loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Piscine sans fin et machine de piscine sans fin

×

De nombreux clients ne connaissent pas la différence entre un spa de nage, une piscine sans fin, un jet de nage et une machine de nage en piscine sans fin. Ils ne comprennent pas les caractéristiques de ces produits. Cet article vous apprend à bien distinguer ces produits.

 

Piscine sans fin et machine de piscine sans fin 1

 

Spa de nage

Un spa de nage est une grande baignoire. Le spa de nage est un terme générique désignant une petite piscine monobloc préfabriquée (généralement en fibre de verre), dotée d'un mécanisme qui crée un courant contre lequel vous pouvez nager. Ils peuvent être installés dans ou hors sol. Ils ressemblent à un spa allongé. L’inconvénient évident du spa de nage est qu’il ne dispose pas d’un système de nage à contre-courant, ce qui se traduit par un espace de nage très limité.

 

Piscine sans fin et machine de piscine sans fin 2

 

Piscine sans fin

Afin de surmonter les défauts du spa de nage, une piscine sans fin et une machine de piscine sans fin ont vu le jour. La piscine sans fin est équipée d'une machine de piscine sans fin. Les unités de machine de piscine sans fin fonctionnent en générant un courant qui imite celui d'une rivière, suffisamment solide pour nager, permettant aux nageurs de l'utiliser de diverses manières, notamment un entraînement sérieux en natation, l'amélioration de la technique de natation, des exercices thérapeutiques et de relaxation ou simplement du plaisir.

 

La force du courant est contrôlée par le propriétaire de la piscine, qui peut la régler en fonction des besoins des nageurs.  Vous pouvez augmenter la vitesse pour augmenter l'intensité de vos entraînements aquatiques ou réduire la vitesse actuelle pour profiter d'une baignade tranquille en famille. La taille compacte des systèmes Endless Pools, combinée à leur technologie de courant de nage, permet aux nageurs de bénéficier facilement de tous les avantages d'une piscine traditionnelle, dans une fraction de l'espace.

 

Jusqu’à présent, les célèbres producteurs de piscines sans fin suivent.

 

1.ENDLESS POOL COMPANY (USA)

 

2.AQUA POOL COMPANY

 

3. PENTAIR POOL COMPANY

 

4.EMAUX POOL COMPANY (CHINA)

 

5. DEGAULLE POOL COMPNAY (CHINA)

 

Piscine sans fin et machine de piscine sans fin 3

 

Machine de nage pour piscine sans fin

La piscine sans fin peut fonctionner en générant un courant qui imite celui d'une rivière, suffisamment fort pour nager contre, permettant aux nageurs de l'utiliser de diverses manières, notamment un entraînement sérieux en natation, l'amélioration de la technique de nage, des exercices thérapeutiques et de relaxation ou simplement une bonne amusant. La force du courant est contrôlée par le propriétaire de la piscine, qui peut la régler en fonction des besoins des nageurs. De nombreux défenseurs équipent leur piscine d'une unité à contre-courant pour utiliser des piscines plus petites comme opportunité de formation. La pompe de piscine sans fin convient à la plupart des piscines, telles que les piscines en acrylique, les piscines en béton, les piscines en acier, les piscines en plastique, etc. Vous pouvez installer une pompe de piscine sans fin selon le type de votre piscine. Cela peut rendre une simple piscine plus intéressante. Par conséquent, la machine de nage en piscine sans fin est populaire auprès de nombreuses personnes.

 

Pourquoi la pompe de piscine sans fin est-elle si populaire ?

1. Installation rapide et facile

Pour l'installation d'une pompe de piscine sans fin, elle convient aux piscines civiles, aux piscines en acrylique et en acier.     structure piscine, et l'installation est très simple. La pompe de piscine sans fin peut être directement installée et accrochée au rebord de la piscine, fixée avec des accessoires de montage spéciaux, et vous pourrez ensuite profiter d'une piscine sans fin à la maison. Pour le temps d'installation, les piscines traditionnelles nécessitent un grand terrain et plusieurs mois pour être construites ; tandis que l'installation d'une piscine à contre-courant dans le jardin prend quelques jours, et un espace minimum de nage à contre-courant Degaulle de 7 pieds sur 7 pieds.

 

2. Les enfants nagent plus sainement

De nombreux propriétaires de piscine apprécient le fait que leurs enfants puissent apprendre à nager à la maison, en toute sécurité. C’est une compétence extrêmement utile, et savoir nager pourrait un jour leur sauver la vie. Cependant, apprendre à nager dans une piscine ne prépare pas toujours pleinement un enfant aux conditions réelles. Avec une machine de nage en piscine sans fin, les enfants peuvent avoir une idée de la difficulté de nager à contre-courant. Vos enfants seront mieux préparés à utiliser leurs compétences en cas de besoin. Cela fera également d’eux des nageurs plus forts.

 

3. Y compris la piscine à pompe de piscine sans fin installée

On peut choisir les mesures appropriées par rapport à l'objectif qui sera donné à la piscine. Par exemple, une piscine plus petite et moins profonde pourrait convenir aux débutants et aux jeunes enfants. Lorsqu’ils apprennent à nager dans une piscine olympique ou semi-olympique, il est courant de devenir très nerveux et facilement dépassés par le fait de regarder la piscine trop longtemps ou de se sentir très profond. Il convient de mentionner que les piscines sans fin sont beaucoup plus écologiques que les piscines standards, car elles nécessitent moins d'espace, d'eau et d'énergie.

 

Piscine sans fin et machine de piscine sans fin 4

 

Jet de natation

Les Swim Jets sont des systèmes entraînés par pompe qui créez également une « nage à contre-courant » en poussant l'eau à travers des buses (ou « jets »). Cependant, le gros avantage des jets de nage est leur coût (même les meilleurs systèmes coûtent moins de 3 000 $). Comparé aux machines de piscine sans fin, le jet de nage ne peut pas fournir un fort débit d'eau. Il ne peut régler la vitesse du débit d'eau que sur deux vitesses au maximum. Si votre budget est limité, vous pouvez le choisir. Avec cet article, nous souhaitons vous aider à comprendre les différents types de systèmes de nage à contre-courant sur le marché afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à savoir si notre machine de nage en piscine sans fin vous convient.

prev
Real Current Swimming Pool Project
Advantages of Degaulle Swimming Pool Heat Pump
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Endless Pool And Endless Swim Pool Machine

×

Many customers do not know the difference between swim spa , endless swimming pool , swimming jet and endless pool swimming machine. They do not understand the characteristics of these products. This article teach you to clearly distinguish these products.

 

Endless Pool And Endless Swim Pool Machine 1

 

Swim Spa

A swim spa is a big bathtub.Swim Spa is a generic term for a small, pre-manufactured, one-piece pool (usually fiberglass), which has any mechanism that creates a current you can swim against. They can be installed in or above ground. They look like an elongated hot tub.The obvious disadvantage of swim spa is that it does not have a counter current swimming system, which results in a very limited swimming space.

 

Endless Pool And Endless Swim Pool Machine 2

 

Endless Swim Pool

In order to overcome the defects of swim spa, endless swim pool and endless swim pool machine came into being.The endless swim pool is with endless swim pool machine.The endless pool machine units work by generating a current that mimics that of a river, strong enough to swim against, enabling swimmers to use it in a variety of ways including serious swimming training, improving swimming technique, therapeutic exercise and relaxation or just good fun.

 

The strength of the current is controlled by the pool owner, who can set it to match the needs of swimmers.  You can turn up the speed to increase the intensity of your aquatic workouts or, lower the current speed to enjoy a leisurely swim with your family. The compact size of Endless Pools Systems, combined with their swim current technology, allow swimmers to easily gain all the benefits of a traditional swimming pool, in a fraction of the space.

 

So far, the famous endless pool producers are following.

 

1.ENDLESS POOL COMPANY (USA)

 

2.AQUA POOL COMPANY

 

3. PENTAIR POOL COMPANY

 

4.EMAUX POOL COMPANY (CHINA)

 

5. DEGAULLE POOL COMPNAY (CHINA)

 

Endless Pool And Endless Swim Pool Machine 3

 

Endless pool swimming machine

The endless pool swimming pool can work by generating a current that mimics that of a river, strong enough to swim against, enabling swimmers to use it in a variety of ways including serious swimming training, improving swimming technique, therapeutic exercise and relaxation or just good fun. The strength of the current is controlled by the pool owner, who can set it to match the needs of swimmers. Many advocates equip their pool with a counter current unit to use smaller pools as a training opportunity .The endless pool pump is suitable for most swimming pools, such as Acylic pools, concrete pools, steel pools, plastic pools and etc. You can install endless pool pump according to the type of your pool. It can make a simple pool more interesting. Therefore, the endless pool swimming machine is popular with many people.

 

Why endless pool pump is so popular?

1. Quick and easy installation

For installation of endless pool pump, it is suitable for civil swimming pool, acrylic swimming pool and steel     structure swimming pool, and the installation is very simple. The endless pool pump can be directly installed and hung on the pool lip, fixed with special mounting accessories, and then you can enjoy endless swimming pool at home. For installation time ,Traditional pools require a large lot and several months to be built; while installing a counter current pool in the garden takes a couple of days, and a minimum space of Degaulle counter current swimming machine of 7 by 7 feet.

 

2. Children swim healthier

Many pool owners enjoy the fact their children can learn to swim at home, in safety and security. It's an immeasurably useful skill to have, and being able to swim could save their lives one day. However, learning to swim in a pool doesn't always fully prepare a child for real-life conditions. With a endless pool swimming machine, children can get a sense of how hard it can be to swim against a current. Your children will be better prepared to use their skills should the need arise. It will also make them stronger swimmers.

 

3. Inclusive of Installed endless pool pump pool

One can choose the appropriate measures with respect to the objective that will be given to the pool. For example, a smaller and shallower pool could be suitable for beginners and small children. When they are learning to swim in an Olympic or semi-Olympic pool, it is common to get very nervous and easily overwhelmed by seeing the pool too long or feeling very deep. It is worth mentioning that the endless swimming pools are much more ecological than the standard pools, since they require less space, water, and energy.

 

Endless Pool And Endless Swim Pool Machine 4

 

Swim Jet

Swim Jets are pump driven systems that also create a "swim against current" by pushing water through nozzles (or "jets"). However the big advantage of swim jets is cost (even the best systems are less then $3,000). Compared to endless swim pool machines, swim jet cannot provide strong water flow. It can only adjust the water flow speed in two gears at most.If your budget is limited , you can choose it . With this article, we want to help you understand the different types of counter current swimming systems on the market so you can make an informed decision about whether our endless pool swimming machine is right for you.

prev
Real Current Swimming Pool Project
Advantages of Degaulle Swimming Pool Heat Pump
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect