loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Le tout dernier équipement de filtration : filtre de piscine intégré

×

Qu'est-ce que le filtre intégratif de piscine ?

C'est un filtre de piscine qui intègre la circulation de l'eau et la filtration de l'eau. En plus de concevoir un système de filtration de haute précision, le filtre intégratif de piscine est équipé du système complet de traitement de l’eau de la piscine. Il est également équipé d'équipements de support tels que des lumières de piscine sous-marines, des buses de massage torrent, des mains courantes en acier inoxydable, filtrées. pompes à eau , sacs filtrants, systèmes à l'ozone, systèmes de désinfection, qui obtiennent l'effet d'utilisations multiples.

Comment ça marche?

Le filtre de piscine intégratif génère une pression négative sous vide grâce au fonctionnement du moteur et de la pompe, et aspire l'eau non filtrée de la piscine depuis l'entrée d'eau vers le filtre (eau dans l'interface, qui peut traiter les matières en suspension à la surface de l'eau) , après filtration, passe ensuite la sortie d'eau et retourne à la piscine, et l'eau de toute la piscine forme un grand cycle complet dans le sens des aiguilles d'une montre. Le cycle s’effectue dans le plan d’eau de la piscine avec peu de perte d’énergie. L'équipement adopte un nettoyage simple avancé et un fonctionnement pratique pour économiser les ressources en eau.

1-Integrative-Swimming-Pool-Filter.jpg

 

Deux types de filtres de piscine intégratifs

Il existe deux types de filtres intégratifs pour piscine. L'un est le filtre de piscine suspendu au mur et un autre est le filtre de la piscine souterraine. Aucun d’eux n’a besoin d’une salle des machines. Ils ne nécessitent pas de structure traditionnelle en béton armé, ce qui permet non seulement d'économiser l'occupation de la salle des machines mais également les coûts de génie civil et de conception de la salle informatique.

Alors, qu’est-ce qui est différent ? Premièrement, ils diffèrent dans les méthodes d’installation. Le filtre de piscine suspendu au mur peut être monté au mur au bord de la piscine et le filtre de piscine souterrain est installé sous terre autour de la piscine. Deuxièmement, ils sont différents dans les médias filtrants. Le média du filtre de piscine suspendu au mur est le sac filtrant DuPont et le média du filtre de piscine souterraine est le filtre à sable.

2-pipeless-swimming-pool-filter

 

Filtre de piscine sans tuyau

Le filtre de piscine intégratif est également appelé filtre de piscine sans canalisation. Parce que l'équipement de filtration de piscine intégré peut effectuer une circulation complète directement et qu'aucun tuyau pré-encastré n'est nécessaire pour la circulation de l'eau, ce qui évite d'endommager la structure du corps de la piscine et des tuyaux compliqués d'alimentation en eau et de drainage peuvent être économisés.  Pas besoin d'installer des canalisations externes, pour éviter l'affaissement et la déformation du corps de la piscine pendant une longue période, provoquant la rupture de la canalisation ; réduisant ainsi les coûts de construction. Dans le même temps, le filtre de piscine sans tuyau est conforme aux réglementations et normes nationales en matière de piscine.

De plus en plus de personnes choisiront le filtre de piscine sans tuyau au lieu du filtre à sable traditionnel. Il convient aux petites piscines, aux piscines de villas, aux piscines privées.

3-Wall-Hanging-Swimming-Pool-Filter

Si vous souhaitez connaître plus de détails ou devis, veuillez contacter Degaulle Piscine immédiatement.

prev
How To Choose Swimming Pool Water Disinfectant?
How To Build A Wave Pool At Your Backyard ?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

The Newest Filter Equipment —Integrative Swimming Pool Filter

 

What is the integrative swimming pool filter?


It is a pool filter that integrates water circulation and water filtration. In addition to designing a high-precision filtration system, the integrative swimming pool filter is equipped with the complete pool water treatment system. It is also equipped with supporting equipment such as underwater pool lights, torrent massage nozzles, stainless steel handrails, filtered water pumps, filter bags, ozone systems, disinfection systems, which achieve the effect of multiple uses.

How does it work?


The integrative swimming pool filter generates vacuum negative pressure through the operation of the motor and the pump, and sucks the unfiltered water in the swimming pool from the water inlet to the filter (water in the interface, which can deal with the suspended matter on the surface of the water), after filtering, then passes the water outlet returns to the swimming pool, and the water in the entire swimming pool forms a large clockwise complete cycle. The cycle is completed in the swimming pool water body with little energy loss. The equipment adopts advanced simple cleaning and convenient operation to save water resources.

1-Integrative-Swimming-Pool-Filter.jpg

 

Two Types of Integrative Swimming Pool Filters


There are two types of integrative swimming pool filters. One is the wall hanging swimming pool filter and another is the underground swimming pool filter. Neither of them needs a machine room. They do not require a traditional reinforced concrete structure, which not only saves the occupation of the machine room but also saves the cost of civil engineering and the design of the computer room.
So What is different? Firstly, they are different in the installation methods. The wall hanging swimming pool filter can wall mounted on the poolside and the underground swimming pool filter is installed underground around the pool. Secondly, they are different in the filtration media. The media of wall hanging swimming pool filter is the DuPont filter bags and the media of the underground swimming pool filter is the sand filter.

2-pipeless-swimming-pool-filter

 

Pipeless Pool Filter


The integrative swimming pool filter is also called the pipeless swimming pool filter. Because the integrated swimming pool filtration equipment can perform complete circulation directly and no pre-embedded pipes are needed for water circulation, which avoids damage to the structure of the pool body and complicated water supply and drainage pipes can be saved.  No need to install external pipelines, to avoid the sinking and deformation of the pool body for a long time, causing the pipeline to break; thereby reducing construction costs. At the same time, the pipeless swimming pool filter complies with the national swimming pool regulations and standards.
More and more people will choose the pipeless swimming pool filter instead of the traditional sand filter. It is suitable for small swimming pools, villa swimming pools, private swimming pools.

3-Wall-Hanging-Swimming-Pool-Filter

If you want to know more details or quotes, please contact Degaulle Pool immediately.

Contact Degaulle Pool

Please provide your information in the form below. *Indicates required fields.

contact us

contact-email
contact-logo

Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co.,Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

Phone:+86 13922279824

Email:degaulleswimpool@denorpool.cn

contact-clo
top