loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

La piscine de loisirs idéale pour la maison Endless Pool est un combo de bain à remous et de spa de nage

×

Pour les piscines de loisirs à domicile, la zone de la piscine est un problème très très gênant. La superficie des terrains résidentiels est par nature limitée, même pour les plus grandes villas. La famille ne peut pas avoir une piscine publique aussi grande que la piscine, c'est généralement la piscine familiale qui n'est qu'une piscine de nage à domicile relativement petite, qui peut répondre aux besoins de base en matière de natation, mais elle perd le plaisir de nager. Nous devons nager d'avant en arrière en raison de l'espace limité. Alors imaginez quel est l’endroit le plus idéal pour nager ? Nager librement comme un poisson. C'est probablement la mer et le fleuve.

 

1-leisure-pools

 

Même si nous vivons tous sur terre, la mer et le fleuve ne sont pas ma maison. Piscine sans fin Degaulle peut vous aider à déplacer “Plus grand pool” dans votre petite maison douillette. La Degaulle Endless Pool est comme une machine à nager comme un tapis roulant sous-marin. Il crée l'effet d'une grande piscine en créant un ruisseau sans fin comme la mer et la rivière. On peut aussi dire que c'est une piscine à résistance. La résistance formée par le débit d'eau résiste à la force du mouvement vers l'avant du nageur et atteint un état relativement statique, mais en fait, le nageur nage vers l'avant. De cette façon, vous pourrez également profiter du plaisir de nager dans la mer sans fin dans une petite piscine d'exercice pour la maison. Nager dans la petite piscine ordinaire pour la nage à domicile doit donner le vertige.

 

2-degaulle-swim-spa

 

La plus grande différence entre Piscine sans fin Degaulle et d'autres piscines sans fin est que sa pompe de natation a une sortie d'eau de plus de 800 mm de largeur et est équipée d'une machine qui régule le débit d'eau régulier à l'intérieur, de sorte que son débit d'eau est très puissant et stable, quelle que soit la position de la vitesse.  Quelle que soit la vitesse d'écoulement de l'eau que vous choisissez, le débit d'eau est important et fluide, c'est un environnement de baignade très confortable.

 

3-endless-pool-price

 

Et le temps n'aura pas d'impact direct sur la concentration des personnes en raison de l'impact important du débit d'eau, cet impact est susceptible de provoquer un étouffement de l'eau, le débit d'eau n'est pas fluide, les nageurs dévieront de la nage. Degaulle Endless Swimming Pool est votre meilleur choix de piscine pour la nage à domicile.

 

En tant que piscine de loisirs familiale, c'est aussi un lieu de divertissement tout en remplissant la fonction de natation. C'est à la fois une piscine pour adultes et une piscine pour enfants.

La Degaulle Endless Pool est un combo de bain à remous et de spa de nage permettant d'atteindre à la fois les fonctions de natation et de spa. Il peut accueillir 4 personnes en même temps pour profiter de l'espace SPA. Une telle piscine peut être utilisée uniquement pour l’entraînement à la natation. Après l'entraînement, vous pouvez vous détendre et masser pour éliminer la fatigue de l'entraînement, vous pouvez également nager en alternance avec les familles, d'autres assis dans une zone de massage de natation, agréable.

 

4-degaulle-endless-pool

De plus, la piscine est équipée d'une température constante pompe à chaleur pour piscine , qui est une piscine qui permet de nager toute l'année, que ce soit en extérieur ou en intérieur. Il est équipé d'un pompe à chaleur pour piscine qui peut chauffer la piscine. Comme il s'agit d'une petite piscine, l'eau à chauffer est également très limitée, alors ne vous inquiétez pas de la consommation d'énergie. La pompe à chaleur pour piscine développée par Degaulle a une efficacité de chauffage élevée, 1,6 fois supérieure à celle des chauffages de piscine au gaz naturel et encore plus économe en énergie que le chauffage solaire. C'est un pompe à chaleur aérothermique qui utilise de l'air et de l'électricité.

 

5-pool-heat-pump

 

Degaulle Endless Pool est une piscine permettant à toute la famille de nager toute l'année et également de s'entraîner à la natation.

 

6-home-lap-pool

Ce qui suit est un projet de piscine privée d'une villa à Hainan, utilisant la piscine sans fin Degaulle DGL 5823, une piscine combinée de spa de nage et de spa, offrant une baignade et un spa ensemble. Cette piscine pour maison de loisirs comprend un système complet de circulation, de filtration et de désinfection, éliminant le besoin de construire une salle des machines. Contrôle intelligent, sans avoir besoin d'une gestion professionnelle, économisant considérablement les coûts d'exploitation et d'entretien de la piscine.

 

7-resistance-swimming-pool

Cette piscine sans fin est placée dans la cour arrière car elle est installée dans le sol pour devenir une piscine enterrée. Il est donc en outre équipé d'une couverture de piscine sécurisée et escamotable qui sert également de terrasse. Une piscine transformable disparaît sous vos yeux et se transforme en deck ! En couvrant la piscine lorsqu'elle n'est pas utilisée, il améliore la sécurité de la piscine, en protégeant les enfants et les animaux domestiques des chutes.

 

8-lap-pool

 

Contacter Piscine Dégaulle , Profitez de votre piscine de loisirs et de votre vie !

prev
Do You Know Degaulle Swim Jet System?
The Must Have Accessories for your Swimming Pool
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Ideal Endless Pool Home Leisure Pool is Swim Spa Hot Tub Combo

For home leisure pools, the pool area is a very very troublesome problem. The area of residential land is inherently limited, even for larger villas. The family can not have a public swimming pool as large as the swimming pool, it is generally the family pool are just a relatively small area home lap pool, which can meet the basic swimming needs, but it does lose the pleasure of swimming. We need to swim back and forth due to limited space. Then imagine what is the most ideal place to swim? Swimming freely like a fish. That is probably the sea and the river.

 

1-leisure-pools

 

Although we all live on the earth, the sea and the river are not my home. Degaulle endless pool can help you move “Largest Pool” into your cozy little home. The Degaulle Endless Pool is like a swimming machine like an underwater treadmill. It creates the effect of a large swimming pool by creating an endless stream like the sea and the river. It can also be said that it is a resistance swimming pool. The resistance formed by the water flow resists the force of the swimmer's forward movement and reaches a relatively static state, but in fact, the swimmer has been swimming forward. In this way, you can also enjoy the pleasure of swimming in the endless sea in a small exercise pool for home. Swim in the ordinary small home lap pool must be dizzy.

 

2-degaulle-swim-spa

 

The biggest difference between Degaulle Endless Pool and other endless pools is that its swimming pump has a width 800+ mm water outlet and is equipped with a machine that regulates smooth water flow inside, so its water flow is very powerful and stable, regardless of the gear position.  No matter which water flow speed you chose, the water flow is large and smooth, this is a very comfortable swimming environment.

 

3-endless-pool-price

 

And time will not have a direct impact on the concentration of people because of the large impact of water flow, this impact is likely to cause choking water, the water flow is not smooth swimmers will swim deviate. Degaulle Endless Swimming Pool is your best choice of home lap pool.

 

As a family leisure pool, it is also an entertainment place while achieving the swimming function. It is both an adult pool and a Kids pool.


The Degaulle Endless Pool is a swim spa hot tub combo to achieve both swimming and spa functions. It can accommodate 4 people at the same time to enjoy the SPA area. Such a pool can be used for swimming training alone. After the training, you can relax and massage to eliminate the fatigue of training, also can be alternately swimming with families, others sat chatting swimming massage area, enjoyable.

 

4-degaulle-endless-pool


Besides, the pool is equipped with a constant temperature pool heat pump, which is a pool that can swim all year round, whether outdoors or indoors. It is equipped with a pool heat pump that can heat the swimming pool. Because this is a small pool, the water to heat is also very limited, so don't worry about energy consumption. Degaulle self-developed swimming pool heat pump has high heating efficiency, 1.6 times that of natural gas pool heaters, and even more energy-efficient than solar heating. It is an air source heat pump that uses air and electricity.

 

5-pool-heat-pump

 

Degaulle Endless Pool is a swimming pool for the whole family to swim all year round and also for swimming training.

 

6-home-lap-pool


The following is a private pool project of a villa in Hainan, using the Degaulle DGL 5823 Endless Pool, a swim spa hot tub combo pool, provide a swim and spa together. This leisure home pool includes a complete pool circulation, filtration, and disinfection system, eliminating the need to build a machine room. Intelligent control, without the need for professional management, greatly saving the operation and maintenance costs of the swimming pool.

 

7-resistance-swimming-pool


This endless pool is placed in the backyard because it is installed in the ground to become an underground swimming pool. So it is additionally equipped with a disappearing safe swimming pool cover doubles as a deck. A convertible pool disappears before your eyes and turns into a deck! By covering the pool when not in use, it improves pool safety, protecting children and pets from falling in.

 

8-lap-pool

 

Contact Degaulle Pool, Enjoy your Leisure Pool and Life!

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:[email protected]

contact-clo
top