loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Équipement de filtration intégrative Degaulle pour filtre de piscine Pool-S350

×

Comme nous le savons, une canalisation complète d'équipements de traitement de l'eau pour piscine comprend : un système de circulation, un système de filtration de piscine, un système de désinfection, etc. Les fonctions de chaque équipement sont très importantes. Un équipement complet de piscine peut garantir l’effet du traitement de l’eau et la santé du nageur. Et le système de filtration de piscine joue un rôle fondamental et indispensable dans le fonctionnement de la piscine.

 

Aujourd'hui, donnons’une brève analyse des caractéristiques des nouvelles technologies intégratives système de filtration de piscine pour le modèle S350.

  • Système de filtre de piscine Degaulle S350, il peut être directement intégré dans la paroi de la piscine sans dépasser de la paroi de la piscine ni du sol, et est extrêmement coordonné avec l'environnement, économisant ainsi le coût du terrain et du bâtiment, et il dispose de deux types d'installation. méthodes, méthode intégrée et méthode murale.
  • Le système de filtration de piscine Degaulle S350 est sûr et respectueux de l'environnement : il suffit d'ajouter un sel de cuisine dans la piscine, de générer des ions chlorure par électrolyse de la machine à sel et chlore et de désinfecter la piscine. Il est 100 % éloigné des médicaments chimiques et n’a aucun effet secondaire sur le corps humain.
  • Le système de filtration de piscine Degaulle S350 est équipé d'un sac filtrant DuPont pour filtrer l'eau de la piscine. Il suffit de nettoyer le sac filtrant pour éliminer la saleté du filtre, puis de le remettre pour le réutiliser. Et il est équipé de deux sacs filtrants, un à utiliser et un de rechange, avec une durée de vie de plus de 2 ans.
  • Dégaulle S350 système de filtration de piscine avec la fonction de synchronisation intelligente, l'heure de commutation peut être réglée et la machine peut être allumée et éteinte plusieurs fois par jour pour garantir l'effet de filtrage et prolonger la durée de vie du moteur.

 

  • Le système de filtre de piscine Degaulle S350 est beau et durable, sûr et fiable : la coque du produit utilise du LLDPE, le moule est formé en une seule fois et peut résister à une pression de plus de 300 kg.
  • Le système de filtration de piscine Degaulle S350 avec sortie d'eau de dérivation peut être augmenté, de sorte que l'eau de la piscine soit uniformément répartie et que la zone d'eau morte soit réduite.
  • Le système de filtre de piscine Degaulle S350 a pour fonction d'aspirer et d'évacuer les eaux usées et dispose d'une lumière sous-marine pour l'éclairage.
  • Dégaulle S350 Prix ​​​​du filtre de piscine sans tuyau est complet, pas besoin de salle électronique, et effectue le travail traditionnel pour la salle électronique et connecte les tuyaux de la piscine à la salle des machines. Il dispose d'une pompe à eau, d'un filtre, d'une lumière sous-marine, d'un transformateur, d'un boîtier de commande électronique intelligent.

 

  • Le prix du filtre de piscine sans canalisation dépend du débit d'eau de la piscine pour la quantité d'équipement.
  • Le prix du filtre de piscine sans canal dépend de la configuration de l'équipement, la machine à chlore au sel est facultative, vous choisissez le modèle avec pompe doseuse.
  • Le prix du filtre de piscine sans tuyau dépend de la quantité, Degaulle est une usine d'équipement de piscine, pourrait également accepter les commandes OEM.
  • Le prix du filtre de piscine sans tuyau dépend du type d'équipement que vous choisissez, attendez-vous à ce modèle S350, ayez également le modèle d'équipement de filtre intégratif pour le type souterrain, veuillez nous contacter pour plus de détails.

 

Degaulle Piscine est une usine spécialisée dans la production d'équipements pour piscines et une entreprise de conseils professionnels en construction de piscine, il y en a toujours une pour votre piscine.

prev
The Essential Swimming Pool Equipment For Pool Owners
Degaulle Counter Current Machine For Swimming Pool-Model HSM 680
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Degaulle Integrative Filtration Equipment For Swimming Pool-S350 Pool Filter

×

As we known,a complete swimming pool pipeline of water treatment equipment has: circulation system, pool filtration system, disinfection system, etc.The functions of each equipment are very important. Complete swimming pool equipment can ensure the effect of water treatment and the health of swimmer. And the pool filtration system plays a fundamental and indispensable role in the operation of the swimming pool.

 

Today let’s give a brief analysis of the characteristics of new technology integrative pool filter system for model S350.

  • Degaulle S350 pool filter system ,it can be directly embedded in the pool wall without protruding from the pool wall and the ground, and is extremely coordinated with the surrounding environment, saving the cost of the land and building, and it has two kind of installation methods ,Embedded method and Wall-mounted method.
  • Degaulle S350 pool filtration system is safety and environmental protection: only need to add a cooking salt into the swimming pool, generate chloride ions through the electrolysis of the salt and chlorine machine, and disinfect the swimming pool. It is 100% away from chemical drugs and has no side effects on the human body.
  • Degaulle S350 pool filter system is equipped with DuPont filter bag to filter pool water. Only need to clean the filter bag to remove filter dirt,then put it back to reuse. And it is equipped with two filter bags, one for use and one for spare, with a service life of more than 2 years.
  • Degaulle S350 pool filtration system with intelligent timing function, the switch time can be set, and the machine can be switched on and off at multiple times a day to ensure the filtering effect and prolong the service life of the motor.

 

  • Degaulle S350 pool filter system is beautiful and durable, safe and reliable: the product shell uses LLDPE, the mold is formed at one time, and can withstand the pressure of more than 300KG.
  • Degaulle S350 pool filtration system with the bypass water outlet can be increased, so that the pool water is evenly distributed and the dead water area is reduced.
  • Degaulle S350 pool filter system has the function of sucking and discharging sewage, and has an underwater light for lighting.
  • Degaulle S350 pipeless swimming pool filter price is comprehensive,no need electronic room,and make the traditional work for electronic room and connected the pool pipes with machine room.It has water pump,filter,underwater light,transformer,intelligent electronic control box.

 

  • Pipeless swimming pool filter price depends on the pool water flow for the quantity of equipment.
  • Pipeless swimming pool filter price depends on the configuration of the equipment,salt chlorine machine is optional,you use choose the model with dosing pump.
  • Pipeless swimming pool filter price depends on the quantity,Degaulle are pool equipment factory,could accept OEM order also.
  • Pipeless swimming pool filter price depends on the type of equipment you choose,expect this model S350,have the integrative filter equipment model for the underground type also,please contact with us for more details.

 

Degaulle Pool is a factory specializing in the production of swimming pool equipment and a company that provides professional advice on swimming pool construction,there is always one for your pool.

prev
The Essential Swimming Pool Equipment For Pool Owners
Degaulle Counter Current Machine For Swimming Pool-Model HSM 680
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect