loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Projet de piscines d'entraînement à jet Tianshu « Kaisa » de Guangzhou

×

Guangzhou « Kaisa » Tianshu est l'un des quatre projets de Guangzhou (Kaisa City Guangtao Kaisa Tianyu, Kaisa Tianshu et Kaisa No. 1), positionnée comme une communauté résidentielle de luxe, avec vue sur la montagne Baiyun à l'ouest et Longan à l'est du parc forestier de Dong, des bungalows et des villas de grande hauteur seront construits. Le terrain est situé sur Tongbao Road, près de Tonghe Road et de Guangzhou Avenue North. Il est situé à l'intersection du quartier des affaires CBD, du cercle d'affaires de Guangzhou Avenue North, du cercle écologique touristique de Baiyun Mountain et du cercle de villégiature d'affaires de Nanhu. Potentiel de développement. La taille du projet de piscine à propulseur à flux laminaire duplex de grande hauteur « Tianshu » de Guangzhou Kaisa est : 2*5*1,5 m, le volume est de 15 m3 et le Degaulle système de jet de nage pour piscine est utilisé.

 

 

--1_7.png

 

1. Qu'est-ce que le système de nage-jet pour piscine ?

2. Pourquoi avons-nous besoin du système de jet de nage pour piscine ?

 

Le système de jet de nage pour piscine  produit l'effet d'un tapis roulant aquatique, utilisant un jet d'eau puissant et réglable. Il vous permet de nager à contre-courant pour améliorer votre condition physique, élimine les virages au bout de la piscine et peut transformer une petite piscine domestique en l’équivalent d’une piscine pour la nage en longueur sans fin. Dégaulle  système nage jet piscine : une approche innovante adaptée à toutes les piscines, nager comme dans un bassin de 25 mètres depuis le confort de chez soi, dans l'intimité de son propre bassin, c'est possible  Le but de la piscine à courant est de créer un débit à grande vitesse. Grâce à cette approche innovante, le courant est plus fort et va plus loin. Le nageur est plus éloigné de la machine et peut donc se déplacer beaucoup plus. L'expérience de la nage est donc bien plus naturelle : « Power over Volume » !  De plus, il utilise une tension de sécurité du corps humain de 24 V, vous permettant de nager librement sans aucun risque pour la sécurité.

 

--2_3.png

 

Différentes vitesses de nage pour les piscines jet training

Différents équipements peuvent ajuster la vitesse de nage et sont disponibles pour les nageurs de tous âges et de toutes capacités. Non seulement adapté aux enfants, aux débutants en natation, mais également à l'entraînement professionnel en natation, il dispose de 36 niveaux de vitesse réglables et dispose d'une montre intelligente pour le contrôle.  MIG-25 La machine de nage à contre-courant murale pour les piscines jet training est une nouvelle génération de machine de nage développée par notre société, qui peut être utilisée dans une variété de piscines et de piscines à débordement.

 

 

--3.png

Caractéristique principale:

1. Facile à installer. Il est fixé au mur de la piscine, seulement 4 vis de fixation sont nécessaires, et 2 ouvriers peuvent terminer l'installation en 20 minutes, et il n'est pas nécessaire de vider l'eau de la piscine pendant l'installation.

2. Opération simple. Le panneau de commande peut être connecté au téléphone mobile pour fonctionner. facile et pratique.

 

3. Le débit d'eau est stable et puissant. Il adopte un double moteur 2,8 kW x 2, l'utilisateur bénéficie d'une meilleure expérience de natation, des piscines d'entraînement à jet conçues avec 36 vitesses de nage en option au choix des nageurs. Les nageurs peuvent choisir différents équipements en fonction de leur propre niveau de natation. Ils sont disponibles pour les nageurs de tous âges et de tous niveaux.

Convient non seulement aux enfants, aux débutants en natation, mais également à l'entraînement professionnel en natation.

 

4. Plus de sécurité. La sortie d'eau des piscines d'entraînement à jet est équipée d'un déflecteur, de sorte que le débit d'eau est stable et puissant.

 

5. Sûr à utiliser. L'appareil pour piscines d'entraînement à jet est équipé d'un entraînement CC basse tension 24 V, qui offre une garantie de sécurité aux consommateurs de natation.

 

6. Belle apparence. Les piscines d'entraînement à jet utilisent du PE + de l'acier inoxydable comme coque, renforcé de plastique renforcé de fibre de verre à l'intérieur, et ont une belle apparence. Le matériau présente une forte résistance aux intempéries lorsqu’il est utilisé à l’extérieur.

 

Vous vous demandez peut-être quelle est la plus petite piscine sans fin. La plus petite piscine sans fin (piscines d'entraînement à jet) a une zone de baignade de 7 pieds de large sur 14 pieds de long et 39 pouces de profondeur (la profondeur standard d'une piscine pour la nage en longueur). Elle peut être personnalisée pour 78 pouces de profondeur pour les exercices debout. Les piscines peuvent mesurer jusqu’à 10 pieds sur 20 pieds.

Et vous vous demanderez peut-être si je peux ajouter le système de jet de nage pour piscine à contre-courant.  dans ma piscine existante ? Oui, le modèle MIG-25 peut être installé près de la piscine existante sans détruire la paroi de la piscine. Une piscine d'entraînement au jet  avec le courant résout le problème selon lequel les propriétaires de piscines de petite et moyenne taille doivent se retourner pour nager à nouveau lorsque la distance de nage est limitée, transformant la petite piscine qui ne pouvait prendre qu'un bain en une puissante piscine sans fin.

 

Nous recherchons des agents pour ce système de jet de nage pour piscine dans le monde entier, que vous soyez déjà un agent d'équipement de piscine ou que vous soyez des promoteurs immobiliers, un entrepreneur en projets de piscine ou que vous soyez des sociétés commerciales dans le domaine de la piscine, Nous pourrions avoir la chance d'obtenir le meilleur prix, nous pourrions fournir la garantie de 12 mois et le service en ligne 24 heures sur 24. Nous avons déposé une demande de brevet pour cette technologie et  il y a très peu de fabricants dans le monde qui peuvent fournir un tel système de jet de nage pour piscine. Bienvenue à nous contacter pour de bonnes affaires.

prev
Advantages of Degaulle Swimming Pool Heat Pump
Will You image To Use Swimming Machine For Training
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Guangzhou "Kaisa" Tianshu Jet Training Swimming Pools Project

×

Guangzhou "Kaisa" Tianshu is one of the four projects in Guangzhou (Kaisa City Guangtao Kaisa Tianyu, Kaisa Tianshu and Kaisa No. 1), positioned as a luxury residential community, with the mountain view of Baiyun Mountain to the west and Longan to the east Dong Forest Park, high-rise bungalows and villas will be built. The plot is located on Tongbao Road near Tonghe Road and Guangzhou Avenue North. It is located at the intersection of CBD business district, Guangzhou Avenue North business circle, Baiyun Mountain tourism ecological circle, and Nanhu business resort circle. Development potential. The size of the "Tianshu" high-rise duplex laminar flow thruster swimming pool project of Guangzhou Kaisa is: 2*5*1.5m, the volume is 15m3, and the Degaulle swimming pool swim jet system is used.

 

 

--1_7.png

 

1. What is the swimming pool swim jet system ?

2. Why we need the swimming pool swim jet system ?

 

The swimming pool swim jet system  produces the effect of an aquatic treadmill, using a powerful and adjustable jet of water. It allows you to swim against the flow to improve fitness, eliminates turning at the end of the pool and can turn a small domestic pool into the equivalent of an endless lap pool. Degaulle  swimming pool swim jet system : an innovative approach suitable for all swimming pools,swimming as if you were in a 25-metre pool from the comfort of your own home, in the intimacy of your own pool, is possible. The goal swimming pool with current is to create a high-speed flow rate. Thanks to this innovative approach, the current is stronger and goes further. The swimmer is further away from the machine and can therefore move around much more. The swimming experience is therefore much more natural: "Power over Volume"!  Moreover, it uses 24V human body safety voltage, allowing you to swim freely without any safety hazards.

 

--2_3.png

 

Different swimming speed for the jet training swimming pools

Different gears can adjust swimming speed,is available for swimmers of all ages and abilities. Not only suitable for children, swimming beginners, but also suitable for professional swimming training,it have 36 speed level can adjust and have the intelligent watch for the control. MIG-25 The wall-mounted counter current swimming machine for the jet training swimming pools is a new generation of swimming machine developed by our company, which can be used in a variety of swimming pools and infinity swimming pools.

 

 

--3.png

Main feature:

1. Easy to install. It is wall-mounted on the pool wall, only 4 fixing screws are needed, and 2 workers can complete the installation in 20 minutes, and there is no need to drain the pool water during installation.

2. Simple operation. The control panel can be connected to the mobile phone for operation. easy and convenient.

 

3. The water flow is stable and powerful.It adopts dual motor 2.8KW*2,the user have the better swimming experience, jet training swimming pools designed with 36 optional swimming speeds for swimmers to choose. Swimmers can choose different gears according to their own swimming level,it is available for swimmers of all ages and abilities.

Not only suitable for children, swimming beginners, but also suitable for professional swimming training.

 

4.More safety.The water outlet for jet training swimming pools is equipped with a deflector, so the water flow is stable and powerful.

 

5.Safe to use. The device for jet training swimming pools is equipped with 24V low voltage DC drive, which provides safety guarantee for swimming consumers.

 

6.Beautiful appearance. The jet training swimming pools uses PE+Stainless steel as the shell, reinforced with glass fiber reinforced plastic inside, and has a beautiful appearance. The material has strong weather resistance when used outdoors.

 

You may wondering what is the smallest endless pool,The smallest Endless Pool ( jet training swimming pools ) has a swimming area 7 feet wide by 14 feet long and 39 inches deep (the standard depth of a lap pool.) It can be customized to 78 inches deep for standing exercises. The pools can be as large as 10 feet by 20 feet.

And you may ask can i add the counter current machine swimming pool swim jet system  into my existing pool ? Yes,the Model MIG-25 both can installed by the existing pool without destroying the pool wall. A jet training swimming pools  with current solves the problem that small and medium-sized pool owners need to turn around to swim again when the swimming distance is limited, turning the small pool that could only take a bath into a powerful endless pool.

 

We are looking for agents for this swimming pool swim jet system all over the world,Whether you are already a pool equipment agent or you are the real estate developers,swimming pool project contractor,or you are the trading companies in the swimming pool field,could have the chance to get the best price,we could supply the 12month warranty and online service with 24hours.We have applied for a patent for this technology,and  there are very few manufactures in the world can provide such swimming pool swim jet system.Welcome to contact with us for the good business.

prev
Advantages of Degaulle Swimming Pool Heat Pump
Will You image To Use Swimming Machine For Training
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect