loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Introduction au processus de traitement de l’eau de piscine

×

Avec l'amélioration continue des besoins de vie des gens, la natation est progressivement devenue un élément sportif indispensable dans la vie des gens et sa place dans la vie devient de plus en plus importante. Ces dernières années, les installations de natation de mon pays se sont développées rapidement. Du point de vue de l'emplacement des piscines, il existe deux types de piscines : les piscines extérieures de plein air et les piscines couvertes et chauffées. De par la nature de l'utilisation des piscines, on distingue les bassins de compétition, les bassins d'entraînement, les bassins de plongée, les pataugeoires pour enfants, etc. ; de par la nature de l'exploitation, il existe des piscines publiques, des piscines dans des hôtels commerciaux et des piscines dans des villas privées. Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs, les bactéries se multiplient dans la piscine et la qualité de l’eau se dégrade, ce qui met directement en danger la santé des nageurs. Le traitement de l’eau est devenu un enjeu important et incontournable. Ce qui suit est une introduction détaillée au processus de traitement de l’eau de piscine.

 

pool-water-treatment.jpg

 

Introduction au processus de traitement de l'eau de piscine

L'eau de la piscine est relativement facile à manipuler. Le traitement de l'eau de piscine de la piscine est divisé en deux parties, à savoir le traitement de l'eau de piscine à circulation de la piscine et le traitement de l'eau de débordement. Intégrant le processus de traitement de toutes les eaux de piscine, le processus suivant est généralement adopté  Pour l’eau en circulation de la piscine d’origine, elle est directement filtrée puis traitée avec un désinfectant. Le désinfectant est un désinfectant à base d'hypochlorite de sodium, qui est préparé et fourni par le générateur d'hypochlorite de sodium sur place.

 

Quant à l'eau de trop-plein de la piscine, tant qu'il n'y a pas de défaut dans la conception de la canalisation de circulation, le gaspillage d'eau provoqué par le défaut du système est évité, de sorte qu'il n'y ait que de l'eau de trop-plein dans la plage normale. . Pour l'eau de débordement normale de la piscine, si elle doit être traitée, elle sera d'abord coagulée, puis filtrée, mise en circulation dans la pompe à eau de la piscine, puis désinfectée avec des médicaments, et enfin entrera dans la piscine. Le matériau filtrant du réservoir de filtre à circulation principal est généralement constitué de sable de quartz, qui a une longue durée de vie et un bon effet filtrant.  De plus, il est nécessaire de maintenir une température constante de l’eau de la piscine.

 

heat-pump-pool-heater_1.jpg

Chaleur Pompe Piscine Le chauffage est une méthode émergente pour chauffer les piscines : la pompe à chaleur pour piscine. L’efficacité d’une pompe à chaleur électrique pour piscine dépend de la température extérieure et comme les piscines sont généralement utilisées par temps chaud et doux, les pompes à chaleur sont une méthode très efficace pour chauffer les piscines. L’utilisation d’une pompe à chaleur pour piscine garantit que votre piscine reste aussi agréable à l’automne et au printemps qu’en été. Les pompes à chaleur ne génèrent pas de chaleur, elles la captent simplement et la déplacent d'un endroit à un autre pour la chauffer. La chaleur de la piscine Pompe Piscine Le chauffage est un appareil qui absorbe l'énergie thermique à basse température dans l'air, la convertit en énergie thermique à haute température après avoir été comprimée par un compresseur, puis la libère dans l'eau froide pour chauffer la température de l'eau. Par rapport aux équipements d'eau chaude traditionnels tels que les chaudières traditionnelles au gaz, au fioul et électriques, la chaleur de la piscine Pompe Piscine Le chauffage présente trois avantages majeurs:

 

1) Produits économes en énergie : La principale énergie de chauffage de la chaleur de la piscine Pompe Piscine Le chauffage provient de l’énergie thermique gratuite présente dans l’air. L'électricité sert uniquement à faire fonctionner la pompe à chaleur. Le rapport énergétique atteint 5,2, soit 5,2 fois celui de la chaudière électrique, de sorte que la consommation d'énergie pendant le fonctionnement est très faible. Dans les mêmes conditions extérieures, la pompe à chaleur pour piscine est l'un des équipements d'eau chaude les plus économes en énergie du marché.

2) Puissance élevée : la puissance de sortie d'une seule unité est suffisamment grande pour répondre à diverses occasions de chauffage ou de refroidissement à haute puissance, et l'encombrement est faible.

Longue durée de vie : la durée de vie normale de l'hôte peut atteindre 15 à 20 ans.

3) Performances de sécurité élevées : isolation de l'eau et de l'électricité, pas de flamme nue, pas de fuite, assurant la sécurité personnelle, protection verte et environnementale : adoption de la chaleur. Pompe Piscine La technologie de chauffage, comparée à d'autres équipements d'eau chaude conventionnels (tels que : chaudières au fioul, chaudières à gaz, chaudières électriques, etc.), elle permet d'économiser 65 % à 80 % des coûts d'exploitation et ne pollue pas l'environnement.

 

Nous sommes l'un des principaux fabricants de Usine de traitement de l'eau de piscine. Nos pompes à chaleur économes en énergie vous offrent une belle piscine chaude sans une facture d'électricité exorbitante en utilisant le moins d'électricité possible. Par rapport aux chauffages à gaz, ces pompes à chaleur pour piscine permettent d'économiser jusqu'à 80 % en coûts énergétiques. Le traitement de l'eau de piscine est utilisé pour maintenir les niveaux de chlore et de pH de la piscine afin de tuer les bactéries et les algues et de rendre la piscine biologiquement sûre. L'eau de piscine transportant des particules, des solides et des débris passe à travers le média filtrant qui permet à l'eau claire de retourner dans la piscine. Nous proposons différents types de  des installations de filtration pour éliminer les types de saletés, mais elles doivent également être entretenues correctement. Les piscines peuvent devenir un terrain fertile pour les algues et les bactéries, provoquant plusieurs maladies d’origine hydrique. Quel que soit le type de piscine, les piscines doivent être désinfectées régulièrement.

prev
What Is A Resistance Swimming Pool ?
A New Type Of Pool-Steel Swimming Pools
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Introduction To The Swimming Pool Water Treatment Process

×

With the continuous improvement of people's living needs, swimming has gradually become an indispensable sports item in people's life, and its position in life is becoming more and more important. In recent years, my country's swimming facilities have developed rapidly. From the location of swimming pools, there are two types of swimming pools: outdoor open-air swimming pools and indoor heated swimming pools. From the nature of swimming pool use, there are competition pools, training pools, diving pools, children's paddling pools, etc.; from the nature of operation, there are public swimming pools, swimming pools in commercial hotels, and swimming pools in private villas. With the increase of the number of users, bacteria grow in the swimming pool, and the water quality deteriorates, which directly endangers the health of swimmers. Water treatment has become an important issue that cannot be ignored. The following is a detailed introduction to the swimming pool water treatment process.

 

pool-water-treatment.jpg

 

Introduction to swimming pool water treatment process

The water in the swimming pool is relatively easy to handle. The pool water treatment of the swimming pool is divided into two parts, namely the circulating swimming pool water treatment of the swimming pool and the overflow water treatment. Integrating the treatment process of all swimming pool water, the following process is generally adopted. For the circulating water of the original swimming pool, it is directly filtered and then treated with a disinfectant. The disinfectant is sodium hypochlorite disinfectant, which is prepared and provided by the sodium hypochlorite generator on site.

 

As for the overflow water of the swimming pool, as long as there is no defect in the design of the circulation pipeline, the waste of water caused by the defect of the system is avoided, so that there is only overflow water within the normal range. For normal swimming pool overflow water, if it needs to be treated, it will be coagulated first, then filtered, circulated in the swimming pool water pump, then disinfected with medicine, and finally enter the swimming pool. The filter material of the main circulation filter tank is generally made of quartz sand, which has a long service life and good filtering effect. In addition, it is necessary to maintain a constant temperature of the pool water in the swimming pool.

 

heat-pump-pool-heater_1.jpg

Heat pump pool heater is an emerging method of heating pools is the swimming pool heat pump. A electric pool heat pumps efficiency is dependent on the outside temperature and since pools are usually used during warm and mild weather, heat pumps are a very efficient method of heating pools. Using a pool heat pump makes sure your swimming pool stays as enjoyable in the fall and spring as they are in the summer. Heat pumps do not generate heat, they simply capture it and move it from one place to another to heat. The swimming pool heat pump pool heater is a device that absorbs low-temperature heat energy in the air, converts it into high-temperature heat energy after being compressed by a compressor, and then releases it into cold water to heat the water temperature. Compared with traditional hot water equipment such as traditional gas, oil, and electric boilers, swimming pool heat pump pool heater have three major advantages:

 

1) Energy-saving products: The main heating energy of the swimming pool heat pump pool heater comes from the free heat energy in the air. Electricity is only used to run the heat pump. The energy ratio is as high as 5.2, which is 5.2 times that of the electric boiler, so the power consumption during operation is very low. Under the same external conditions, the swimming pool heat pump is one of the most energy-efficient hot water equipment on the market.

2) High power: The output power of a single unit is large enough to meet various high-power heating or cooling occasions, and the footprint is small.

Long service life: The normal life of the host is as high as 15-20 years.

3) High safety performance: water and electricity isolation, no open flame, no leakage, ensuring personal safety, Green and environmental protection: adopting heat pump pool heater technology, compared with other conventional hot water equipment (such as: oil boilers, gas boilers, electric boilers, etc.), it can save 65% to 80% of operating costs, and has no pollution to the environment.

 

We are one of the prominent manufacturers of Swimming Pool Water Treatment Plant.Our energy efficient heat pumps to give you a nice warm pool without a sky high electric bill by using as little electricity as possible. In comparison with gas heaters, these pool heat pumps save as much as 80 percent in energy costs. pool water treatment are used to maintain the chlorine and PH levels of the pool to kill bacteria and algae and make the pool biologically safe. Pool water carrying particulate matter, solids and debris is passed through the filtering media that allows clear water to return to the pool.we offer various types of  filtration plants to remove types of dirt.however, they have to be maintained properly as well. Swimming pools can end up being breeding grounds for algae and bacteria, causing several waterborne illnesses. Irrespective of the pool type, swimming pools must be sanitized regularly.

prev
What Is A Resistance Swimming Pool ?
A New Type Of Pool-Steel Swimming Pools
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect