loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Où puis-je trouver des fournisseurs de filtres à sable pour piscine ?

×

Natation Piscine Sable filtre Fournisseurs  doivent avoir leur marque, leur assurance qualité, leurs propres lignes de production de produits uniques et un système d'ingénierie complet. Lors de l'achat, vous devez faire attention à la qualité du produit, si le niveau de service global est bon, si l'usine dispose d'un approvisionnement de première main et si le délai de livraison est respecté.

En Chine, Degaulle est l'un des meilleurs natation Piscine Sable filtre Fournisseurs . Elle possède sa propre usine depuis 21 ans, dispose de sa propre équipe d'ingénierie, produit un marché diversifié et coopère avec plusieurs départements et équipes.

Degaulle aussi bien natation Piscine Sable filtre Fournisseurs peut produire différents matériaux, différents styles de filtre à sable. Tels qu'un filtre à sable à montage supérieur, un filtre à sable à montage latéral, un filtre à sable avec papillon, un filtre à sable en profondeur, un filtre à sable intégré, un filtre à sable en acier inoxydable, etc.

2-swimming-pool-sand-filter-suppliers

Alors, quelle est la différence entre un traditionnel filtre à sable professionnel  Et un filtre de piscine enterrée ?

Premièrement, le filtre à sable commercial utilisera le sable de quartz pour éliminer les petites saletés de la piscine. Le sable de quartz est utilisé comme moyen pour éliminer la saleté et est rempli à l’intérieur du filtre à sable commercial. Au contraire, filtres pour piscine enterrée intégrer un système complet de filtration, de circulation et de désinfection des médicaments : une pompe à eau de circulation, un filtre à sable de quartz, une vanne multidirectionnelle à six positions, un distributeur automatique de médicaments, un contrôleur de temps et un contacteur et d'autres équipements de contrôle automatique.

Deuxièmement, le filtre à sable professionnel est plus adapté au traitement de l'eau des grandes piscines, au traitement de l'eau de l'aquaculture, au traitement de l'eau chimique pour la protection de l'environnement, au traitement de l'eau des paysages extérieurs, etc. Cependant, le filtre de piscine enterrée peut être installé dans un endroit pratique autour de la piscine et enterré sous terre, éliminant ainsi le besoin de construire une salle des machines et réduisant les coûts de construction. Facile à installer, bien équipé, excellentes performances et conforme aux codes et normes nationaux des piscines. Il est plus adapté aux piscines privées, aux piscines de club, aux piscines SPA jacuzzi, aux piscines paysagées et aux petites et moyennes piscines.

3-swimming-pool-sand-filter-suppliers

Degaulle ne vend pas seulement du matériel. également dans le développement, la production, l'installation et le service après-vente de piscines autoportantes. Après la production, l'ingénieur testera. Lors de l'installation, l'ingénieur produira un dessin d'installation complet et la vidéo d'installation. Si vous avez des questions sur l'utilisation, l'ingénieur proposera un ensemble complet de solutions.

Si vous avez besoin d'acheter des équipements de type piscine ou de réaliser des projets de traitement de l'eau, Contactez nous s'il vous plait

1-swimming-pool-sand-filter-suppliers

prev
How Does Swimming Pool Water Circulation And Water Filtration Systems Work Better?
Who Are The Best Swimming Pool Equipment Manufacturers In China?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Where can I find swimming pool sand filter suppliers?

Where Can I Find Swimming Pool Sand Filter Suppliers?

  • Source: Denor
  • Date: 2020-03-19

Swimming pool sand filter suppliers need to have their brand, quality assurance, their own unique product production lines, and a complete engineering system. When purchasing, you need to pay attention to the product quality, whether the overall service level is good, whether the factory has first-hand supply, and whether the delivery time is on time.
In China, Degaulle is one of the best swimming pool sand filter suppliers. It has its own factory for 21 years, has its own engineering team, produces a diversified market, and cooperates with multiple departments and teams.
Degaulle as good swimming pool sand filter suppliers can produce different materials, different styles of the sand filter. Such as top-mount sand filter, side-mount sand filter, sand filter with butterfly, depth sand filter, integrated sand filter, stainless steel sand filter and etc.

2-swimming-pool-sand-filter-suppliers

So what is the difference between a traditional commercial sand filter and an underground pool filter?
Firstly, the commercial sand filter will use the sand quartz to remove tiny dirt in the pool. The quartz sand is used as a medium to remove dirt and is filled inside the commercial sand filter. On the contrary, underground pool filters integrate a complete filtration, circulation, and medicine disinfection system: a circulating water pump, quartz sand filter, six-position multi-directional valve, automatic medicine dispenser, time controller and contactor and other automatic control equipment.


Secondly, the commercial sand filter is more suitable for large pool water treatment, water aquaculture water treatment, chemical environmental protection water treatment, outdoor landscape water treatment, etc. However, the underground pool filter can be installed in a convenient location around the swimming pool and buried under the ground, eliminating the need to build a machine room and reducing construction costs. Easy to install, well-equipped, excellent performance, and in compliance with national swimming pool codes and standards. It is more suitable for private pools, club pools, SPA jacuzzi pools, landscaped pools, and small and medium swimming pool.

3-swimming-pool-sand-filter-suppliers

Degaulle is not only selling equipment. also in free-standing pool development, production, installation, and after-sale service. After producing, the engineer will test. When installing, the engineer will produce a complete installation drawing and the installation video. When having any question about using, the engineer will come up with a complete set of solutions.
If you need to purchase a swimming pool types of equipment or do water treatment projects, please contact us.

1-swimming-pool-sand-filter-suppliers

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top