loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Comment filtrer une piscine|Fabricant d'équipement de piscine

×

Le traitement de l’eau de piscine est divisé en deux parties : le processus physique et le processus chimique. Ces deux procédés sont indispensables dans le processus de traitement de l’eau de piscine.

Le processus physique consiste à purifier l’eau de la piscine par la filtration d’un équipement de traitement de l’eau en circulation. Le processus chimique fait référence à l'ajout d'agents chimiques pour désinfecter, floculer et éliminer les algues pendant que l'eau de la piscine circule, filtrer la piscine, puis rendre l'eau de la piscine propre et hygiénique grâce à l'action de processus physiques.

1-swimming-pool-filtration-system_1

La turbidité de l’eau des piscines affecte non seulement la qualité de l’eau, mais provoque également facilement des accidents de santé et de sécurité. Réduisez l'effet de désinfection et affectez directement le confort sensoriel des nageurs. On peut dire que dans le processus de traitement de l’eau de piscine, le cœur du processus est la purification de l’eau. À l'heure actuelle, les systèmes de filtration couramment utilisés dans l'industrie des systèmes de filtration de piscine sont principalement basés sur un filtre à sable pour piscine et une filtration sous pression à diatomite, ainsi que sur des filtres intégrés muraux relativement petits et des filtres à gravité.

4 façons de filtrer une piscine

1.Introduction du filtre à sable pour piscine

2-swimming-pool-filtration-system_2

Le filtre à sable de piscine utilise généralement du sable de quartz comme matériau filtrant. La coque du filtre à sable de piscine utilise généralement un revêtement en acier au carbone de haute qualité, de l'acier inoxydable anticorrosion en caoutchouc et des matériaux en fibre de verre renforcés. Il est nécessaire de résister à la double corrosion de l'ozone et des ions chlorure, et la pression de conception est de 0,6 MPa. Il y a une soupape d'échappement automatique sur le dessus de l'équipement, qui est utilisée pour expulser l'air aspiré en raison d'un fonctionnement imprudent à temps. Des trous sont prévus au milieu ou en haut du réservoir pour faciliter l'accès et le remplacement ou le remplissage des matériaux filtrants. Le matériau de filtre à sable de quartz doit être un matériau de filtre à sable de mer naturel de quartz raffiné de 0,45 à 0,8 mm, et la partie inférieure du cylindre doit être équipée d'une couche de support de galets (taille des particules de 2 mm à 32 mm). Afin d'atteindre l'objectif de filtration en profondeur, l'épaisseur efficace de la couche filtrante ne doit pas être inférieure à 700 mm et elle doit être équipée d'une hauteur d'eau de 4 à 5 m. Le filtre à sable pour piscine est le système de filtration de piscine le plus courant et le plus traditionnel.

2.Introduction à D.E. Processus de filtration du filtre de piscine

3-DE-filters

Pression D.E. Le filtre de piscine peut être divisé en filtres à diatomite à plaques et à cadres et en filtres à diatomite de type bougie. Le filtre à diatomées à plaques et cadres est composé de plusieurs unités filtrantes. Chaque unité filtrante est composée d'une plaque filtrante, d'un cadre filtrant et d'un tissu filtrant. Le tissu filtrant est pris en sandwich entre les cadres en plaques comme support filtrant par adsorption.

La forme du filtre à diatomées de type bougie est similaire à celle d'un filtre vertical à pression de sable de quartz, et son intérieur est composé d'un élément filtrant en forme de bougie, c'est pourquoi on l'appelle un filtre D.E. de type bougie. système de filtration de piscine. Lors de la filtration, formez d'abord un pré-revêtement de terre de diatomées sur la bougie filtrante. Lorsque le matériau passe à travers la couche filtrante de diatomite fixée à la surface de la colonne de bougie filtrante, il intercepte les matières en suspension et les particules colloïdales pour atteindre l'objectif de filtration.

3.Introduction du processus de filtration intégré mural

4-filter-swimming-pool

Les filtres intégrés muraux utilisent généralement des éléments filtrants en papier de haute qualité ou des éléments filtrants PP comme média filtrant, avec des pompes à eau de circulation intégrées, des dispositifs de dosage automatiques, des lumières sous-marines et d'autres équipements. La méthode de circulation est une circulation par aspiration, aspirée depuis l'orifice d'aspiration d'eau du corps de l'équipement et évacuée depuis l'orifice d'alimentation en eau du corps de l'équipement après filtration et purification. Sa portée de service est uniquement dans la zone limitée autour de l'équipement, il y aura des coins morts et des problèmes de vortex lors de son utilisation, une technologie de filtration non traditionnelle, le taux d'utilisation du marché est faible et il ne convient que pour les piscines sans salle des machines, petites volume d'eau et quelques piscines, telles que la piscine extérieure de la villa, la piscine du club privé, etc.

4. Introduction au processus de filtre gravitationnel

Le meilleur endroit d’application du filtre gravitaire est d’améliorer la qualité de l’eau des plans d’eau paysagers naturels ou artificiels. Son aération et la fonte de l'oxygène activent le plan d'eau. La filtration sur lit de sable est bénéfique pour éliminer les polluants organiques et réduire la turbidité de ce type de plan d’eau. Il appartient aux micro-organismes environnementaux. Le processus de traitement de l'eau dans le domaine scientifique. Le traitement de l'eau de baignade et de loisirs appartient au processus de désinfection médicale de désinfection et de stérilisation des micro-organismes médicaux, et il existe une différence essentielle entre les deux. La technologie de filtration par gravité a été utilisée pour la première fois dans le traitement de l’eau des plans d’eau naturels ou artificiels. Au cours des dix dernières années, les piscines et parcs aquatiques de mon pays et d'autres technologies et équipements similaires de traitement de l'eau de divertissement sont également apparus dans l'utilisation d'un système de filtration de piscine par gravité, mais ce type de filtration de piscine Le système est moins utilisé.

Les quatre processus de filtration de piscine courants ci-dessus, chaque méthode de filtration a ses avantages et ses inconvénients, la méthode de sélection du processus de filtration n'est pas statique. Même le produit parfait ne peut pas obtenir le meilleur effet sans une méthode d'utilisation correcte. La durée habituelle du cycle est de 4 à 6 heures pour les piscines et pas plus d'une heure pour se baigner dans les sources chaudes. Plus précisément, une période de cycle de conception raisonnable est requise en fonction des habitudes locales et du flux de personnes pour atteindre les exigences cibles et une qualité d'eau propre et saine.

Bien que la natation soit un sport de santé très respecté, de nombreuses piscines ont une qualité d'eau inférieure aux normes, ce qui entraîne de nombreux risques pour la santé des nageurs. La qualité de l'eau et l'assainissement des piscines ainsi que la technologie de traitement de l'eau ont attiré de plus en plus d'attention, et les fabricants d'équipements de piscine ont commencé à réaliser l'importance des équipements de traitement de l'eau de piscine.

5-swimming-pool-equipment-manufacturers

Comme nous le savons tous, l’équipement de filtration de l’eau de piscine est un élément important de l’équipement de piscine. Équipement Cie., Ltd de piscine de Guangzhou Denor. s'engage à fournir aux propriétaires de piscine un environnement de baignade plus propre, plus sûr et plus sain. Grâce à ses solides capacités de recherche et de fabrication d’équipements de base pour les systèmes de filtration de piscine, elle fournit des services de filtration de haute qualité pour les piscines, des piscines et des solutions de systèmes d’eau de loisirs. Nous sommes un fabricant professionnel d'équipements de piscine.

prev
What Does It Cost To Install A Small Swimming Pool At Your Home?
Pipeless Pool Filter for Swimming Pool -All in One Kit Machine
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

How to Filter Swimming Pool| Swimming Pool Equipment Manufacturer

How to Filter Swimming Pool|Swimming Pool Equipment Manufacturer

  • Source: Denor
  • Date: 2020-09-17

Swimming pool water treatment is divided into two parts: physical process and chemical process. These two processes are indispensable in the swimming pool water treatment process.

The physical process is that swimming pool water is purified by the filtration of circulating water treatment equipment. The chemical process refers to adding chemical agents to disinfect, flocculate, and remove algae while the pool water is circulating, filter swimming pool, and then make the pool water clean and hygienic through the action of physical processes.

1-swimming-pool-filtration-system_1


The turbidity of swimming pool water not only affects water quality, but also easily causes health and safety accidents. Reduce the disinfection effect and directly affect the sensory comfort of swimmers. It can be said that in the pool water treatment process, the core of the process is water purification. At present, the filtration systems commonly used in the swimming pool filtration system industry are mainly based on swimming pool sand filter and diatomite pressure filtration, as well as relatively small wall-mounted integrated filters and gravity filters.

4 Ways to Filter Swimming Pool

1.Introduction of Swimming Pool Sand Filter

2-swimming-pool-filtration-system_2

The swimming pool sand filter generally uses quartz sand as the filter material. The shell of the swimming pool sand filter generally uses high-quality carbon steel lining rubber anti-corrosion stainless steel and reinforced glass fiber materials. It is required to resist the double corrosion of ozone and chloride ions, and the design pressure is 0.6MPa. There is an automatic exhaust valve on the top of the equipment, which is used to expel air sucked in due to careless operation in time. Holes are provided in the middle or top of the tank to facilitate access and replacement or filling of filter materials. The quartz sand filter material should be 0.45-0.8mm refined quartz natural sea sand filter material, and the lower part of the cylinder should be equipped with a support layer of pebbles (particle size 2mm-32mm). In order to achieve the purpose of deep filtration, the effective filter layer thickness should not be less than 700mm, and it must be equipped with a 4-5m water head. The swimming pool sand filter is the most common and traditional swimming pool filter system.

2.Introduction to D.E. Pool Filter Filtration Process

3-DE-filters

Pressure D.E. Pool Filter can be divided into plate and frame diatomite filters and candle-type diatomite filters. The plate-and-frame diatomaceous earth filter is composed of multiple filter units. Each filter unit is composed of a filter plate, a filter frame, and filter cloth. The filter cloth is sandwiched between the plate frames as an adsorption filter medium.
The shape of the candle-type diatomaceous earth filter is similar to that of a vertical quartz sand pressure filter, and its interior is composed of a candle-shaped filter element, so it is called a candle-type D.E. swimming pool filter system. When filtering, first form a diatomaceous earth pre-coating on the filter candle. When the material passes through the diatomite filter layer attached to the surface of the filter candle column, it intercepts suspended solids and colloidal particles to achieve the purpose of filtration.

3.Introduction of Wall-mounted Integrated Filtration Process

4-filter-swimming-pool

Wall-mounted integrated filters generally use high-quality paper filter elements or PP filter elements as filter media, with built-in circulating water pumps, automatic dosing devices, underwater lights and other equipment. The circulation method is suction circulation, sucked in from the water suction port of the equipment body, and discharged from the water supply port of the equipment body after filtration and purification. Its service scope is only in the limited area around the equipment, there will be dead corners and vortex problems when used, non-mainstream filtration technology, the market utilization rate is low, and it is only suitable for pools with no machine room, small water volume, and few swimming pools, such as villa outdoor pool, private club pool, etc.

4. Introduction to the Process of Gravity Filter


The best application place for gravity filter is to improve the water quality of natural or man-made landscape water body. Its aeration and melting oxygen activate the water body. Sand bed filtration is beneficial to remove organic pollutants and reduce turbidity in this type of water body. It belongs to environmental microorganisms. The water treatment process in the field of science. The water treatment of swimming and recreational water belongs to the medical disinfection process of medical microorganism disinfection and sterilization, and there is an essential difference between the two. Gravity filtration technology was first used in the water treatment of natural or man-made landscape water bodies. In the past ten years, my country’s swimming pools and water parks and other similar entertainment water treatment technologies and equipment have also appeared in the use of a gravity swimming pool filtration system, but this kind of swimming pool filtration system is less used.

The above four common swimming pool filtration processes, each filtration method has its advantages and disadvantages, the method of selecting the filtration process is not static. Even the perfect product cannot achieve the best effect without the correct use method. The usual cycle period is 4-6 hours for swimming pools and no more than 1 hour for bathing in hot springs. Specifically, a reasonable design cycle period is required according to local habits and the flow of people to achieve the target requirements and clean and healthy water quality.

Although swimming is a well-respected health sport, many swimming pools have substandard water quality, which brings many health risks to swimmers. The water quality and sanitation of swimming pools and water treatment technology have attracted more and more attention, and swimming pool equipment manufacturers have begun to realize the importance of swimming pool water treatment equipment.

5-swimming-pool-equipment-manufacturers


As we all know, swimming pool water filtration equipment is an important part of swimming pool equipment. Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co., Ltd. is committed to providing a swimming pool owner with a cleaner, safer and healthy swimming environment. With its strong research and manufacturing capabilities of core swimming pool filter system equipment, it delivers high-quality filter swimming pool services, swimming pools and leisure water system solutions. We are a professional swimming pool equipment manufacturer.

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top