loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Le meilleur spa de nage avec piscine privée et sans fin

×

La température élevée persiste en été et tout le monde veut aller à la piscine pour se rafraîchir. C'est devenu le choix de la plupart des gens, mais la plupart des piscines auront des emplacements insatisfaisants. Il y a trop de monde en été et trop froid en hiver, et l'environnement des piscines publiques est également inquiétant. La plupart des gens souhaitent construire une piscine dans leur propre villa, mais ils estiment qu’il n’y a pas assez d’espace dans leur propre maison pour aménager une piscine. Cela n'a pas beaucoup de sens de nager dans une piscine trop petite et de devoir se retourner fréquemment. Nager à la maison est-il devenu notre rêve ?

 

---1--1-.jpg

 

Sur la base des aspects ci-dessus , Les piscines Degaulle, en tant que l'une des sociétés professionnelles de piscine, perpétuent l'esprit d'innovation. Développer le piscine sans fin , l'un des meilleurs mini-ensembles de spa de nage avec piscine sans fin de notre société. Voici quelques principaux avantages de notre spa de nage sans fin avec piscine ci-dessous : ;

 

---1--2-.jpg

 

1. Notre piscine sans fin dispose de 9 vitesses de vitesse d'écoulement de l'eau, qui peuvent trouver plus précisément la vitesse d'écoulement de l'eau qui vous convient. Il ne sera pas incapable de nager parce que le courant est trop rapide, et il ne sera pas inefficace parce que le courant est trop lent.

2.Notre piscine sans fin s'étend d'un minimum de 10 mètres carrés à un maximum de 20 mètres carrés et peut être installée dans le coin de la cour, de la terrasse, du sous-sol, du garage ou même du salon.

3. Notre piscine sans fin est une piscine monobloc, qui ne nécessite pas de creusement ni d'installation supplémentaire d'équipement de traitement de l'eau de piscine. Il suffit de déboguer l'équipement et il peut être utilisé.

4. Notre prix de piscine sans fin est très adapté au client, car notre piscine est équipée de systèmes de filtration et de systèmes de désinfection à l'intérieur, et son professionnalisme répond aux exigences commerciales. Tant que le système de filtration et de désinfection du cycle doit démarrer régulièrement, l'eau peut être changée tous les 2-3 mois pour économiser les ressources en eau.

5.Notre piscine sans fin est équipée d'un système de température constante pour régler une température adaptée au corps humain, et vous pouvez continuer à nager même par temps plus froid sans craindre le froid.

Alors, combien cela coûte-t-il de construire une machine de spa de nage avec piscine sans fin à la maison ? J'aimerais peut-être comprendre avec l'éditeur.

 

---1--3-.jpg

 

1.Le prix de la piscine sans fin dépend de la taille de la piscine:

La longueur du spa de nage sans fin est de 4 à 8 mètres et la largeur est d'environ 2,3 mètres. Différentes tailles de piscine sont des facteurs importants pour les différents prix des spas de nage avec piscine sans fin. À l'heure actuelle, notre piscine sans fin A DGL5823, DGL4823, DGL7900 et DGL5800, ces 4 modèles à choisir.

2. Le prix de la piscine sans fin dépend du matériau du corps de la piscine importé:

D'une manière générale, les matériaux de piscine nationaux sont moins chers que ceux étrangers, car le choix d'importer ou non des piscines à débordement affectera également le coût des piscines à débordement.

3. Le prix de la piscine sans fin dépend de la configuration de l'accessoire et de l'équipement de la piscine.:

Les équipements auxiliaires de la piscine comprennent : un système de circulation, un système de filtration, un système de désinfection, un système à température constante, etc. Les différentes options de capacité et de marque de ces équipements auxiliaires d'exploitation de piscine sont également des facteurs importants qui constituent les différents prix des piscines sans fin.

 

En raison de la commodité et des caractéristiques de notre piscine sans fin, si vous souhaitez installer une piscine sans fin chez vous ou si vous souhaitez obtenir la base de prix de la piscine sans fin selon vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur notre machine de nage sans fin ou un autre équipement de piscine,veuillez nous contacter. Degaulle Piscine une usine spécialisée dans la production d'équipements pour piscine et une entreprise de conseil professionnel en matière de construction de piscine

prev
The Traditional Swimming Pool Filtering System- Sand Filter
The Best Swim Machine For Training Model DN-1700-UL
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

The Best Private Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa

The high temperature continues in summer, and everyone wants to go to the swimming pool to cool off. This has become the choice of most people, but most of the swimming pools will have some unsatisfactory places. There are too many people in summer and too cold in winter, and the environment of public swimming pools is also worrying. Most people want to build a swimming pool in their own villa, but they feel that there is not enough space in their own home to make a swimming pool. It doesn't make much sense to swim in a too small swimming pool and need to turn around frequently. Has swimming at home become our dream?

 

---1--1-.jpg

 

Based on the above aspects,Degaulle pools as one of the professional swimming pool companies carry forward the innovative spirit of innovation. Develop the endless swimming pool , one of the best mini whole set Endless pool swim spa of our company . Here are some main advantage of our this Endless pool swim spa on below:

 

---1--2-.jpg

 

1.Our endless swimming pool has 9 gears of water flow speed, which can more accurately find the water flow speed that suits you. It will not be unable to swim because the current is too fast, and it will not be ineffective because the current is too slow.

2.Our endless swimming pool ranges from a minimum of 10 square meters to a maximum of 20 square meters, and can be installed in the corner of the yard, terrace, basement, garage or even the living room.

3.Our endless swimming pool is a one-piece swimming pool, which does not require digging or additional installation of swimming pool water treatment equipment. Only need to debug the equipment and it can be put into use.

4.Our endless swimming pool price is very suitable for customer ,because our pool is equipped with filtration systems and disinfection systems inside, and its professionalism meets commercial requirements. As long as the cycle filtration and disinfection system is set to start regularly, the water can be changed every 2-3 months to save water resources.

5.Our endless swimming pool is equipped with a constant temperature system to set a temperature suitable for the human body, and you can continue swimming even in colder weather without fear of the cold

So, how much does it cost to build an endless pool swim spa machine at home? May wish to understand with the editor.

 

---1--3-.jpg

 


1.Endless Swimming Pool Price depends on the size of the pool:

The length of the endless pool swim spa is 4-8 meters, and the width is about 2.3 meters. Different swimming pool sizes are important factors for the different prices of endless pool swim spa . At present, our endless swimming pool has DGL5823, DGL4823, DGL7900 and DGL5800 those 4 models for you to choose.

2.Endless Swimming Pool Price depends on the pool body material is imported:

Generally speaking, domestic pool materials are cheaper than foreign ones, because the choice of whether to import infinity pools will also affect the cost of infinity pools.

3.Endless Swimming Pool Price depends on the configuration of the pool accessory and equipment:

Swimming pool ancillary equipment includes: circulation system, filtration system, disinfection system, constant temperature system etc. The different options of the capacity and brand of these swimming pool operating ancillary equipment are also important factors that constitute the different prices of endless swimming pool.

 

Due to the convenience and characteristics of our endless swimming pool, if you want to install one endless swimming pool at home or want to get the endless swimming pool price base on your require ,feel free to contact us. If you would like additional information for our endless swimming machine or another pool equipment,please contact us. Degaulle Pool a factory specializing in the production of swimming pool equipment and a company that provides professional advice on swimming pool construction

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top