loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Pourquoi choisir un spa de nage avec piscine sans fin

×

Pour l'instant, de plus en plus de personnes souhaitent avoir leur propre piscine, leur propre bain à remous dans leur maison, leur jardin pour eux-mêmes et leur famille afin de profiter de la natation, du spa et du fitness à la maison. Mais en installer une est loin d'être un projet de bricolage et dans la plupart des villes, vous ne serez pas autorisé à construire une piscine par vous-même, car la construction doit être supervisée par un constructeur agréé afin d'être considérée comme conforme au code. Cependant, nous recommandons notre spa de nage sans fin qui pourrait être installé par vous-même et pas besoin d'un constructeur agréé. Et il est facile à installer, à utiliser et à entretenir, ce qui permet d'économiser du temps et des coûts.

endless pool swim spa

Premièrement : sachons-nous ce qu'est une piscine sans fin

Degaulle en gros au-dessus de Endless Swimming Pool signifie à l'origine une piscine dans laquelle vous ne pouvez pas nager jusqu'au bout. Il est entraîné par des dispositifs hydrauliques spéciaux pour créer un flux directionnel, les nageurs nagent dans la piscine à contre-courant pour atteindre les objectifs de l'exercice de natation, qui est similaire à un tapis roulant aquatique. En raison de l’effet de poussée du débit d’eau, les nageurs ne peuvent pas nager jusqu’au bout de la piscine, c’est pourquoi nous l’avons appelée la piscine sans fin.

La piscine hors sol sans fin Degaulle n'est pas ce qu'on appelle la piscine à débordement, c'est une piscine dans laquelle le nageur pourrait profiter de nager sans espace limité. La piscine sans fin utilise un dispositif de propulsion hydraulique spécial pour former un flux d'eau directionnel, puis le nageur nage dans la piscine à contre-courant, semblable au tapis roulant, pour atteindre des objectifs de natation et d'entraînement. 

what is endless pool

Deuxièmement : Pourquoi choisir une piscine sans fin

1. Les utilisateurs peuvent contrôler la vitesse de nage

La machine à contre-courant intégrée Endless Pool que les utilisateurs peuvent régler pour contrôler le courant de l'eau et 12 vitesses d'eau différentes au choix. Ajuster la vitesse du courant met l’athlète au défi en lui fournissant une résistance. L'entraînement en résistance améliore la vitesse et la puissance dans l'eau. Lorsque l’entraînement en résistance est effectué dans la piscine, il brûle plus de calories, mais il est plus facile pour le corps et les articulations.

why do you choose an endless pool

2. Élimine les virages et les arrêts

La piscine est compacte, mais le courant en fait un espace d'entraînement sans fin. C'est un espace d'entraînement sans murs, sans couloirs ni contact avec d'autres nageurs. Le contre-courant de l'Endless Pool’ est le secret de son succès. Nager à contre-courant élimine le besoin de pousser afin que les nageurs puissent se concentrer sur leur forme et leurs performances. 

endless pools counter current

 

3. Fournit un entraînement à faible impact pour tous les âges et toutes les capacités

L’Endless Pool est non seulement idéale pour les athlètes, mais constitue également une excellente option pour les personnes qui améliorent leur condition physique. L'Endless Pool peut être ajustée pour s'adapter à une variété de besoins et de capacités en matière d'entraînement et de remise en forme.

endless pool

 

4. Offre aux utilisateurs des avantages thérapeutiques

 Non seulement la piscine améliore les performances et la mécanique corporelle, mais elle présente également un bénéfice thérapeutique. Les piscines sans fin peuvent être Chauffé pour favoriser la relaxation et améliorer la récupération musculaire.

endless pool performance

5. Facile à utiliser

Notre piscine sans fin est équipée d'une filtration de l'eau de la piscine, d'une désinfection aux UV et à l'ozone, d'une température constante, d'un système de massage, d'une pompe de circulation d'eau, toutes pouvant être utilisées avec un panneau de commande.  

pool water filtration

 

6.Profitez du SPA, du bain à remous

pool spa

endless pool spa with massage

La piscine sans fin est également un spa de nage sans fin, doté d'une fonction de massage. Cela signifie que vous et votre famille pouvez profiter du spa et vous détendre lorsqu'ils sont essayés ou nager pendant une longue période.

7. Trois méthodes d'installation au choix

  -Piscine hors sol sans fin

above ground endless swimming pool

-Piscine semi-creusée sans fin

half inground endless swimming pool

  -Piscine creusée sans fin

inground endless swimming pool

Résumé sur l'Endless Pool

Dans l’ensemble, l’Endless Pool offre une multitude d’outils aux nageurs. Le principal inconvénient de l’Endless Pool est la légère différence entre la nage en piscine et la nage en piscine motorisée. Néanmoins, si vous recherchez une piscine motorisée, l’Endless Pool est une option d’élite !

Société d'équipement de piscine Degaulle en tant que l'un des fournisseurs chinois d'accessoires de piscine et d'entreprises de piscine, 21 ans de concentration sur les solutions globales de systèmes de piscine, pour créer une piscine complète de marques bien connues, pour vous fournir une conception de piscine à guichet unique, des solutions de filtration, de désinfection, d'aspiration, au service de plus de 150 000 projets de piscines dans le monde ! 

prev
What type of swim pool should you choose?
Can swim in a bathtub1
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Why do you choose an endless pool swim spa

×

For now, more and more persons want to have their own pool, hot tub in their house, backyard for themselves and family to enjoy swimming, spa, fitness at the home . But installing one is far from a DIY project and in most cities, you won’t be allowed to build a pool by yourself, as construction must be supervised by a licensed builder in order to be considered up to code. However, we recommend our endless swim spa which could install by yourself and no need a licensed builder. And it is easy to install, operate, and maintenance, save time and cost.

endless pool swim spa

First: Les us know what is an endless pool

Degaulle wholesale above Endless Swimming Pool originally means a swimming pool that you can’t swim to the end. It is driven by special hydraulic devices to create a directional flow, swimmers swim in the pool by counter-current to achieve the purposes of swimming exercise, which is similar to a water treadmill. Because of the push effect of water flow, swimmers cannot swim to the end of the pool, so we called it the endless swimming pool.

Degaulle wholesale above ground endless pool is not the so-called infinity pool, is a pool which swimmer could enjoy swimming without a limited space. The endless swimming pool uses a special hydraulic propulsion device to form a directional water flow, then the swimmer swims in the pool through the counter-current, similar to the treadmill to achieve swimming and training purposes. 

what is endless pool

Second : Why do you choose an endless pool

1.Users can control the swimming speed

The Endless Pool built in counter current machine that users can adjust to control the water current and 12 different water speeds for choices . Adjusting the speed of the current challenges the athlete by providing resistance. Resistance training improves speed and power in the water. When resistance training is done in the pool it burns more calories, yet it is easier on the body and joints.

why do you choose an endless pool

2.Eliminates turns and stopping

The pool is compact, but the current makes it an endless training space. It is a training space that does not have walls, lanes or contact with other swimmers. The Endless Pool’s counter current is the secret of its success. Swimming against the current eliminates the need for pushing off so swimmers can focus on form and performance. 

endless pools counter current

 

3.Provides a low-impact workout for all ages and abilities

Not only is the Endless Pool ideal for athletes, but it is a great option for people who are improving their fitness. The Endless Pool can be adjusted to accommodate a variety of training and fitness needs and abilities.

endless pool

 

4.Provides users with therapeutic benefits

 Not only does the pool improve performance and body mechanics, but it has a therapeutic benefit as well. Endless Pools can be heated to promote relaxation and improve muscle recovery.

endless pool performance

5.Easy to operate

Our endless pool come with pool water filtration , UV and Ozone disinfection , constant temperature , massage system ,water circulation pump ,all of them could be operated with operation panel . 

pool water filtration

 

6.Enjoy SPA , Hot tub

pool spa

endless pool spa with massage

Endless pool also is a endless swim spa , which with massage function . It mean that you and your family could enjoy spa and relax themself when they are tried or swim for a long time .

7.Three installation methods for choice

  -Above ground endless swimming pool

above ground endless swimming pool

-Half -inground endless swimming pool

half inground endless swimming pool

  -Inground endless swimming pool

inground endless swimming pool

Summary on the Endless Pool

Overall, the Endless Pool provides a plethora of tools for swimmers. The main drawback with the Endless Pool is the slight difference between pool swimming and motorized pool swimming. Nonetheless, if you're looking for a motorized pool, the Endless Pool is an elite option!

Degaulle swimming pool equipment company as one of china swimming pool accessories suppliers and swimming pool companies , 21 years of focus on the overall pool system solutions, to create a comprehensive pool of well-known brands, to provide you with one-stop pool design, filtration, disinfection, suction system solutions, serving more than 150,000 swimming pool projects worldwide! 

prev
What type of swim pool should you choose?
Can swim in a bathtub1
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect