loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Exercices avec machine de piscine à contre-courant

×

La piscine à contre-courant, souvent appelée tapis roulant du nageur, offre tous les avantages d'une piscine pleine grandeur dans une fraction de l'espace d'une piscine à contre-courant. Cela fonctionne comme une piscine normale & comme une machine à nager pour les exercices. La piscine à contre-courant peut être appliquée dans des projets de différentes formes et dimensions, tels que les piscines de villas nouvellement construites, la reconstruction de piscines communautaires ou d'anciennes piscines, les natatoriums et les clubs de natation. Convient à chaque nageur, qu'il soit enfant, jeune ou une personne âgée, correspond à la capacité de natation et aux besoins de remise en forme de tout le monde. C'est comme un tapis roulant de natation : il dispose d'un courant doux et réglable qui vous permet de nager au même endroit, tout comme un tapis roulant de course vous permet de courir. Il peut être installé piscine intérieure ou extérieure, vous permet de nager dans le confort de votre propre maison et de gagner un temps précieux pour vous rendre au club ou à la salle de sport.

 

Exercices avec machine de piscine à contre-courant 1

 

La piscine à contre-courant produit l'effet d'un tapis roulant aquatique, grâce à un jet d'eau puissant et réglable. Il vous permet de nager à contre-courant pour améliorer votre condition physique, élimine les virages au bout de la piscine et peut transformer une petite piscine domestique en l’équivalent d’une piscine pour la nage en longueur sans fin. Dans une piscine à contre-courant, il est possible de générer des vitesses d'écoulement exactes et de rendre les conditions complètement répétables et reproductibles. Comparable à un tapis roulant, l'athlète reçoit une vitesse uniforme. Ceci permet, d'une part, un contrôle précis de la vitesse de nage, mais oblige l'athlète sur une vitesse donnée  La piscine à contre-courant est une machine de nage avec laquelle vous pouvez transformer même la plus petite piscine en une installation d'entraînement à part entière. Super puissant, très stable et économe en énergie également. Piscine avec des nageurs actuels, même les plus compétitifs peuvent suivre un entraînement de natation stimulant, directement dans leur propre piscine. Et ainsi, la piscine de votre jardin devient soudain une salle de fitness, qui peut être utilisée pour faire de l'exercice et se détendre ! Parce que juste calmement “faire des tours de natation” est bien sûr également possible.

 

counter-current-swimming-pool.jpg

 

Vous possédez déjà une piscine traditionnelle ? Aucun problème! La machine à contre-courant convient aux grandes ou petites piscines  La machine à contre-courant convient aux piscines. La machine à contre-courant peut également être facilement installée dans les piscines existantes. La piscine avec le modèle actuel se fixe facilement à presque toutes les terrasses de piscine creusées ou hors sol existantes. Avec une installation rapide, vous pouvez revigorer votre piscine de jardin en quelques heures seulement ! La piscine à contre-courant peut être installée dans pratiquement toutes les piscines creusées en béton, gunite, maçonnerie, doublée de vinyle ou en fibre de verre, et dans de nombreuses piscines hors sol. les piscines également. La piscine murale à contre-courant peut être intégrée dans de nouvelles piscines pour un aspect homogène. L'intensité du débit peut être réglée individuellement,Le débit des systèmes de nage à turbine peut être facilement ajusté par bouton piézo,

 

Exercices avec machine de piscine à contre-courant 3

 

La machine à contre-courant est privilégiée par les nageurs récréatifs. Pour entretenir la forme physique, pour l'aqua jogging ou pour une utilisation en rééducation. Les nageurs et athlètes expérimentés choisissent la machine à contre-courant en raison de son courant très puissant. La piscine à courant offre une expérience de natation maximale. Non seulement c'est l'appareil à contre-courant le plus puissant, mais avec le double moteur, l'appareil à contre-courant offre également la plus grande zone de nage. Cela rend la machine à contre-courant adaptée même aux petites piscines  Les propriétaires de ces piscines de petite ou moyenne taille ont généralement du mal à profiter de la baignade car ils doivent constamment se retourner lorsque la plage de nage est limitée. En tant que produit innovant pour améliorer l'expérience de nage, la machine à contre-courant résout parfaitement ce problème et vous offre une véritable piscine de villa pour nager.  La piscine à courant est livrée avec une hélice à flux laminaire réglable et puissante et un système de contrôle qui permet à l'eau statique de s'écouler dans la direction. Lorsque le nageur nage à contre-courant des flux directionnels, il ressentira la même chose en raison de la dimension de la piscine et profitera des avantages de la forme physique ainsi que du plaisir de nager librement.

Caractéristiques de la machine de piscine à contre-courant

1. Utilisez l'hélice à flux laminaire brevetée pour impulser le mangeur afin de produire un flux de circulation.

2. Débit d'eau puissant.0

3. Surface d'eau lisse.

4. Peut être appliqué dans des projets tels que la construction de nouvelles piscines de petite/moyenne taille et la reconstruction d'anciennes piscines.

5. Débit réglable selon les différents nageurs, sensation de nager dans une vraie rivière.

6. Total de 36 débits en option sur le contrôleur de vitesse.

Piscine à contre-courant Dégaulle pour tous niveaux, des tout-petits aux adultes compétitifs. À vitesse maximale, la piscine à courant est suffisamment puissante pour une « rivière paresseuse » à l'échelle de la piscine. Dynamisez votre piscine de jardin avec le courant signature de la machine à contre-courant. Transformez votre piscine traditionnelle avec la piscine à contre-courant. Il délivre un courant entièrement réglable pour la natation, le plaisir et le fitness.

prev
Swimming Pool Swim Jet System Introductions
Install The Endless Pool Swimming Pool For Home
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Counter Current Swimming Pool Machine Exercises

Counter current swimming pool often referred to as a swimmer's treadmill, provides all the benefits of a full sized swimming pool in a fraction of the space is a counter-current swimming pool. It works as a normal swimming pool & like a swimming machine for exercises. counter current swimming pool can be applied into projects in different shapes and dimensions, such as newly-built villa pools, reconstruction of community pools or old pools, natatorium and swimming clubs.is suitable for every swimmer, may he be a child, young or an elderly person , fits everybody’s swimming ability and fitness needs. It is like a Swimming Treadmill - It features a smooth, adjustable current that allows you to swim in the same place just as a running treadmill allows you to run. It can be installed indoor or outdoor swimming pool, empowers you to swim in the convenience of your own home and save valuable time commuting to the club or gym.

 

 

Counter current swimming pool produces the effect of an aquatic treadmill, using a powerful and adjustable jet of water. It allows you to swim against the flow to improve fitness, eliminates turning at the end of the pool and can turn a small domestic pool into the equivalent of an endless lap pool. In counter current swimming pool, it is possible to generate exact flow velocities and make conditions completely repeatable and reproducible.comparable to a treadmill, the athlete is given a uniform speed. This allows, on the one hand, precise control of the swimming speed, but forces the athlete on a given speed. The counter current swimming pool is a swimming machine with which you can transform even the smallest swimming pool into a fully-fledged training facility. Super powerful, very stable and energy efficient too. Swimming pool with current even competitive swimmers can follow a challenging swim workout, right in their own pool. And with that, the pool in your garden suddenly becomes a fitness room, which can be used for exercise and relaxation! Because just calmly “swimming laps” is of course also possible.

 

counter-current-swimming-pool.jpg

 

Have a traditional pool already? No problem! The counter current machine is suitable for large or small swimming pools. The counter current machine is suitable for swimming pools . The counter current machine can also be easily retrofitted in existing swimming pools.The swimming pool with current model easily attaches to almost any existing inground or above ground pool deck. With fast installation, you can reinvigorate your backyard pool in just a few hours!The counter current swimming pool can be installed in virtually any in-ground concrete, gunite, masonry, vinyl-lined, or fiberglass pool, and in many above-ground pools as well. The Wall-Mount counter current swimming pool can be integrated into new pools for a seamless appearance. Flow intensity can be individually regulated,The flow rate of the turbine swimming systems can be easily adjusted by piezo button,

 

 

The counter current machine is favored by recreational swimmers. To maintain fitness, for aqua jogging or for use in rehabilitation. Experienced swimmers and athletes choose the counter current machine, because of its extra powerful current. The swimming pool with current offers the maximum swimming experience. Not only is this the most powerful counter current machine, but with the double motor, the counter current machine also offers the largest swim zone. This makes the counter current machine suitable even for small swimming pools. Owners of these small or medium sized swimming pools usually have trouble in enjoying swimming as they need to turn constantly when the swimming range is limited. As an innovative product for improving swimming experience, counter current machine perfectly solves this problem and brings you a real villa's pool for swimming. Swimming pool with current comes with an adjustable and powerful laminar flow propeller and a control system, which enables static water to flow directionally. When the swimmer swims against the directional flows, he will have the same caused by the pool's dimension and enjoy the benefit of fitness as well as the fun of swimming freely.


The counter current swimming pool machine features

1. Use the patented laminar flow propeller to impulse eater to produce a circulation flow.

2. Powerful water flow.0

3. Smooth water surface.

4. Can be applied into projects like new-built small/medium sized swimming pools and reconstruction of old pools.

5. Adjustable flow rate according to different swimmers, feel like swimming in a real river.

6. Total 36 flow rates for option on the Speed Controller.


Degaulle counter current swimming pool for all levels, from toddlers to competitive adults. At top speed, the swimming pool with current is powerful enough for a pool-wide 'lazy river.Invigorate your backyard pool with counter current machine signature current.Transform your traditional pool with the counter current swimming pool. It delivers a fully adjustable current for swimming, fun, and fitness.

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top