loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Chauffe-piscine et pompe à chaleur de piscine

×

De nos jours, de nombreux clubs de fitness en piscine choisissent de construire des piscines couvertes chauffées car la piscine couverte chauffée n'est pas affectée par la météo et les saisons et peut être exploitée toute l'année. Il peut regrouper un club comptant de nombreux membres fixes passionnés de natation. Alors comment construire une piscine chauffée ? Quel est l'équipement dont vous avez besoin?

 

Grâce aux équipements de piscine à température constante et aux progrès technologiques, l’expérience de la piscine pour les consommateurs a été grandement améliorée. Les thermostats de piscine permettent d'augmenter la durée de la piscine, ainsi que des équipements de température et d'humidité constantes pour garantir une température et une humidité stables de la piscine, offrant ainsi un bon environnement de baignade aux nageurs.

 

Les méthodes de chauffage courantes pour les équipements de piscine à température constante comprennent le chauffage au gaz, le chauffage par chaudière, le chauffage solaire, les radiateurs électriques, chauffage par pompe à chaleur à air , etc. Les experts en chauffage de l'eau de piscine ont déclaré que dans le processus de guérison de l'équipement de chauffage de piscine, il n'est pas recommandé d'utiliser une seule méthode de chauffage et que la combinaison d'équipements de thermostat de piscine peut être utilisée de manière sélective en fonction de conditions géographiques spécifiques. Il est généralement recommandé d’utiliser un appareil de chauffage primaire en combinaison avec un appareil de chauffage d’appoint. Pour les endroits où l’énergie solaire est abondante, il est possible d’utiliser le chauffage solaire, le chauffage au gaz ou les radiateurs électriques. Pour les endroits moins ensoleillés, il est préférable de ne pas utiliser le chauffage solaire. Il est recommandé d’utiliser une pompe à chaleur à air en combinaison avec un chauffage d’appoint.

 

b-pool-heating

 

Le chauffage solaire et le chauffage par pompe à chaleur pour piscine sont à la fois respectueux de l’environnement et économes en énergie. Le chauffage solaire doit prendre en compte les conditions existantes du bâtiment sur site, ainsi que la structure de connexion du bâtiment, la capacité portante, la perception globale, la résistance au vent et d'autres facteurs. En raison de la grande surface d'éclairage et du grand nombre de capteurs, il est préférable de sélectionner les types de capteurs. En fonction de l'environnement local de la piscine et de la charge réelle de chauffage, choisissez le type de capteur avec son rapport performance-prix.

 

Jusqu'à aujourd'hui, la technologie de pompes à chaleur On peut dire qu'il s'est développé de manière très mature. La pompe à chaleur aérothermique est désormais un chauffage et un chauffe-eau pouvant remplacer la chaudière. Par rapport à l’énergie solaire traditionnelle, la pompe à chaleur peut non seulement absorber la chaleur de l’air mais également l’énergie solaire. Le pompe à chaleur absorbe la chaleur de l'air ou de l'eau grâce à la différence de température entre le réfrigérant et l'air ou l'eau. Une fois le réfrigérant comprimé par le compresseur, il est échangé. L'échangeur de chaleur transfère la chaleur à l'eau, améliore considérablement l'efficacité thermique et utilise pleinement l'énergie naturelle bon marché. Il s'agit d'un nouveau type d'équipement de piscine à température constante qui combine les avantages du chauffage électrique et du chauffage solaire.

 

c-pool-heater

prev
What Pool Heater do I Need?
How about an In-ground Steel Structure Swimming Pool?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Pool Heater and Pool Heat Pump

×

Nowadays, many swimming pool fitness clubs choose to build indoor heated swimming pools because the indoor heated swimming pool is not affected by the weather and the seasons, and can be operated all year round. It can bring a club with many fixed members swimming enthusiasts. So how do you build a heated swimming pool? What equipment do you need?

 

Thanks to the constant temperature swimming pool equipment and technological advancement, the swimming pool experience for consumers has been greatly improved. Pool thermostats allow for increased swimming pool time, plus constant temperature and humidity equipment to ensure a stable swimming pool temperature and humidity, providing a good swimming environment for swimmers.

 

Common heating methods for constant temperature swimming pool equipment include gas heating, boiler heating, solar heating, electric heaters, air source heat pump heating, etc. Experts in the pool water heating said that in the healing process of the pool heating equipment, it is not recommended to use only one heating method, and the pool thermostat equipment combination can be selectively used according to specific geographical conditions. It is generally recommended to use a primary heating device in combination with an auxiliary heating device. For places with abundant solar energy, it is possible to use solar heating, gas heating or electric heaters. For places with less sunlight, it is best not to use solar heating. It is recommended to use an air source heat pump in combination with auxiliary heating.

 

b-pool-heating

 

Solar heating and swimming pool heat pump heating are both environmentally friendly and energy-efficient. Solar heating should take into account the existing conditions of the on-site building, and the connection structure of the building, bearing capacity, overall perception, wind resistance, and other factors. Because of the large lighting area and a large number of collectors, it is preferable to select the types of collectors. According to the local environment of the swimming pool and the actual load of heating, choose the collector type with its performance-price ratio.

 

Until today, the technology of heat pumps can be said to have developed very mature. The air source heat pump is now a heating and water heater that can replace the boiler. Compared with traditional solar energy, the heat pump can not only absorb the heat in the air but also absorb solar energy. The heat pump absorbs heat from the air or water through the temperature difference between the refrigerant and the air or water. After the refrigerant is compressed by the compressor, it is exchanged. The heat exchanger transfers heat to the water, greatly improves the thermal efficiency, and makes full use of the cheap natural energy. It is a new type of constant temperature swimming pool equipment that combines the advantages of electric heater and solar heating.

 

c-pool-heater

prev
What Pool Heater do I Need?
How about an In-ground Steel Structure Swimming Pool?
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect