loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Combien coûte l’installation d’une petite piscine chez vous ?

×

Les piscines domestiques générales utilisent des piscines souterraines en béton, le processus de construction d'une piscine familiale commune est donc le suivant:

1.Préparation du site

2.Aménagement et excavation de la piscine

3.Installation de plomberie

4.Installation du béton projeté

5.Installation de carrelage Waterline

6.Aménagement paysager et irrigation

7.Clôture

8.Installation du plâtre

9.Construction du local pour les équipements de piscine tels que le système de filtration de piscine/système de désinfection de l'eau de piscine/système de chauffage de piscine

10.injection d'eau

1-degaulle-swimming-pool

Après l’ensemble du processus de construction, le coût de la rénovation du site, les coûts de main-d’œuvre, l’équipement de la piscine et les accessoires de piscine sont nécessaires. Cela prend également près de 2 mois de temps de construction et de coût en temps. Et pendant cette période, votre maison et votre jardin risquent d’être en désordre pendant longtemps.

Par conséquent, pour une piscine familiale, une piscine rapide à construire, facile à utiliser et facile à entretenir est la piscine la plus idéale sans consommer beaucoup de main-d'œuvre, de ressources matérielles et financières. Je vous recommande d'utiliser la piscine sans fin du spa de nage. Prix ​​​​de la piscine sans fin est plus abordable. Il peut être utilisé à condition d’être raccordé à l’eau et au circuit. Une fois les marchandises arrivées, elles peuvent même être installées et mises en service en une journée. De plus, avec un moteur fastlane pour piscine , c'est sans fin pour les nageurs.

2-endless-pool

Le spa de nage piscine sans fin est très compact, simple à entretenir et abordable. Sa technologie avancée vous donne l'impression de nager dans une rivière. Vous pouvez nager « sans fin » sans vous retourner. Ce n'est pas seulement la plus petite piscine qui ne prend pas de place, mais aussi la plus grande piscine dans laquelle vous ayez jamais nagé. Il est présenté comme une piscine en conteneur, le moteur Fastlane fonctionne pour la piscine.

Le débit le plus rapide est de 1 minute et 14 secondes/100 mètres. Vous pouvez choisir différentes vitesses de débit d'eau de natation pour atteindre vos objectifs et ceux de toutes les personnes présentes dans votre maison. La piscine sans fin du spa de nage est un kit de piscine tout-en-un comprenant l'espace de baignade et l'espace spa. Tous les équipements de la piscine sont inclus comme un système de filtration de piscine , système de désinfection de l'eau de piscine, système de chauffage de piscine. Ceci Prix ​​​​de la piscine sans fin C'est bien mieux, il comprend tout l'équipement afin que vous n'ayez pas besoin d'acheter beaucoup d'équipement de piscine pour faire de la piscine une réalité. C'est la solution idéale pour une piscine domestique 

4-endless-pool-water-outlet

Vous pouvez l'installer à l'intérieur, à l'extérieur, dans la cour, au sous-sol ou dans un coin de garage, etc. La taille peut être allongée ou raccourcie par unité de 30 cm. Cette taille personnalisée peut répondre à vos différents besoins d'espace.

3-installation-of-endless-pool

Laissez-vous réaliser votre rêve de nager à la maison. Il est compact et à température contrôlée, entièrement personnalisable pour une utilisation intérieure ou extérieure. Beaucoup plus petite qu'une piscine en béton et fonctionne comme un piscine en conteneur qui indépendant et entièrement fonctionnel.

Arrière-cour

Excellente alternative à la baignade dans la piscine traditionnelle de jardin, la piscine nécessite moins de coûts d'entretien, est plus économique et rend votre jardin plus confortable et plus beau.

Cour à ciel ouvert

Le cœur parfait d’une nouvelle cour, une piscine sans fin, vous permet de créer un lieu d’exercice et de divertissement à la maison. Vous ajouter de la polyvalence et de la fonctionnalité est votre choix.

Solarium

Imaginez nager dans l’eau chaude au clair de lune ou quand il neige ! Le solarium vous permet de profiter d'une sensation de confort. La véranda à la maison peut empêcher le profil élevé de la piscine de bloquer les rayons ultraviolets.

Sous-sol

Le sous-sol peut également utiliser la piscine, et ses scénarios d'application sont omniprésents. Transformez l'espace inutilisé en une oasis d'eau. Imaginez-vous descendre quelques marches et nager tous les jours.

Garage

Même un petit espace, transformez votre garage en piscine tous temps, le sport et le jeu sont dans moins de la moitié des deux garages.

Bâtiment extérieur

La piscine sans fin peut être installée en intérieur ou en extérieur. Vous pouvez profiter de la saison de baignade de 12 mois en plein air, du plaisir et de la forme physique toute l'année... même s'il y a des hivers froids et enneigés.

Même si ce type de piscine est juste un peu grande, la paix totale n'est que d'environ 10 mètres carrés, mais cela peut vous fatiguer et vous ne pouvez pas nager jusqu'au bout. Quel est le principe ?

Il s'est avéré qu'un système de circulation d'eau avait été installé dans la piscine pour permettre à l'eau de la piscine de circuler dans un flux directionnel., en raison du moteur fastlane pour piscine . Vous pouvez également régler la vitesse du débit d'eau selon vos besoins, comme la brasse, le dos crawlé, le freestyle, le dog planing, le papillon... viens comme tu veux. Pour ceux qui ne savent pas nager, cette piscine est également une bonne aide pour la pratique.

La piscine sans fin peut également être utilisée pour des soins de spa et des exercices de remise en forme. Il y a aussi un tapis roulant en dessous. Vous pouvez également marcher lentement dans l’eau lorsque vous êtes fatigué. Ou choisissez de vous asseoir dans un coin et de vous reposer. Couplé au coût de la main d’œuvre, des ressources matérielles et du temps, le prix Endless Swimming Pool est plus économique.

En plus de régler la vitesse du débit d'eau, la température de l'eau peut également être réglée. Les gens peuvent installer le piscine en conteneur à l'intérieur ou à l'extérieur selon leurs préférences.

Il existe trois types de piscines. Si une personne l'utilise, achetez le plus petit et la famille utilise le plus grand. Prenez un bain ici et nagez-y sans attendre.

Cette piscine sans fin a été accueillie par de nombreuses personnes dès son introduction sur le marché. Vous n'êtes pas satisfait de la taille ? Ce n'est pas grave, vous pouvez personnaliser la taille et il peut être installé dans votre maison, votre cour, votre hôtel ou même votre bureau, ce qui est très pratique.

prev
What is an Endless Pool? Degaulle Endless Swim Spa Pool
How to Filter Swimming Pool|Swimming Pool Equipment Manufacturer
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

What Does It Cost To Install A Small Swimming Pool At Your Home?

×

General home swimming pools use underground concrete swimming pools, so the process of building a common family swimming pool is as follows:

1.Site preparation

2.Pool layout and excavation

3.Plumbing installation

4.Shotcrete installation

5.Waterline tile installation

6.Landscaping and irrigation

7.Fencing

8.Plaster installation

9.Construction of the room for swimming pool equipment such as the swimming pool filtration system/ pool water disinfection system/ pool heating system

10.Water injection

1-degaulle-swimming-pool

After the entire construction process, the cost of site renovation, labor costs, swimming pool equipment, and swimming pool accessories are required. It also takes nearly 2 months of construction time and time cost. And during this period, your home and garden may be all in mess for a long time.

Therefore, for a family swimming pool, a swimming pool that is quick to construct, easy to operate, and easy to maintain is the most ideal swimming pool without consuming a lot of manpower, material resources and financial resources. Recommend you to use the swim spa endless pool. Endless Swimming Pool Price is more affordable. It can be used as long as it is connected to the water and the circuit. Once the goods arrive, they can even be installed and put into use in a day. Furthermore, with a fastlane motor for swimming pool, it is endless for swimmers.

2-endless-pool

The swim spa endless pool is very compact, simple to maintain, and affordable. Its advanced technology makes you feel like swimming in a river. You can swim "endless" without turning around. This is not only the smallest pool that does not take up space, but also the largest pool you have ever swam. It is shown as a container pool, the fastlane motor work for swimming pool.

The fastest flow rate is 1 minute and 14 seconds/100 meters. You can choose different swimming water flow speeds to meet your goals and the goals of everyone in your home. Swim spa endless pool is a all in one kit pool which including the swim area and spa area. All the swimming pool equipment are included such as a swimming pool filtration system, pool water disinfection system, pool heating system. This Endless Swimming Pool Price is much better, it including all the equipment so that you don't need to purchase many pool equipment to make the pool happen. It is the ideal solution for a home pool. 

4-endless-pool-water-outlet

You can install it indoors, outdoors, backyard, basement or garage corner, etc. The size can be lengthened or shortened in a unit of 30cm. This customized size can meet your various space requirements.

3-installation-of-endless-pool

Let you realize your dream of swimming at home. It is compact and temperature-controlled, fully customizable for indoor or outdoor use. Much maller than a concrete swimming pool, and work as a container pool which independent and fully functional.

Back yard

An excellent alternative to swimming in the traditional backyard swimming pool, the swimming pool requires less maintenance costs, is more economical, and saves your garden more comfortable and beautiful.

Open-air courtyard

The perfect core of a new courtyard, an endless swimming pool, allows you to create a place for exercise and entertainment at home. Adding versatility and functionality to you is your choice.

Sun room

Imagine swimming in warm water in the moonlight or when it snows! The sun room allows you to enjoy a comfortable feeling. The sun room at home can prevent the high profile of the swimming pool from blocking ultraviolet rays.

Basement

The basement can also use the swimming pool, and its application scenarios are ubiquitous. Transform unused space into a water oasis. Imagine walking a few steps downstairs and swimming every day.

Garage

Even a small space, turn your garage into an all-weather swimming pool, sports and play are in less than half of the two garages.

Outdoor building

The endless swimming pool can be installed indoor or outdoor. You can enjoy the 12-month swimming season outdoors, year-round fun and fitness...even if there are cold and snowy winters.

Even though this kind of swimming pool is just a little bit big, the total peace is only about 10 square meters, but it can make you tired and you can't swim to the end. What is the principle?

It turned out that a water circulation system was installed in the swimming pool to allow the water in the swimming pool to circulate in a directional flow., because of the fastlane motor for swimming pool. You can also adjust the speed of the water flow according to your needs, such as breaststroke, backstroke, freestyle, dog planing, butterfly stroke... come whatever you want. For those who can't swim, this pool is also a good helper for practice.

The endless swimming pool can also be used for spa treatments and fitness exercises. There is also a treadmill underneath. You can also walk slowly in the water when you are tired. Or choose to sit in the corner and rest. Coupled with the cost of manpower, material resources and time, the Endless Swimming Pool Price is more economical.

In addition to the water flow speed can be adjusted, the water temperature can also be adjusted. People can install the container pool indoors or outdoors according to their preferences.

There are three types of swimming pools. If one person uses it, buy the smaller one, and the family uses the larger one. Take a bath here and swim there without delay.

This endless swimming pool has been welcomed by many people as soon as it was introduced on the market. Are you not satisfied with the size? It's okay, you can customize the size, and it can be installed in your home, yard, hotel, or even office, which is very convenient.

prev
What is an Endless Pool? Degaulle Endless Swim Spa Pool
How to Filter Swimming Pool|Swimming Pool Equipment Manufacturer
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect