loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Souhaitez-vous utiliser une machine à nager pour l'entraînement

×

De nos jours, la natation est une tendance populaire et de plus en plus de propriétaires de villas, d'ingénieurs, d'entrepreneurs et d'agents immobiliers veulent chercher un peu d'inspiration pour leurs entraînements de natation.  Alors, quels sont les entraînements de natation qu’ils recherchent ? Il ne fait aucun doute que c'est une machine à nager pour l'entraînement.

Swimming Machine For Training.jpg

 

Machine de nage DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement qui est la nouveauté et mise en ligne en 2022. La machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement, est un produit innovant qui résout les problèmes que les nageurs doivent tourner encore et encore dans les petites et moyennes piscines, permettant aux petites et moyennes piscines non seulement une piscine paysagère, mais aussi une piscine privée qui peut nager pleinement  Alors pourquoi la machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement est devenue populaire ?

 

1 Tension de sécurité 24 V CC.

La machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement est dotée d'une tension de sécurité de 24 V CC, ce qui peut vous offrir un environnement de natation sûr pour le nageur et le travailleur qui entretient la piscine.

 

2 Double moteur 2*2KW

La machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement est dotée d'un double moteur de 2 x 2 kW, avec une sortie d'eau plus grande de 430 x 340 mm, la sortie d'eau sera alors plus stable et plus puissante. Et ce sera plus adapté à la baignade.

 

3 36 stands Différentes vitesses de nage

La machine de nage DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement est dotée de 36 stands dont vous pouvez régler la vitesse de nage et trouver une vitesse de nage qui vous conviendra.

 

4 Mural Méthode d'installation

La machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement est dotée de la méthode d'installation murale qui peut convenir aux piscines en béton, aux piscines en acrylique, aux piscines en PVC, aux piscines en fibre de verre, aux piscines en acier inoxydable, etc.  La machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement peut également répondre aux besoins des piscines nouvellement construites, des piscines en construction et des piscines déjà construites.

 

5 Avec contrôleur intelligent et montre de sport

La machine de natation DEGAULLE MIG-25 pour l'entraînement est dotée du contrôleur intelligent avec la machine qui sera plus facile à contrôler la machine d'entraînement de natation, que vous soyez un personnel professionnel ou simplement le propriétaire de la piscine. Vous pouvez également ajouter une montre de sport pour contrôler notre appareil d'entraînement à la natation, qui est étanche et vous pouvez régler la vitesse de nage à tout moment lorsque vous êtes dans la piscine.

 

Quels que soient votre goût, votre nage, votre distance — vous trouverez ci-dessous l'un de mes ensembles et entraînements préférés de tous les temps pour les nageurs de compétition avec machine d'entraînement à la natation.  Michael Phelps’ ; L'événement phare de son règne au sommet du sport était le 200 m papillon. Il s'est qualifié pour ses premiers Jeux Olympiques en 2000 à l'âge de 15 ans dans cette épreuve, et pendant le reste de sa carrière est resté presque invaincu dans cette épreuve, battant le record du monde à huit reprises en cours de route.  Lors de l'entraînement pour l'événement, Phelps et son entraîneur de longue date, Bob Bowman, ont mis l'accent sur une machine d'entraînement de natation avec la meilleure technique possible, ce qui impliquait un entraînement court et des répétitions qui pourraient sembler courtes pour un événement aussi épuisant.  “ ; La majorité de nos séries de papillons d'endurance ont été réalisées dans un appareil d'entraînement à la natation de 25 mètres,” ; Bowman a noté  De plus, comme de plus en plus de piscines de villas sont populaires depuis COVID-19, et le propriétaire, l'ingénieur, l'entrepreneur et l'immobilier de villas veulent chercher un peu d'inspiration pour leurs entraînements de natation - machine d'entraînement à la natation.

 

Comme ci-dessous, vous trouverez l'expérience de l'entrepreneur de la villa’: ;

John est le célèbre entrepreneur de villas en Indonésie, qui a construit plus de 300 villas en un an. Et il m'a dit qu'il y avait un espace limité pour la piscine et qu'il voulait trouver un appareil d'entraînement à la nage automatique pour les piscines des villas. Mais il ne dispose que de fonds limités pour la piscine équipée d'un appareil d'entraînement à la natation.  DEGAULLE est le seul fournisseur en Chine à posséder sa propre usine de machines d'entraînement à la natation et les machines d'entraînement à la natation DEGAULLE avec un prix d'usine et une haute qualité. L'important est que nous puissions offrir un service après-vente en ligne 24 heures sur 24 pour notre appareil d'entraînement à la natation.

 

Et John a choisi 100 ensembles + machine d'entraînement à la natation pour les villas de 100 ensembles et la taille des piscines de la villa est d'environ 5*2*1,2 m. Une piscine de villa avec un ensemble d'entraînement à la natation  machine  Après l'ouverture du bâtiment, une villa avec un appareil d'entraînement à la natation devient le point culminant de la villa et a attiré de nombreux propriétaires.  Après avoir utilisé notre appareil d'entraînement à la natation, le propriétaire a déclaré “ ; c'est assez intéressant de nager avec l'appareil d'entraînement à la natation qui nage dans la direction opposée, c'est comme nager dans une rivière qui coule, Je peut profiter pleinement du plaisir de la natation et du fitness.”  Alors avez-vous déjà trouvé un peu d’inspiration pour vos entraînements de natation ?  Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas envisager notre appareil d'entraînement à la natation ?

prev
Guangzhou "Kaisa" Tianshu Jet Training Swimming Pools Project
Taiwan Private Steel Structure Swimming Pool Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Will You image To Use Swimming Machine For Training

×

Nowadays, swimming as the popular trend and more villas owner, engineer, contractor, real estate wanna to look for a little inspiration for their swim workouts. Then what is the the swim workouts they are looking for? There is no doubt that is swimming machine for training.

Swimming Machine For Training.jpg

 

DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training which is the new products and posted in 2022. DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training, is an innovative product which solves the problems that swimmers need to turn again and again in small and medium swimming pool, allowing small and medium swimming pools not only a landscape pool, but also a private pool which can fully swimming. Then why DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training become popular?

 

1. 24V DC Safe Voltage

DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training is with 24V DC safe voltage, which can offer you safe swimming environment for swimmer and worker who maintain the pool.

 

2. 2*2KW Double Motor

DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training is with 2*2KW double motor, which 430*340mm bigger water outlet, then the water outlet will be more stable and power. And that will be more suitable for swimming.

 

3. 36 stalls Different Swimming Speed

DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training is with 36 stalls which you can adjust the swimming speed and find a swimming speed that will be suitable for you.

 

4. Wall-mounted Installation Method

DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training is with the wall-mounted installation method that can suitable for concrete swim pool, acrylic swim pool, PVC swim pool, fiberglass swim pool, stainless steel swim pool ect all kinds swim pools. Also DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training can meet the needs of newly swim pool, building swim pool, already built pool.

 

5. With Intelligent Controller And Sport Watch

DEGAULLE MIG-25 swimming machine for training is with the intelligent controller with the machine which will be more easy to control the swimming trainer machine, no matter you are professional staff or just the owner of the pool. Also you can add one sport watch to control the our swimming trainer machine, which is waterproof and you can adjust the swimming speed any time when you are into the pool.

 

Whatever your flavor, stroke, distance—below is the one of my all-time favorite sets and workouts for competitive swimmers with swimming trainer machine. Michael Phelps’ bread and butter event during his reign atop the sport was the 200m butterfly. He qualified for his first Olympic Games in 2000 as a 15-year old in the event, and over the rest of his career went almost undefeated in the event, breaking the world record eight separate times along the way. In training for the event, Phelps and his longtime coach, Bob Bowman, placed a deep emphasis on swimming trainer machine with the best technique possible, which meant training short course and in repetitions that might seem short for an event that is so grueling. “The majority of our endurance butterfly sets were done in a 25-yard swimming trainer machine,” Bowman noted. Also as more and more villa swimming pool is popular since COVID-19, and the villas owner,engineer,contractor,real estate wanna to look for a little inspiration for their swim workouts-swim training machine.

 

As below is the one of the villa contractor’s experience:

John is the famous villa contractor in Indonesia, who built more than 300+ villas within one year. And he told me that there is the limit space for the swimming pool, and he wanna to find one machine- swim training machine for the villa pools. But he only has limit funds for the swimming pool with swim training machine. DEGAULLE is the one supplier in China who has own factory for swim training machine, and DEGAULLE swim training machine with factory price and the high quality. The important is that we can offer 24 hours online after-sale service for our swim training machine.

 

And John choose 100 sets+ swim training machine for the 100 sets villas and which villa pools size is around 5*2*1.2m. One villa pool with one set swim training  machine. After building opening, one villa with one swim training machine becomes the highlights for the villa and it attracted many owners. After using with our swim training machine, the owner said “that is quite interesting swimming with the swim training machine which swims in the opposite direction, it is like swimming in a flowing river, i can fully enjoy the fun of swimming and fitness.” Then have you find a little inspiration for your swim workouts yet? If not, then why not to consider our swim training machine?

prev
Guangzhou "Kaisa" Tianshu Jet Training Swimming Pools Project
Taiwan Private Steel Structure Swimming Pool Project
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect