loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Avantages et inconvénients des différents filtres de piscine

×

Les filtres de piscine sont indispensables pour votre piscine. Les filtres de piscine Degaulle sont aussi importants pour votre piscine que votre cerveau le sont pour votre propre corps. Sans eux, l'eau de votre piscine deviendrait trouble et se remplirait de débris. Pas vraiment amusant pour nager.

Comment choisir le bon filtre de piscine ?

Dans l'ensemble, il faut évaluer de nombreux facteurs lors du choix du filtre qui leur convient, notamment les types de piscine, le taux d'utilisation de leur piscine, leur budget de démarrage initial et leurs connaissances en matière d'entretien. Connaître les avantages et les inconvénients de chaque filtre vous permettra de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à ceux de votre piscine. Ne faites pas seulement attention au prix du filtre à sable ou au prix du filtre de piscine sans tuyau.

 

Il existe actuellement deux types de filtres de piscine sur le marché : le filtre à sable et le filtre à sable. filtre de piscine sans tuyau .Ces deux filtres de piscine sont souvent utilisés dans les grandes piscines, les petites piscines, les piscines domestiques, etc. Nous analyserons pour vous les avantages et les inconvénients des deux types de filtres de piscine suivants. Ne faites pas seulement attention au prix du filtre à sable ou Prix ​​​​du filtre de piscine sans tuyau.

 

Avantages et inconvénients des différents filtres de piscine 1

 

Introduction du filtre de piscine sans tuyau

Le filtre de piscine sans tuyau représente la dernière technologie de filtrage dans l'industrie de la piscine, ce qui change le système de filtre à sable traditionnel, pas besoin de salle des machines, de tuyaux, facile à installer. Avec un fonctionnement pratique, une précision de filtre élevée et une faible charge de tête. C'est le meilleur choix pour les piscines de villas et les piscines résidentielles.  et piscines publiques. D'un point de vue pratique, le prix du filtre de piscine sans canalisation est abordable.

 

Le filtre de piscine sans tuyau contient tous les composants nécessaires, notamment la pompe, les tuyaux, le filtre, les lumières de la piscine, le système de désinfection, etc.  Son fonctionnement est simple. L'eau est aspirée par le skimmer, filtrée par le filtre et réintroduite dans la piscine via la ou les buses de refoulement. Parce qu’il est livré avec ces appareils, le prix du filtre de piscine sans tuyau est un peu plus élevé que celui du filtre à sable en termes de prix des produits. Son effet filtrant est très important. Plus besoin de travaux longs et importants pour poser des canalisations et créer une salle des machines. Pas de canalisations souterraines et moins de risques de fuite ! Si le coût de construction de votre piscine est limité et qu’il n’y a pas d’opérateur professionnel, le filtre de piscine sans tuyau est le plus adapté pour vous. Parce qu'il a un faible prix de filtre de piscine sans tuyau, un faible coût de maintenance et un effet de filtrage élevé.

 

Avantages et inconvénients des différents filtres de piscine 2

 

Filtre de piscine à sable

Les filtres à sable fonctionnent en poussant l'eau à travers une grande masse de sable située à l'intérieur du filtre. Filtres à sable sont nettoyés par un processus connu sous le nom de “backwashing”, où le débit d'eau est inversé en tournant une vanne multiport, et les particules de saleté/déchets sont poussées vers le haut du sable puis rincées s'écouler par un tuyau d'évacuation. Le sable de quartz, le média le plus couramment utilisé dans les filtres à sable, peut filtrer les particules jusqu'à 20 microns. Ses avantages sont  Type de filtre de piscine le plus ancien et le plus courant. Parmi les trois types de filtres, un filtre à sable est le filtre de piscine le moins cher à acheter pour votre piscine. Son inconvénient est que le remplacement du sable peut être très difficile physiquement et peut nécessiter l'aide d'un professionnel embauché avec un équipement spécial.

 

Avantages et inconvénients des différents filtres de piscine 3

 

 

Lorsque vous avez besoin d'un filtre de piscine pour vos piscines, veuillez nous contacter. Nous vous proposerons des suggestions professionnelles.

prev
Summary Of Several Common Ways Of Swimming Pool Circulation Filtering System
May You Need A Stainless Steel Pool Filter For Your Pool
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Pros and Cons of Different Pool Filters

×

The pool filters are essential for your pool. Degaulle pool filters are as important to your pool as your brain are to your own body.Without it, your pool water would grow cloudy and fill with debris. Not exactly fun for swimming.

How to choose the right pool filter ?

Overall, one must assess many factors when choosing the right filter for them, including pool types, the usage rate of their pool, their initial start-up budget, knowledge of maintaining . Knowing the benefits and drawbacks of each filter will allow you to choose a filter that best suits the needs of you and your pool.Not only pay attention to sand filter price or pipeless swimming pool filter price.

 

There are mainly two types of pool filters on the market now.They are sand filter and pipeless swimming pool filter.These two pool filters are often used in large swimming pools, small swimming pools, home swimming pools, etc.We will analyze the advantages and disadvantages of the following two types of pool filters for you.Not only pay attention to sand filter price or pipeless swimming pool filter price.

 

Pros and Cons of Different Pool Filters 1

 

Introduction of Pipeless Swimming Pool Filter

The pipeless swimming pool filter represents the latest filter technology in the swimming pool industry,Which changes the traditional sand filter system,no need the machine room,the pipes,easy to install.with convenient operation,high filter precision and low over head charge.It's the best choice for villa pools , residential pools  and public pools .From a practical point of view, the pipeless swimming pool filter price is affordable.

 

The pipeless swimming pool filter contain all the necessary components,including pump, pipes, filter, pool lights, disinfection system , etc.  It has a simple working process .The water is drawn in by the skimmer, filtered by the filter and reintroduced into the pool via the discharge nozzle(s). Because it comes with these devices, the pipeless swimming pool filter price is a bit higher than that of the sand filter in terms of product prices. Its filtering effect is very significant. No longer any need for extensive and lengthy work to lay pipes and to create a machine room. No underground pipes and less risk of leakage! If the construction cost of your swimming pool is limited and there is no professional operator, the pipeless pool filter is the most suitable for you. Because it has a low pipeless swimming pool filter price, low maintenance cost and high filtering effect.

 

Pros and Cons of Different Pool Filters 2

 

Sand Pool Filter

Sand filters work by pushing the water through a large body of sand located within the filter. Sand filters are cleaned by a process known as “backwashing”, where the water flow is reversed by turning a multiport valve, and the dirt/waste particles are pushed to the top of the sand and then flushed out through a waste pipe. Quartz sand, the most common media used in sand filters, can filter particles down to 20 microns. Its pros is  Oldest and most common type of pool filter . Out of all three filter types, a sand filter is the least expensive pool filter to purchase for your swimming pool. Its cons is that replacing the sand can be a very challenging physically, and may require the assistance of a hired professional with special equipment.

 

Pros and Cons of Different Pool Filters 3

 

 

When you need a pool filter for your pools , please contact us .We will offer you professional suggestion .

prev
Summary Of Several Common Ways Of Swimming Pool Circulation Filtering System
May You Need A Stainless Steel Pool Filter For Your Pool
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect