loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Une nouvelle forme de piscine-piscine à jet

×

Un petit espace vous empêchera-t-il de nager ? Dans le passé, ce sera le cas. Aujourd'hui, la nouvelle technologie de la piscine a surmonté ce problème. La nouvelle technologie consiste à installer une nage à jet ou à installer piscines à jets . Le jet de nage est un jet discret et puissant qui favorise une expérience de nage naturelle. C'est un excellent moyen de mettre en valeur n'importe quelle piscine, quelles que soient sa taille et sa forme. Il crée un fort courant sous-marin dans votre piscine contre lequel vous pouvez nager, ce qui est particulièrement pratique si vous avez une petite piscine que vous souhaitez utiliser pour faire de l'exercice. En termes simples, ils transforment votre piscine en l’équivalent d’un tapis roulant.

Comment choisir la nage en jet ?

Si vous possédez une simple piscine neuve ou ancienne et que vous souhaitez vous entraîner ou faire de l'exercice dans la piscine, l'installation de Jet Swimming est un bon choix. Les jets de nage poussent de grandes quantités d'eau à travers les jets, créant un fort courant contre lequel vous pouvez nager. Ils vous permettent de réaliser un entraînement aquatique approprié à votre rythme, avec des commandes pour ajuster la force et la vitesse du courant produit.

 

Une nouvelle forme de piscine-piscine à jet 1

 

Si vous n'avez pas de piscine maintenant et que vous souhaitez faire de l'exercice ou vous entraîner efficacement pendant l'épidémie, vous pouvez choisir notre piscines à jets et piscine à résistance.La piscine à résistance est également appelée piscine à jet, ce qui vous permet de suivre un entraînement de natation avancé dans le confort de votre propre, en nageant contre un courant contrôlé à fort impact, brûlant des calories et renforçant les muscles.

 

Une nouvelle forme de piscine-piscine à jet 2

 

Comment contrôler le courant ?

Nos piscines à jet et nos piscines à jet conviennent aux nageurs de tous niveaux, allant des débutants aux experts en natation. La nage à jet a un courant de 8 à 12 vitesses. La piscine à résistance a un courant à 9 vitesses. Contrôlez la vitesse du courant à l'aide d'un contrôleur numérique pratique. .

 

Une nouvelle forme de piscine-piscine à jet 3

 

Pourquoi choisir les piscines à jet ?

Les piscines à jet et la nage à jet présentent les avantages significatifs suivants.

1. La natation à jet et la piscine à résistance sont également idéales pour faire de l'aquagym et de l'hydrothérapie, une méthode éprouvée de récupération des blessures. Les exercices de rattrapage effectués dans la piscine ménagent les articulations et les muscles, ce qui les rend parfaits pour la rééducation.

2.La nage à jet et la piscine à résistance vous feront profiter d'heures de plaisir avec toute la famille testant votre force contre le courant. Les jeunes enfants apprécieront jouer à contre-courant tout en apprenant à devenir de meilleurs nageurs.

3. La piscine à jet et à résistance est un excellent moyen d'améliorer n'importe quelle piscine, quelles que soient sa taille et sa forme. 

 

Une nouvelle forme de piscine-piscine à jet 4

 

prev
A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools
Learn About Solutions To This Pool Filtration System
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool

×

Will a small space hinder you from swimming? In the past, it will .Now the new technology of swimming pool has broken through this problem.The new technology is to install jet swimming or to install jet swimming pools . The swimming jet is a discrete, powerful stream jet which promotes a natural swimming experience. It is a great way to enhance any swimming pool whatever its size and shape. It create a strong underwater current in your pool which you can swim against, particularly convenient if you have a small pool that you want to use for exercise. Simply speaking, they turn your pool into the swimming equivalent of a treadmill.

How to choose jet swimming?

If you have a simple new or old pool and you want to train or exercise through the pool, installing Jet swimming is a good choice.The swim jets push large quantities of water through jets creating a strong current for you to swim against. They allow you to have a proper water-based workout at your own pace, with controls to adjust the strength and speed of the current produced.

 

A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool 1

 

If you don’t have a swimming pool now and you want to exercise or train effectively during the epidemic,you can choose our jet swimming pools and resistance swimming pool.The resistance swimming pool is also called jet swimming pool , which allows you to do advanced swim training from the comfort of your own, swimming against a high impact, calorie-burning, muscle-strengthening controlled current.

 

A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool 2

 

How to control current ?

Our jet swimming and jet swimming pools suit swimmers of every level, ranging from beginners to swimming experts.The jet swimming has 8 to 12-speed current.The resistance swimming pool has 9-speed current .Control the current speed using a convenient digital controller.

 

A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool 3

 

Why choose jet swimming pools?

Jet swimming pools and jet swimming have the following significant advantages.

1.jet swimming and resistance swimming pool are also great for doing aqua aerobics and hydrotherapy, a proven method of injury recovery. Remedial exercises done in the pool are easy on the joints and muscles, making them perfect for rehabilitation.

2.jet swimming and resistance swimming pool will make you enjoy hours of fun with the entire family testing your strength against the current. Young children will enjoy playing against the current while learning to be stronger swimmers.

3.jet swimming and resistance swimming pool is a great way to enhance any swimming pool whatever its size and shape. 

 

A New Form of Swimming Pool-Jet Swimming Pool 4

 

prev
A New Choice For Swimming Pools-Steel Above Ground Pools
Learn About Solutions To This Pool Filtration System
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect