loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Filtre de piscine sans tuyau intégratif à suspendre au mur, nouveau design, pratique

×

Avec l’arrivée de l’été, le temps devient de plus en plus chaud. C'est un bon moment pour nager. En vacances tranquilles, c'est tellement agréable d'inviter trois ou deux amis à piquer une tête dans la piscine ! Mais en profitant, avez-vous déjà été confronté au phénomène des yeux rouges et des démangeaisons cutanées après la baignade ? A l'heure actuelle, pouvez-vous penser qu'il s'agit du « petit préjudice » causé par le problème de la qualité de l'eau des piscines ? Comme nous le savons tous, la sueur, les sécrétions et les excréments du corps humain existent couramment dans les piscines publiques, ce qui entraînera des conditions inférieures aux normes telles que l'urée, les bactéries et le chlore résiduel libre dans l'eau de la piscine, ce qui devrait être la cause du problème. Une bonne qualité de l’eau est donc très importante pour les piscines. Ensuite, je vous ferai découvrir une nouvelle conception d’un filtre de piscine sans tuyau intégratif mural pratique.

 

Filtre de piscine sans tuyau intégratif à suspendre au mur, nouveau design, pratique 1

 

Le boîtier du filtre de piscine sans tuyau intégratif à suspendre au mur est fabriqué en chlorure de polyvinyle de qualité A. Moulage par injection de plastique unique, petite forme, conception humanisée. Le système de filtration de piscine est équipé d'un filtre, d'une échelle de piscine, d'une lumière sous l'eau et d'une puissance constante de 11 kW. chauffage thermique.Le filtre mural est spécialement conçu pour la piscine des villas et vous permet de profiter pleinement du plaisir de nager en quatre saisons.

 

Prix ​​​​du filtre de piscine sans tuyau ce qui abandonne l’option traditionnelle de filtre à sable. Le filtre sans tuyau peut être utilisé de manière très pratique avec un système de filtre à circulation d'eau et amélioré avec un système de désinfection à l'intérieur. Le filtre de piscine sans tuyau suspendu au mur, avec un design plus récent pour la sélection. Il est le plus populaire et le plus vendu en 2015 pour les villas, les parcs aquatiques, les piscines de compétition olympique, les jardins, les hôtels et les clubs. le filtre est anti-acide, anti-décoloration et facile à nettoyer. Installation de filtre intégrée sans espace, installation simple, fonctionnement pratique, excellentes performances, réduisant ainsi le coût de construction.

 

Filtre de piscine sans tuyau intégratif à suspendre au mur, nouveau design, pratique 2

Le filtre de piscine sans tuyau est le filtre le plus populaire en marketing. Il représente la dernière technologie de filtre dans l'industrie de la piscine, qui change le système de filtre à sable traditionnel, pas besoin de salle des machines, de pipeline, facile à installer, quel fonctionnement pratique, élevé précision du filtre et faibles frais généraux. Ce produit dispose d'un filtre, d'un éclairage, d'une montée, d'une plongée et d'autres fonctions, vous n'avez pas besoin d'installer la plate-forme. L'échelle, l'éclairage et l'équipement de désinfection. Alors, croyez-le, ce sera le meilleur choix pour la piscine du bureau et de la villa.

 

L'avantage du système de filtration de piscine

 

Économique et pratique

Prix ​​du filtre de piscine sans tuyau, aucune salle des machines requise. Il est directement encastré dans la paroi de la piscine, ne dépassant pas de la paroi de la piscine et du sol, ce qui est très harmonieux avec l'environnement, économisant ainsi les coûts de terrain et de construction de la salle informatique.

 

Sécurité et protection de l'environnement

système de filtration de piscine sans administration de médicaments, sain et respectueux de l'environnement. Produit breveté, le produit est livré avec un générateur de dioxyde de chlore (également appelé générateur de chlore au sel). Ajoutez simplement un certain pourcentage de sel de table ou de sel marin à la piscine et électrolysez le générateur de dioxyde de chlore pour générer des ions chlorure pour désinfecter l'eau de la piscine. Il n'est pas nécessaire de changer l'eau tout au long de l'année, elle est 100 % exempte de produits chimiques et n'a aucun effet secondaire sur le corps humain.

 

Contrôle intelligent du timing

Le système de filtration de piscine peut régler vous-même l'heure de marche et d'arrêt et s'allumer et s'éteindre plusieurs fois par jour pour garantir l'effet de filtrage et prolonger la durée de vie du moteur. Pas besoin de lavage à contre-courant, ce qui permet d'économiser de l'eau. Nettoyez simplement le sac filtrant et retirez la saleté du filtre. Le produit est équipé de deux sacs filtrants, un pour la sauvegarde et un pour l'utilisation, avec une durée de vie de plus de 2 ans.

 

Filtre de piscine sans tuyau intégratif à suspendre au mur, nouveau design, pratique 3

 

Le filtre de piscine sans canalisation est une structure murale qui élimine à tout moment certaines impuretés de l'eau. Il est connu pour être compact, facile à installer et à entretenir, et possède une longue durée de vie. Il a une grande capacité de rétention de la saleté et garantit un nettoyage sans tracas. Il est de nature entièrement automatique et présente une efficacité élevée de désinfection de l’eau. Filtres avec moins de tuyaux, utilisez tout pour la piscine.

 

Les systèmes de filtration de piscine utilisent le concept d'unités autonomes, de sorte que les systèmes de canalisations souterraines, les réservoirs d'équilibrage et les pompes externes ne sont pas nécessaires. C'est pourquoi notre système a tant de sens  Tout d’abord, économisez l’eau sans fuite. Pas de contre-lavage, pas de traitement des eaux usées, faible consommation d’eau ;  Deuxièmement, il n'y a pas de pipeline et aucune salle informatique n'est nécessaire, ce qui permet de réduire les coûts de construction. Dans le même temps, il n’y a aucune possibilité de fuite de pipeline souterrain ;

 

Troisièmement, beau, durable et performant, ce filtre multifonction multifonctionnel est équipé de lumières de piscine sur rail à grande vitesse, Quatrièmement. Économisez de l'énergie et réduisez la durée de fonctionnement de l'unité de filtrage ; pas de nettoyage et d'entretien fastidieux du filtre ; fonctionnement silencieux et entretien très facile. Filtre de piscine sans tuyau, buse de massage turbo, main courante en acier inoxydable de haute qualité, cinquième lampe germicide à l'ozone détergent, de la même couleur que la paroi de la piscine, combinaison parfaite avec la piscine

 

prev
Why Degualle Endless Swim And Spa Pool With Swimming Machine ?
Features of Building Steel Structure Swimming Pool
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Newly Design Convenient Wall-hang Integrative Pipeless Swimming Pool Filter

×

With the arrival of summer, the weather is getting hotter and hotter. It is a good time for swimming. On a leisurely holiday, it is such a pleasant thing to invite three or two friends to take a dip in the swimming pool! But while enjoying, have you ever encountered the phenomenon of red eyes and itchy skin after swimming? At this time, can you think that this is the "small harm" caused by the problem of swimming pool water quality? As we all know, sweat, secretions and excrement of the human body commonly exist in public swimming pools, which will lead to substandard conditions such as urea, bacteria and free residual chlorine in the pool water, which should be the cause of the crux. So good water quality is very important for swimming pools.Next, I will take you to know a new design of a convenient wall-hang integrative pipeless swimming pool filter.

 

Newly Design Convenient Wall-hang Integrative Pipeless Swimming Pool Filter 1

 

The enclosure of wall-hang integrative pipeless swimming pool filter is made of A grade Polyvinyl Chloride.one-time plastic injection molded,small shape,humanized design.swimming pool filtration system is equipped with filter,pool ladder,under water light and 11kw constant thermal heater.The wall-mounted filter is specifically designed for villa swimming pool and let you fully enjoy the fun of swimming at four seasons.

 

Pipeless swimming pool filter price which ditches the traditional sand filter option. The pipe less filter can be used in such a convenience with water circulation filter system and upgraded with disinfection system inside. The wall hung pipeless swimming pool filter,with more newest design for selection. It is most popular and hot selling in 2015 for villa, water park,olympic competition pool,garden,hotel,club. the filter is anti-acid,anti-fading,and easy to clean.Integrated filter installation without room,simple installation,convenient operation,excellent performance, thereby reducing the construction cost.

 

Newly Design Convenient Wall-hang Integrative Pipeless Swimming Pool Filter 2

pipeless swimming pool filter is the most popular filter in marketing.It represents the latest filter technology in the swimming pool industry, which changes the traditional sand filter system, no need the engine room, the pipeline, easy to install, which convenient operation, high filter precision and low overhead charge. This product has a filter, lighting, climb, diving, and other functions, you don't need to install the platform. The ladder, light and disinfection equipment.So,please believe that;It will be the best choice for the swimming pool in office and the villa.

 

The advantage of swimming pool filtration system

 

Economical and practical

Pipeless swimming pool filter price no machine room required. It is directly embedded in the pool wall, not protruding from the pool wall and the ground, which is very harmonious with the surrounding environment, saving the land and construction costs of the computer room.

 

Safety and environmental protection

swimming pool filtration systemno drug administration, healthy and environmentally friendly. Patented product, the product comes with a chlorine dioxide generator (also known as a salt chlorine generator). Just add a certain percentage of table salt or sea salt to the swimming pool, and electrolyze the chlorine dioxide generator to generate chloride ions to disinfect the swimming pool water. There is no need to change the water throughout the year, and it is 100% away from chemicals and has no side effects on the human body.

 

Intelligent timing control

Swimming pool filtration system can set the on-off time by yourself, and switch on and off at multiple times every day to ensure the filtering effect and prolong the service life of the motor.No need for back washing, saving water. Just clean the filter bag and remove the filter dirt. The product is equipped with two filter bags, one for backup and one for use, with a service life of more than 2 years.

 

Newly Design Convenient Wall-hang Integrative Pipeless Swimming Pool Filter 3

 

Pipeless swimming pool filter is a wall mounted structure that removes certain impurities from the water at all times. It is known to be compact, easy to install and maintain, and has a long service life. It has a high dirt holding capacity and ensures hassle-free cleaning. It is fully automatic in nature and has high water disinfection efficiency. Filters with fewer pipes, use everything for the pool.

 

Swimming pool filtration systems use the concept of self-contained units, so underground piping systems, balance tanks and external pumps are not required. This is why our system makes so much sense. First, save water without leaking. No back washing, no waste water treatment, low water consumption; Secondly, there is no pipeline and no computer room is needed, which is conducive to saving construction costs. At the same time, there is no possibility of underground pipeline leakage;

 

Third, beautiful, durable and high-performance, this multifunctional multi-function filter is equipped with high-speed rail pool lights, Fourth. Save energy and reduce the operating time of the filter unit; no tedious filter cleaning and maintenance; silent operation and very easy maintenance. Pipeless swimming pool filter price turbo massage nozzle, high-quality stainless steel handrail, Fifth,detergent ozone germicidal lamp, the same color as the pool wall, perfect combination with the swimming pool

 

prev
Why Degualle Endless Swim And Spa Pool With Swimming Machine ?
Features of Building Steel Structure Swimming Pool
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect