loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Avantages de la pompe à chaleur piscine Degaulle

×

Nous avons tous lu et entendu depuis l'enfance que la vie est meilleure dans la simplicité et que le sport est meilleur dans l'eau, et que la natation est le meilleur exercice. Depuis mon enfance, j'avais une profonde envie d'apprendre la natation, à quel point cela me paraissait cool et, en arrivant à mon deuxième semestre à l'université, j'ai suivi un coaching d'un mois au cours duquel j'ai maîtrisé la nage libre. Depuis, je vais régulièrement nager car c’est devenu l’une de mes passions. Nous’avons tous entendu parler de la ‘capacité de rétention respiratoire’ ; d'une personne et j'ai toujours cru que celui qui le tient plus longtemps finit par devenir de meilleurs nageurs.

 

De même, dans la vie, plus une personne endure les difficultés qui se présentent à elle, plus elle finit par devenir forte et devancer les autres (cela ne signifie pas devenir complètement stoïque). Ainsi, nager nous sera bénéfique toute la vie. Bien sûr, nager dans une piscine à température constante est plus confortable et ne nécessite pas beaucoup de réflexion sur l'environnement, en particulier pour les enfants et les personnes âgées. Alors aujourd'hui, suivons l'éditeur pour le seul type d'équipement constant : les pompes à chaleur pour piscine. L'une des marques célèbres en Chine est DEGAULLE. Degaulle est l'un des fabricants de pompes à chaleur pour piscine en Chine depuis plus de 24 ans, possède son équipe d'ingénierie, produit un marché diversifié et coopère avec plusieurs départements et équipes, nos produits sont très vendus en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Russie et en Corée du Sud. , près de plus de 50 pays.

 

Les pompes à chaleur pour piscine Degaulle récupèrent la chaleur de l'air par 20℃ ; en dessous du réfrigérant et comprimez la chaleur en réfrigérant à haute température et haute pression, puis passez par le transfert de chaleur dans le besoin de chauffer de l'eau ou d'autres médias, l'électricité est le transport des porteurs de sorte que l'efficacité de la pompe à chaleur (COP) atteigne 400- 500%. À comparer avec 90 % de la chaleur provenant de l'électricité, 60 % de  la chaleur provient du gaz naturel et du fioul, 35 % de la chaleur provient du charbon, les pompes à chaleur sont encore plus économes en énergie que l'énergie solaire  La pompe à chaleur pour piscine Degaulle dispose de 5/10/15/20/25/30HP pour répondre aux différents besoins des clients piscine. Et ci-dessous, c’est l’avantage de la pompe à chaleur pour piscine Degaulle.

 

1. Économisez 70 % d'énergie

L'unité de pompe à chaleur pour piscine obtient une grande quantité de chaleur gratuite de l'air, qui peut être convertie en 3 à 4 fois l'énergie thermique pour fournir de l'eau chaude avec seulement une petite quantité d'électricité, avec un taux de conversion d'énergie élevé, un temps de chauffage court, très protection de l'environnement et économie d'énergie, et permet d'économiser considérablement les coûts de fonctionnement.

 

2. Contrôle intelligent

Le système de contrôle de la température de l'eau des pompes à chaleur de piscine peut détecter avec précision la température de l'eau de la piscine et contrôler intelligemment le fonctionnement de la pompe à chaleur en fonction des besoins, de manière à maintenir la température de l'eau de la piscine à proximité du régler la température de l'eau et atteindre l'objectif d'une température constante et durable.

 

3. Protection contre les fuites

Pompe à chaleur pour piscine Degaulle avec la méthode de chauffage la plus sûre où l'eau et l'électricité sont complètement séparées, l'électrique sert uniquement d'entraînement auxiliaire qui ne chauffe pas directement la piscine, de sorte qu'il n'y a pas de risque de choc électrique dans la piscine. ce qui améliore considérablement la sécurité des nageurs et du personnel, et a une fonction de protection contre les fuites. Par rapport aux autres équipements de chauffage, la pompe à chaleur pour piscine  ne présente aucun risque de combustion à sec, de fuite d’air, d’explosion, etc. Il s’agit aujourd’hui de l’équipement de fourniture d’eau chaude le plus sûr et le plus fiable. Le système de circulation d'eau fermé évite la pollution secondaire des bactéries et de la poussière pendant le processus de réchauffage pendant le chauffage.

 

4. Écologique

Notre pompe à chaleur pour piscine Degaulle adopte le R410 comme réfrigérant. Le R410A est un nouveau type de réfrigérant respectueux de l'environnement qui ne détruit pas la couche d'ozone. Lors du refroidissement ou du chauffage, la pression de fonctionnement est environ 1,6 fois supérieure à celle des climatiseurs R22 ordinaires et l'efficacité du refroidissement (réchauffement) est plus élevée. Améliorez les performances de la climatisation sans détruire la couche d'ozone. Le nouveau réfrigérant R410A est composé de deux mélanges quasi-azéotropiques, principalement composés d'éléments hydrogène, fluor et carbone (exprimés en hfc), et présente les caractéristiques de stabilité, de non-toxicité et de performances supérieures. En même temps, comme il ne contient pas de chlore, il ne réagira pas avec l’ozone, c’est-à-dire qu’il ne détruira pas la couche d’ozone. De plus, les climatiseurs utilisant de nouveaux réfrigérants connaîtront également une certaine amélioration de leurs performances. Le R410A est reconnu internationalement comme le réfrigérant le plus approprié pour remplacer le R22 et a été popularisé en Europe, en Amérique, au Japon et dans d'autres pays.

5. Résistant à la corrosion

L'unité de pompes à chaleur pour piscine de Degaulle adopte le condenseur à tube métallique PVC + Titane avec d'excellentes performances anti-corrosion, qui garantit que les principaux composants en contact avec l'eau de la piscine peuvent résister efficacement à la corrosion des ions chlorure dans l'eau et sont durables. la coque est faite de tôle d'acier inoxydable de haute qualité avec un processus de pulvérisation électrostatique, la qualité du produit est excellente, les performances anticorrosion sont bonnes et sa durée de vie est de plus de dix ans, ce qui est bien supérieur à la durée de vie des types de pompe à chaleur pour piscine.

prev
Endless Pool And Endless Swim Pool Machine
Guangzhou "Kaisa" Tianshu Jet Training Swimming Pools Project
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Advantages of Degaulle Swimming Pool Heat Pump

×

We’ve all read and heard since childhood that life better from simple and sports better from water,and swimming is the best exercise. Ever since childhood I had a deep urge to learn swimming in the way how cool it seemed to me and coming to my 2nd semester in college I underwent a month-long coaching wherein I mastered the freestyle stroke. Ever since then I regularly went swimming as it became one of my passionate hobbies. We’ve all heard of the ‘breath holding capacity’ of a person and have always believed that the ones who hold it longer eventually become better swimmers.

 

Similarly, in life the longer a person endures hardships coming his way the stronger he eventually becomes and gets ahead of others(That does not mean to become completely stoical). So swimming will benefit us for a lifetime,of course, swimming in a constant temperature pool is more comfortable, not need to consider much about the environment, especially for Children and the elder people. Then today let’s follow the editor for the one type of constant equipment -swimming pool heating pumps. One of the famous brand in China is , DEGAULLE. Degaulle as one of swimming pool heating pumps manufacture in China more than 24 years, owns its engineering team, produces a diversified market and cooperates with multiple departments and teams, our products are hot-selling in Southeast Asia, Middle East, Russia, South Korea, nearly more than 50 countries.

 

Degaulle swimming pool heating pumps collect heat from air by 20℃ below the refrigerant and compress heat into high temperature and high pressure refrigerant,and then passed through the heat transfer into the need to be heated water or other media,electricity is the transport of porters so that the heat pump efficiency (COP) reaches 400-500%. Compare with 90% of heat from electricity, 60% of  heat from natural gas and fuel, 35% of heat from coal, heat pump are even more energy efficient than solar energy Degaulle swimming pool heat pump have 5/10/15/20/25/30HP to meet the different needs for customer swimming pool. And on the below is the advantage of Degaulle swimming pool heat pump.

 

1. Save 70% energy

Swimming pool heat pump unit obtains a large amount of free heat from the air, which can be converted into 3-4 times the heat energy for providing hot water with only a small amount of electricity, with high energy conversion rate, short heating time, very environmental protection and energy saving, and greatly saves running cost.

 

2. Intelligent control

Swimming pool heating pumps water temperature heating control system can accurately detect the water temperature the water temperature of the swimming pool, and intelligently control the operation of the heat pump according to the needs, so as to maintain the water temperature of the swimming pool near the set water temperature and achieve the purpose of lasting constant temperature.

 

3. Leakage protection

Degaulle swimming pool heat pump with the most safety heating method which the water and electricity is separated completely, the electric is only as an auxiliary drive which do not heating the pool directly, so that is not exist the risk of electric shock in the pool, which improve the safety of swimmers and staff greatly,and it have leakage protection function. Compared with other heating equipment, the swimming pool heat pump  has no danger of dry burning, air leakage, explosion, etc. It is the safest and most reliable hot water supply equipment today. The closed water circulation system avoids the secondary pollution of bacteria and dust during the reheating process while heating.

 

4. Environmentally friendly

Our Degaulle Swimming pool heating pump unit adopts R410 as the refrigerant,R410A is a new type of environmentally friendly refrigerant that does not destroy the ozone layer. When cooling or heating, the working pressure is about 1.6 times that of ordinary R22 air conditioners, and the cooling (warming) efficiency is higher. Improve air conditioning performance without destroying the ozone layer. R410A new refrigerant is composed of two quasi-azeotropic mixtures, mainly composed of hydrogen, fluorine and carbon elements (expressed as hfc), and has the characteristics of stability, non-toxicity and superior performance. At the same time, because it does not contain chlorine, it will not react with ozone, that is, it will not destroy the ozone layer. In addition, air conditioners using new refrigerants will also have a certain improvement in performance. R410A is internationally recognized as the most suitable refrigerant to replace R22, and has been popularized in Europe, America, Japan and other countries.

5. Anti-corrosion durable

Swimming pool heating pumps unit from Degaulle adopts the PVC+Titanium metal tube condenser with excellent anti-conrrosion performance,which ensures that the main components in contact with the pool water can effectively resist the corrosion of Chloride ions in the water and are durable.The shell is made of high-quality stainless steel sheet with electrostatic spraying process,the product quality is excellent,the anti-corrosion performance is good and its service life is more than ten years,which is much higher than the service life of the types of swimming pool heat pump.

prev
Endless Pool And Endless Swim Pool Machine
Guangzhou "Kaisa" Tianshu Jet Training Swimming Pools Project
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect