loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

DGL-5823 Piscine sans fin 1
DGL-5823 Piscine sans fin 2
DGL-5823 Piscine sans fin 3
DGL-5823 Piscine sans fin 4
DGL-5823 Piscine sans fin 1
DGL-5823 Piscine sans fin 2
DGL-5823 Piscine sans fin 3
DGL-5823 Piscine sans fin 4

DGL-5823 Piscine sans fin

Endless Swim Spa Swimming Pool, signifie à l'origine une piscine que vous pouvez’Je ne nage pas jusqu’au bout. Il est entraîné par des dispositifs hydrauliques spéciaux pour créer un flux directionnel, les nageurs nagent dans la piscine à contre-courant pour atteindre les objectifs de l'exercice de natation, qui est similaire à un tapis roulant aquatique. En raison de l'effet de poussée du débit d'eau, les nageurs ne peuvent pas nager jusqu'au bout de la piscine, c'est pourquoi nous l'avons appelée la piscine sans fin.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    1-dgl-5823-endless-swimming-pool-006

    Principe de fonctionnement de la piscine sans fin
    L'Endless Swimming Pool forme un flux d'eau directionnel dans un espace limité, permettant aux nageurs de nager contre la machine de piscine sans fin, similaire au principe d'un tapis roulant aquatique. Puisque la natation est une sorte d'« exercice aérobique », un « exercice aérobique » régulier peut améliorer considérablement diverses fonctions du corps humain afin d'atteindre un équilibre entre les indicateurs physiologiques et la forme du corps humain et de maintenir la santé du corps humain.
    La vitesse de l’eau d’Endless Swimming Pool est la vitesse de nage du nageur. La plage réglable de la vitesse de l'eau est de 2 à 210 mètres par minute (le détenteur du record olympique du crawl 1 500 mètres est de 103,3 mètres par minute, et la personne en général mesure environ 75 à 85 mètres par minute), c'est-à-dire que les nageurs peuvent parcourir 1,5 km sans distance de nage de direction dans les 15 à 20 minutes.

     

    Piscine sans fin pour spa de nage DGL-5823  pour l'entraînement de natation triathlon
    Étant donné que les triathlons se déroulent en plein air, en eaux libres, ils sont différents de la natation en piscine. DGL-5823 Swim Spa Endless Pool est une simulation d’écoulement d’eau libre. Le débit d'eau doux mais puissant peut être réglé sur 12 vitesses pour entraîner la natation. Cela offre aux triathlètes un environnement d'entraînement de natation idéal, différent des autres piscines sans fin qui utilisent le jet de piscine comme sortie d'eau. C'est l'équipement idéal pour les triathlètes. De plus, il est équipé d'un espace spa, afin que vous puissiez détendre les muscles dans l'espace spa après un entraînement de natation triathlon.

    spécification

    5823-endless-pool
     
     

    Avantages de la piscine sans fin

    1. Fonctionnement intelligent intégré
    Désinfection piscine intégrée, filtration, température constante, système de massage. avec le mode natation, ils peuvent tous être commandés via le panneau de commande.

    details

    2. Couverture isolante épaisse
    Le DGL-5823 peut réduire l'évaporation de l'eau de la piscine et économiser de l'eau, et peut mieux isoler la perte de chaleur afin que la piscine puisse maintenir une température de baignade appropriée. Le plus important est que la couverture avec la boucle à mot de passe puisse augmenter la sécurité de la piscine et empêcher les enfants d'entrer seuls dans la piscine.

    DGL-5823 Endless Swimming Pool 38

    3. Plus de sécurité et de santé
    Quant aux hommes âgés et aux enfants, il y a plus de chlore dans la piscine grand public (utilisé pour la désinfection des piscines) et cela va endommager la peau. Les piscines publiques sont également sujettes à la propagation de maladies, notamment du conjonctivite.

    1-dgl-5823-endless-swimming-pool-37

    4. Les coûts d'exploitation sont plus économiques
    L'énergie électrique de 1 kW de la piscine sans fin DEGAULLE peut produire 4 à 5 kW d'énergie thermique, soit 4 à 5 fois celle de l'efficacité énergétique du chauffage électrique ordinaire, et la méthode d'installation intégrée n'a pas besoin d'occuper d'espace supplémentaire et ne nécessite pas d'espace supplémentaire. installation. La température initiale de l’eau de réapprovisionnement est 15°C, et la température de l'eau de conception est 28°C. Et le temps de chauffage initial n'est que de 16 heures et la consommation électrique est de 35 degrés. Au printemps et en automne, la consommation d'énergie n'est que de 9 degrés/jour et en hiver, de 12 degrés/jour.

    DGL-5823 Endless Swimming Pool 31

    5. Vous offrir une expérience de natation privée plus optimisée
    La piscine sans fin DEGAULLE combine fonction de natation et fonction spa. La zone de baignade dispose d'un système de propulsion de nage à contre-courant fluide qui peut ajuster la force des différents débits d'eau. L'espace spa propose des sièges d'hydromassage de type jet.

    DGL-5823 Endless Swimming Pool 32

    6. DEGAULLE Endless Swimming Pool peut vous offrir 12 vitesses de nage différentes. Et puis jusqu'où et combien de temps vous voulez nager autant que vous le pouvez. Et vous pouvez brûler vos calories à tout moment, mais vous pouvez éviter les douleurs articulaires qui peuvent résulter d'exercices excessifs. Quelle que soit votre posture de nage, vous pouvez parfaitement nager.

    Piscine sans fin VS Piscine de villa ordinaire

    Par rapport à la piscine de villa ordinaire, l'Endless Swimming Pool présente des avantages inégalés : zéro ingénierie,  une baignade plus agréable, des fonctions plus avancées, des coûts plus abordables et une utilisation plus facile.

    endless-pool-compare_1

    Méthodes d'installation
    La piscine sans fin DEGAULLE dispose de différentes méthodes d'installation. Ainsi, peu importe l'endroit où vous souhaitez la placer, elle peut vous rencontrer.
    La piscine sans fin DEGAULLE se combine non seulement avec la fonction de chauffage et de SPA, mais dispose également de différentes méthodes d'installation, telles que la méthode semi-encastrée, au sol ou intégrée. Il peut donc vous proposer différentes méthodes d'installation.

    1-installation-of-endless-pool-1

     

    degaulle-endless-pool-all-model

    Application

     

    La piscine sans fin DGL-5823 dispose de 9 vitesses de nage différentes. Sa taille est de 5820 mm×2300millimètre×1550mm. Son emplacement de piscine nécessite 6420mm×2900 mm. Il peut être installé comme piscine souterraine, piscine hors sol et piscine semi-enterrée.

    Application : les piscines sans fin DGL-5823 peuvent être installées dans les jardins, les terrasses, les stades, les hôtels, les salles d'exposition, les zones résidentielles, les écoles, les jardins d'enfants, les clubs de gym, les clubs de natation et les clubs de massage.  Si vous êtes propriétaire de clubs de natation, de clubs de sport ou de clubs de gym et que vous avez besoin d'installer une piscine pour attirer les clients, la piscine sans fin DGL-5823 est un bon choix. En cours de construction de clubs de natation, de clubs de sport ou de salle de sport clubs, vous devez prendre en compte les facteurs importants suivants. Il s'agit de l'espace piscine, du temps d'installation et du loyer.

    Notre piscine sans fin DGL-5823 peut résoudre ces problèmes pour vous: ;

    1. Pour le chantier de la piscine, son chantier ne nécessite que 6420mm×2900 mm, ce qui ne prendra pas trop de place et économisera le loyer du site.
     

    2. Pour le temps d'installation, son installation est très simple, il suffit d'installer deux tuyaux et deux jeux de fils. Par rapport à la piscine en béton, son installation permet de gagner beaucoup de temps d'installation et ne retardera pas l'ouverture du club de gym.
     

    3. Pour les salles, votre salle peut être louée. Si vous devez déplacer des clubs de natation, des clubs de sport ou un club de gym vers d'autres endroits, la piscine sans fin DGL-5823 peut également être déplacée ensemble.

     

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

DGL-5823 Endless Swimming Pool 1
DGL-5823 Endless Swimming Pool 2
DGL-5823 Endless Swimming Pool 3
DGL-5823 Endless Swimming Pool 4
DGL-5823 Endless Swimming Pool 1
DGL-5823 Endless Swimming Pool 2
DGL-5823 Endless Swimming Pool 3
DGL-5823 Endless Swimming Pool 4

DGL-5823 Endless Swimming Pool

Endless Swim Spa Swimming Pool, originally means a swimming pool that you can’t swim to the end. It is driven by special hydraulic devices to create a directional flow, swimmers swim in the pool by counter-current to achieve the purposes of swimming exercise, which is similar to a water treadmill. Because of push effect of water flow, swimmers can not swim to the end of pool, so we called it the endless swimming pool.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Product Details

    1-dgl-5823-endless-swimming-pool-006

    Working Principle Of The Endless Swimming Pool
    The Endless Swimming Pool forms a directional water flow in a limited space, allowing swimmers to swim against the endless pool machine, similar to the principle of a water treadmill. Since swimming is a kind of "aerobic exercise", regular "aerobic exercise" can greatly improve various functions of human body so to reach a balance of physiological indicators and shape of human body and keep health of human body.
    The water speed of Endless Swimming Pool is the swimming speed of the swimmer. The adjustable range of the water speed is from 2 to 210 meters per minute (Olympic crawl 1,500 meters record holder is 103.3 meters per minute, and the general person is about 75-85 meters per minute), ie swimmers can complete 1.5 km non-steering swimming distance within 15-20 minutes.

     

    DGL-5823 Swim Spa Endless Pool for Triathlon Swimming Training
    Since triathlons are swimming outdoors in open waters, they are different from swimming in swimming pools. DGL-5823 Swin Spa Endless Pool is a simulation of open water flow. The soft but powerful water flow can be adjusted to 12 speeds to train swimming. This provides triathletes with an ideal swimming training environment, which is different from other endless pools that use pool jet as the water outlet. This is the ideal equipment for triathletes. In addition, it is equipped with a spa area, so you can relax the muscles in the spa area after triathlon swimming training.

    Specification

    5823-endless-pool
     
     

    Advantages of Endless Swimming Pool

    1. Integrated Intelligent Operation
    Integrated swimming pool disinfection, filtration, constant temperature, massage system. with swimming mode,they all can be operated through the operation panel.

    details

    2. Thick Insulation Cover
    DGL-5823 can reduce the evaporation of swimming pool water and save water, and can better isolate the heat loss so that the swimming pool can maintain suitable swimming temperature. The most important thing is that the cover with the password buckle which can increase the safety of the swimming pool and prevent children from entering the pool alone.

    DGL-5823 Endless Swimming Pool 38

    3. More Safety And Healthy
    As for elderly man and children, there is more chlorine in the general public swimming pool (used for disinfection of swimming pools) and it will hurt the skin. Public swimming pools are also prone to spread diseases, especially pinkeye.

    1-dgl-5823-endless-swimming-pool-37

    4. Operating Costs Are More Economical
    1KW electric energy of DEGAULLE Endless Swimming Pool can produce 4-5KW thermal energy, which is 4-5 times that of ordinary electric heating energy efficiency, and the built-in installation method does not need to occupy additional space, and does not require additional installation. The initial replenishment water temperature is 15°C, and the design water temperature is 28°C. And the initial heating time is only 16H, and the power consumption is 35 degrees. In spring and autumn, energy consumption is only 9 degrees/day, and in the winter it is only 12 degrees/day.

    DGL-5823 Endless Swimming Pool 31

    5. Provide You With A More Optimized Private Swimming Experience
    DEGAULLE Endless Swimming Pool is with swimming function and spa function together. Swimming area has a smooth, counter-current swimming propulsion system that can adjust the strength of different water flow. And spa area offer jet-type hydro massage seats.

    DGL-5823 Endless Swimming Pool 32

    6. DEGAULLE Endless Swimming Pool can provide you with 12 different swimming speeds. And then how far and how long you want to swim as you can. And you can burn your calories at any time , but you can avoid joint pain that can result from excessive exercises. No matter what kind of swimming posture you are, you can perfectly swim.

    Endless Swimming Pool VS Ordinary Villa Swimming Pool

    Compared to ordinary villa pool, the Endless Swimming Pool has unparalleled advantages: zero engineering,  swimming more enjoyable, more advanced functions, more affordable costs, and easier use.

    endless-pool-compare_1

    Installation Methods
    DEGAULLE Endless Swimming Pool has different installation methods .So no matter where you want to place it, it can meet with you.
    DEGAULLE Endless Swimming Pool not only combine with heating and SPA function, but also has different installation methods, such as half-embedded, floor -standing, embedded method. So it can offer different installation methods for you to choose.

    1-installation-of-endless-pool-1

     

    degaulle-endless-pool-all-model

    Application

     

    The DGL-5823 endless swimming pool has 9 different swimming speeds.Its size is 5820mm×2300mm×1550mm.Its pool site requires 6420mm×2900mm.It can be installed as underground pool , overground pool and semi-ground pool .

    Application:The DGL-5823 endless pools can be installed in garden,terrace,stadiums,hotels,showroom,residential area,schools, Kindergarten,gym clubs,swimming clubs and massage clubs. If you are the owner of swimming clubs, sports clubs or gym clubs, and you need to install a swimming pool to attract customers, The DGL-5823 endless pool is a good choice.In the process of building swimming clubs, sports clubs or gym clubs, you must consider the following important factors. They are the pool area, installation time and rent.

    Our DGL-5823 endless pool can solve these problems for you:

    1. For the swimming pool site, its site only requires 6420mm×2900mm, which will not take up too much space and save the rent of the site.
     

    2. For the installation time, its installation is very simple, only need to install two pipes and two sets of wires. Compared with the concrete swimming pool, its installation saves a lot of installation time and will not delay the opening of the gym club.
     

    3. For venues, your venue may be rented. If you need to move swimming clubs, sports clubs or gym club to other places, DGL-5823 endless pool can also be moved together.

     

    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect