loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Comment parvenir à une baignade illimitée dans une petite piscine domestique ?

×

Avec l'amélioration continue du niveau de vie, la natation est appréciée par de nombreuses personnes et de plus en plus de personnes se joignent à la natation. La natation présente de nombreux bienfaits pour le corps. Suivons l'éditeur pour en savoir plus sur les principaux avantages de l'entraînement physique en natation.:

1. Nager peut vous détendre: ;

Les gens sont comme des poissons nageant librement dans l'eau, ce qui peut détendre le corps tendu et détendre l'esprit.

2. La natation peut vous aider à perdre du poids: ;

La natation peut accélérer le rythme cardiaque d'une personne et brûler beaucoup de calories. Chaque fois que vous nagez, vous consommez beaucoup d’énergie et de calories et perdez beaucoup de graisse. Laissez-vous perdre du poids et avoir une bonne silhouette.

3. Améliorer la capacité pulmonaire humaine:

Lorsque les gens nagent dans l'eau, en respirant sans arrêt, la force des muscles respiratoires est renforcée, la fonction de ventilation pulmonaire est améliorée et la capacité pulmonaire de la personne est améliorée.

4. Assurer l’immunité:

Lorsque les gens atteignent l’âge mûr, leur immunité commence à décliner et il est facile de souffrir de nombreuses maladies chroniques, telles que des problèmes d’estomac et des bronchites. Si vous insistez pour nager pendant une longue période, vous pouvez améliorer l'immunité du corps. La natation peut être utilisée pour traiter l'emphysème, les maladies coronariennes, l'hypertension, la neurasthénie et d'autres symptômes, et elle a certains effets et effets.

5. La natation peut faire de l'exercice:

En nageant, les muscles de tout le corps peuvent être exercés, qu'il s'agisse des bras, des jambes, de l'abdomen, du dos et des fesses, etc., il n'y a aucun muscle qui ne puisse être exercé, non seulement il peut façonner, mais aussi exercer le corps , rendant le corps plus sain.

 

Sur la base des avantages ci-dessus, voulez-vous vraiment aller nager en ce moment ?

Mais vous aurez l'impression de ne pas pouvoir nager en douceur dans une piscine publique, car il y a beaucoup de monde et la qualité de l'eau de la piscine est également préoccupante. Et la plupart des gens souhaitent construire une piscine dans leur propre villa, mais ils estiment qu'il n'y a pas assez d'espace dans leur propre maison pour construire une piscine. Cela n'a pas beaucoup de sens de nager dans une piscine trop petite et de devoir se retourner fréquemment. En outre, ici, de nombreuses personnes construisent déjà une piscine dans leur propre villa. parce que la taille de la piscine est petite, ils veulent la rénover. Mais le montant des travaux de rénovation est important et leur coût élevé, ce qui a freiné leur enthousiasme. Nager à la maison est-il devenu notre rêve ? Bien sûr que non.

Piscines Degaulle, en tant qu'entreprise professionnelle de piscine, perpétue l'esprit d'innovation. Développez le générateur de courant de piscine, la meilleure machine de nage pour réaliser une nage illimitée dans une petite piscine domestique. Suivons l'éditeur pour comprendre certains des principaux avantages de notre générateur de courant de piscine ci-dessous : ;

1. Notre générateur de courant de piscine adopte deux moteurs, qui peuvent réaliser la fonction de nager à contre-courant comme nager dans une rivière. Le débit d'eau est constant et puissant. La conception de la vitesse de la piscine est subdivisée en 99 vitesses, ce qui permet aux nageurs de choisir différentes vitesses en fonction de leur niveau de nage et de mieux s'adapter à leur vitesse de nage préférée.

 

2. Notre générateur de courant de piscine est très facile à installer. Fixé au mur de la piscine actuelle, fixé uniquement avec 4 vis. 2 travailleurs peuvent terminer l'installation en 20 minutes. Et notre machine de piscine actuelle peut être installée dans le coin. de la cour, de la terrasse, de la cave, du garage ou encore du salon.

3. Notre machine de piscine actuelle est très facile à utiliser et il vous suffit de la contrôler avec notre contrôleur intelligent sur le dessus de la machine ou de la contrôler directement sur la montre télécommandée.

 

4. Notre machine de piscine actuelle sont beaux en apparence. L'équipement utilise du PE et de l'acier inoxydable comme coque, ce qui réduit considérablement la surface de la machine, de sorte que davantage de petites piscines puissent être installées avec cette machine. Dans le même temps, le matériau présente une forte résistance aux intempéries lorsqu’il est utilisé à l’extérieur.

 

5. Notre machine de piscine actuelle utilise une tension sûre de 24 V, alors n'ayez pas peur du risque de fuite.

 

\En raison des caractéristiques de notre dégaulle machine de piscine actuelle . Voulez-vous vraiment installer un ensemble de nos machines de piscine à courant dégaulle dans votre piscine à la maison ? Si vous souhaitez plus de détails ou une vidéo, n'hésitez pas à nous contacter. Degaulle Piscine, une usine spécialisée dans la production d'équipements pour piscines et une entreprise de conseils professionnels en matière de construction de piscines.

prev
Private Villa Counter Current Swimming Machine Pool DGL-7900 Project In Hubei
Private Villa Jet Training Swimming Pool 5823 Project In Lithuania
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

How To Achieve Unlimited Swimming In A Small Home Swimming Pool ?

×

With the continuous improvement of living standards, swimming is loved by many people, and more and more people join swimming. Swimming has many benefits for the body. Let’s follow the editor to learn more about the main benefits of swimming fitness training:

1. Swimming can make you feel relaxed:

People are like fish swimming freely in the water, which can relax the tense body and relax the mind.

2. Swimming can help you lose weight:

Swimming can speed up a person's heartbeat and burn a lot of calories. Every time you swim, you consume a lot of energy and calories and lose a lot of fat. Let you lose weight and have a good figure.

3. Enhance human lung capacity:

When people swim in the water, in the process of non-stop breathing, the strength of the respiratory muscles is strengthened, the lung ventilation function is improved, and the lung capacity of the person is enhanced.

4. Provide immunity:

When people reach middle age, their immunity begins to decline, and it is easy to suffer from many chronic diseases, such as stomach problems and bronchitis. If you insist on swimming for a long time, you can improve the body's immunity. Swimming can be used to treat emphysema, coronary heart disease, hypertension, neurasthenia and other symptoms, and it has certain effects and effects.

5. Swimming can exercise:

When swimming, the muscles of the whole body can be exercised, whether it is the arms, legs, abdomen, back and buttocks, etc., there is no muscle that cannot be exercised, not only can it shape, but also exercise the body, making the body healthier.

 

Base on above benefits,whether you really want to go swimming right now ?

But you will feel can't swim smoothly in a public pool,because there are so many people and the quality of the pool water is also worrying. And most people want to build a swimming pool in their own villa, but they feel that there is not enough space in their own home to make a swimming pool. It doesn't make much sense to swim in a too small swimming pool and need to turn around frequently. Besides,here have many people already build a swimming pool in their own villa. because the size of the pool is small ,they want to remodel the swimming pool . But the amount of renovation works is large and the cost is high to blocked their enthusiasm. Has swimming at home become our dream? Of course no.

Degaulle pools as one of the professional swimming pool companies carry forward the innovative spirit of innovation. Develop the swim pool current generator, the best swimming machine for achieving unlimited swimming in a small home swimming pool. Let’s follow editor to realize some main advantages of our this swim pool current generator on below:

1. Our swim pool current generator adopts dual motors, which can realize the function of swimming against the current like swimming in a river. The water flow is steady and powerful. The swimming pool speed design is subdivided into 99 gears, which can better allow swimmers to choose different gears according to their swimming level and better adapt to their preferred swimming speed.

 

2. Our swim pool current generator is very easy to install.Wall-mounted on the wall of the current swimming pool,only fix with 4pcs screws.2 workers can complete the installation in 20minutes.And our current swimming pool machine can be installed in the corner of the yard, terrace, basement, garage or even the living room.

3. Our current swimming pool machine is very easy to operate which you just control on the machine with our intelligent controller on the top of machine or directly control on the remote control watch .

 

4. Our current swimming pool machine are beautiful in appearance. The equipment uses PE and stainless steel as the shell, which greatly reduces the area of the machine, so that more small swimming pools can be installed with this machine. At the same time, the material has strong weather resistance when used outdoors.

 

5. Our current swimming pool machine uses a safe 24V voltage, so don't be afraid of the risk of leakage.

 

\Due to the characteristics of our degaulle current swimming pool machine. Whether you really want to install a set of our degaulle current swimming pool machine in your swimming pool at home ? If you want more details or video,Please feel free to contact with us. Degaulle Pool a factory specializing in the production of swimming pool equipment and a company that provides professional advice on swimming pool construction.

prev
Private Villa Counter Current Swimming Machine Pool DGL-7900 Project In Hubei
Private Villa Jet Training Swimming Pool 5823 Project In Lithuania
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect