loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

La meilleure machine de natation pour l’entraînement, modèle DN-1700-UL

×

Aujourd'hui, ; L'entraînement physique en natation est apprécié par de plus en plus de personnes, c'est pourquoi de plus en plus de personnes rejoignent l'entraînement physique en natation. L’entraînement physique en natation présente de nombreux avantages pour le corps. Ce qui suit présente spécifiquement les principaux avantages de l’entraînement physique en natation.:

1. Augmenter la fonction cardiopulmonaire:

Les personnes qui s’entraînent à nager depuis longtemps ont une meilleure fonction cardiorespiratoire pour la personne moyenne. En effet, la vitesse de récupération du sang cardiaque est grandement améliorée grâce à l'effet de massage du flux d'eau sur le corps humain dans un état horizontal, ce qui augmente considérablement la charge sur les muscles respiratoires. La pression de 12 à 15 kg d’eau comprime toute la cavité cérébrale et contribue à augmenter la capacité pulmonaire.

2. Perdre du poids:

L’entraînement physique en natation est sans aucun doute un moyen efficace de perdre du poids. Les personnes qui nagent ont souvent des muscles plus tendus et leurs bras et leurs jambes sont plus minces que les gens ordinaires.

3. Prévenir l’insomnie et soulager le stress:

L'entraînement en natation a un bon effet sur la prévention de l'insomnie et sur le soulagement du stress. Surtout pour les travailleurs mentaux qui utilisent souvent leur cerveau, la natation peut détendre tout le corps, favoriser la circulation sanguine dans tout le corps et accélérer le métabolisme. C'est la meilleure relaxation pour toute la personne dans ce processus.

Sur la base des avantages ci-dessus, voudriez-vous une machine de natation pour vous entraîner dans votre jardin ou votre appartement ? Cependant, certaines personnes s'inquiètent du fonctionnement sûr, complexe et de la méthode d'installation complexe de la machine d'entraînement à la natation.

Alors, y a-t-il une autre option ? Bien sûr que oui.

Piscines Degaulle, en tant qu'entreprise professionnelle de piscine, perpétue l'esprit d'innovation. Développer le contre-courant appareil d'entraînement à la natation , la meilleure machine de natation pour l'entraînement de notre entreprise. Le principe de notre machine d'entraînement à la natation est également relativement simple : l'eau de la piscine est aspirée dans la machine pour effectuer un travail puis expulsée, et le nageur peut continuer à nager vers l'avant dans le petit espace de la piscine grâce au débit d'eau.

 

Voici quelques principaux avantages de notre ceci machine d'entraînement à la natation e ci-dessous: ;

  • Notre machine d'entraînement à la natation n'a pas besoin d'une salle informatique, ce qui permet d'économiser de l'espace et est facile à installer.
  • Notre machine d'entraînement à la natation est équipée d'une stérilisation à l'ozone et d'une stérilisation aux ultraviolets pour garantir que la piscine est plus propre.
  • Notre machine d'entraînement à la natation utilise le système de contrôle Canadian Gecko, opération à 1 touche, elle est très simple à utiliser.
  • Notre machine d'entraînement à la natation adopte un matériau acrylique anti-ultraviolet et antibactérien importé des États-Unis, qui est plus facile à nettoyer et à entretenir.
  • Notre machine d'entraînement à la natation est équipée de 12 vitesses réglables. Les nageurs débutants peuvent ajuster la vitesse au débit minimum de 100 m3/h pour apprendre à nager. Les nageurs professionnels peuvent ajuster la vitesse au débit minimum de 1 200 m3/h pour améliorer leurs compétences et leur force en natation.

 

En raison de la commodité et des caractéristiques de notre machine d'entraînement à la natation, si votre petite piscine souhaite être équipée de notre meilleure machine de natation pour l'entraînement, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Nous installerons une machine de nage à contre-courant pour donner l'impression que les nageurs peuvent nager dans une piscine de type lit et avoir l'impression de nager dans un couloir de nage standard de 50 mètres à la maison.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires pour notre mieux machine de natation pour l'entraînement ou un autre équipement de piscine, merci de nous contacter. Degaulle Piscine, une usine spécialisée dans la production d'équipements pour piscines et une entreprise de conseils professionnels en matière de construction de piscines.

prev
The Best Private Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa
The Benefits Of Owning An Endless Pools Systems
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

The Best Swim Machine For Training Model DN-1700-UL

×

Now,Swimming fitness training is loved by more and more people, so now more and more people join swimming fitness training. Swimming fitness training has many benefits to the body. The following specifically introduces the main benefits of swimming fitness training:

1. Increase cardiopulmonary function:

People who have been training for swimming for a long time have better cardiorespiratory function for the average person. This is because the heart blood recovery speed is greatly improved due to the massage effect of the water flow on the human body in a horizontal state, which greatly increases the burden on the respiratory muscles. The pressure of 12-15kg of water compresses the entire brain cavity and contributes to the increase of lung capacity.

2. Lose weight:

Swimming fitness training is undoubtedly an efficient way to lose weight. People who swim often have tighter muscles, and their arms and legs are thinner than ordinary people.

3. Prevent insomnia and relieve stress:

Swimming training has a good effect on preventing insomnia and relieving stress. Especially for mental workers who often use their brains, swimming can relax the whole body, promote blood circulation throughout the body, and speed up metabolism. It is the best relaxation for the whole person in this process.

Based on the above benefits, Would you want one sw-im machine for training on your garden or your apartment? However, some people worry the Safe,Complex operation,and Complex installation method for swimming training machine.

So Is there any other option? Of course yes.

Degaulle pools as one of the professional swimming pool companies carry forward the innovative spirit of innovation. Develop the counter current swimming training machine, the best swimming machine for training of our company. The principle of our swimming training machine is also relatively simple: the water in the pool is sucked into the machine to do work and then pushed out, and the swimmer can continue to swim forward in the small pool space by the flow of water.

 

Here are some main advantage of our this swimming training machine on below:

  • Our this swim training machine is no need for a computer room, which saves room space and is easy to install.
  • Our this swim training machine equipped with ozone sterilization and ultraviolet sterilization to ensure the pool is cleaner.
  • Our this swim training machine is using Canadian Gecko control system, 1 keys operation, it is very simpler to operate.
  • Our this swim training machine adopts anti-ultraviolet and antibacterial acrylic material imported from the United States, which is easier to clean and take care of.
  • Our this swim training machine is equipped with 12 level adjustable speeds. Beginner swimmers can adjust the speed to the minimum flow rate of 100m3/h to learn to swim. Professional swimmers can adjust the speed to the minimum flow rate of 1200m3/h to improve swimming skills and strength.

 

Due to the convenience and characteristics of our swimming training machine, if your small pool want to equipped with our best swim machine for training,feel free to contact us.

 

We will install a counter-current swimming machine to realize the feeling that swimmers can swim in the bed-type swimming pool and feel like swimming in 50-meter standard swimming lane at home.

 

If you would like additional information for our best swim machine for training or another pool equipment,please contact us. Degaulle Pool a factory specializing in the production of swimming pool equipment and a company that provides professional advice on swimming pool construction.

prev
The Best Private Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa
The Benefits Of Owning An Endless Pools Systems
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect