loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Produits de pompe à chaleur pour piscine

Pompe à chaleur dédiée à la piscine Degaulle avec la méthode de chauffage la plus sûre dans laquelle l'eau et l'électricité sont complètement séparées, l'électricité sert uniquement d'entraînement auxiliaire qui ne chauffe pas directement la piscine, de sorte qu'il n'y a pas de risque de choc électrique dans la piscine. , ce qui améliore considérablement la sécurité des nageurs et du personnel. L'unité de pompe à chaleur spéciale adopte un condenseur à tube métallique en PVC + titane avec d'excellentes performances anti-corrosion pour garantir que les principaux composants en contact avec l'eau de la piscine peuvent résister efficacement à l'érosion des ions chlorure dans l'eau et être durables. La coque adopte un processus de pulvérisation électrostatique de tôle d'acier inoxydable de haute qualité, une excellente qualité de produit, de bonnes performances anticorrosion et sa durée de vie est de plus de dix ans.

Envoyez votre demande
La pompe à chaleur collecte la chaleur de l'air à 20 ℃ en dessous du réfrigérant et comprime la chaleur en réfrigérant à haute température et haute pression, puis passe par le transfert de chaleur vers le besoin de chauffer de l'eau ou d'autres médias.
La pompe à chaleur collecte la chaleur de l'air à 20 ℃ en dessous du réfrigérant et comprime la chaleur en réfrigérant à haute température et haute pression, puis passe par le transfert de chaleur vers le besoin de chauffer de l'eau ou d'autres médias.
La pompe à chaleur collecte la chaleur de l'air à 20 ℃ en dessous du réfrigérant et comprime la chaleur en réfrigérant à haute température et haute pression, puis passe par le transfert de chaleur vers le besoin de chauffer de l'eau ou d'autres médias.
La pompe à chaleur collecte la chaleur de l'air à 20 ℃ en dessous du réfrigérant et comprime la chaleur en réfrigérant à haute température et haute pression, puis passe par le transfert de chaleur vers le besoin de chauffer de l'eau ou d'autres médias.
pas de données
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Swimming Pool Heat Pump Products

Degaulle swimming pool dedicated heat pump with the most safety heating method which the water and electricity is separated completely,the electric is only as an auxiliary drive which do not heating the pool directly,so that is no exit the risk of electric shock in the pool,which improve the safety of swimmers and staff greatly. The special heat pump unit adopts PVC+ titanium metal tube condenser with excellent anti-corrosion performance to ensure that the main components in contact with the pool water can effectively resist the erosion of chloride ions in the water and be durable. The shell adopts electrostatic spraying process of high-quality stainless steel sheet, excellent product quality, good anti-corrosion performance, and its service life is more than ten years.

Send your inquiry
Heat pump collect heat from air by 20 ℃ below the refrigerant and compress heat into high temperature and high pressure refrigerant, and then passed through the heat transfer to the need to be heated water or other media.
Heat pump collect heat from air by 20 ℃ below the refrigerant and compress heat into high temperature and high pressure refrigerant, and then passed through the heat transfer to the need to be heated water or other media.
Heat pump collect heat from air by 20 ℃ below the refrigerant and compress heat into high temperature and high pressure refrigerant, and then passed through the heat transfer to the need to be heated water or other media.
Heat pump collect heat from air by 20 ℃ below the refrigerant and compress heat into high temperature and high pressure refrigerant, and then passed through the heat transfer to the need to be heated water or other media.
no data
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect