loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Degaulle - Les meilleurs fabricants de filtres à sable pour eau de piscine

×

La température élevée persiste en été et tout le monde veut aller à la piscine pour se rafraîchir. Pour de nombreux nageurs, le problème le plus préoccupant est la qualité de l’eau de la piscine, qui mérite également d’être prise en compte par les piscinistes. Pour les piscines, le filtre à eau de piscine dans le système de circulation est essentiel. Alors quelqu'un voudra savoir combien coûte un ensemble de système de circulation d'eau de piscine ?

 

Maintenant, suivons l'éditeur pour analyser le prix du filtre à sable du système de filtration de piscine traditionnel : ;

1. Le prix du filtre à sable dépend du matériau : ;

Le matériau du filtre à sable sur le marché comprend principalement la fibre de verre et l'acier inoxydable, des matériaux différents et le prix est différent.

2. Le prix du filtre à sable dépend du diamètre du réservoir de sable : ;

Plus le diamètre du réservoir de sable est grand, plus la zone de filtration est grande et plus le débit d'eau pouvant être purifié est grand.

 

Après avoir analysé la différence de prix du filtre à sable, suivez-moi maintenant pour réaliser l'un des meilleurs fabricants de filtres à sable pour eau de piscine ------Deagualle.

1.Degaulle, en tant que l'un des meilleurs fabricants de filtres à sable pour eau de piscine, le matériau de notre filtre à sable est la fibre de verre. Ce matériau est plus résistant à l'usure, à la corrosion, difficile à déformer et a pour fonction d'empêcher les rayons ultraviolets.

2.Degaulle, en tant que l'un des meilleurs fabricants de filtres à sable pour eau de piscine, la turbidité de sortie de notre filtre à sable est <2FTU, il peut éliminer efficacement les impuretés et garder la piscine propre.

3.Degaulle, en tant que l'un des meilleurs fabricants de filtres à sable pour eau de piscine, notre filtre à sable comparé aux produits du même type, le prix du filtre à sable a un meilleur rapport qualité-prix et un poids plus lourd.

4.Degaulle, en tant que l'un des meilleurs fabricants de filtres à sable pour piscine, notre filtre à sable avec pompe à eau comme combo de filtration, c'est l'équipement le plus recommandé pour la piscine et l'étang à poissons. Facile à installer et le maintien gratuit.

5.Degaulle, comme l'une des meilleures eaux de piscine fabricants de filtres à sable, notre filtre à sable utilise la vanne multiport ergonomique à six positions avec manomètre dont nous pouvons vérifier la situation de travail et il est facile à utiliser pour éliminer la saleté évacuée dans le tuyau d'égout ou drainer la saleté accumulée dans le filtre.

 

En raison des caractéristiques de notre filtre à sable dégaulle. Si vous avez besoin d'un système de filtration de piscine, de purification et de filtration de parcs aquatiques, d'ingénierie d'aquarium, d'ingénierie d'aquarium, de purification de l'eau industrielle, de traitement de l'eau paysagère, veuillez nous contacter. Degaulle Piscine, une usine spécialisée dans la production d'équipements pour piscines et une entreprise de conseils professionnels en matière de construction de piscines.

prev
How To Choose The Suitable Swimming Pool Filtering System For Your Pool ?
Home Endless Swim Spa Pool-Swim Or Hot Spring All Can
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Degaulle -The Best Swimming Pool Water Sand Filter Manufacturers

×

The high temperature continues in summer, and everyone wants to go to the swimming pool to cool off. For many swimmers, the most worrying issue is the water quality of the swimming pool, which is also an issue worth considering for swimming pool practitioners. For swimming pools, the swimming pool water filter in circulation system is essential. Then someone will want to know how much is a set of swimming pool water circulation system?

 

Now,Let’s follow the editor to analysis the the traditional swimming pool filtering system sand filter price:

1.Sand filter price depends on the material:

The material of the sand filter on the market mainly include fiberglass and stainless steel, different material and the price is different.

2.Sand filter price depends on the diameter of sand tank:

The larger the diameter of the sand tank, the larger the filtration area, and the larger the water flow that can be purified.

 

After analysing the difference of the sand filter price,now follow me to realize one of the best swimming pool water sand filter manufacturers------Deagualle.

1.Degaulle,as the one of best swimming pool water sand filter manufacturers,the material of our sand filter is fiberglass . This material is more wear-resistant, corrosion-resistant, not easy to be deformed, and has the function of preventing ultraviolet rays.

2.Degaulle,as the one of best swimming pool water sand filter manufacturers,the outlet turbidity our sand filter is<2FTU,it can effectively remove impurities and keep the swimming pool clean

3.Degaulle,as the one of best swimming pool water sand filter manufacturers,our sand filter compared with products of the same type, the sand filter price has more excellent cost performance and heavier weight.

4.Degaulle,as the one of best swimming pool water sand filter manufacturers,our sand filter with water pump as a filtration combo,it’s the most recommendable equipment for the swimming pool and fish pond.Easy to install and the maintain free.

5.Degaulle,as the one of best swimming pool water sand filter manufacturers,our sand filter use the ergonomically designed six position multiport valve with pressure gauge which we can check for the working situation and it is easy to operate to dirt discharged in the sewage pipe or drain the dirt accumulated in the filter.

 

Due to the characteristics of our degaulle sand filter. If you need swimming pool filtering system, purification and filtration of water parks,aquarium engineering, aquarium engineering,Industrial water purification, landscape water treatment ,please contact us. Degaulle Pool a factory specializing in the production of swimming pool equipment and a company that provides professional advice on swimming pool construction.

prev
How To Choose The Suitable Swimming Pool Filtering System For Your Pool ?
Home Endless Swim Spa Pool-Swim Or Hot Spring All Can
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect