pool Filter 13
    S350 Pipeless Pool Filter 14

    pool-filter-s350-1

    Technical Parameters

    pool-filter-s350-2
     

    Advantages of Pool Filter S350

    1. (Energy saving and environmental friendly)
    Advantage 1: Economical and Practical
    Embedded in the pool wall which is not protruding and coordinated with the surrounding environment, then can save the land and the cost of building machine room.
    2. (Without medical)
    Advantage 2: Safety and Environmental Protection
    Patented product, and it comes with chlorine dioxide generator (also known as Salt Chlorine Machine). Just need to add certain percentage of salt or sea salt into the pool, then the chloride dioxide generator will electrolysis the salt to be chloride ions to disinfect the water of pool. And it no need to change the water of pool for whole year which is 100% keep away with chemicals, and without any side effect to human.
    3. (Intelligent control)
    Advantage 3: Intelligent Control:
    You can set the switch of machine time, to ensure the filter effect, then to extend the using life of motor.
    4. (Beautiful and practical)
    Advantage 4: Beautiful, Reliable and Safety
    The material of shell is PP which adopt the technology of Korea LDPE, one-time injection molded. And it is more environmentally, friendly and durable than acrylic and fiberglass, and can load more than 300kg.

     

    As we all know, Filtration system is an important part of a swimming pool. Although chlorine and other disinfectants can kill bacteria and other contaminants, filters are needed to remove them from the water. Without the filtration system, your swimming pool water becomes cloudy and full of residue. The most commonly used filter is the sand filter, but there is also a great invention, the pipeless swimming pool filter, which can solve all the problems of the all-in-one. It is a wall-hung pipeless swimming pool filter with Water circulation filtration system and disinfection system inside. The hung pipeless swimming pool filter features a fully automatic electronic control system. It does not require factory rooms or pipes and it is easy to install and maintain.

    Firstly, for the installation, it is a wall-hung pipeless swimming pool filter that is available in two mounting styles, wall-mounted and recessed, requiring only one pool-side equipment pit to complete the installation. It can perfectly suit for a new pool or an existing pool and only occupy a small area. Its housing is a high-quality LLDPE, which is more durable and can withstand pressures above 300 kg. It is also an environmentally friendly material. Compared to the installation of conventional sand filter, it seems to be a big sophisticated project. It needs to embed pipeline in advantage, built a machine room to place the sand and pump, rebuild if there is an error. So that you must think carefully about these issues when designing the pool.

    Secondly, for the filter effect, the pipeless pool filter is filtered by DuPont filter bag, and the filtration precision can reach 5 microns, while the ordinary sand tank is 40 microns. Even more, according to the survey, the dirtiest part of a swimming pool is the water surface and the bottom of the water. And the most difficult thing to clean is the water surface, because it always floats with grease. So that the pipeless swimming pool filtration unit is set to the backwater outlet position of the water surface as the picture show.

    Thirdly, for the daily work, the pipeless filter has an intelligent control, you can set the working hours of the machine, even precise settings, such as when to work, works how many hours per day and how many days a week, etc. Smart settings, no manual operation required while a sand filter requires manual operation. It is also equipped with a chlorine dioxide generator (also known as a salt-chlorine machine). It is only necessary to add a certain proportion of salt or sea salt to the pool, and then the chlorine dioxide generator will electrolyze the salt into chloride ions to disinfect the water in the pool. And it doesn't need to change the pool all year round, 100% prevent chemicals, and has no side effects on humans.

    Even More, the maintenance of the pipeless filter is much easier, which use a Dupont Filter Bag as a filter media. For routine maintenance, you only need to take out the filter bag regularly and use high-pressure water to clean (about 5 minutes), and replace the filter bag every two years. That is all the maintenance. But for a commend sand filter operate the backwash with many steps and replace the heavy sand as the sand filter maintenance need. You do not need to perform backwashing in multiple steps and replacing heavy sand, as the sand filter maintenance required. When you have a filter, you can spend less time on maintenance and more time on the fun.
    Pipeless Swimming Pool Filter is a great invention which really releases people's hands and time. In the long run, it is affordable. Good choice for you. 

    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect