loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Projet de piscine à température constante de structure métallique de sports de Kangheng

×

Projet de piscine à température constante de structure métallique de sports de Kangheng 1

Projet de piscine à température constante de structure métallique de sports de Kangheng 2

Projet de piscine à température constante de structure métallique de sports de Kangheng 3

Projet de piscine à température constante de structure métallique de sports de Kangheng 4

 

Le corps principal de la piscine de Kangheng Sports Swimming Pool adopte le Degaulle Piscine à structure métallique carrosserie, alors qu'elle est construite en panneaux d'acier galvanisé. Le coût de construction est bien inférieur à celui d’une piscine en béton, et la période de construction est également plus courte. Le liner est constitué d'un liner PVC vinyle Degaulle imperméable pour piscine. Il possède une structure unique à quatre couches et peut être étanche jusqu’à 15 ans.

 

Le système de chauffage de la piscine est en 4 groupes 25HP Degaulle Pompe à chaleur pour piscine à air et 1 ensemble de pompe à chaleur Degaulle 10HP. Par rapport à la méthode traditionnelle de chauffage de piscine, le coût d’exploitation est inférieur de 65 à 80 %. Très écologique et économe en énergie ; et l'espace est petit et l'installation est très pratique.

 

Le système de filtration de la piscine adopte 3 ensembles de filtres à sable latéraux en fibre de verre. Le bloc filtrant à sable est fabriqué en plastique renforcé de fibres de verre, résistant à l'usure, à la corrosion, indéformable, facile à installer, pratique pour l'entretien et à faible turbidité des effluents. 2 degrés et ainsi de suite. Seules 3 pompes de piscine avec filtre à sable en Chine peuvent entretenir la piscine pendant une longue période.

Le filtre à sable est le système de filtration de piscine le plus courant, en tant que fournisseur de filtres à sable pour piscine, il peut répondre à la grande majorité de la demande de piscine. Plus vous verrez de détails, regardez ceci: Filtre de piscine à sable

 

Nous ne sommes pas seulement les fournisseurs de filtres à sable pour piscine, mais également une entreprise chinoise professionnelle d’équipement de piscine. La plupart de nos services sont une solution unique pour la piscine, qui peut résoudre tous les problèmes de la piscine, tels que la construction de la piscine, le système de filtration de la piscine, le système de chauffage de la piscine, la décoration, tout autre accessoire de piscine, etc. 

 

Produits:

Piscine en acier

Toile de piscine

 

Pompe à chaleur pour piscine

Fournisseurs de filtres à sable pour piscine

 

 

 

prev
Guangdong Yangchun Rainbow Bay Swimming Training Pool Project
Huadu Nanhua Square Fitness Club Steel Structure Swimming Pool Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Kangheng Sports Steel Structure Constant Temperature Swimming Pool Project

×

Kangheng Sports Steel Structure Constant Temperature Swimming Pool Project 1

Kangheng Sports Steel Structure Constant Temperature Swimming Pool Project 2

Kangheng Sports Steel Structure Constant Temperature Swimming Pool Project 3

Kangheng Sports Steel Structure Constant Temperature Swimming Pool Project 4

 

The swimming pool main body of Kangheng Sports Swimming Pool adopts the Degaulle Steel Structure Swimming Pool body, while it is constructed of galvanized steel panels. The construction cost is much lower than that of the concrete swimming pool, and the construction period is also shorter. The liner is made of a waterproof Degaulle Vinyl PVC Liner for swimming pool. It has a unique four-layer structure and can be waterproof for up to 15 years.

 

The swimming pool heating system is 4 sets 25HP Degaulle Air Source Pool Heat Pump and 1 set 10HP Degaulle Heat Pump Unit. Compared with the traditional pool heating method, the operating cost is 65%-80% lower. Much eco-friendly and energy-saving; and the space is small, and the installation is very convenient.

 

The swimming pool filtration system adopts 3 sets of side-out glass fiber sand filter. The sand filter block is made of glass fiber reinforced plastic, which is wear-resistant, corrosion-resistant, non-deformable, easy to install, convenient for maintenance, and low turbidity of effluent. 2 degrees and so on. Only 3 set China sand filter pool pump can service the pool for a long time.

The sand filter is the most common pool filtration system, as a swimming pool sand filter suppliers, it can meet the vast majority of pool demand. The more detail you can see view this: Sand Pool Filter

 

We are not only the swimming pool sand filter suppliers, but also a professional Chinese swimming pool equipment company. Most we provide is the swimming pool one-stop solution, which can solve all the problems of the pool, such as the pool construction, pool filtration system, pool heating system, decoration, any other pool accessories and so on. 

 

Products:

Steel Swimming Pool

Pool Liner

 

Pool Heat Pump

Swimming Pool Sand Filter Suppliers

 

 

 

prev
Guangdong Yangchun Rainbow Bay Swimming Training Pool Project
Huadu Nanhua Square Fitness Club Steel Structure Swimming Pool Project
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect