loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Blog de détails sur la piscine à contre-courant

×

Afin de prendre de meilleures mesures de protection, beaucoup d'entre nous restent consciemment à la maison et au travail, ne font pas de courses, ne participent pas à des sports de plein air, ne voyagent pas, mais cela entraînera facilement notre graisse corporelle, des douleurs aux épaules et au cou, riche en graisses et hypertension artérielle Attendez. Pour sortir de cette situation difficile, la natation est devenue le sport le plus adapté pour nous à la maison. La machine de nage à contre-courant peut résoudre le problème de l'espace de nage limité dans les piscines domestiques.

 

---3_4

 

La machine de nage à contre-courant est une nouvelle technologie populaire pour les piscines. Les fabricants célèbres de piscine à contre-courant dans le monde sont les suivants:

 

1.ENDLESS POOL COMPANY (USA)

2.AQUA POOL COMPANY

3. PENTAIR POOL COMPANY

4.EMAUX POOL COMPANY (CHINA)

5. DEGAULLE POOL COMPNAY (CHINA)

 

Pourquoi la machine à contre-courant peut-elle agrandir l'espace de nage ?

La machine de nage à contre-courant peut fonctionner en générant un courant qui imite celui d'une rivière, suffisamment fort pour nager contre, permettant aux nageurs de l'utiliser de diverses manières, y compris un entraînement sérieux en natation, l'amélioration technique de natation, exercices thérapeutiques et relaxation ou tout simplement bon plaisir . La force du courant est contrôlée par le propriétaire de la piscine, qui peut la régler en fonction des besoins des nageurs. De nombreux défenseurs équipent leur piscine d'une unité à contre-courant pour utiliser des piscines plus petites comme opportunité de formation.

 

---1

 

Pourquoi la piscine à contre-courant est-elle si populaire ?

1. Installation rapide et facile

Pour l'installation d'une piscine à contre-courant, il convient aux piscines civiles, aux piscines acryliques et aux piscines à structure métallique, et l'installation est très simple. La machine de nage à contre-courant peut être directement installée et accrochée au rebord de la piscine, fixée avec des accessoires de montage spéciaux, et vous pourrez ensuite profiter d'une piscine à contre-courant à la maison. Pour le temps d'installation, les piscines traditionnelles nécessitent un grand terrain et plusieurs mois pour être construites ; tandis que l'installation d'une piscine à contre-courant dans le jardin prend quelques jours, et un espace minimum de nage à contre-courant Degaulle de 7 pieds sur 7 pieds.

 

2. Les enfants nagent plus sainement

De nombreux propriétaires de piscine apprécient le fait que leurs enfants puissent apprendre à nager à la maison, en toute sécurité. C’est une compétence extrêmement utile, et savoir nager pourrait un jour leur sauver la vie. Cependant, apprendre à nager dans une piscine ne prépare pas toujours pleinement un enfant aux conditions réelles. Avec une unité à contre-courant, les enfants peuvent avoir une idée de la difficulté de nager à contre-courant. Vos enfants seront mieux préparés à utiliser leurs compétences en cas de besoin. Cela fera également d’eux des nageurs plus forts.

3. Y compris piscine à contre-courant

On peut choisir les mesures appropriées par rapport à l'objectif qui sera donné à la piscine. Par exemple, une piscine plus petite et moins profonde pourrait convenir aux débutants et aux jeunes enfants. Lorsqu'ils apprennent à nager dans une piscine olympique ou semi-olympique, il est courant de devenir très nerveux et facilement dépassés par le fait de regarder la piscine trop longtemps ou de se sentir très profond.  Il est à noter que les piscines à contre-courant sont beaucoup plus écologiques que les piscines standards, puisqu'elles nécessitent moins d'espace, d'eau et d'énergie.

4. En option avec piscine à contre-courant

La vitesse de nage de la piscine à contre-courant peut être sélectionnée en fonction de l'intensité de nage du nageur, de son objectif de nage et de son niveau de nage. La machine de nage à contre-courant a un total de 36 vitesses. Il peut ajuster la vitesse via une montre de sport et un contrôleur intelligent. Si vous êtes un nageur professionnel, vous nagez pour ajuster votre état de nage et améliorer votre vitesse de nage, vous pouvez choisir un état de nage professionnel (niveau 30~36) ; si vous êtes un nageur, vous nagez pour exercer votre corps, vous pouvez choisir l'état de natation normal (25e ~ 29e année) ; si vous êtes convalescent, la natation consiste à restaurer la force physique et à améliorer l'immunité, vous pouvez choisir l'état de récupération de natation (niveau 21 ~ 24) ; si vous êtes un débutant en natation, que vous n'êtes pas familier avec la natation et qu'il faut du temps pour apprendre, vous pouvez choisir le mode débutant (1ère vitesse ~ 20ème vitesse), vous constaterez que vous maîtrisez progressivement les compétences de natation et que vous êtes progressivement profiter de la baignade.

 

---2_6

 

Comment entretenir la machine de nage à contre-courant ?

La machine à contre-courant nécessite un entretien minimal. Leur objectif est de déplacer l'eau plutôt que de la filtrer, de sorte que les exigences sur le mécanisme sont minimes. Les piscines sont conçues pour résister à l'eau qui coule et à ses forces associées, de sorte qu'une machine à contre-courant ne causera pas de problèmes supplémentaires. usure normale. La piscine à contre-courant brise les restrictions de zone de la piscine, vous permettant de mieux vivre le plaisir de la natation. Fini les désagréments, les foules, les baignades avec des inconnus et les fortes odeurs de chlore. Juste votre propre oasis de piscine privée, où vous pouvez nager, faire de l'exercice ou vous détendre avec un courant large et profond qui s'adapte à n'importe quelle vitesse, nage ou capacité de nage. Les piscines sans fin sont idéales pour les personnes de tous âges et de tous niveaux de natation.

prev
Why You Should Choose Pool Heat Pump ?
Why To Build A Swimming Pool With Current ?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Counter Current Swimming Pool Details Blog

×

In order to take better protective measures, now many of us consciously stay at home and work, do not go shopping, do not participate in outdoor sports, do not travel, but it will easily lead to our body fat, shoulder and neck pain, high fat and high blood pressure Wait. To get out of this predicament, swimming has become the most suitable sport for us at home. The counter current swimming machine can solve the problem of limited swimming space in home swimming pools.

 

---3_4

 

The counter current swimming machine is a popular new technology for swimming pools. The famous manufacturers of counter current pool in the world are as follows:

 

1.ENDLESS POOL COMPANY (USA)

2.AQUA POOL COMPANY

3. PENTAIR POOL COMPANY

4.EMAUX POOL COMPANY (CHINA)

5. DEGAULLE POOL COMPNAY (CHINA)

 

Why can the counter current machine expand the swimming space ?

The counter current swimming machine can work by generating a current that mimics that of a river, strong enough to swim against, enabling swimmers to use it in a variety of ways including serious swimming training, improving swimming technique, therapeutic exercise and relaxation or just good fun. The strength of the current is controlled by the pool owner, who can set it to match the needs of swimmers. Many advocates equip their pool with a counter current unit to use smaller pools as a training opportunity .

 

---1

 

Why counter current swimming pool is so popular ?

1. Quick and easy installation

For installation of counter current pool, it is suitable for civil swimming pool, acrylic swimming pool and steel structure swimming pool, and the installation is very simple. The counter current swimming machine can be directly installed and hung on the pool lip, fixed with special mounting accessories, and then you can enjoy counter current swimming poolat home. For installation time ,Traditional pools require a large lot and several months to be built; while installing a counter current pool in the garden takes a couple of days, and a minimum space of Degaulle counter current swimming machine of 7 by 7 feet.

 

2. Children swim healthier

Many pool owners enjoy the fact their children can learn to swim at home, in safety and security. It's an immeasurably useful skill to have, and being able to swim could save their lives one day. However, learning to swim in a pool doesn't always fully prepare a child for real-life conditions. With a counter current unit, children can get a sense of how hard it can be to swim against a current. Your children will be better prepared to use their skills should the need arise. It will also make them stronger swimmers.

3. Inclusive of counter current pool

One can choose the appropriate measures with respect to the objective that will be given to the pool. For example, a smaller and shallower pool could be suitable for beginners and small children. When they are learning to swim in an Olympic or semi-Olympic pool, it is common to get very nervous and easily overwhelmed by seeing the pool too long or feeling very deep. It is worth mentioning that the counter current swimming pools are much more ecological than the standard pools, since they require less space, water, and energy.

4. Optional of counter current pool

The swimming speed of the counter current pool can be selected according to the swimmer's swimming intensity, swimming purpose, and swimming level.The counter current swimming machine has a total of 36 gears. It can adjust the speed through sports watch and smart controller. If you are a professional swimmer, you swim to adjust your swimming state and improve your swimming speed, you can choose a professional swimming state (grade 30~36); if you are a swimmer, you swim to exercise your body, you can choose the normal swimming state (grade 25~29); if you are a convalescent, swimming is to restore physical strength and improve immunity, you can choose the swimming state of recovery (grade 21~24); if you are a swimming beginner, you are not familiar with swimming and it takes a while to learn, you can choose the beginner mode (1st gear ~ 20th gear), you can find that you have mastered swimming skills gradually, and you are gradually enjoying swim.

 

---2_6

 

How to maintain the counter current swimming machine ?

The counter current machine require minimal maintenance.Their purpose is to move the water rather than filtrate it, so the demands on the mechanism are minimal .Pools are designed to withstand flowing water and its associated forces,so a counter current machine will not cause additional wear and tear. The counter current swimming pool breaks the area restrictions of the pool, allowing you to better experience the fun of swimming. No more inconvenience, crowds, swimming with strangers and heavy chlorine smell. Just your own private pool oasis, where you can swim, exercise, or unwind with a broad, deep current that's adjustable to any speed, stroke, or swimming ability. Endless Pools are ideal for people of ages and swimming abilities.

prev
Why You Should Choose Pool Heat Pump ?
Why To Build A Swimming Pool With Current ?
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect