loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup

×

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup 1

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup 2

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup 3

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup 4

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup 5

Projet de piscine sans fin d'appartement de villa de paradis de Guangzhou Kaisagroup 6

 

Projet de piscine d'appartements en duplex de grande hauteur "Heaven Villa" de Guangzhou Kaisagroup. La taille de la piscine est : 2*5*1,5, le volume est de 15m³, et la machine de nage à contre-courant Degaulle est utilisée.

 

Depuis la construction d'appartements en duplex de grande hauteur, la piscine sans fin n'est pas facile à hisser et à installer. Les piscines sans fin sont relativement lourdes et nécessitent une bonne capacité portante au sol. Et si vous voulez avoir une piscine sans fin. Installez simplement le noyau d'une piscine sans fin, transformez immédiatement la petite piscine en piscine sans fin et vous pourrez profiter de la joie de nager tout en profitant du magnifique paysage des étages supérieurs. La machine à nager assure la nage fixe avec de l'eau à contre-courant. Ils permettent de nager « à l'infini » sans se retourner. C'est la plus grande piscine dont vous avez besoin !

 

Combien coûte un tel système de fitness en piscine sans fin ?

Il doit être beaucoup plus abordable qu’un kit tout-en-un Endless Swimming Pool. La machine de nage à contre-courant Degaulle est également un kit de nage tout-en-un, qui comprend tout l'équipement de piscine requis par la piscine, c'est une unité d'entraînement à la natation multifonctionnelle intégrant la filtration, la désinfection et l'entraînement à la nage à contre-courant de l'eau de la piscine.

Pour recevoir plus d'informations sur la machine de nage à contre-courant, Cliquez ici  

 

Le fonctionnement de la machine de nage à contre-courant Degaulle ’ ne nécessite pas de contrôle automatique dans la salle des machines, aucune opération manuelle compliquée et aucune gestion professionnelle. Toutes les opérations peuvent être contrôlées via le panneau électronique.

 

La machine de nage à contre-courant Degaulle peut fournir 12 forces de nage différentes. Qu'il s'agisse de personnes âgées, d'enfants ou d'entraîneurs de natation professionnels, ils peuvent trouver la bonne force de débit d'eau de natation. Quatre styles de nage peuvent être commutés à volonté, afin que la petite piscine puisse nager hors de la mer. !

 

La machine de nage à contre-courant Degaulle Le volume d'ingénierie est très petit et c'est le premier choix pour les petites piscines des familles et des villas. 

 

Produits:

Machine de nage à contre-courant de piscine Degaulle

prev
Guangzhou Golden Mile Blue Bay FX25 Pipeless Pool Filter Villa Pool Project
The Spring Legend Villa Recreational Pool Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project

×

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project 1

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project 2

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project 3

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project 4

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project 5

Guangzhou Kaisagroup Heaven Villa Apartment Endless Swimming Pool Project 6

 

Guangzhou Kaisagroup "Heaven Villa" duplex high-rise apartment swimming pool project. The size of the swimming pool is: 2*5*1.5, the volume is 15m³, and the Degaulle Counter Current Swimming Machine is used.

 

Since the built high-rise duplex apartments, the endless swimming pool is not easy to hoist and install. Endless swimming pools are relatively heavy and need a good floor bearing capacity. So what if you want to have an endless pool. Just install the core of an endless pool, immediately turn the small pool into an endless swimming pool, and you can enjoy the joy of swimming while enjoying the beautiful scenery of the upper floors. The swimming machine provide the fixed swimming with counter current water. They allow you to swim "endlessly" without turning. This is the largest swimming pool you need!

 

How much is such an endless swimming pool fitness system?

It must be much affordable than an all in one kit Endless Swimming Pool. Degaulle Counter Current Swimming Machine is also an all in one kit swimming machine, which includes all the pool equipment required by the swimming pool, it is a multifunctional swimming training unit integrating pool water circulation filtration, disinfection, and counter-current swimming training.

To receive more information about Counter Current Swimming Machine, Click here

 

Degaulle Counter Current Swimming Machine’s operation does not require automatic control in the machine room, no complicated manual operation, and no professional management. All operations can be controlled through the electronic panel.

 

The Degaulle Counter Current Swimming Machine can provide 12 different swimming strengths. Whether it is the elderly, children or professional swimming trainers, they can find the right swimming water flow strength. Four swimming styles can be switched at will, so that the small swimming pool can swim out of the sea. !

 

The Degaulle Counter Current Swimming Machine The engineering volume is very small, and it is the first choice for small swimming pools in families and villas. 

 

Products:

Degaulle Pool Counter Current Swimming Machine

prev
Guangzhou Golden Mile Blue Bay FX25 Pipeless Pool Filter Villa Pool Project
The Spring Legend Villa Recreational Pool Project
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect