loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Accueil Endless Swim Spa Piscine-nage ou source chaude tout peut

×

En automne et en hiver, le temps est frais et l'une des choses que tout le monde aime faire est d'aller aux sources chaudes et de nager. Savez-vous où trouver le meilleur privé piscine spa de nage sans fin à la maison et ce que le spa et la natation peuvent améliorer, c'est libérer la fatigue et d'autres problèmes, et peuvent favoriser la circulation sanguine et le métabolisme. Cependant, les spas et la baignade se trouvent souvent loin de chez soi. Il faut une demi-journée pour aller au spa ou au printemps. Il est difficile d'inclure le spa et la baignade dans votre itinéraire quotidien. Mais maintenant, il existe une sorte de piscine spa de nage sans fin à domicile qui vous permet de profiter du spa et de nager à la maison, de mettre en place un préchauffage régulier et de pouvoir faire du spa ou nager après avoir quitté le travail.

 

Ce type de piscine spa de nage sans fin à domicile est une piscine finie, utilisée en famille et ne nécessite pas beaucoup d'espace. Notre maison spa de nage sans fin La piscine couvre une superficie d'environ la taille d'un lit et peut être placée à l'intérieur et à l'extérieur. Bien que notre piscine spa de nage sans fin à la maison  n'est pas grand, sa fonction de nage est très bonne. Le propulseur à flux laminaire est utilisé pour faire couler l’eau de la piscine et réaliser une nage non-stop. L'effet de l'exercice de natation est plus efficace que celui des piscines ordinaires.

 

De plus, notre buse de spa de piscine sans fin pour maison est comparée aux points d'acupuncture du corps humain. Lorsque vous faites un spa, le débit d'eau frappe les points d'acupuncture du corps humain pour obtenir l'effet de masser les points d'acupuncture et détendre tout votre corps. L'eau chaude favorise la circulation sanguine dans le corps, vous rendant plus énergique et plus jeune en automne et en hiver. En outre, de nombreux clients se soucient du coût de la piscine sans fin. Maintenant, suivons l'éditeur pour comprendre les différentes composantes des différents coûts de la piscine sans fin.

 

1. Le coût d’une piscine sans fin dépend de la taille de la piscine :

La longueur de la machine de spa de nage pour piscine sans fin est de 4 à 8 mètres et la largeur est d'environ 2,3 mètres. Les différentes tailles de piscine sont des facteurs importants pour les différents prix de la machine sans fin.

2. Le coût infini de la piscine dépend de la configuration de l'accessoire et de l'équipement de la piscine:

Les équipements auxiliaires de la piscine comprennent : le système de circulation, le système de filtration, le système de désinfection, le système à température constante, etc. Les différentes options de capacité et de marque de ces équipements auxiliaires d'exploitation de piscine sont également des facteurs importants qui constituent les différents prix des piscines sans fin.

3. Piscine sans fin c Le coût dépend du matériau du corps de la piscine importé ou non. :

D'une manière générale, les matériaux de piscine nationaux sont moins chers que ceux étrangers, car le choix d'importer ou non des piscines à débordement affectera également le coût des piscines à débordement.

 

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur notre piscine spa de nage sans fin à domicile ou sur un autre équipement de piscine , ; veuillez nous contacter. Degaulle Piscine en tant qu'usine spécialisée dans la production de équipement de piscine et une entreprise qui fournit des conseils professionnels sur la construction de piscines

prev
Degaulle -The Best Swimming Pool Water Sand Filter Manufacturers
A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Home Endless Swim Spa Pool-Swim Or Hot Spring All Can

×

In autumn and winter, the weather is cool, and one of the things everyone loves to do is go to the hot springs and swim. Do you know where to find the best private home endless swim spa pool and what spa and swim can improve is release fatigue and other problems, and can promote blood circulation and metabolism. However, spas and swim are often far away from home. It takes half a day to spa or spring. It is difficult to include the spa and swim in your daily itinerary. But now there is a kind of home endless swim spa pool that allows you to enjoy the spa and swim at home , set up a regular preheating, and you can spa or swim after get off work.

 

This kind of home endless swim spa pool is a finished swimming pool, which is used in the family and does not require a lot of space. Our home endless swim spa pool covers an area of about the size of a bed and can be placed indoors and outdoors. Although our home endless swim spa pool  is not large, its swimming function is very good. The laminar flow thruster is used to make the water in the swimming pool flow and realize non-stop swimming. The swimming exercise effect is more efficient than ordinary swimming pools.

 

What’s more,our home endless swim spa pool spa nozzle is compared with the acupoints of the human body. When doing a spa, the water flow hits the acupoints of the human body to achieve the effect of massaging the acupoints and relax your whole body. Warm water promotes blood circulation in the body, making you more energetic and younger in the fall and winter. Besides,many customer care about the endless swimming pool cost.Now,let's follow the editor to understand the difference components of the different endless swimming pool cost.

 

1. Endless swimming pool cost depends on the size of the pool :

The length of the endless pool swim spa machine is 4-8 meters, and the width is about 2.3 meters. Different swimming pool sizes are important factors for the different prices of the endless machine .

2. Endless swimming pool cost depends on the configuration of the pool accessory and equipment:

Swimming pool ancillary equipment includes: circulation system, filtration system, disinfection system, constant temperature system, etc. The different options of the capacity and brand of these swimming pool operating ancillary equipment are also important factors that constitute the different prices of endless swimming pool.

3. Endless swimming pool cost depends on the pool body material is imported or not :

Generally speaking, domestic pool materials are cheaper than foreign ones, because the choice of whether to import infinity pools will also affect the cost of infinity pools.

 

If you would like additional information for our home endless swim spa pool or another pool equipment,please contact us. Degaulle Pool as a factory specializing in the production of swimming pool equipment and a company that provides professional advice on swimming pool construction

prev
Degaulle -The Best Swimming Pool Water Sand Filter Manufacturers
A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect