loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Comment nager après les chauds mois d’été ?

×

Chauffage de piscine à gaz VS pompes à chaleur de piscine :

Nous savons tous que l’été est la meilleure période pour profiter de votre piscine, mais que faire si vous souhaitez nager après les chauds mois d’été ? Un système de chauffage de piscine est essentiel. Chauffe-piscine au gaz et pompe à chaleur pour piscine sont deux méthodes de chauffage de piscine couramment utilisées. Quel mode de chauffage convient à votre piscine ? Le coût de la pompe à chaleur de piscine est l’un des facteurs pris en compte.

 

Le chauffe-piscine à gaz est pompe à chaleur de piscine traditionnelle Les chauffe-piscines à gaz sont alimentés par la combustion de combustibles fossiles, soit du propane, soit du gaz naturel. Le radiateur lui-même possède une chambre de combustion dans laquelle le carburant brûle. La chaleur qu’elle génère est ce qui réchauffe l’eau de la piscine. Il permet de chauffer votre piscine rapidement et peut être utilisé toute l'année.

 

---1_1.jpg

 

Mais le système de chauffage de piscine au gaz présente des inconvénients. Le carburant dont il a besoin augmentera non seulement vos factures de services publics et le coût de la pompe à chaleur de piscine, mais il ne sera efficace que s'il est utilisé pendant une courte période. Étant donné que le chauffage brûle du carburant, il produit également des émissions et n’est donc pas respectueux de l’environnement. Désormais, de nombreuses piscines n'utilisent plus la pompe à chaleur pour piscine à gaz comme pompe à chaleur pour piscine hors sol.  Pompes à chaleur pour piscine sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires de piscines. Les pompes à chaleur pour piscine sont souvent utilisées comme pompe à chaleur pour piscine hors sol, pompe à chaleur pour piscine souterraine, pompe à chaleur pour piscine d'hôtel, pompe à chaleur pour piscine scolaire, etc. Elles utilisent l'air ambiant entourant l'unité pour chauffer votre piscine. L'air passe sur un serpentin d'évaporateur et le réfrigérant chauffé transfère la chaleur à l'eau qui retourne dans votre piscine. Ce processus ne nécessite pas de ressources en gaz naturel ou en propane, ce qui réduit considérablement les coûts de fonctionnement des services publics. Par rapport au chauffage de piscine à gaz, si vous accordez plus d’attention au coût de la pompe à chaleur de piscine, les pompes à chaleur de piscine vous conviennent mieux.

 

---2_2.jpg

 

 

Bien que les coûts de fonctionnement et prix pompe à chaleur piscine sont faibles, les pompes à chaleur pour piscine présentent un léger inconvénient. Étant donné que les pompes à chaleur pour piscine utilisent l'air ambiant autour de l'unité, elles ne fonctionnent bien que lorsque les températures sont supérieures à 0 degré Celsius. Afin de pallier à cette lacune, la société Piscine Degaulle s'engage à améliorer continuellement les performances des pompes à chaleur pour piscine. C’est pourquoi nous avons développé deux types de pompe à chaleur pour piscine hors sol. Il s’agit de pompes à chaleur à température normale et de pompes à chaleur basse température.

 

---3.jpg

 

Lorsque la température est inférieure à -8 degrés Celsius, veuillez choisir une pompe à chaleur pour piscine hors sol à basse température. Lorsque la température est supérieure à -8 degrés Celsius, veuillez choisir une pompe à chaleur pour piscine hors sol à température normale. Si vous voulez quelque chose qui permettra d'économiser la piscine Coût des pompes à chaleur et économie d'argent à long terme, les pompes à chaleur pour piscine pourraient être la meilleure option.

 

---4_1.jpg

 

prev
The Best Baby Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa Machine
The Essential Swimming Pool Equipment For Pool Owners
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

How To Swim Past The Hot Summer Months ?

×

Gas pool heater VS swimming pool heating pumps :

We all know that summertime is the best time to take advantage of your pool, but what if you want to swim past the hot summer months ? A pool heating system is critical. Gas pool heater and pool heating pump are two commonly used swimming pool heating methods. Which heating method is suitable for your swimming pool? pool heat pump cost is one of the factors considered.

 

Gas pool heater is traditional swimming pool heating pump.Gas pool heaters are powered by burning fossil fuels, either propane or natural gas. The heater itself has a combustion chamber, where the fuel burns. The heat it generates is what warms the pool water. It can heat your pool quickly and can be used all year round.

 

---1_1.jpg

 

But the gas pool heating system has disadvantages. The fuel it requires will not only increase your utility bills and pool heat pump cost , but it will only be efficient when used for a short period of time. Since the heater burns fuel, it also produces emissions, so it is not environmentally friendly. Now many swimming pools are no longer used the gas pool heat pump as above ground pool heat pump. Swimming pool heating pumps are becoming increasingly popular for pool owners.The swimming pool heating pumps are often used as above ground pool heat pump,underground pool heat pump, hotel pool heat pump, school pool heat pump and etc.They use the ambient air surrounding the unit to heat your pool. The air passes over an evaporator coil, and the heated refrigerant transfers the heat to the water returning back into your pool. This process does not require natural gas or propane resources, which lowers running utility costs drastically. Compared with gas pool heater,if you pay more attention to pool heat pump cost, swimming pool heating pumps are more suitable for you.

 

---2_2.jpg

 

 

Although running costs and pool heat pump cost are low, swimming pool heating pumps do have a slight disadvantage. Since swimming pool heating pumps use the surrounding (ambient) air around the unit, they only work well when temperatures are higher than 0 degrees Celsius. In order to overcome this shortcoming, Degaulle pool company is committed to continuously improving swimming pool heating pumps performance. Therefore we have developed two types of above ground pool heat pump. They are normal temperature heat pumps and low temperature heat pumps.

 

---3.jpg

 

When temperature is lower than -8 degrees Celsius, please choose a low temperature above ground pool heat pump.When temperature is over than -8 degrees Celsius,please choose a normal temperature above ground pool heat pump.If you want something that will save pool heat pump cost and save money in the long run, the swimming pool heating pumps might be the best option.

 

---4_1.jpg

 

prev
The Best Baby Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa Machine
The Essential Swimming Pool Equipment For Pool Owners
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect