loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Système UV moyenne pression 1
Système UV moyenne pression 2
Système UV moyenne pression 1
Système UV moyenne pression 2

Système UV moyenne pression

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    Système UV moyenne pression

    Le système UV moyenne pression est conçu et optimisé pour le processus avancé de photo-oxydation et la désinfection conventionnelle. Il est également idéal pour réduire divers produits chimiques contenus dans les chloramines des piscines. L'eau est plus saine et la baignade est plus aisée.

     

    Principe de travail

    En irradiant les bactéries et les virus avec des rayons ultraviolets, l'énergie du spectre ultraviolet est absorbée par les acides nucléiques bactériens (ADN/ARN), provoquant la destruction de leur structure d'acide nucléique et la perte de leur capacité à se reproduire et à se reproduire, de manière à obtenir l'effet de stérilisation. Il s'agit d'une désinfection 100 % sans résidus.

    En plus de l'effet stérilisant, la lumière ultraviolette à moyenne pression a également pour fonction de décomposer la matière organique, la chloramine, l'urée et le trihalométhane. Les dispositions du « Règlement technique pour l'approvisionnement en eau et le drainage des piscines CJJ 122-2017 » exigent l'utilisation de lumière ultraviolette moyenne pression, de lumière ultraviolette moyenne pression. Les rayons ultraviolets sont utilisés dans la désinfection des piscines depuis plus de dix ans, en particulier la désinfection des piscines des Jeux olympiques de Londres de 2012 a toutes utilisé une lumière ultraviolette à pression moyenne pour la désinfection. De plus en plus de piscines utilisent la lumière ultraviolette à moyenne pression pour la désinfection.

    spécification

     
    medium-pressure-uv-system

    Caractéristiques
    1. Spectre de stérilisation élevé : la lumière ultraviolette à pression moyenne peut atteindre une sortie ultraviolette continue de 100 à 400 nm multi-spectre, contrairement à la lumière ultraviolette à basse pression, elle ne peut produire qu'une lumière ultraviolette de 253,7 nm et peut atteindre un taux de stérilisation de plus de 99,9 % ;
    2. Stérilisation forte : efficacité de stérilisation élevée, vitesse rapide, le temps de stérilisation est généralement terminé en quelques secondes.
    3. La longueur d'onde courte de 1,85 nm émise par les rayons ultraviolets de pression moyenne peut dégrader efficacement la quantité totale de matière organique (COT) dans l'eau. Le COT est responsable des algues longues dans la piscine, ce qui évite efficacement ce phénomène. De plus, les autres avantages de la dégradation du COT sont l'augmentation du taux de pénétration de l'eau de 75 % à plus de 97 %, ce qui améliore également l'effet de stérilisation aux ultraviolets d'au moins trois tiers. ).
    4. La lumière ultraviolette de 245 nm, 297 nm et 340 nm émise par la lumière ultraviolette à pression moyenne peut dégrader les sous-produits de désinfection au chlore, respectivement la chloramine, la dichloramine et la trichloramine, ce qui élimine l'apparition de trihalométhanes cancérigènes (THM) et réduit l'odeur piquante. dans la piscine améliore l'environnement de baignade.
    5. Le rayonnement ultraviolet à moyenne pression a un faible encombrement, un fonctionnement sûr et fiable, une maintenance simple et un faible coût.
    6. La durée de vie de la lampe ultraviolette moyenne pression est de 5 000 à 6 000 heures, ce qui est inférieur à la durée de vie de la lampe ultraviolette basse pression de 10 000 à 13 000 heures.

    4.medium-pressure-uv-system


    Parmi eux
    1 à 3 points sont destinés aux nourrissons et aux enfants et aux piscines privées, qui peuvent répondre à l'effet de stérilisation et de désinfection sans ajouter de comprimés de désinfection ;
    4 à 5 points sont destinés à la piscine de niveau compétition, qui doit être administrée pour maintenir l'effet de désinfection à long terme. La lumière ultraviolette à pression moyenne est la meilleure solution, car elle garantit non seulement l'effet désinfectant, mais évite également les dommages causés par les sous-produits toxiques chez les lapins.

     

    Application

    3.medium-pressure-uv-system

    Application

     

    Lampe UV à pression moyenne, la pression à l'intérieur de la lampe est de 104 ~ 106 Pa, spectre ultraviolet continu multispectral, la puissance d'une seule lampe peut atteindre 7 000 W, détruit complètement la structure des tissus microbiens, tandis que la lumière UV à basse pression n'est utilisée que pour la structure de l’ADN microbien.

    Caractéristiques de stérilisation ultraviolette moyenne pression:
     

    1. Spectre de stérilisation élevé : les rayons ultraviolets à pression moyenne peuvent atteindre une sortie ultraviolette continue multispectrale de 100 à 400 nm, différente des rayons ultraviolets à basse pression qui ne peuvent produire que des rayons ultraviolets de 253,7 nm, ce qui peut atteindre un taux de stérilisation de plus de 99,9 %. ;
     

    2. Stérilisation forte : efficacité de stérilisation élevée et vitesse rapide, et le temps de stérilisation est généralement terminé en quelques secondes.
     

    3. La sortie à ondes courtes de 185 nm des rayons ultraviolets à pression moyenne peut dégrader efficacement la quantité totale de matière organique (COT) dans l'eau. Le COT est le principal responsable des algues glissantes dans la piscine, ce qui évite efficacement ce phénomène. Le taux de pénétration de l'eau est passé de 75 % à plus de 97 %, ce qui a augmenté l'effet de la stérilisation aux ultraviolets d'au moins un tiers. .
     

    4. Les rayons ultraviolets des bandes de 245 nm, 297 nm et 340 nm émis par les rayons ultraviolets à pression moyenne peuvent dégrader les sous-produits nocifs de la désinfection au chlore, la monochloramine, la dichloramine et la trichloramine, respectivement, éliminant ainsi la génération de trihalométhanes cancérigènes (THM) et réduisant la pollution des piscines. L'odeur âcre améliore l'environnement de baignade.
     

    5. L'UV à moyenne pression a un faible encombrement, un fonctionnement sûr et fiable, un entretien simple et un faible coût  Champs d'application UV moyenne pression : piscine parent-enfant pour nourrissons de 6 mois à 3 ans, piscine de villa privée, piscine de club privé haut de gamme (hôtel cinq étoiles), piscine de niveau compétition.

     

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Medium Pressure UV System 1
Medium Pressure UV System 2
Medium Pressure UV System 1
Medium Pressure UV System 2

Medium Pressure UV System

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Product Details

    Medium Pressure UV System

    Medium Pressure UV System is designed and optimized for advanced photo-oxidation process and conventional disinfection. It is also ideal for reducing various chemicals in chloramines in swimming pools. Water is healthier and swimming is more at ease.

     

    Working Principle

    By irradiating bacteria and viruses with ultraviolet rays, the ultraviolet spectrum energy is absorbed by bacterial nucleic acids (DNA/RNA), causing their nucleic acid structure to be destroyed and losing the ability to reproduce and reproduce, so as to achieve the sterilization effect. It is a 100% residue-free disinfection the way.

    In addition to the sterilization effect, medium-pressure ultraviolet light also has the function of decomposing organic matter, chloramine, urea, and trihalomethane. The provisions of "Technical Regulations for Swimming Pool Water Supply and Drainage Engineering CJJ 122-2017" require the use of medium-pressure ultraviolet light, medium-pressure ultraviolet light Ultraviolet rays have been used in swimming pool disinfection for more than ten years, especially the 2012 London Olympics swimming pool disinfection all used medium-pressure ultraviolet light for disinfection. More and more swimming pools use medium-pressure ultraviolet light for disinfection.

    Specification

     
    medium-pressure-uv-system

    Features
    1. High sterilization spectrum: medium-pressure ultraviolet light can achieve continuous ultraviolet output of 100-400nm multi-spectrum, unlike low-pressure ultraviolet light, it can only output 253.7nm ultraviolet light, and can achieve a sterilization rate of more than 99.9%;
    2. Strong sterilization: high sterilization efficiency, fast speed, sterilization time is generally completed within a few seconds.
    3. The short-wavelength of 1 85nm output by medium-pressure ultraviolet rays can effectively degrade the total amount of organic matter (TOC) in the water. TOC is the culprit of the long algae in the swimming pool, which effectively avoids this phenomenon. In addition, the other benefits of TOC degradation are Increase the water penetration rate from 75% to more than 97%, which makes the ultraviolet sterilization effect also improved by at least three-thirds. ).
    4. The 245nm, 297nm, and 340nm ultraviolet light output by medium-pressure ultraviolet light can degrade the chlorine disinfection by-products-chloramine, dichloramine, and trichloramine, respectively, which eliminates the occurrence of the carcinogen trihalomethanes (THMs) and reduces The pungent smell in the swimming pool improves the swimming environment.
    5. Medium-pressure ultraviolet radiation has a small footprint, safe and reliable operation, simple maintenance and low cost.
    6. The service life of medium-pressure ultraviolet lamp is 5000-6000h, which is lower than the service life of low-pressure ultraviolet lamp 10000-13000h.

    4.medium-pressure-uv-system


    Among them
    1~3 points are aimed at infants and children and private swimming pools, which can meet the sterilization and disinfection effect without adding disinfection tablets;
    4~5 points are aimed at the competition-level swimming pool, which needs to be administered to maintain the long-term disinfection effect. Medium-pressure ultraviolet light is the best match, which not only ensures the disinfection effect, but also avoids the harm caused by toxic by-products in rabbits.

     

    Application

    3.medium-pressure-uv-system

    Application

     

    Medium pressure UV lamp, the pressure inside the lamp is 104 ~ 106 Pa, multi-spectral continuous ultraviolet spectrum output, the power of a single lamp is up to 7000W,Completely destroy microbial tissue structure, while low-pressure UV light is only used for microbial DNA structure.

    Medium pressure ultraviolet sterilization characteristics:
     

    1.High sterilization spectrum: medium-pressure ultraviolet rays can achieve 100-400nm multi-spectral continuous ultraviolet output, different from low-pressure ultraviolet rays that can only output 253.7nm ultraviolet rays, which can achieve a sterilization rate of more than 99.9%;
     

    2.Strong sterilization: high sterilization efficiency and fast speed, and the sterilization time is generally completed within a few seconds.
     

    3. The 185nm short-wave output of medium-pressure ultraviolet rays can effectively degrade the total amount of organic matter (TOC) in the water. TOC is the main culprit for the slippery algae in the swimming pool, which effectively avoids this phenomenon. The penetration rate of water has increased from 75% to more than 97%, which has increased the effect of ultraviolet sterilization by at least one third. .
     

    4. The 245nm, 297nm, and 340nm band ultraviolet rays output by medium-pressure ultraviolet rays can degrade the harmful by-products of chlorine disinfection, monochloramine, dichloramine, and trichloramine, respectively, eliminating the generation of carcinogen trihalomethanes (THMs) and reducing swimming pool The pungent smell improves the swimming environment.
     

    5.The medium-pressure UV has a small footprint, safe and reliable operation, simple maintenance and low cost. Medium pressure UV application fields: 6 months-3 years old infant parent-child swimming pool, private villa swimming pool, high-end private club (five-star hotel) swimming pool, competition-level swimming pool.

     

    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect