loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Projet de chauffage de piscine sans fin pour un club privé à Tangshan Hebei

×

Projet de chauffage de piscine sans fin pour un club privé à Tangshan Hebei 1

Projet de chauffage de piscine sans fin pour un club privé à Tangshan Hebei 2

Projet de chauffage de piscine sans fin pour un club privé à Tangshan Hebei 3

Projet de chauffage de piscine sans fin pour un club privé à Tangshan Hebei 4

Projet de chauffage de piscine sans fin pour un club privé à Tangshan Hebei 5

Chauffage sans fin S nageant P ool Projet Pour P rivaliser C lubrifiant dans Tangshan Hebei

La taille de la piscine : 19*3,8*(1,2-1,6)m=101m³

Temps de cycle : 5h

Débit de circulation : 20,2m³/h

Cette piscine sans fin chauffante est une piscine en béton avec système de nage à contre-courant. La machine à vagues pour piscine domestique pour en faire une piscine sans fin. La machine à contre-courant Degaulle est une unité d'entraînement à la natation multifonctionnelle qui intègre la circulation, la filtration, la désinfection et l'entraînement à la nage à contre-courant de l'eau de piscine. L'installation ne prend que 2 à 3 jours, sans opérations manuelles compliquées ni gestion professionnelle ; la filtration et la désinfection adoptent des méthodes de stérilisation à l'ozone de haute qualité et de double stérilisation aux ultraviolets garantissant que la piscine est propre et que la qualité de l'eau répond aux normes de sécurité. Le système d'entraînement à contre-courant dispose de 12 forces de nage et la plage de vitesse réglable est de 2 à 210 mètres par minute. L'intensité de la nage est 5 fois supérieure à celle d'une piscine standard ; Rénovez et améliorez l'ancienne piscine de la villa privée.

Utiliser une pompe à chaleur pour chauffer la piscine est la méthode de chauffage de piscine la plus écologique et la plus économe en énergie. L'efficacité énergétique moyenne annuelle de la pompe à chaleur à air Degaulle atteint 5,0. 1 kW de pompe à chaleur à air peut générer 4 à 5 kW d'énergie thermique, ce qui peut économiser 60 à 80 % des coûts d'exploitation. La pompe à chaleur à air Degaulle occupe un petit espace, une installation et un fonctionnement simples et aucun entretien. Moins de coûts de chauffage de piscine et effet de chauffage efficace.

Les équipements de piscine Degaulle se concentrent sur les solutions globales de systèmes de piscine depuis 22 ans, créant une marque bien connue pour les piscines globales, vous offrant des solutions complètes de conception de piscine, de filtration, de désinfection et de système d'égouts, desservant plus de 150 000 piscines. projets de piscine dans le monde entier !

 

Produits:

Système de filtration de piscine : Filtre à sable de piscine en fibre de verre

Système de chauffage de piscine : Pompe à chaleur de piscine

Système à contre-courant de piscine : Machine à vagues pour piscine domestique

Méthode de désinfection : UV + Médical Désinfection (le Désinfection UV est situé à l'intérieur du Machine à contre-courant )

 

prev
Yunnan Chuxiong Steel Structure Heated Swimming Pool Project
Philippines Resort Swimming Pool Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Heating Endless Swimming Pool Project for Private Club in Tangshan Hebei

Heating Endless Swimming Pool Project for Private Club in Tangshan Hebei

   

Project Details

Heating Endless Swimming Pool Project for Private Club in Tangshan Hebei

The Pool size : 19*3.8*(1.2-1.6)m=101m³
Cycle time: 5h
Circulation flow rate: 20.2m³/h

This heating endless swimming pool is a concrete swimming pool with pool counter current system. The wave machine for home pool to make it become a endless pool. The Degaulle Counter Current Machine is a multifunctional swimming training unit that integrates pool water circulation, filtration, disinfection, and counter current swimming training. It only takes 2-3 days to install, without complicated manual operations and professional management; filtration and disinfection adopts high High-quality ozone sterilization and ultraviolet double sterilization methods ensure that the swimming pool is clean and the water quality meets safety standards. The counter-current training system has 12 swimming strengths, and the adjustable speed range is: 2-210 meters per minute. The swimming intensity is 5 times that of a standard swimming pool; Renovate and upgrade the old pool in the private villa.

Using a pool heat pump to heat the swimming pool is the most eco-friendly and energy-saving method of swimming pool heating. The annual average energy efficiency of Degaulle air source heat pump is as high as 5.0. 1KW of air source heat pump can generate 4-5KW heat energy, which can save 60-80% of operating costs. Degaulle air source heat pump occupies small space, simple installation and operation, and zero maintenance. Less pool heater cost and efficient heating effect.

Degaulle swimming pool equipment has focused on overall swimming pool system solutions for 22 years, creating a well-known brand for overall swimming pools, providing you with one-stop pool design, filtration, disinfection, and sewage system solutions, serving more than 150,000 swimming pool projects worldwide!

 

Products:

Swimming pool filtration system: Fiberglass Pool Sand Filter

Pool heating system: Pool Heat Pump

Pool Counter Current System: Wave Machine for Home Pool

Disinfection method: UV + Medical Disinfection (the UV Disinfection is located inside the Counter current machine)

 

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top