loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Produits chimiques pour piscine 1
Produits chimiques pour piscine 1

Produits chimiques pour piscine

Les produits chimiques pour piscines sont la méthode de désinfection la plus traditionnelle et la plus courante, généralement destinée aux piscines commerciales, aux piscines de salle de sport, aux piscines d'hôtel ou aux piscines familiales, etc.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    Chlorine Tablets

    Comprimés de chlore

    50 KG/Baril, dont le contenu≥ ;50 % et comprend 50 sacs (1 KG/sac).

    Swimming Pool Algaecide

    Algicide pour piscine

    5 kg/sac, solubles dans l'eau, peuvent être des algues insecticides, une croissance antimicrobienne afin que l'eau puisse prendre une couleur bleue.

    PH Chemical

    PH Chimique

    1 kg/baril, qui permet de réduire/augmenter le pH rapidement, adapté pour la piscine, le sauna, la piscine SPA.

    Ferment Clarifying Agent

    Agent clarifiant les ferments

    1 kg/baril, il peut résoudre rapidement le problème de la turbidité de l'eau, sans affecter le pH de la piscine et sans avoir besoin de précipitation ou d'adsorption.

    Application

    Le composant principal du désinfectant instantané haute efficacité pour piscine est un désinfectant haute efficacité. Il a un contenu élevé, une protection de l'environnement, une efficacité élevée et une stérilisation continue. Il s'agit du nouveau type le plus avancé de désinfectant spécial pour le traitement de l'eau de piscine et de sauna à haute efficacité, particulièrement adapté aux piscines intérieures et extérieures, aux hôtels et aux piscines familiales. utiliser. Il peut tuer rapidement le virus de l’hépatite B, les agents pathogènes intestinaux et les coques pyogènes. Les levures pathogènes peuvent également inactiver les virus, empêchant ainsi efficacement l’excès de bactéries dans l’eau de piscine et l’eau verte.

    L'effet du médicament est stable et dure longtemps. La capacité bactéricide est 40 à 60 fois supérieure à celle de l'acide hypochloreux, avec un faible dosage, une mesure précise, une utilisation pratique, aucun poison résiduel ni effet secondaire, et il est absolument sans danger pour les humains. Il peut convenir à tous les types de purificateurs d'eau de précipitation, réduire efficacement la fréquence des échanges d'eau dans les piscines et réduire considérablement le coût des frais d'eau.

    Les comprimés de chlore sont généralement utilisés en conjonction avec des clarificateurs enzymatiques, des agents d'élimination des algues respectueux de l'environnement, des agents augmentant le pH, des agents abaissant le pH et d'autres agents. Les produits chimiques pour piscines sont la méthode de désinfection la plus traditionnelle et la plus courante, généralement destinée aux piscines commerciales, aux piscines de gymnase, aux piscines d'hôtel ou aux piscines familiales, etc.

     

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Swimming Pool Chemicals 1
Swimming Pool Chemicals 1

Swimming Pool Chemicals

Swimming Pool Chemicals is the most traditional and common method of disinfection which usually for commerical pool, gym pool, hotel pool, or family pool ect.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Product Details

    Chlorine Tablets

    Chlorine Tablets

    50KG/ Barrel, which content≥50% and it includes 50 bags (1KG/bag).

    Swimming Pool Algaecide

    Swimming Pool Algaecide

    5KG/Bag, which soluble in water, can be insecticidal algae, anti-microbial growth so that the water can turn to blue color.

    PH Chemical

    PH Chemical

    1KG/Barrel, which for lower/Increase the PH rapidly, suitable for Swimming Pool, Sauna Pool, SPA Pool.

    Ferment Clarifying Agent

    Ferment Clarifying Agent

    1KG/Barrel, it can solve the problem of water turbidity quickly which no affect the pH of the pool and no need to precipitation or adsorb.

    Application

    The main component of the swimming pool high-efficiency instant disinfectant is a high-efficiency disinfectant. It has high content, environmental protection, high efficiency, and continuous sterilization. It is the most advanced new type of high-efficiency swimming pool and sauna water treatment special disinfectant, especially suitable for indoor and outdoor swimming pools, hotels, and family swimming pools. use. It can quickly kill hepatitis B virus, intestinal pathogens, and pyogenic cocci. Pathogenic yeasts can also inactivate viruses, effectively preventing excessive bacteria in swimming pool water and green water.

    The medicine effect is stable and lasts for a long time. The bactericidal ability is 40-60 times that of hypochlorous acid, with a small dosage, accurate measurement, convenient use, no residual poisons and side effects, and it is absolutely safe for humans. It can be suitable for all kinds of precipitation water purifiers, effectively reduce the frequency of water exchange in swimming pools, and greatly reduce the cost of water charges.

    Chlorine tablets are generally used in conjunction with enzyme clarifiers, environmentally friendly algae removal agents, PH raising agents, PH lowering agents and other agents. Swimming Pool Chemicals is the most traditional and common method of disinfection which usually for commercial pool, gym pool, hotel pool, or family pool ect.

     

    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect