loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Projet de piscine du club de remise en forme Guangzhou Country Garden

×

Projet de piscine du club de remise en forme Guangzhou Country Garden 1

Projet de piscine du club de remise en forme Guangzhou Country Garden 2

Projet de piscine du club de remise en forme Guangzhou Country Garden 3

Projet de piscine du club de remise en forme Guangzhou Country Garden 4

Solution : Projet de piscine du club de remise en forme Guangzhou Country Garden

Le projet est divisé en trois piscines : piscine pour adultes (volume d'eau total : 506 m3), piscine pour entraîneurs (volume d'eau total : 81 m3) et piscine pour enfants (volume d'eau total : 14 m3).

Le système de filtration de ce projet de piscine de club de fitness utilise le filtre à sable de piscine Degaulle. Le corps du cylindre du filtre à sable est en fibre de verre, résistante à l'usure, à la corrosion et à la déformation. La conception unique de l'entrée d'eau peut stabiliser uniformément le débit d'eau et l'efficacité du système de drainage sous le drain est élevée. Il est facile à installer, à réparer et à entretenir. La turbidité de l'eau est inférieure à 2 degrés.

Le système de désinfection de la piscine du club de fitness et de la piscine des entraîneurs utilise la désinfection à l'ozone. Et le système de désinfection des piscines pour enfants utilise la désinfection aux ultraviolets. La désinfection UV est une méthode de désinfection purement physique, sans résidus chimiques, les normes chinoises exigent que « les abreuvoirs pour nourrissons soient utilisés avec des méthodes de désinfection par rayonnement ultraviolet », la désinfection UV est donc également le choix idéal pour rechercher la santé et la qualité de vie.

Le système de chauffage de piscine de fitness adopte une pompe à chaleur pour piscine à air. L'utilisation d'une pompe à chaleur pour piscine à air est peu coûteuse, facile à utiliser, bon effet de chauffage et plus sûre. La pompe à chaleur à air pour piscine utilise l'énergie de l'air omniprésent comme puissance principale pour réaliser le transfert d'énergie, et elle ne nécessite pas de configuration compliquée pour garantir l'efficacité du chauffage tout en obtenant l'effet d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

Produits:

Filtre à sable SS-1600

Pompe à chaleur pour piscine à air De Gaulle DGL-150C

Générateur d'ozone

prev
Huadu Nanhua Square Fitness Club Steel Structure Swimming Pool Project
Guangzhou College of Commerce Standard Swimming Pool Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Guangzhou Country Garden Fitness Club Swimming Pool Project

   

Project Details

Solution: Guangzhou Country Garden Fitness Club Swimming Pool Project

The project is divided into three swimming pools: adult swimming pool (total water volume: 506m3 ), coach swimming pool (total water volume: 81m3) and children pool (total water volume: 14m3).
The filtration system of this fitness club swimming pool project uses Degaulle swimming pool sand filter. The cylinder body of sand filter is made of fiberglass, which is resistant to wear, corrosion and deformation. The unique design of the water inlet can evenly stabilize the water flow, and the efficiency of the underdrain drainage system is high. It is easy to install, repair and maintain. Water turbidity is less than 2 degrees.
The disinfection system of fitness club swimming pool and coach pool use ozone disinfection. And children's pool disinfection system uses ultraviolet disinfection. UV disinfection is a purely physical method of disinfection, no chemical residues, China's standards require that "infant watering pools should be used ultraviolet radiation disinfection methods," so UV disinfection is also the ideal choice of pursuing health and quality of life.
The fitness swimming pool heating system adopts air source swimming pool heat pump. The use of air source swimming pool heat pump is low cost, easy operation, good heating effect, and securer. The air source swimming pool heat pump takes the energy in the ubiquitous air as the main power to realize the energy transfer, and it does not require complicated configuration to ensure the heating efficiency while achieving the effect of energy saving and environmental protection.

Products:

Sand Filter SS-1600

Degaulle Air Source Swim Pool Heat Pump DGL-150C

Ozone Generator

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

contact-clo
top