loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Comment choisir un fournisseur d’équipement de piscine ?

×

L'été est arrivé et il est désormais temps de profiter de votre piscine. Que vous ayez une piscine satisfaisante ou non, l'équipement de piscine joue un rôle clé. Lorsque vous commencez à choisir un fournisseur d'équipement de piscine et un équipement de piscine en gros, l'équipement de piscine peut prêter à confusion, et décider de la marque et du modèle peut être particulièrement difficile, quand vous devez choisir entre des dizaines de types  Un de nos clients du Vietnam est très satisfait de sa piscine en gros car il nous a choisi comme fournisseur d'équipement de piscine, sa piscine lui a permis d'économiser beaucoup d'argent en termes de performances de nage, d'exploitation et d'entretien de la piscine. A travers cet article je partagerai l'expérience de ce client dans le choix des équipements de piscine.

 

Comment choisir un fournisseur d’équipement de piscine ? 1

 

Ce client vietnamien a besoin de construire une piscine dans son jardin. La taille de la piscine est de 8 m sur 5 m et la profondeur de la piscine est de 1,5 m. Son espace jardin est très limité et ne peut pas fournir l'emplacement de la salle des machines, nous avons donc proposé une solution complète de piscine maison en fonction de l'emplacement de la piscine. La solution de piscine domestique comprend un filtre de piscine sans tuyau, une pompe à chaleur, une machine à contre-courant, un nettoyeur de piscine automatique, etc. Les piscines sont bien plus qu’un simple endroit pour nager. C'est un endroit pour se rassembler et s'amuser.v Tirer le meilleur parti de votre piscine n’est pas difficile, surtout lorsque vous pouvez trouver de nouvelles idées pour profiter de la piscine.

 

Le client est un nageur professionnel qui nage principalement pour s'entraîner et sa famille pour faire de l'exercice. Afin de répondre aux besoins de natation du client et de sa famille, nous recommandons au client d'installer une machine à contre-courant. La machine à contre-courant est conçue pour les piscines domestiques. La machine à contre-courant est une nouvelle technologie d'équipement de piscine en gros, qui peut pleinement résoudre l'espace de baignade limité. La piscine à contre-courant– ; également connu sous le nom de ‘ ; unités à contre-courant’ ; – ; sont largement recommandés pour renforcer les bienfaits d’une piscine sur la santé. En imitant les courants de l’eau naturelle, les nageurs réalisent un entraînement plus substantiel. C’est idéal pour améliorer la forme cardiovasculaire, le tonus musculaire et la force de base. Lorsque la piscine est installée avec une machine de natation pour l'entraînement, elle deviendra une piscine à courant et agrandira la zone de baignade.

 

Pendant ce temps, la machine à contre-courant dispose de 36 vitesses, qui peuvent satisfaire les nageurs ayant des besoins différents. Elle peut ajuster la vitesse grâce à une montre de sport et un contrôleur intelligent. Si vous êtes un nageur professionnel, vous nagez pour ajuster votre état de nage et améliorer votre vitesse de nage, vous pouvez choisir un état de nage professionnel (niveau 30~36) ; si vous êtes un nageur, vous nagez pour exercer votre corps, vous pouvez choisir l'état de natation normal (25e ~ 29e année) ; si vous êtes convalescent, la natation consiste à restaurer la force physique et à améliorer l'immunité, vous pouvez choisir l'état de récupération de natation (niveau 21 ~ 24) ; si vous êtes un débutant en natation, que vous n'êtes pas familier avec la natation et qu'il faut un certain temps pour apprendre, vous pouvez choisir le mode débutant (1ère vitesse ~ 20ème vitesse), vous constaterez que vous maîtrisez progressivement les compétences de natation et que vous êtes progressivement profiter de la baignade.

 

Lors du choix de l'équipement de piscine au meilleur prix, le deuxième problème que le client considère est l'espace limité dans le jardin et il n'y a pas assez d'espace pour construire la salle des machines. L'équipement de piscine en gros traditionnel  comprend des pompes, des filtres, des appareils de chauffage et des nettoyants, ainsi que des doseurs de produits chimiques et des générateurs de chlore au sel. Au cœur de votre équipement de piscine se trouvent votre pompe de piscine et votre filtre de piscine, matériel essentiel pour faire circuler et nettoyer l'eau de votre piscine. L'espace de jardin du client est limité, pour le système de filtration de piscine, nous recommandons le filtre de piscine sans tuyau S350. Le filtre de piscine sans canalisation S350 est l'équipement de piscine au meilleur prix. Il a les fonctions de filtration de piscine, de désinfection, d’éclairage, et il s’installe directement sur la paroi de la piscine sans construire de local technique.

 

L'été est arrivé et il est désormais temps de profiter de votre piscine. Ou peut-être faites-vous partie des chanceux qui peuvent profiter de leur piscine toute l’année. Quoi qu’il en soit, tirer le meilleur parti de votre piscine est devenu plus facile. Lorsque le client choisit l'équipement de piscine au meilleur prix, la troisième question qu'il se pose est de savoir comment faire de la natation un sport toute l'année. Nous recommandons au client la pompe à chaleur pour piscine. La pompe à chaleur de piscine a à la fois des fonctions de chauffage et de refroidissement. Lorsque l'été arrive, vous pouvez activer la fonction de refroidissement de la pompe à chaleur et la température de l'eau de la piscine peut être refroidie jusqu'à un minimum de 9 degrés Celsius. Pendant les chauds étés, vous pourrez nager dans l’eau fraîche de la piscine. Lorsque l'hiver arrive, vous pouvez démarrer la fonction de chauffage de la pompe à chaleur et la température maximale de chauffage peut atteindre 42 degrés Celsius. Même pendant les hivers froids, l’eau de la piscine peut être maintenue à 28 degrés Celsius.

 

Lorsque les clients choisissent des équipements de piscine en gros, la quatrième question à considérer est de savoir comment faire fonctionner simplement ces équipements de piscine au meilleur prix. En tant que fournisseur d'équipements de piscine, nous réalisons que la façon de faire fonctionner les équipements de piscine est simplement ce qui préoccupe le plus les clients. les équipements de piscine que nous fournissons aux clients sont équipés de systèmes de contrôle intelligents, et les clients n'ont qu'à cliquer sur le système de contrôle intelligent, et ces machines fonctionneront automatiquement.

En tant que fournisseur d'équipements de piscine, depuis 2004, notre société fournit des équipements de piscine professionnels pour de nombreuses piscines à travers le monde. Si vous avez besoin de vous renseigner sur l'équipement de piscine, veuillez nous contacter, nous vous proposerons une solution professionnelle d'équipement de piscine au meilleur prix.

prev
3 Best Steel Above Ground Pools for Summer 2022
Why You Should Choose Pool Heat Pump ?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

How To Choose Swimming Pool Equipment Supplier ?

×

Summer has arrived, and now it is time to enjoy your pool. Whether you have a satisfactory pool or not, pool equipment plays a key role.When you start to choose swimming pool equipment supplier and wholesale pool equipment,swimming pool equipment can be confusing, and deciding on which make and model can be especially difficult, when you have to choose between dozens of types. One of our customers from Vietnam is very satisfied with his wholesale swimming pool because he chose us as swimming pool equipment supplier, his pool has saved him a lot of money in terms of swimming performance, pool operation, and pool maintenance. Through this article will share this customer's experience in choosing swimming pool equipment.

 

How To Choose Swimming Pool Equipment Supplier ? 1

 

This client from Vietnam needs to build a swimming pool in his garden. The size of the swimming pool is 8m by 5m and the depth of the swimming pool is 1.5m. His garden space is very limited and cannot provide the location of the machine room, so we offered complete house pool solution according to pool site. The house pool solution includes pipeless pool filter, heat pump, counter current machine , automatic pool cleaner and etc.Pools are more than a place to swim. They are a place to gather and have fun.vGetting the most from your pool is not hard, especially when you can find some new ideas for pool enjoyment.

 

The client is a professional swimmer who swims mainly for training and his family for exercise. In order to meet the swimming purpose of the customer and his family, we recommend the customer to install a counter current machine.The counter current machine is designed for house pools .The counter current machine is new technology of wholesale pool equipment, which can fully solve limited swimming space .The counter current swimming pool– also known as ‘counter current units’ – are widely recommended as a way to boost the health benefits of a pool. By mimicking the currents in natural water, swimmers achieve a more substantial workout. This is ideal for improving cardiovascular fitness, muscle tone, and core strength. When the pool is installed swimming machine for training, it will become swimming pool with current and will expand swimming area .

 

Meanwhile, the counter current machine has 36 gears, which can satisfy swimmers with different needs.It can adjust the speed through sports watch and smart controller. If you are a professional swimmer, you swim to adjust your swimming state and improve your swimming speed, you can choose a professional swimming state (grade 30~36); if you are a swimmer, you swim to exercise your body, you can choose the normal swimming state (grade 25~29); if you are a convalescent, swimming is to restore physical strength and improve immunity, you can choose the swimming state of recovery (grade 21~24); if you are a swimming beginner, you are not familiar with swimming and it takes a while to learn, you can choose the beginner mode (1st gear ~ 20th gear), you can find that you have mastered swimming skills gradually, and you are gradually enjoying swim.

 

When choosing the best price pool equipment, the second problem that the customer considers is the limited space in the garden, and there is not enough space to build the machine room.The traditional wholesale pool equipment  includes pumps, filters, heaters and cleaners, and also chemical feeders and salt chlorine generators. At the heart of your pool equipment is your pool pump and pool filter, crucial pool hardware to circulate and clean your pool water.The customer's garden space is limited, for the swimming pool filtration system, we recommend the customer pipeless pool filter S350. The pipeless pool filter S350 is the best price pool equipment. It has the functions of pool filtration, disinfection, lighting, and it is directly installed on the pool wall without building a machine room.

 

Summer has arrived, and now it is time to enjoy your pool. Or perhaps you are one of the lucky ones who can enjoy their pool year-round. Either way, getting the most enjoyment from your pool has just gotten easier. When the client chooses the best price pool equipment, the third question he considers is how to make swimming a year-round sport.We recommend pool heat pump to the customer. The pool heat pump has both heating and cooling functions. When summer comes, you can activate the cooling function of the heat pump, and the temperature of the pool water can be cooled to a minimum of 9 degrees Celsius. In the hot summer, you can enjoy swimming in the cool pool water. When winter comes, you can start the heating function of the heat pump, and the maximum heating temperature can reach 42 degrees Celsius. Even in the cold winter, the pool water can be kept at 28 degrees Celsius.

 

When customers choose wholesale pool equipment, the fourth question to consider is how to simply operate these best price pool equipment.As a swimming pool equipment supplier, we realize that how to operate swimming pool equipment simply is what customers are more concerned about.Therefore, the swimming pool equipment we provide to customers are equipped with intelligent control systems, and customers only need to click the intelligent control system, and these machines will run automatically.

As swimming pool equipment supplier,Since 2004, our company has provided professional swimming pool equipment for many swimming pools around the world. If you need to inquire about swimming pool equipment, please contact us, we will offer professional best price pool equipment solution .

prev
3 Best Steel Above Ground Pools for Summer 2022
Why You Should Choose Pool Heat Pump ?
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect