loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 1
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 2
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 3
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 4
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 1
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 2
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 3
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle 4

DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle

La pompe à chaleur collecte la chaleur de l'air à 20 ℃ en dessous du réfrigérant et comprime la chaleur en réfrigérant à haute température et haute pression, puis passe par le transfert de chaleur pour chauffer l'eau ou d'autres médias, l'électricité est le transport des porteurs, de sorte que le rendement de la pompe à chaleur (COP) atteint 400-500 %. Comparativement à 90 % de la chaleur provenant de l’électricité, 60 % de la chaleur provenant du gaz naturel et du fioul, 35 % de la chaleur provenant du charbon, les pompes à chaleur sont encore plus économes en énergie que l’énergie solaire. La pompe à chaleur pour piscine est donc le chauffage le plus écologique et le plus économe en énergie.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    spécification

    1. Paramètre de température normale

    heat-pump-11

    2. Paramètre de température inférieure

    heat-pump-12

    Détails du produit

    Principe de fonctionnement de la pompe à chaleur à air de piscine

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Schematic Diagram

    Avantage de la pompe à chaleur à air de piscine:

    1. Sûr et fiable
    Pompe à chaleur dédiée à la piscine Degaulle avec la méthode de chauffage la plus sûre où l'eau et l'électricité sont complètement séparées, l'électricité sert uniquement d'entraînement auxiliaire qui ne chauffe pas directement la piscine, de sorte qu'il n'y a pas de risque de choc électrique dans la piscine. , qui améliorent considérablement la sécurité des nageurs et du personnel.
    2. Résistant à la corrosion
    La pompe à chaleur à air pour piscine Degaulle utilise un bon condenseur anti-corrosion en tube PVC + titane pour garantir que les principaux composants en contact avec l'eau peuvent résister efficacement à l'érosion des ions chlorure dans l'eau. Shell utilise un matériau en acier inoxydable de haute qualité et anticorrosion pour garantir une durée de vie allant jusqu'à plus de dix ans. Sa durée de vie est bien supérieure à celle de  autre appareil de chauffage ordinaire.
    3. Contrôle intelligent
    Le système de contrôle de la température de l'eau peut surveiller avec précision la température de l'eau et contrôler le fonctionnement de la pompe à chaleur en fonction de vos besoins, de sorte que la température de l'eau de la piscine soit maintenue à la température de l'eau réglée pour atteindre l'objectif de chaleur durable.
    4. Haute efficacité et économie d'énergie
    L'unité de pompe à chaleur pour piscine ne nécessite qu'une petite quantité d'électricité et peut être convertie en 3 à 4 fois la chaleur utilisée pour fournir de l'eau chaude, un taux de conversion d'énergie élevé et des économies significatives sur les coûts d'exploitation.
    5. Environnement amical
    L'utilisation de la technologie des pompes à chaleur, par rapport à d'autres équipements d'eau chaude conventionnels (tels que : chaudières au fioul, chaudières à gaz, chaudières électriques, etc.), peut permettre d'économiser 65 % à 80 % des coûts d'exploitation, sans pollution pour l'environnement.

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Advantages
    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 1
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 2
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 3
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 4
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 1
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 2
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 3
DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump 4

DGL-150C(15P), DGL-200C(20P) Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump

Heat pump collect heat from air by 20 ℃ below the refrigerant and compress heat into high temperature and high pressure refrigerant, and then passed through the heat transfer to the need to be heated water or other media, electricity is the transport of porters, so that the heat pump efficiency (COP) reaches 400-500%. Compare with 90% of heat from electricity, 60% of heat from natural gas and fuel, 35% of heat from coal, heat pump are even more energy efficient than solar energy. So swimming pool heat pump unit is the most environmentally friendly and energy-saving heater.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Specification

    1. Normal Temperature Parameter

    heat-pump-11

    2. Lower Temperature Parameter

    heat-pump-12

    Product Details

    Working Principle Of Pool Air Source Heat Pump

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Schematic Diagram

    Advantage of Pool Air Source Heat Pump:

    1. Safe and Reliable
    Degaulle Swimming Pool Dedicated Heat Pump with the most safety heating method which the water and electricity is separated completely, the electric is only as an auxiliary drive which do not heating the pool directly, so that is not exist the risk of electric shock in the pool, which improve the safety of swimmers and staff greatly.
    2. Anti-corrosion Durable
    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump use good anti-corrosion PVC + titanium tube condenser to guarantee that the main components in contact with the water can effectively resist the erosion of chloride ions in water. Shell use high -quality and anti-corrosion stainless steel material to ensure using life up to more than ten years.Its using life is far more than using life of  other ordinary heater .
    3. Intelligent Control
    The water temperature heating control system can accurately monitor the water temperature and control the heat pump operation according to your requirement , so that the swimming pool water temperature maintained at setting water temperature to achieve the purpose of lasting warm.
    4. High Efficiency and Energy Saving
    Swimming pool heat pump unit requires only a small amount of electricity can be converted into 3-4 times the heat used to provide hot water, high energy conversion rate, significant savings in operating costs.
    5. Friendly-environment
    Using heat pump technology, compared with other conventional hot water equipment (such as: oil-fired boilers, gas boilers, electric boilers, etc.) can save 65% to 80% of the operating costs, no pollution to the environment.

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Advantages
    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect