loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Installer avec une machine à contre-courant Degaulle, nager sans fin

×

La baignade est chaude en été. Si vous voulez nager, vous voulez aller à la piscine. Cependant, certaines personnes s’inquiéteront de la foule et de l’eau sale.

Alors, y a-t-il une autre option ? Bien sûr que oui.

De plus en plus entreprises de piscine recherchera et développera le jet de piscine pour résoudre ce problème. Piscines Degaulle parmi les professionnels entreprises de piscine faire avancer l'esprit d'innovation de l'innovation. Développer le appareil de nage à contre-courant , ce qui est différent du jet de piscine ordinaire. Son principe est également relativement simple : l'eau de la piscine est aspirée dans la machine pour effectuer un travail puis expulsée, et le nageur peut continuer à nager vers l'avant dans le petit espace de la piscine grâce au débit d'eau. En raison de la commodité et des caractéristiques de la fonction, certaines personnes appellent également cet appareil « machine de nage à contre-courant » ou « générateur de courant de piscine ». Si la petite piscine a installé le appareil de nage à contre-courant , cela peut être réalisé sans sortir. En installant la machine de nage à contre-courant, une petite piscine peut obtenir l'effet des piscines actuelles et le nageur peut nager à l'infini dans la piscine de la taille d'un lit, qui peut trouver la piste de natation standard de 50 mètres à la maison.

1-pool-current-generator

Le piscines actuelles  utilisez la machine de nage à contre-courant pour favoriser l'écoulement de l'eau, et le débit d'eau peut être ajusté librement. Le système d'écoulement d'eau des piscines actuelles comprend un dispositif de propulsion à flux laminaire et un système de circulation d'eau. La puissante sortie d'eau et le très grand port de retour installés dans la partie inférieure des piscines actuelles assurent la circulation normale du débit d'eau dans l'ensemble des piscines actuelles et rendent le débit d'eau dans la piscine fluide et avec force. Il semble que lorsqu’on nage dans une piscine à débordement, on puisse nager vers l’avant dans des eaux profondes sans craindre de rencontrer des tourbillons ou des vagues géantes.

 

3-current-swimming-pool

 

La machine à nager à contre-courant est également appelée générateur de courant de piscine . La sortie du générateur de courant de piscine est équilibrée, tout comme une rivière fluide et calme. De plus, il n'y aura pas de phénomène d'étouffement lors de la natation.

Il y a une puissante pompe Riverflow du générateur de courant de piscine, lequel un Pompes à débit fluvial par rivière artificielle alimentée par Current Systems. Ceci est votre guichet unique pour tous pompes fluviales par les informations techniques des systèmes actuels. Cela signifie la plomberie, l’électricité, l’aménagement de la construction et bien plus encore. La pompe Riverflows est un générateur de courant à haut débit et basse pression qui s'adapte à la paroi de la piscine et a un fonctionnement silencieux. Il y a 12 vitesses de calage du générateur de courant de piscine. Les débutants en natation peuvent ajuster la vitesse au débit minimum de 100m3/h pour apprendre à nager. Le nageur professionnel peut ajuster la vitesse au débit minimum de 1200 m3/h pour améliorer ses compétences et sa puissance de nage.

 

2-swimming-pool-companies

 

Piscines Dégaulle  comme le entreprises de piscine depuis 22 ans. Notre philosophie est « l'eau est plus sûre et les membres de la famille sont en meilleure santé ». Non seulement peut produire une machine de nage à contre-courant, mais aussi une piscine sans fin.

prev
One-Click to Start Cool Health Summer with Pipeless Pool Filter
Swimming Pool Heater Pump is Now the First Choice for Pool Water Heating
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Install with Degaulle Counter Current Machine, Swimming Endlessly

×

Swimming is hot in the summer. If you want to swim, you want to go to the swimming pool. However, some people will worry about the crowds and the water is not clean.

So Is there any other option? Of course yes.

More and more swimming pool companies will research and develop the swimming pool jet to solve this problem. Degaulle pools as one of the professional swimming pool companies carry forward the innovative spirit of innovation. Develop the counter current swimming machine, which is different from the ordinary swimming pool jet. Its principle is also relatively simple: the water in the pool is sucked into the machine to do work and then pushed out, and the swimmer can continue to swim forward in the small pool space by the flow of water. Due to the convenience and features of the function, some people also refer to this device as a "counter current swimming machine" or "pool current generator". If the small pool installed the counter current swimming machine, it can be achieved without going out. By installing the counter current swimming machine, a small swimming pool can achieve the effect of current swimming pools and the swimmer can swim infinitely in the bed-sized swimming pool, which can find the 50-meter standard swimming track at home.

1-pool-current-generator

The current swimming pools use the counter current swimming machine to promote the flow of water, and the flow of water can be adjusted freely. The current swimming pools' water flow system includes a laminar flow propulsion device and a water circulation system. The powerful water outlet and super-large return port installed in the lower part of the current swimming pools ensure the normal circulation of the water flow in the entire current swimming pools and make the water flow in the pool smooth and with strength. It seems that when swimming in an infinity pool, you can swim forward in deep water without worrying about encountering any whirlpools or giant waves.

 

3-current-swimming-pool

 

The counter current swimming machine is also called pool current generator. The outlet of the pool current generator is balanced, just like a flowing and calm river. Also, it will be no swimming choking phenomenon when swimming.

There is a powerful Riverflow pump of the pool current generator, which a Riverflow Pumps by Current Systems powered lazy river. This is your one-stop place for all riverflow pumps by Current Systems Technical Information. That means plumbing, electrical, construction layout, and more. The Riverflows pump is a high flow, a low-pressure current generator that fits flush to the pool wall and has a silent operation. There are 12 stalls speed of the pool current generator. The Beginners of swimming can adjust the speed to the minimum flow of 100m3 / h to learn how to swim. The professional swimmer can adjust the speed to the minimum flow of 1200m3 / h to improve the swimming skill and power.

 

2-swimming-pool-companies

 

Degaulle pools as the swimming pool companies for 22years.Our philosophy is "water is safer and family members are healthier". Not only can produce counter current swimming machine, but also the endless pool.

prev
One-Click to Start Cool Health Summer with Pipeless Pool Filter
Swimming Pool Heater Pump is Now the First Choice for Pool Water Heating
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect