loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Un nouveau choix pour les piscines hors sol en acier

×

Comment construire une piscine rapidement ? Le piscines hors sol en acier sont un bon choix. Les piscines hors sol en acier inoxydable sont disponibles dans une variété de tailles et de gammes de prix, ce qui en fait une alternative comparable à la piscine en béton.

Est-ce que ça vous convient vraiment ? Pour vous aider à décider si les piscines hors sol en acier inoxydable sont vraiment l'investissement à long terme que vous recherchez, nous allons vous présenter les caractéristiques de ces nouveaux types de piscines hors sol en acier. et thermopompe pour piscine hors sol.

Un nouveau choix pour les piscines hors sol en acier 1

 

 

Pourquoi les pompes à chaleur pour piscines hors sol gagnent-elles en popularité ? Les caractéristiques les plus remarquables du piscine hors sol en inox sont les suivants.

1.Ils constituent l’option la plus durable et nécessitant peu d’entretien disponible. Contrairement à tous les autres types de piscines, l’acier inoxydable ne se déchirera pas, ne se fissurera pas et ne se dégradera pas, même dans des conditions météorologiques extrêmes. Même si vous vivez dans un endroit froid, vous pouvez choisir une pompe à chaleur pour piscine hors sol.

 

2. La piscine hors sol en acier inoxydable a un faible temps d'installation et un faible coût d'installation, et elle peut être utilisée dans de nombreux endroits, tels que les maisons, les hôtels, les villas, les clubs de gym, etc.

 

Un nouveau choix pour les piscines hors sol en acier 2

 

3. Les piscines en acier inoxydable sont également beaucoup plus légères que leurs homologues en béton ou en acrylique. Ils sont suffisamment légers pour être transportés et peuvent être fabriqués hors site, testés pour leur qualité, puis livrés dans votre cour. En raison de sa légèreté, une piscine hors sol en acier inoxydable peut être installée dans des zones que d'autres piscines ne peuvent tout simplement pas’ Cela inclut les toits et les sous-sols. Entre son poids et les autres avantages d’installation, les piscines en acier inoxydable peuvent être installées rapidement.

Si vous avez besoin de construire une pompe à chaleur pour piscine hors sol Olympics, son temps d’installation n’est que de quelques mois.

 

Si vous souhaitez construire des piscines hors sol en acier et des pompes à chaleur pour piscine hors sol, n'hésitez pas à contacter la société Degaulle Natation.

prev
Home Endless Swim Spa Pool-Swim Or Hot Spring All Can
A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools

×

How can a swimming pool be built quickly? The steel above ground pools are a good choice. Stainless steel above ground pools come in a variety of sizes and price ranges, making them a comparable alternative to concrete pool.

Does it really suit you? To help you decide if stainless steel above ground pools are really the long-term investment you’re looking for, we’ll walk you through the features of these new types of steel above ground pools and above ground pool heat pump.

A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools 1

 

 

Why are above ground pool heat pump growing in popularity? The most notable features of the stainless steel above ground pool are as follows.

1.They are the most durable, low-maintenance option available. Unlike every other pool type, stainless steel will not rip, crack, or degrade, not even in extreme weather conditions.Although you live in a cold place, you can choose above ground pool heat pump.

 

2.The stainless steel above ground pool has low installation time and installation cost, and it can be used in many places,such as houses,hotels , villas , gym clubs and etc.

 

A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools 2

 

3.Stainless steel pools are also much lighter than their concrete or acrylic counterparts. They are light enough to transport that they can be made off-site, tested for quality, and then delivered to your yard. Due to its lightweight quality, a stainless steel above ground pool can be installed in areas that other pools just can’t. This includes on rooftops and basement . Between its weight and other installation benefits, stainless steel pools can be quickly installed.

If you need to build a Olympics above ground pool heat pump, its installation time is only within months.

 

If you want to build steel above ground pools and above ground pool heat pump,welcome to contact Degaulle swimming company .

prev
Home Endless Swim Spa Pool-Swim Or Hot Spring All Can
A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect