loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Quel type de filtre de piscine est le meilleur ?

×

Les clients demandent généralement : « Quel filtre de piscine est le plus adapté à la piscine ». Pour ce faire, nous devrons réfléchir à l’environnement, au type de piscine et aux préférences individuelles. Par exemple, réside-t-on dans une zone tempérée et a-t-on une piscine encombrée 7 jours sur 7 ? Ou un environnement avec peu ou pas de débris ? Pensez-vous à une piscine hors sol par rapport à une piscine creusée ? Jetons un coup d'œil au guide de comparaison des filtres de piscine qui vous aidera à prendre la meilleure décision concernant votre propre piscine et vos responsabilités d'entretien.
 
Alors, quel est le filtre de piscine idéal pour la piscine ?
Tout dépend de vos préférences, de l'environnement dans lequel se trouve la piscine et de votre niveau de soin préféré. Dans tous les cas, vous souhaitez être certain que votre piscine et vos équipements correspondent aux dimensions et aux caractéristiques du filtre que vous avez choisi, sinon cela pourrait s'avérer plus de travail que ce que vous pourriez avoir recherché.
 
Quel est le filtre de piscine idéal pour les piscines hors sol ?
Tout comme les filtres de piscine creusée, le système de filtre de piscine hors sol le plus efficace dépend vraiment de vos préférences individuelles, du type d’aspirateur de piscine préféré et de l’environnement. La plupart des filtres de piscine hors sol sont désormais des mélanges de filtres et de pompes, ce qui rend l'entretien et les achats très simples !
                POOL-FILTER_2.jpg     
Ils contiennent une capsule filtrante qui se trouve dans un réservoir plus grand que celui d'un filtre à sable, puis filtrent l'eau à travers la vaste zone du filtre. La capacité de filtrage de la capsule se situe au centre lorsqu'elle est placée à côté des filtres à sable et DE. Les filtres à cartouche peuvent filtrer jusqu'à 10 microns, qui peuvent être récupérés à travers le matériau semblable à du papier à l'intérieur de la capsule.  La capsule filtrante peut être obtenue à l’extérieur et pulvérisée avec un tuyau pour le nettoyage et ne nécessite pas non plus de lavage à contre-courant.
 
Les filtres à sable pour piscine contiennent des réservoirs remplis de sable. L'eau a traversé le sable, qui filtre ensuite les contaminants et les débris avant de se déplacer dans votre piscine, clarifiant ainsi votre eau. Les filtres à sable éliminent seulement 20 microns de la contamination qui reste piégée dans les grains de sable. Finalement les particules vont obstruer une quantité croissante d’eau, augmentant ainsi la pression du filtre. Cela entraînera une filtration à une vitesse inférieure, ce qui incitera à effectuer un lavage à contre-courant ou à rincer le système en tournant l'eau pendant toute la durée du filtre. L'entretien est assez simple contrairement aux filtres de piscine supplémentaires, même si les coûts de l'eau peuvent augmenter en raison du lavage à contre-courant et du remplissage de votre piscine.
 
 Le D.E. La poudre se comporte comme du sable pour capter les allergènes, mais à une échelle bien plus grande. Il attrape des particules aussi petites que deux microns, évacuant l'eau de ces trois filtres, mais pas à un prix plus élevé. Les filtres de piscine DE ont un entretien un peu plus coûteux que les filtres à sable ou même à cartouche, il en faut un pour remplacer les filtres DE. Poudrez à chaque fois que vous devez laver le filtre à contre-courant. Vous pouvez y parvenir facilement en ajoutant D.E. Poudre pour un écumeur, mais nous vous conseillons vivement de procéder à un nettoyage complet du filtre chaque année.
 
Concernant le fonctionnement global, notre sélection s'étend jusqu'au Filtre à Cartouche. Le filtre à cartouche permet d'obtenir un système économe en énergie et économique, qui vous offre une eau propre. Il le fait avec une vaste zone, permettant une excellente filtration tout en étant en mesure de permettre des débits de pompe inférieurs. Plus votre rythme est bas, plus la friction sanguine et la pression au niveau des lignes sont faibles ; ergo, diminuant la quantité d'énergie absorbée par la propre pompe de la piscine. Les filtres à cartouche nécessitent parfois un autre nettoyage à la piscine, mais nous pensons que leur efficacité en vaut la peine.
 
Pour trouver plus d'informations, veuillez consulter notre article informatif contenant des idées sur la meilleure stratégie de filtration pour piscine hors sol. 
 
Si vous avez des questions concernant les filtres de piscine et votre propre système de piscine en général, envoyez un e-mail ci-dessous ou contactez l'un de nos employés expérimentés. Nous aimerions vraiment vous donner un coup de main !

 

prev
How do you build a sustainable pool?
Are Pool Heat Pumps Worth It?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Which type of pool filter is best?

×

Clients usually ask,"Exactly what pool filter gets the best sense for the pool" . To do so, we will need to think about environment, pool type and individual preferences. By way of instance, does one reside in a temperate area, developing a cluttered pool 7 days a week? Or a environment with minimal if any debris? Think about an aboveground pool compared to in-ground pool? Let us have a good look at the pool filter comparison guide that will assist you in making the best decision for the own swimming pool and care responsibilities.
 
Therefore, what's the ideal pool filter for the pool?
Everything depends upon what your preferences will be predicated upon, how the environment the swimming pool can be found in, and also your favorite degree of care. In any event you would like to be certain your pool and equipment fit the dimensions and characteristics of the filter you picked or it might prove to be more work than you may have searching for.
 
What's the ideal swimming pool filter for aboveground pools?
Much like in-ground pool filters, the most effective aboveground pool filter system really depends upon your own individual preferences, preferred Pool Vacuum type and environment. Most aboveground pool filters are now filter and pump mixes, making maintenance and shopping very simple!
                POOL-FILTER_2.jpg     
They contain a filter capsule that sits at a tank bigger compared to that of a sand filter and then filter water through the massive area of the filter. The capsule's filter capability lands at the centre when put next to Sand and DE Filters. Cartridge Filters can filter to 10 microns, which can be picked through the paperlike material within the capsule.  The filter capsule can be obtained outside and sprayed down with a hose for cleanup and also does not necessitate backwashing.
 
Pool Sand Filters contain tanks full of sand. The water has pushed through the sand, and that then filters out contaminants and debris before moving in your poolthus clarifying your water. Sand Filters remove contamination only 20 microns that become trapped within the grains of sand. Finally the particles will obstruct a growing number of water, increasing the pressure from the filter. This will lead to your filtration to do at less speed, prompting one to back-wash or flush the system out by turning the water through the duration of the filter. Care is quite easy in contrast to additional pool filters, though water costs might grow by back-washing and re filling your pool.
 
 The D.E. Powder behaves like sand to capture allergens, however on a significantly bigger scale. It grabs particles as small as two microns, giving the water outside from those 3 filters, however, maybe perhaps not with a greater price. DE Pool Filters have somewhat pricier maintenance compared to Sand or even Cartridge Filters, needing one to displace D.E. Powder every single time you need to backwash the filter. You can achieve that easily by the addition of D.E. Powder for a skimmer, however we urge giving the filter a comprehensive cleaning annually.
 
Concerning overall operation, our selection extends into the Cartridge Filter. The Cartridge Filter allows to get a power efficient, economical system, which offers you clean water. It does so with a huge area, allowing for great filtration while to be in a position to permit for lesser pump rates. The lower your rate, the low blood friction and pressure at the lines; ergo, decreasing the quantity of energy absorbed from the own pool pump. Cartridge filters, sometimes, require another cleaning at the swimming pool but we think that it's well worth the efficacy.
 
To find more information, please check our informative article with ideas about what best to decide on the best aboveground pool filter strategy. 
 
When you've got any questions regarding pool filters along with your own swimming pool system generally speaking, render an email below or provide you one of our knowledgeable personnel a shout. We'd really like to give you a hand!

 

prev
How do you build a sustainable pool?
Are Pool Heat Pumps Worth It?
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect