loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Pompe à chaleur à inverseur 1
Pompe à chaleur à inverseur 1

Pompe à chaleur à inverseur

Avec le développement de ces dernières années, la technologie des pompes à chaleur à air a également été considérablement améliorée, parmi lesquelles la pompe à chaleur à air à inverseur CC est progressivement devenue le choix principal des familles et des entreprises.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    spécification

    1. Paramètre de température normale

    20220622165118_4798101.jpg

    Détails du produit

    Principe de fonctionnement de  Pompe à chaleur à air à onduleur

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Schematic Diagram

    Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur à air inverseur ?​​
    La pompe à chaleur à air à fréquence variable peut modifier la fréquence fixe de 50 Hz en fréquence de fonctionnement de 20 Hz à 120 Hz via le contrôleur de fréquence variable. Il peut ajuster la fréquence d'alimentation du compresseur et du ventilateur à tout moment en fonction de l'environnement et de la température de l'eau, ajuster la vitesse du compresseur et du ventilateur et réaliser un réglage de vitesse variable en continu, de manière à obtenir une utilisation rationnelle de énergie.

    Lorsque la pompe à chaleur à air et à conversion de fréquence démarre, le courant est faible, ce qui n'aura pas d'impact sur le réseau électrique et le wattheure, et peut réduire les interférences avec les autres appareils intérieurs utilisés. La plage d'adaptation de tension atteint 120 V-270 V, ce qui résout le problème selon lequel le travail est affecté par l'instabilité de la tension. Plus la plage de variation de fréquence est large, plus elle peut garantir un fonctionnement continu dans la plupart des conditions de travail et plus l'avantage en matière d'économie d'énergie est évident.

    De plus, en hiver, en raison de la basse température ambiante, l'énergie de l'air se dégivrera fréquemment et la capacité de chauffage de l'énergie de l'air sera considérablement réduite. Lorsque l'air de l'onduleur peut dégivrer, il utilise un fonctionnement à haute fréquence pour dégivrer, ce qui réduit le temps de dégivrage et augmente la capacité de chauffage. Le chauffage par pompe à chaleur à air à fréquence variable CC a une plage de fonctionnement plus large que les pompes à chaleur conventionnelles. Il peut fonctionner normalement à des températures ambiantes extrêmement basses. La capacité de chauffage à -15°La température ambiante C est 60 % supérieure à celle des pompes à chaleur de chauffage à fréquence fixe. -25°C La capacité de chauffage à température ambiante est 80 % supérieure à celle de la pompe à chaleur de chauffage à fréquence fixe.

    Avantage de  Pompe à chaleur à air à onduleur :

    1. Haute efficacité et économie d'énergie, faible bruit, longue durée de vie
    L'air de conversion de fréquence peut déterminer la fréquence de fonctionnement du compresseur et du ventilateur en fonction de la quantité de chaleur requise (refroidissement), de manière à utiliser l'énergie de manière raisonnable. Étant donné que le compresseur ne sera pas allumé fréquemment, il maintiendra un état de fonctionnement stable et ne consommera donc pas plus d'énergie. L'efficacité énergétique COP peut économiser plus de 30 % de l'économie d'énergie globale de la pompe à chaleur à air à fréquence fixe, et en même temps, elle a un effet très évident sur la réduction du bruit et la prolongation de la durée de vie de l'énergie de l'air.
    2. Contrôle précis de la température et confort élevé
    Une fois que la température de l'eau atteint la température réglée, la pompe à chaleur à air à fréquence variable ne cessera pas de fonctionner comme la source d'air à fréquence fixe, mais fonctionnera à une fréquence plus basse pour maintenir la température réglée, en particulier lors du chauffage (refroidissement) de la maison. , il peut contrôler la quantité de chauffage (refroidissement) en modifiant la vitesse du compresseur. L'air à fréquence fixe peut maintenir la température réglée en démarrant et en arrêtant le compresseur à plusieurs reprises. La différence de température fluctue considérablement et la température de l'eau fluctue, de sorte que la température ambiante sera trop refroidie ou surchauffée.
    3. L’utilisation du réfrigérant R40A est plus respectueuse de l’environnement
    Les pompes à chaleur à air inverseur utilisent généralement le réfrigérant écologique R410A, qui a une pression de système élevée, un bon chauffage, une efficacité énergétique élevée, non toxique, sans odeur particulière et ne détruira pas la couche d'ozone.

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Advantages
    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Inverter Heat Pump 1
Inverter Heat Pump 1

Inverter Heat Pump

With the development of recent years, the technology of air source heat pump has also been greatly upgraded, of which DC inverter air source heat pump has gradually become the mainstream choice of families and businesses.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Specification

    1. Normal Temperature Parameter

    20220622165118_4798101.jpg

    Product Details

    Working Principle Of Inverter Air Source Heat Pump

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Schematic Diagram

    What is an Inverter Air Source Heat Pump?​​
    The variable frequency air source heat pump can change the fixed frequency of 50 Hz to the operating frequency of 20 Hz to 120 Hz through the variable frequency controller. It can adjust the power supply frequency of the compressor and the fan at any time according to the environment and water temperature, adjust the speed of the compressor and the fan, and realize the stepless variable speed adjustment, so as to achieve the rational use of energy.

    When the frequency conversion air source heat pump is started, the current is low, which will not impact the power grid and the watt-hour meter, and can reduce the interference to other indoor appliances in use. The voltage adaptation range reaches 120V-270V, which solves the problem that the work is affected by the instability of the voltage. The wider the frequency variation range, the more it can ensure non-stop operation under most working conditions, and the more obvious the energy saving advantage is.

    In addition, in winter, due to the low ambient temperature, the air energy will defrost frequently, and the heating capacity of the air energy will be greatly reduced. When the inverter air can defrost, it will use high-frequency operation to defrost, which reduces the defrosting time and increases the heating capacity. DC variable frequency air source heat pump heating has a larger working range than conventional heat pumps. It can operate normally under extremely low ambient temperature. The heating capacity at -15°C ambient temperature is 60% higher than that of fixed-frequency heating heat pumps. -25°C The ambient temperature heating capacity is 80% higher than that of the fixed frequency heating heat pump.

    Advantage of Inverter Air Source Heat Pump:

    1. High efficiency and energy saving, low noise, long life
    The frequency conversion air can determine the operating frequency of the compressor and the fan according to the required amount of heat (cooling), so as to use the energy reasonably. Since the compressor will not be turned on frequently, the compressor will maintain a stable working state, so it will not consume more power. The COP energy efficiency can save more than 30% of the overall energy saving of the fixed frequency air source heat pump, and at the same time, it has a very obvious effect on reducing noise and prolonging the service life of air energy.
    2. Accurate temperature control and high comfort
    After the water temperature reaches the set temperature, the variable frequency air source heat pump will not stop running like the fixed frequency air source, but will run at a lower frequency to maintain the set temperature, especially when providing heating (cooling) for the home , it can control the amount of heating (cooling) by changing the speed of the compressor. The fixed-frequency air can maintain the set temperature by repeatedly starting and stopping the compressor. The temperature difference fluctuates greatly, and the water temperature fluctuates, so the room temperature will be over cooled or overheated.
    3. Using R40A refrigerant is more environmentally friendly
    Inverter air source heat pumps generally use R410A environmentally friendly refrigerant, which has high system pressure, good heating, high energy efficiency, non-toxic, no peculiar smell, and will not destroy the ozone layer.

    Degaulle Swimming Pool Air Source Heat Pump Advantages
    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect