loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Quatre avantages de la thérapie aquatique de la machine de natation sans fin

×

La thérapie aquatique est devenue de plus en plus populaire à mesure que la prise de conscience des avantages de l'hydrothérapie par rapport à la thérapie traditionnelle basée sur la terre se fait jour. Vous pouvez grâce à des produits tels que ENDLESS POOLS COMPANY,  AQUA POOL COMPANY, EMAUX POOL COMPANY, DEGAULLE SWIM POOL COMPANY ect entreprises pour connaître les équipements de piscine, qui vous permettront d'obtenir des résultats uniques en exploitant les propriétés apaisantes et cicatrisantes de l'eau avec votre famille, vos amis. Bien que l’exercice sur terre soit le choix le plus conventionnel, ceux qui entrent dans une piscine bénéficient de nombreux avantages évidents qui peuvent réduire le risque de blessure et proposer des entraînements alternatifs.

 

Il est important de noter que les piscines ne sont pas uniquement destinées à la baignade. Alors que beaucoup obtiennent des résultats exceptionnels grâce à la capacité de nager dans leur modèle de piscine sans fin, la thérapie aquatique peut répondre aux besoins des nageurs et des non-nageurs. L’exercice aquatique présente cinq avantages distincts que vous pouvez obtenir avec l’aide d’une installation de machine de nage en piscine sans fin.

 

Quatre avantages de la thérapie aquatique de la machine de natation sans fin 1

 

1. BUOYANCY

Comme vous le savez, le poids corporel peut être réduit jusqu'à 90 %, en fonction de la profondeur de l'eau, ce qui réduit considérablement le stress articulaire et les douleurs que vous pouvez ressentir en dehors de l'eau. Même si la gravité peut rendre l'exercice sur terre intimidant, voire impossible pour certains, la flottabilité—ou la force ascendante—de l'eau de notre machine de nage en piscine sans fin vous soutiendra et offrira un mouvement idéal à faible impact. réglage d'entraînement.

 

2. RESISTANCE

Notre machine de nage pour piscine sans fin est dotée d'une pompe à contre-courant qui permet à l'eau de se battre naturellement et de résister au mouvement, vous offrant ainsi un entraînement intense. Avec 36 stands pour régler la vitesse de nage, la machine de nage en piscine sans fin peut régler la vitesse grâce à une montre de sport et un contrôleur intelligent. Si vous êtes un nageur professionnel, vous pouvez ajuster votre état de nage et améliorer votre vitesse de nage, en choisissant un état de nage professionnel (niveau 30 ~ 36) ; si vous êtes un nageur, vous nagez pour exercer votre corps, vous pouvez choisir l'état de nage normal (25e ~ 29e année) ; si vous êtes convalescent, la natation consiste à restaurer la force physique et à améliorer l'immunité, vous pouvez choisir l'état de récupération de natation (niveau 21 ~ 24) ; si vous êtes un débutant en natation, que vous n'êtes pas familier avec la natation et qu'il faut un certain temps pour apprendre, vous pouvez choisir le mode débutant (1ère vitesse ~ 20ème vitesse), que vous maîtrisez progressivement les compétences de natation et que vous appréciez progressivement la natation.

 

Quatre avantages de la thérapie aquatique de la machine de natation sans fin 2

 

3. POOL OPTIONS

Libérez-vous des limites de l’exercice terrestre. Dans une piscine sans fin, vous pouvez nager, courir, faire du jogging, marcher, vous étirer, travailler votre équilibre, pratiquer l'aérobic et bien plus encore. La liberté d'un environnement sûr à faible impact, sans stress et de notre piscine sans fin à domicile vous permettra de rééduquer, de vous entraîner, de faire de l'exercice et de régénérer votre corps.

 

4. RANGE OF MOTION

La chaleur de l'eau peut améliorer votre thérapie, détendre vos muscles et augmenter le flux sanguin vers vos muscles et vos articulations, vous offrant ainsi la possibilité d'améliorer votre flexibilité. Ensuite, la piscine sans fin de la maison peut chauffer jusqu'à 42 degrés pour que vous puissiez nager sans aucune limite en saison. Parce que la piscine sans fin de la maison est équipée de notre pompe à chaleur de piscine à air qui est spéciale pour la piscine, et elle est plus économe en énergie et peut économiser plus de 4 à 5 fois la chaleur que les autres pompes à chaleur de piscine.

 

Quatre avantages de la thérapie aquatique de la machine de natation sans fin 3

À partir de maintenant, beaucoup de gens se demandent quel sera l'impact sur les coûts de la piscine sans fin de la maison Degaulle ?

Pour les clients de piscines sans fin à domicile, ce qui compte, c’est la qualité. Vous pouvez profiter de notre conception intelligente, de notre eau cristalline et de notre courant réglable signature en tant que piscine penthouse entièrement creusée avec margelle en marbre.

 

Quatre avantages de la thérapie aquatique de la machine de natation sans fin 4

 

Modèle de piscine sans fin pour la maison

 

Les coûts de la piscine sans fin à domicile dépendent du modèle de piscine sans fin. Vous avez le choix entre 6 modèles de piscine sans fin pour la maison.

1. Les spas de nage DGL-9280 et DGL-9281 sont dotés d'un jet de nage.

2. La piscine sans fin DGL-4823 et DGL-5823 est dotée d'une machine de nage sans fin dotée de 9 stands pour ajuster la vitesse de nage afin que vous puissiez trouver votre vitesse de nage avec notre piscine sans fin domestique. Et la piscine sans fin de la maison est dotée d'un espace de natation et de massage ensemble dans lequel vous pouvez nager et masser en même temps, ce qui sera plus adapté à un usage familial.

3. La piscine sans fin DGL-5800 et DGL-7900 est dotée d'une machine de nage sans fin dotée de 9 stands pour ajuster la vitesse de nage afin que vous puissiez trouver votre vitesse de nage avec notre piscine sans fin domestique. Et la piscine sans fin de la maison est uniquement dotée d'une zone de baignade, qui conviendra mieux aux nageurs professionnels, tels qu'un club, une salle de sport, etc.

Configuration facultative de la piscine sans fin domestique

Les coûts de la piscine sans fin Degaulle Home dépendent du type de configuration de la piscine. Comme nous le savons tous, notre offre propose des configurations de base et des configurations optionnelles que vous pouvez choisir en fonction de vos propres besoins.

 

Méthode d'installation de la piscine sans fin à domicile

Les coûts infinis de la piscine dépendent également de la méthode d’installation. Il existe trois méthodes d'installation pour notre piscine sans fin domestique : INSTALLATION HORS SOL, INSTALLATION DEMI-CERRE et INSTALLATION CREUSÉE. Il ne fait aucun doute que l’installation hors sol est le moyen le moins cher et le plus simple d’installer notre piscine sans fin domestique. Degaulle vous proposera également le plan d'installation après 50% d'acompte versé. Alors puis-je savoir quelle méthode d'installation de notre piscine sans fin souhaitez-vous ?

 

Quatre avantages de la thérapie aquatique de la machine de natation sans fin 5

prev
How To Choose The Pool Pumps Heating Systems ?
3 Best Steel Above Ground Pools for Summer 2022
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Four Aquatic Therapy Benefits from Endless Pool Swimming Machine

Aquatic therapy has become increasingly popular as awareness to the benefits of hydrotherapy versus traditional, land-based therapy come to light. You can through products such as the ENDLESS POOLS COMPANY,  AQUA POOL COMPANY, EMAUX POOL COMPANY, DEGAULLE SWIM POOL COMPANY ect companies to know the swim pool equipment, which you can achieve unique results by harnessing the soothing, healing properties of water with your family, your friends. While land-based exercise is the more conventional choice, those who step inside a pool enjoy a variety of clear advantages that can decrease injury risk as well as offer alternative workouts.

 
That is important to note that pools are not just for swimming. While many gain outstanding results from the ability to swim in their endless pool swimming machine model, aquatic therapy can meet the needs of swimmers and non-swimmers alike. There are five distinct benefits to water exercise that you can achieve with the assistance of an endless pool swimming machine installation.

 

 

1. BUOYANCY

As you know the body weight can be reduced up to 90% which depends on water depth, greatly reducing joint stress and pain you may experience outside the water. Even if gravity can make land exercise daunting or even impossible for some, the buoyancy—or upward force—of water of our endless pool swimming machine will support you and provide an ideal, low-impact workout setting.

 

2. RESISTANCE

Our endless pool swimming machine is with counter current pump which water will naturally put up a fight and resist movement, providing you with a strenuous workout. With 36 stalls to adjust the swimming speed, endless pool swimming machine can adjust the speed through sports watch and smart controller. If you are a professional swimmer, you can adjust your swimming state and improve your swimming speed, that choose a professional swimming state (grade 30~36); if you are a swimmer, you swim to exercise your body, you can choose the normal swimming state (grade 25~29); if you are a convalescent, swimming is to restore physical strength and improve immunity, you can choose the swimming state of recovery (grade 21~24); if you are a swimming beginner, you are not familiar with swimming and it takes a while to learn, you can choose the beginner mode (1st gear ~ 20th gear), that you have mastered swimming skills gradually, and you are gradually enjoying swim.

 

 


3. POOL OPTIONS

Break free from the limitations of land exercise. Inside a home endless pool you can swim, run, jog, walk, stretch, work on balance, practice aerobics, and more. The freedom of a low-impact, low-stress, safe environment of our home endless pool will allow you to rehabilitate, train, exercise and regenerate your body.

 

4. RANGE OF MOTION

The warmth of water can enhance your therapy, relaxing your muscles and increasing blood flow to your muscles and joints, providing you the opportunity to improve your flexibility. Then the home endless pool can heat to 42 degree that you can swim without any limit in season. Cause the home endless pool is with our air source swim pool heat pump which is special for swimming pool, and it is more energy-saving that can save more than 4-5 times heat than other swim pool heat pump.

 


From now, there are many people ask what will effect the Degaulle home endless pool costs?

For home endless pool customers, what matters is quality. You can enjoy our smart design, crystal-clear water, and signature adjustable current as a fully in-ground penthouse pool with marble coping.

 

 

Home Endless Pool Model

 

The home endless pool costs depends on the endless pool model. There are 6 models of home endless pool for you to choose.

1. DGL-9280 and DGL-9281 swim spa is with swimming jet.
2. DGL-4823 and DGL-5823 endless swim pool is with endless pool swimming machine which with 9 stalls to adjust the swimming speed that you can find your swimming speed with our home endless pool. And the home endless pool is with swimming and massage area together which you can swim and massage at the same time that will be more suitable for family use.
3. DGL-5800 and DGL-7900 endless swim pool is with endless pool swimming machine which with 9 stalls to adjust the swimming speed that you can find your swimming speed with our home endless pool. And the home endless pool is only with swimming area, that will be more suitable for professional swimmer to use with such as club, gym ect.


Home Endless Pool Optional Configuration

The Degaulle home endless pool costs depends on what kind of swimming pool configuration for the pool. As we all know, there are some basic configuration and optional configuration for you to choose according to your own needs on our offer.

 

Home Endless Pool Installation Method

The endless pool costs also depends on the installation method. There are three installation method for our home endless pool: ABOVE GROUND INSTALLATION, HALF INGROUND INSTALLATION and INGROUND INSTALLATION. There is no doubt that the above ground installation is the cheaper and easy way to install our home endless pool. Also Degaulle will offer you the Installation Drawing after 50% deposit paid. Then may i know which installation method of our home endless pool do you want?