loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Les pompes à chaleur pour piscine en valent-elles la peine ?

×

Le fonctionnement du chauffe-piscine à pompe à chaleur

Les pompes à chaleur utilisent l’électricité pour capter la chaleur et la déplacer d’un endroit à un autre. Avec très peu d'énergie électrique, la source de chaleur de l'air est supérieure à moins 15 ℃ ; dans l'air est transféré au générateur d'air à travers le fluide de travail absorbant la chaleur, ce qui provoque le réchauffement du réfrigérant dans l'échangeur d'air, et la chaleur générée par la gazéification est libérée dans l'eau, ce qui entraîne une augmentation de la température de l'eau. Pompe à chaleur pour piscine est un nouveau type d'équipement de chauffage à température constante et économe en énergie à haut rendement. Son principe de fonctionnement est similaire à celui d’un climatiseur. Selon le principe du cycle de Carnot inversé, une petite quantité d’énergie électrique est utilisée pour faire fonctionner le compresseur. Le fluide de travail liquide à haute pression s'évapore à l'état gazeux dans l'évaporateur après avoir traversé le détendeur et absorbe une grande quantité d'énergie thermique dans l'air. Le fluide de travail gazeux est comprimé en un liquide à haute température et haute pression par le compresseur, puis il entre dans le condenseur pour libérer de la chaleur et chauffer l'eau, faisant ainsi circuler en continu le chauffage. Au cours du fonctionnement, une partie de l'énergie est consommée et quatre parties de l'énergie (chaleur) sont absorbées et transférées de l'air ambiant à l'eau. Par rapport au chauffe-eau électrique, les trois quarts de l’énergie électrique sont économisés.

1-pool-heat-pump-cost

Puisque la pompe de piscine fait circuler l'eau de la piscine, l'eau puisée de la piscine passe à travers un filtre ainsi que le chauffage de la pompe à chaleur. Le chauffage à pompe à chaleur est équipé d'un ventilateur qui aspire l'air extérieur et le dirige dans le serpentin de l'évaporateur.  Le gaz chaud présent dans la bobine traverse ensuite le disjoncteur. Le compresseur augmente la chaleur, créant un gaz très chaud qui traverse ensuite le condenseur. Le condenseur transfère la chaleur du gaz chaud au flux d’eau de votre piscine plus froide à travers le chauffe-eau. Le gaz, lorsqu'il traverse le serpentin du condenseur, contribue à la forme liquide et retourne directement à l'évaporateur, où tout le processus commence.

Les chauffe-piscines à pompe à chaleur à plus haut rendement utilisent généralement des moteurs à spirale par rapport aux compresseurs réciproques des unités conventionnelles.

Les chauffe-piscines à pompe à chaleur fonctionnent de manière économique tant que la température extérieure reste supérieure à la température ambiante. 45ºF--50ºSélection F. Plus l’air extérieur qu’ils aspirent est frais, plus ils consomment d’énergie. Mais comme la plupart des gens utilisent les piscines extérieures par temps chaud et doux, ce n'est pas un problème.

Comment choisir le chauffe-piscine à pompe à chaleur

Les chauffe-piscines à pompe à chaleur sont plus chers que les chauffe-piscines à gaz, mais ils ont généralement des coûts d'exploitation annuels beaucoup plus faibles en raison de leur efficacité plus élevée. Avec des soins appropriés, les chauffe-piscines à pompe à chaleur fonctionnent normalement plus longtemps que les chauffe-piscines à essence. Vous économiserez donc davantage d’argent à long terme.

Lorsque vous choisissez un chauffe-piscine à pompe à chaleur, vous devez tenir compte de son:

Mesure de pompe à chaleur

La performance en cours d'exécution

Coûts totaux.

Comment dimensionner un chauffe-piscine à pompe à chaleur

Vous devriez demander à un professionnel de la piscine qualifié d’effectuer une enquête de dimensionnement appropriée pour votre piscine spécifique afin de déterminer la taille de la piscine.

Apparemment, un chauffage est dimensionné en fonction de la surface de la piscine ainsi que de l'écart entre la piscine et la température normale de l'air. D'autres facteurs ont également un effet sur la charge calorifique des barbecues extérieurs, tels que l'humidité finale, les plages d'humidité et les températures nocturnes fraîches. Par conséquent, les piscines situées dans des zones présentant des vitesses moyennes de vent plus élevées, une humidité plus faible et des nuits fraîches nécessiteront un chauffage plus grand.

Les tailles standard comprennent 3,5 ch/75 000 Btu, 5 ch/100 000 Btu et 6 ch/125 000 Btu.

Pour calculer une taille approximative de chauffage pour la piscine extérieure

Suivez ces mesures:

Vérifiez la température de votre piscine.

Vérifiez la température normale pour le mois le plus froid d’utilisation de la piscine.

Soustrayez la température moyenne du mois de la température souhaitée de la piscine. Cela vous donnera la montée en température nécessaire.

Calculez la superficie de la piscine en pieds carrés.

Utilisez la formule suivante pour déterminer la puissance requise en Btu/heure du radiateur:

Superficie de la piscine x Augmentation de la température X-12

Cette formule est basée sur 1º en 1-1/4ºF augmentation de la température par heure et également un vent modéré horaire de 3-1/2 milles à la surface de la piscine. Pour un 1-1/2ºLa croissance F est multipliée par 1,5. Pour obtenir un 2ºLa croissance F est multipliée par 2,0.

2-heat-pump-pool-heater

L'efficacité énergétique de la pompe à chaleur chauffe-piscines est quantifié par le coefficient de performance (COP). Plus le nombre de COP est élevé, plus il est efficace. Mais il n’existe absolument aucun test standard pour mesurer le COP. Par conséquent, vous ne pouvez vraiment pas comparer les COP de modèles uniques si vous ne savez pas que les fabricants ont utilisé exactement la même évaluation pour chaque modèle. Par exemple, la même pompe à chaleur fonctionnera à un COP plus élevé une fois que la température de l’air extérieur sera considérablement plus élevée.

Pour une piscine de jardin, utilisez les tableaux suivants pour vous aider à estimer vos dépenses et économies annuelles en matière de chauffage de piscine à pompe à chaleur par rapport à un chauffage électrique ou à un chauffage de piscine à gaz.

Le tableau en pouces indique les coûts annuels de chauffage de piscine par pompe à chaleur de piscine en place, selon la température de l'eau, avec ou sans utilisation d'une couverture de piscine.

Configuration et maintenance

Une configuration et un entretien appropriés du chauffe-piscine à pompe à chaleur peuvent optimiser son efficacité. Il est préférable de confier l’installation des réchauffeurs, notamment des connecteurs électriques, à des professionnels de la piscine qualifiés et d’effectuer des tâches complexes d’entretien ou de réparation.

Lisez attentivement le manuel d'utilisation pour connaître les calendriers de maintenance et les recommandations. Grâce à une installation et un entretien appropriés, le chauffe-piscine à pompe à chaleur peut être utilisé pendant 10 ans ou plus.

3-heat-pump-swimming-pool-heater

prev
Which type of pool filter is best?
What is an Endless Pool? Degaulle Endless Swim Spa Pool
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Are Pool Heat Pumps Worth It?

×

The Way the Heat Pump Pool Heater Work

Heat pumps use electricity to catch heat and move it in 1 place to another. With very little electric energy drive, the air heat source above minus 15 ℃ in the air is transferred to the air generator through the heat absorbing working medium, which causes the refrigerant in the air exchanger to heat up, and the heat generated by gasification is released to the water, resulting in the water temperature rising. Swimming pool heat pump is a new type of high-efficiency energy-saving constant temperature heating equipment. Its working principle is similar to that of air conditioner. According to the principle of reverse Carnot cycle, a small amount of electric energy is used to drive the compressor to run. The high-pressure liquid working medium evaporates into a gaseous state in the evaporator after passing through the expansion valve, and absorbs a large amount of heat energy in the air. The gaseous working medium is compressed into a high-temperature and high-pressure liquid by the compressor And then it goes into the condenser to release heat and heat the water, thus continuously circulating heating. In the process of operation, one part of the energy is consumed, and four parts of the energy (heat) is absorbed and transferred from the ambient air to the water. Compared with the electric water heater, three-quarters of the electric energy is saved.

1-pool-heat-pump-cost

Since the pool pump circulates the swimming pool's water, the water drawn from the pool moves through a filter and also the heat pump heater. The heat pump heater has a fan that draws in the outside air and directs it within the evaporator coil.  The hot gas in the coil subsequently passes through the breaker. The compressor increases the heat, creating a very hot gas which then moves through the condenser. The condenser transfers heat from the hot gas to your cooler pool water flow through the heater. The gas, as it flows through the condenser coil, contributes to liquid form and straight back to the evaporator, where the entire process begins.

Higher efficiency heat pump pool heaters usually use scroll engines compared to reciprocal compressors of conventional units.

Heat pump pool heaters work economically as long as the outside temperature remains above the 45ºF--50ºF selection. The cooler the exterior air they draw in, the more energy that they use. But since most individuals utilize outdoor swimming pools throughout warm and mild weather, this isn't an issue.

How to Choosing the Heat Pump Pool Heater

Heat pump pool heaters are more expensive than gas pool heaters, however, they typically have much lower annual operating costs due to the higher efficiencies. With proper care, heat pump pool heaters normally continue more than petrol pool heaters. Therefore, you'll save more money in the long run.

When Choosing a heat pump pool heater, you should consider its:

Heat Pump Measurement

Running Performance

Total Costs.

How to Size a Heat Pump Pool Heater

You should have a trained pool professional perform a proper sizing investigation for your specific swimming pool to ascertain pool size.

Ostensibly, a heater is sized in accordance with the surface of the pool and also the gap between the pool and the normal air temperatures. Other factors also have an effect on the heating load for outdoor grills, such as end humidity, humidity ranges, and cool night temperatures. Consequently, pools positioned in areas with higher average wind speeds at the pool, lower humidity, and cool nights will require a larger heater.

Standard sizes comprise 3.5 hp/75,000 Btu, 5 hp/100,000 Btu, along with 6 hp/125,000 Btu.

To calculate an approximate heater size for the outdoor swimming pool

Follow these measures:

Ascertain your swimming pool temperature.

Ascertain the normal temperature for the coldest month of pool usage.

Subtract the average temperature for the month from the desired pool temperature. This will give you the temperature rise needed.

Calculate the swimming pool area in square feet.

Use the following formula to determine the Btu/hour output requirement of the heater:

Pool Area x Temperature Rise X-12

This formula is based on 1º into 1-1/4ºF temperature rise per hour and also a 3-1/2 mile hourly moderate wind at the pool surface. For a 1-1/2ºF growth multiply by 1.5. To get a 2ºF growth multiply by 2.0.

2-heat-pump-pool-heater

The energy efficiency of heat pump swimming pool heaters is quantified by the coefficient of performance (COP). The greater the COP number, the more efficient. But, there's absolutely no standard test for measuring the COP. Hence, you truly can not compare the COPs of unique models if you don't know that the manufacturers used the exact same evaluation for each model. For instance, the exact same heating pump will operate at a larger COP once the outside air temperature is significantly higher.

For a backyard swimming pool, then use the following tables to help estimate your annual heat pump pool heater expenses and savings when compared with having an electric immunity or a gas pool heater.

Table inch quotes annual swimming heating pump pool heating costs in place, by water temperature, with or without using a pool cover.

Setup and Maintenance

Proper setup and maintenance of the heat pump pool heater can optimize its efficiency. It is best to install heaters, especially electrical connectors, by qualified pool professionals and perform complex maintenance or repair tasks.

Read the user manual carefully for maintenance schedules and recommendations. Through proper installation and maintenance, the heat pump pool heater can be used for 10 years or more.

3-heat-pump-swimming-pool-heater

prev
Which type of pool filter is best?
What is an Endless Pool? Degaulle Endless Swim Spa Pool
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect