loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Fournisseur d'équipement de piscine en gros au meilleur prix-Degaulle

×

Avec le rythme de l'urbanisation, les piscines sont nécessaires dans les grands gymnases et clubs de fitness des villas. Surtout en été, les piscines peuvent être considérées comme un incontournable pour de nombreux amateurs de natation.

Alors, quels équipements de piscine sont couramment utilisés dans les piscines ?

1. Équipement de traitement de l'eau en circulation pour piscine: ; En tant qu'élément indispensable des piscines, l'équipement de traitement de l'eau en circulation pour piscine est divisé en équipement de pompe à eau de réservoir de sable de salle des machines traditionnelle et sans salle des machines intégrée équipement de piscine.

 

 

Fournisseur d'équipement de piscine en gros au meilleur prix-Degaulle 1

 

2. Équipement de désinfection de piscine.:L'équipement de désinfection de piscine est également un élément indispensable des piscines et occupe une position importante dans le traitement de l'eau de piscine, ce qui est lié à la question de savoir si la qualité de l'eau de la piscine répond le standard. L'équipement de désinfection de piscine comprend une pompe doseuse, une machine à sel et à chlore, un générateur d'ozone, un dispositif de dosage, un stérilisateur à ions cuivre-argent, etc.

 

Fournisseur d'équipement de piscine en gros au meilleur prix-Degaulle 2

 

3. Température constante équipement de piscine : ; L’équipement de piscine à température constante est l’équipement qui maintient la température de l’eau de la piscine. Il existe de plus en plus de piscines à température constante. C'est justement grâce à l'existence d'équipements de piscine à température constante que l'on peut nager dans la piscine toute l'année. Les équipements de piscine à température constante sont également divisés en chauffage par chaudière, chauffage par échange thermique à plaques, chauffage par pompe à chaleur, etc.

 

Fournisseur d'équipement de piscine en gros au meilleur prix-Degaulle 3

 

4. Matériel de nettoyage de piscine:Il fait également partie de la piscine. Une piscine a besoin d’extras supplémentaires et doit être nettoyée régulièrement. Les équipements de nettoyage courants comprennent : le nettoyage en sept pièces, une machine d'aspiration de piscine, une machine d'aspiration de piscine manuelle à terre, etc.

 

Fournisseur d'équipement de piscine en gros au meilleur prix-Degaulle 4

 

5. Équipement d'éclairage mural de piscine : les lumières sous-marines embellissent la piscine, notamment les lumières de piscine, les câbles étanches, etc.

6.Installations au bord de la piscine de plage : telles que des escaliers mécaniques, des blocs de départ, des bouées de sauvetage, des bouées de sauvetage, des chaises de plage, des tables basses, des parasols, etc.

7. Équipement de test de la qualité de l'eau : moniteur de qualité de l'eau, boîte de test de l'eau, compteur de température de l'eau.

 

Fournisseur d'équipement de piscine en gros au meilleur prix-Degaulle 5

Alors, où pouvons-nous trouver un fournisseur d’équipement de piscine en gros au meilleur prix ?

Bien sûr, vous pouvez nous choisir:Degaulle, l'un des célèbres meilleurs prix de gros fournisseur d'équipement de piscine En Chine. Nous avons notre propre usine depuis 23 ans, avons sa propre équipe d'ingénierie, produisons un marché diversifié et coopérons avec plusieurs départements et équipes. En outre, en tant que l’un des célèbres fournisseurs d’équipements de piscine au meilleur prix en gros en Chine.

Notre société a accumulé 30 brevets, obtenu 9 001 certifications de système qualité, des certifications internationales de sécurité CE et a remporté des prix de qualité de produit pendant trois années consécutives.|

 

D'autre part, en tant que l'un des célèbres fournisseurs d'équipements de piscine au meilleur prix en gros en Chine. Nous ne vendons pas seulement des équipements, mais nous sommes également engagés dans le développement, la production, l'installation et le service après-vente de piscines autoportantes pour être satisfait. avec le client. Si vous avez besoin d'acheter des types d'équipements pour piscine ou de réaliser des projets de traitement de l'eau, veuillez nous contacter.

prev
The Price of Swimming Pool Water Circulation System And Heating Pumps
The Best Baby Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa Machine
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Wholesale Best Price Swimming Pool Equipment Supplier-Degaulle

×

With the pace of urbanization, swimming pools are necessary in villas' large gymnasiums and fitness clubs. Especially in summer, swimming pools can be said to be a must-go for many swimming enthusiasts.

So which pool equipment is commonly used in swimming pools ?

1. Swimming pool circulating water treatment equipment:As an indispensable part of swimming pools, swimming pool circulating water treatment equipment is divided into traditional machine room sand tank water pump equipment and without machine room integrated swimming pool equipment.

 

 

Wholesale Best Price Swimming Pool Equipment Supplier-Degaulle 1

 

2. Swimming pool disinfection equipment.:Swimming pool disinfection equipment is also an indispensable part of swimming pools, and it occupies an important position in swimming pool water treatment, which is related to the issue of whether the swimming pool water quality meets the standard. Swimming pool disinfection equipment includes dosing metering pump, salt and chlorine machine, ozone generator, dosing device, copper-silver ion sterilizer, etc.

 

Wholesale Best Price Swimming Pool Equipment Supplier-Degaulle 2

 

3. Constant temperature swimming pool equipment:Constant temperature swimming pool equipment is the equipment that maintains the temperature of the swimming pool water. There are more and more constant temperature swimming pools. It is precisely because of the existence of constant temperature swimming pool equipment that we can swim in the swimming pool all year round. Constant temperature swimming pool equipment is also divided into boiler heating, plate heat exchange heating, heat pump heating and so on.

 

Wholesale Best Price Swimming Pool Equipment Supplier-Degaulle 3

 

4. Swimming pool cleaning equipment:It is also part of the pool. A pool needs extra extras, and it needs to be cleaned regularly. Common cleaning equipment include: cleaning seven-piece, pool suction machine, shore-based manual swimming pool suction machine and so on.

 

Wholesale Best Price Swimming Pool Equipment Supplier-Degaulle 4

 

5. Swimming pool wall lighting equipment: underwater lights beautify the pool, including pool lights, waterproof cables, etc.

6.Beach poolside facilities: such as escalators, starting blocks, lifebuoys, lifebuoys, beach chairs, coffee tables, sun umbrellas, etc.

7.Water quality testing equipment: water quality monitor, water test box, water temperature meter.

 

Wholesale Best Price Swimming Pool Equipment Supplier-Degaulle 5

So where can we find a wholesale best price swimming pool equipment supplier ?

Of course ,you can choose us:Degaulle, one of the famous wholesale best price swimming pool equipment supplier in China. We have our own factory for 23 years, has its own engineering team, produces a diversified market, and cooperates with multiple departments and teams. Besides,as one of the famous wholesale best price swimming pool equipment supplier in China.

Our company has accumulated 30 patents, obtained 9001 quality system certifications, CE international safety certifications, and won product quality awards for three consecutive years.|

 

On the other hand,as one of the famous wholesale best price swimming pool equipment supplier in China.We are not only selling equipment but also engaged in the development, production, installation and after-sales service of free-standing swimming pools to be satisfied with customer. If you need to purchase a swimming pool types of equipment or do water treatment projects, please contact us

prev
The Price of Swimming Pool Water Circulation System And Heating Pumps
The Best Baby Swimming Pool-Endless Pool Swim Spa Machine
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect