loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

La pompe de chauffage de piscine est désormais le premier choix pour le chauffage de l’eau de piscine

×

Que la piscine soit en été ou en hiver, la température de l'eau de la piscine est toujours maintenue dans une certaine plage de température. Ce type de piscine est appelé piscine chauffée. La température de la piscine à température constante, qui est l'eau de la piscine, est maintenue entre 28 et 30 degrés et convient à la température du corps humain. Pour obtenir une température constante de l’eau de la piscine, il est nécessaire de chauffer l’eau de la piscine. Nous recommandons ici la nouvelle technologie énergétique --- chauffe-piscine , dédié à l'eau chaude des piscines. Avec le développement de l'économie populaire, les exigences des citoyens en matière de qualité de vie sont de plus en plus élevées. Les exigences des gens en matière de chauffe-piscine sont de plus en plus élevées, les chauffe-eau à gaz, les chauffe-eau électriques et les chauffe-eau solaires sont loin de répondre aux besoins des gens en matière de confort, d'économie d'énergie et de sécurité. Du point de vue de la protection de l'environnement, des économies d'énergie et de la sécurité, la pompe à chaleur pour chauffe-piscine est désormais le premier choix pour les équipements de chauffage de l'eau de piscine. Parce que le chauffe-piscine est un produit écologique et non polluant. Premièrement la prix du chauffe piscine batterie faible. Deuxièmement, le prix du chauffe piscine faible entretien. Troisièmement, le prix du chauffe piscine batterie faible. Enfin et surtout, l'unité est stable par tous les temps toute l'année et n'est pas affectée par les intempéries telles que la nuit, le temps nuageux, la pluie et la neige.

 

heat-pump-pool-heater

 

Comment le chauffe-piscine à pompe à chaleur travail? Dans la nature, l’eau s’écoule toujours d’un endroit élevé vers un endroit bas, et la chaleur est toujours transférée d’une température élevée à une température basse. Les gens peuvent utiliser des pompes à eau pour faire monter l’eau de bas en haut, afin d’obtenir un débit d’eau de bas en haut. Chauffe-piscine pompe à chaleur peut également transférer la chaleur de basse température à haute température. Le chauffe-piscine à pompe à chaleur est essentiellement un appareil de levage de chaleur. Sa fonction est d'absorber la chaleur du milieu environnant et de la transférer à l'objet chauffé (objet à température plus élevée).

Le chauffe-piscine à pompe à chaleur transfère continuellement la chaleur de l'environnement à l'eau en permettant au fluide de travail de compléter en permanence le processus du cycle thermique d'évaporation (absorption de chaleur dans l'environnement), de compression, de condensation (libération de chaleur), d'étranglement et d'évaporation.

 

above-ground-swimming-pool-heaters

 

Où sera le chauffe-piscine ? Qu’il s’agisse d’une piscine extérieure ou intérieure, hors sol ou enterrée, il est préférable de choisir d’installer chauffe-piscine hors sol . Parce que le fan du chauffe-piscine hors sol l'unité principale souffle du vent froid, ce qui affectera l'incapacité de l'eau de la piscine à se réchauffer. Si le chauffe-piscine hors sol est installé directement à l'intérieur, l'espace intérieur est limité et la chaleur disponible dans l'air dans l'espace limité est également limitée, ce qui entraînera une diminution de l'efficacité du chauffe-eau à air-énergie, un temps de chauffage plus long et même une température hivernale dans la pièce diminuent.

 

pool-heater-cost

 

Si vous souhaitez garder la piscine chauffée tout au long de l'année pour répondre à vos besoins ou à ceux de nombreux amateurs de natation, veuillez choisir une entreprise professionnelle d'équipement de piscine. Piscines Degaulle, qui vous fournira un programme professionnel de thermostat de piscine

prev
Install with Degaulle Counter Current Machine, Swimming Endlessly
How Does Swimming Pool Water Circulation And Water Filtration Systems Work Better?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Swimming Pool Heater Pump is Now the First Choice for Pool Water Heating

×

Whether the pool is in summer or winter, the temperature of the pool water is always kept within a certain temperature range. This type of pool is called a heated pool. The temperature of the constant temperature swimming pool, which is the water of the swimming pool is maintained at 28-30 degrees and is suitable for the temperature of the human body. To achieve a constant temperature of pool water, it is necessary to heat the pool water. Here we recommend the new energy technology --- swimming pool heater, which is dedicated to swimming pool hot water. With the development of people's economy, people's requirements for quality of life are getting higher and higher. People's requirements for the swimming pool heater are becoming higher and higher, the Gas water heaters, electric water heaters, and solar water heaters are far from meeting people's needs for comfort, energy-saving, and safety. From the aspects of environmental protection, energy-saving, and safety, the heat pump for swimming pool heater is now the first choice for swimming pool water heating equipment. Because the swimming pool heater is an environmentally friendly and non-polluting product. First, The pool heater cost low energy. Second, the pool heater cost low maintenance. Third, the pool heater cost low power. Last but not least, the unit is stable in all-weather operation all year round and is not affected by bad weather such as night, cloudy, rain, and snow.

 

heat-pump-pool-heater

 

How does the heat pump pool heater work? In nature, water always flows from a high place to a low place, and heat always transfers from a high temperature to a low temperature. People can use water pumps to raise water from low to high, so as to achieve the flow of water from low to high. Heat pump pool heater can also transfer heat from low temperature to high temperature. The heat pump pool heater is essentially a heat lifting device. Its function is to absorb heat from the surrounding environment and transfer it to the heated object (higher temperature object).

The heat pump pool heater continuously transfers the heat in the environment to the water by allowing the working medium to continuously complete the thermal cycle process of evaporation (absorption of heat in the environment), compression, condensation (release of heat), throttling and evaporation.

 

above-ground-swimming-pool-heaters

 

Where will the swimming pool heater? Whether it is an outdoor or indoor swimming pool, above ground, or underground swimming pool, it is best to choose to install above ground swimming pool heater. Because the fan of the above-ground swimming pool heater main unit blows the cold wind, which will affect the pool water's inability to heat up. If the above-ground swimming pool heater is installed directly indoors, the indoor space is limited, and the available heat in the air in the limited space is also limited, which will lead to a decrease in the efficiency of the air energy water heater, a longer heating time, and even a winter temperature in the room reduce.

 

pool-heater-cost

 

If you want to keep the swimming pool heated throughout the year to meet the needs of yourself or many swimming enthusiasts, please choose a professional swimming pool equipment company--Degaulle Pools, who will provide you with a professional swimming pool thermostat program.

prev
Install with Degaulle Counter Current Machine, Swimming Endlessly
How Does Swimming Pool Water Circulation And Water Filtration Systems Work Better?
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect