loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Pourquoi une piscine de nage et de spa sans fin Degualle avec machine de nage ?

×

Avec le développement continu de l’économie, le rythme de travail des gens s’accélère de plus en plus. En raison d'une vie irrégulière, d'un régime alimentaire déraisonnable, du manque d'exercice, de la fatigue excessive, du déséquilibre psychologique et de divers facteurs environnementaux, tels que la pollution de l'air, de la terre et de l'eau, la pollution alimentaire, la pollution sonore et lumineuse, la mauvaise santé est devenue un problème majeur. De plus en plus de gens réalisent la gravité du problème, non seulement ils commencent à prêter attention à la santé alimentaire, mais aussi à la nécessité de faire de l'exercice. Parmi les nombreux types de sports, la natation est le premier choix pour faire de l'exercice en été.

 

Et vous vous demanderez peut-être POURQUOI NATATION ?

La natation peut exercer le corps, améliorer l'immunité du corps, prévenir les rhumes, augmenter la capacité pulmonaire, améliorer la circulation, perdre du poids, se mettre en forme, etc. En même temps, il peut également faire de l'exercice pour protéger les articulations, réduire l'usure des articulations et traiter les douleurs au cou, aux épaules, à la taille et aux jambes. Si vous estimez que les piscines publiques ne sont pas hygiéniques, notre piscine Degaulle Endless peut satisfaire vos besoins, ces piscines de série conçues pour les villas privées.

 

--1_5.png

 

La raison pour laquelle nous choisissons le prix du spa de piscine Degaulle Endless et la machine de nage de piscine sans fin sont:

A. Fonction de machine de natation de piscine sans fin:

1. Cette piscine sans fin est une piscine qui ne peut pas nager jusqu'au bout, car elle est équipée d'une machine à contre-courant (machine de nage sans fin), elle peut répondre aux besoins des athlètes professionnels ainsi que des nageurs débutants, elle en a 1 à 9. vitesse de décrochage par la machine à contre-courant selon le réglage de l'utilisateur.

 

2. En même temps, c'est une piscine spa, vous pouvez faire un entraînement de natation tranquille seul et masser pour vous détendre après l'entraînement afin d'éliminer la fatigue de l'entraînement. Vous pouvez également nager alternativement en famille, pendant que d'autres personnes s'assoient dans la zone de massage pour discuter et se reposer, et c'est amusant.

 

3. La piscine sans fin sera combinée avec un système de circulation, un système de filtration, une désinfection UV et des générateurs d'ozone comme système de désinfection, une lumière LED colorée, une immense cascade de fontaine, un système étanche FM/MP3/bluetooth comme divertissement en option, une pompe à chaleur à source d'air Degaulle comme température constante. système.

 

B. Installation de machines de natation pour piscine sans fin:

 

3_5.jpg

 

Différent des piscines traditionnelles, cette série de piscines sans fin sont des piscines finies, qui peuvent être utilisées uniquement en se connectant à l'eau et à l'électricité, et il existe trois méthodes d'installation, HORS SOL, SEMI-TERRE et DANS LE SOL. Le type hors sol est plus simple. à installer car il n'est pas nécessaire de creuser l'équipement de fouille, le type IN groud est plus propre car il se fond dans son environnement et offre un accès facile à la piscine. Semi-sol plus propre car la poussière ne tombe pas facilement dans la piscine.

 

Deuxièmement, la piscine sans fin n'est pas limitée par le lieu, elle couvre une superficie de moins de 20 mètres carrés, vous pouvez l'installer dans votre jardin ou dans votre véranda. Expérience de natation illimitée à la maison dans un espace si limité. Nous avons le modèle de 5 mètres de longueur. ,6 mètres de longueur et 8 mètres de longueur, le modèle peut être choisi en fonction de l'espace, de la fonction et du budget.

 

C. Entretien sans fin des machines de natation pour piscine:

Notre machine de nage pour piscine Endless est très simple à entretenir, est spécialement conçue pour les piscines extérieures, l'acrylique blanc anti-UV ne jaunit pas facilement. Après une longue utilisation, un anneau de graisse apparaît dans le cylindre et il suffit de l'essuyer avec un plat. du savon et un chiffon.

 

2_5.jpg

 

Alors, quels seront les facteurs de coût de la machine de nage pour piscine sans fin ?

 

1_5.jpg

 

Piscine sans fin Degaulle  ont une fonction de cascade de fontaine colorée et différents types de fonctions optionnelles.

1. Tarif spa piscine sans fin  dépend du système de chauffage en fonction des facteurs climatiques, tels que la température hivernale minimale locale, intérieure ou extérieure, et le nageur est un enfant ou une personne âgée car il est plus sensible à la température de l'eau.

 

2. Tarif spa piscine sans fin  dépend du modèle de machine de nage pour piscine sans fin. Nous avons 6 modèles de machine de nage pour piscine sans fin à choisir.

1) Les spas de nage DGL-9280 et DGL-9281 sont dotés d'un jet de nage.

2) La piscine sans fin DGL-4823 et DGL-5823 est dotée d'une piscine sans fin

machine qui, avec 9 stands pour régler la vitesse de nage, vous permet de trouver votre vitesse de nage avec notre piscine sans fin domestique. Et la piscine sans fin de la maison est dotée d'un espace de natation et de massage ensemble dans lequel vous pouvez nager et masser en même temps, ce qui sera plus adapté à un usage familial.

3) La piscine sans fin DGL-5800 et DGL-7900 est dotée d'une machine de nage sans fin dotée de 9 stands pour ajuster la vitesse de nage afin que vous puissiez trouver votre vitesse de nage avec notre piscine sans fin domestique. Et la piscine sans fin de la maison est uniquement dotée d'une zone de baignade, qui conviendra mieux aux nageurs professionnels, tels qu'un club, une salle de sport, etc.

 

3. Le prix du spa de piscine sans fin dépend de la configuration de la piscine. À l'exception de la fonction de base, comme le système de circulation, le système de filtration, il existe des fonctions optionnelles, comme le système de chauffage, le système d'isolation, le système de divertissement. En attendant, le système de natation a deux méthodes à choisir. , jet de nage et machine à contre-courant. Il peut être choisi en fonction des exigences et du budget du client.

 

4. Le prix du spa de piscine sans fin dépend également de la quantité d'achat, certains clients l'achètent pour un usage personnel et certains clients sont le revendeur pour le vendre, donc le prix est différent.

 

Si vous souhaitez l'obtenir pour votre famille, veuillez nous contacter. En passant, nous recrutons des agents mondiaux et si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrions offrir la meilleure qualité et le meilleur prix.

prev
How To Choose The Swim Current Machine For My Pool?
Newly Design Convenient Wall-hang Integrative Pipeless Swimming Pool Filter
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Why Degualle Endless Swim And Spa Pool With Swimming Machine ?

×

With the continuous development of the economy, the pace of people's work is getting faster and faster. Due to irregular life, unreasonable diet, lack of exercise, excessive fatigue, psychological imbalance, and various environmental factors, such as air pollution, land and water pollution, food pollution, noise and light pollution, sub-health has become a major problem. More and more people realize the seriousness of the problem, not only did they start paying attention to food health, but also to the necessity of exercising. Among the many types of sports, Swimming is the first choice for people to exercise in summer.

 

And you may ask WHY SWIMMING ?

Swimming can exercise the body, improve the body's immunity, prevent colds, increase lung capacity, improve circulation, lose weight, shape, etc. At the same time, it can also exercise to protect the joints, reduce the wear and tear of the joints, and treat neck, shoulder, waist and leg pain.If you feel that public pools are unsanitary, Our Degaulle Endless swim pool can satisfy your needs,these series pools designed for private villas.

 

--1_5.png

 

The reason that we choose Degaulle Endless swim pool spa price and endless pool swimming machine are:

A. Endless Pool Swimming Machine Function:

1.This Endless swim pool is a swimming pool that can not swim to the end,because it has counter current machine (endless pool swimming machine),it can meet the needs of professional athletes as well as beginner swimmers,it has 1-9 stall speed by the counter current machine according the user adjustment.

 

2.At the same time,it is a spa pool,You can do a quiet swimming training alone, and massage to relax after training to eliminate training fatigue. You can also swim alternately as a family, while other people sit in the massage area chatting and resting, and it is fun.

 

3.Endless swim pool will combined with circulation system,filtration system,UV disinfection and ozone generators as disinfection system,Colorful LED light,huge fountain waterfall,Waterproof FM/MP3/bluetooth system as optional entertainment,Degaulle air source heat pump as constant temperature system.

 

B. Endless Pool Swimming Machine Installation:

 

3_5.jpg

 

Different from traditional swimming pools,this series of endless swim pool are finished pools,which can be used only connecting to water and electricity,and there are three installation methods,ABOVE GROUND,SEMI GROUND,and IN GROUND.Above ground type is more simple to install as no need to dig the dig equipment,the IN groud type is more tidy because it blends in with his surroundings,and easy access to the pool.Semi ground more clean because the dust is not easy to fall into the swimming pool.

 

Secondly,Endless swim pool not restricted by venue,it covers an area of less than 20 square meters,you can install it in your back garden or in your sun room.Unlimited swimming experience at home such limited space.We have the model 5meter length,6meter length,and 8meter length,the model can be choose by the space,function and budget.

 

C. Endless Pool Swimming Machine Maintenance:

Our Endless pool swimming machine is very simple to maintain,is specifically designed for outdoor pools,white acrylic anti-UV not easy to be yellow.After long time use,a ring of grease appears in the cylinder,and you just wipe clean with dish soap and a rag.

 

2_5.jpg

 

SO What will be the factors for the cost of endless pool swimming machine ?

 

1_5.jpg

 

Degaulle Endless swim pool  have colorful fountain waterfall feature and different kinds of optional function.

1. Endless swim pool spa price  depends on the heating system according to the climate factors,such as local minimum winter temperature,indoor or outdoor,and the swimmer is child or the elder because they are more sensitive to water temperature.

 

2. Endless swim pool spa price  depends on the endless pool swimming machine model.We have 6 models of endless pool swimming machine to choose.

1)DGL-9280 and DGL-9281 swim spa is with swimming jet.

2)DGL-4823 and DGL-5823 endless swim pool is with endless pool swimming

machine which with 9 stalls to adjust the swimming speed that you can find your swimming speed with our home endless pool. And the home endless pool is with swimming and massage area together which you can swim and massage at the same time that will be more suitable for family use.

3)DGL-5800 and DGL-7900 endless swim pool is with endless pool swimming machine which with 9 stalls to adjust the swimming speed that you can find your swimming speed with our home endless pool. And the home endless pool is only with swimming area, that will be more suitable for professional swimmer to use with such as club, gym ect.

 

3.Endless swim pool spa price depends on the pool configure.Except the basic function,like circulation system,filtration system,there are some optional function,like heating system,insulation system,entertainment system.Meantime swimming system have two methods to be choose,swimming jet and counter current machine.It is can be choose according to the customer’s requirement and budget.

 

4.Endless swim pool spa price depends on the purchase quantity also,some client buy it as personal use and some client is the dealer to sell it,therefore the price different.

 

If you want to get it for your family enjoy,please contact with us.By the way, we are recruiting global agents and if you have interest welcome to contact with us,could offer the best quality and price.

prev
How To Choose The Swim Current Machine For My Pool?
Newly Design Convenient Wall-hang Integrative Pipeless Swimming Pool Filter
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect