loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Machine à vagues / machine à contre-courant pour piscines sans fin

×

La société de piscines Degaulle est l'une des sociétés chinoises de piscines et possède de nombreuses expériences dans la construction de toutes sortes de piscines et dans la fourniture d'un équipement complet aux clients ’ ; piscines. Maintenant, nous recommandons notre modèle de vente chaude de machine à contre-courant de piscine sans fin ou connu sous le nom de ‘ ; machine à vagues pour piscine ‘ ; vous permettent de tirer le meilleur parti de votre piscine comme jamais auparavant. Faciles à installer, ces appareils permettent de s'amuser sans limite et de nager aussi longtemps que l'on veut dans les petits bassins. Il n'y a plus d'excuses pour ne pas faire d'exercice dans le confort de votre maison 

Unité à contre-courant Degaulle / Machine à vagues pour piscine

L'unité à contre-courant Degaulle/machine à vagues pour piscine est un produit qui peut apporter une expérience de natation innovante, elle résout le problème que le nageur doit tourner encore et encore dans la piscine de petite et moyenne taille. Cela fait des petites et moyennes piscines non plus seulement une piscine paysagée, mais une véritable piscine privée. 

 

degaulle swimming pool manufacturers

 

pool counter current unit

L'unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine) est équipée d'une puissante hélice à flux laminaire réglable et d'un système de contrôle, permet le débit d'eau calme avec une couche directionnelle. Lorsque le nageur nage à reculons jusqu'au flux laminaire, il a l'impression de nager dans une rivière qui coule et n'a pas à s'inquiéter de la limitation de l'espace de la piscine, mais le nageur peut véritablement expérimenter la joie illimitée du voyage et profiter de la fonction de remise en forme. 

 

swimming pool wave machine

 

swimming pool wave machine equipment

 

L'unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues pour piscine) intègre une gamme complète de systèmes de circulation, de filtration et de désinfection pour piscine. Pas besoin de construire la salle d’équipement. Pas besoin d'opération manuelle compliquée et de gestion professionnelle. Cela permet d'économiser considérablement les coûts d'exploitation et d'entretien de la piscine.

 

endless pool counter

L'unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine) a une variété de spécifications et de modèles, qui conviennent à différentes formes et tailles de piscine de villa nouvellement construite, de piscine communautaire et de reconstruction d'ancienne piscine, de piscine et de club de natation. transformation. À l'exception de la configuration standard, l'équipement du système de l'unité de piscine sans fin peut être personnalisé en fonction des besoins des utilisateurs.

 

pool-counter-machine

 

swimming pool counter machines

Caractéristiques de l'unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine):

·Que les petites et moyennes piscines ne soient plus seulement une piscine paysagée, mais une véritable piscine.

·Il intègre un ensemble d'unités de traitement d'eau de piscine. Pas besoin de construire de salle moteur.

·Adoptez un filtre à sable de quartz de haute qualité pour garantir la propreté de l'eau de la piscine.

·Contrôle automatique, sans opération manuelle compliquée, sans gestion professionnelle.

·Convient aux nouvelles piscines moyennes et petites ; à la reconstruction de l'ancienne piscine, l'équipement du système peut être construit sur mesure en fonction de différents besoins.

Le contraste des piscines ordinaires de petite et moyenne taille installées Unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine)

 

Avec unité de piscine sans fin

Sans unité de piscine sans fin

L'exigence d'un local technique

NO

Besoin d'un petit local technique ou d'un équipement de filtration intégré

Distance de nage

>5m

Généralement 5 à 10 m

Fonction natation

Débit d'eau élevé, nagez joyeusement à une distance illimitée

Nager sur de courtes distances limitées

Fonction de remise en forme

Le débit d'eau est réglable, la nage à contre-courant a une bonne fonction de remise en forme

La fonction fitness n'est pas très bonne dans un débit d'eau calme

Pour l'utilisateur

Selon le besoin du client’ d'ajuster la vitesse de l'eau, améliorer efficacement la technique du nageur’, adapté aux débutants, aux amateurs de natation, aux amateurs de fitness et aux athlètes professionnels

Pour les débutants et le rembourrage des enfants’

Entretien

Peu d'entretien, facile à utiliser. La plupart des fonctions peuvent être effectuées automatiquement par le panneau de commande

Besoin de travailleurs pour entretenir

L'unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine) rend votre mini piscine sans limites

L'unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine) est très petite et exquise, les utilisateurs l'intègrent uniquement à l'extrémité de la piscine ou au mur de la piscine et obtiennent une connexion transparente avec la piscine. Non seulement il maintient l'équilibre entre la quantité de projets de piscine de petite et moyenne taille et les contraintes d'espace, mais il rend également la mini-piscine d'une longueur illimitée. Il rencontre les utilisateurs ; demande d'entraînement physique, de remise en forme, de détente en nageant dans la piscine sans fin.

Unité à contre-courant de piscine sans fin (machine à vagues de piscine) avec hélice à flux laminaire dotée d'une technologie brevetée, elle permet à l'eau de la piscine d'avoir un flux laminaire directionnel et de produire un flux stable à vitesse variable. La vitesse de l'eau d'une piscine sans fin est la vitesse du nageur. La vitesse de l'eau peut être ajustée de 2 à 210 mètres par minute (le détenteur du style libre des Jeux Olympiques est de 103,3 mètres par minute). Normalement, les gens peuvent atteindre 75 à 78 mètres par minute), cela signifie que le nageur peut parcourir une distance en ligne droite de 1,5 kilomètre en 15 à 20 minutes.

La sortie d'eau de l'unité à contre-courant utilise une conception professionnelle et sa conception particulière de feuilles rend la vitesse de l'eau plus adaptée à la natation. L'eau douce et sans vague évite d'avaler accidentellement l'eau en nageant.

Un équipement à contre-courant de piscine sans fin permet à votre piscine de posséder un système de traitement de l'eau plus professionnel

L'unité à contre-courant de piscine sans fin intègre le système de circulation, la stérilisation, le système à contre-courant, etc., ce qui rend l'exploitation et la maintenance intelligentes et simplifiées. Vous n'avez pas à vous en soucier pour aucun responsable professionnel.

Entreprise d'équipement de piscine Degaulle : Bienvenue pour demander plus de détails et vous recommandera un système à contre-courant adapté à votre piscine. Deux styles différents s'adaptent à presque toutes les piscines   Forme libre ou rectangulaire ; Béton , Vinyle Ou Fibre De Verre ; construction neuve ou rénovation.

prev
How To Build A Wave Pool At Your Backyard ?
Warming Congratulations To Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co., Ltd. With Winning The "High-Tech Enterprise" Certificate
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

Swimming pool wave machine / counter current machine for your endless pools

×

Degaulle swim pool company is one of china swimming pool companies and have many experiences about building all kinds of pools and providing full set equipment for customers’ pools . Now we recommend our hot sale model endless pool counter current machine or as known as ‘ swimming pool wave machine ‘ enable you to make more of your pool than ever before. Easy to install, these devices make it possible to have unlimited fun and swim for as long as you like in small pools. There are no more excuses for not exercising in the comfort of your home. 

Degaulle Counter Current Unit / Swimming Pool Wave Machine

Degaulle counter current unit /swimming pool wave machine is a product that can bring innovative swimming experience, it solves the problem that swimmer needs to turn round and round again in the small and medium-sized swimming pool. It makes small and medium pool no longer just a landscaped pool, but a really private swimming pool. 

 

degaulle swimming pool manufacturers

 

pool counter current unit

Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine) equips with adjustable powerful laminar flow propeller and control system, allows the still water flow with directional layer. When the swimmer swims backwards to the laminar flow, he feels swimming in a flowing river and does not need to worry about the limitation of pool space, but swimmer can truly experience the unlimited travel joy and enjoy the function of fitness. 

 

swimming pool wave machine

 

swimming pool wave machine equipment

 

Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine) integrates a full range of swimming pool circulation, filtration, disinfection system. No need to build the equipment room. No need complicated manual operation and professional management. It significantly saves the cost of the operation and maintenance of the pool.

 

endless pool counter

Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine) has a variety of specification and models, which is suitable to various shapes and sizes of newly-built villa pool, the community swimming pool and the old pool rebuilding, swimming pool and swimming club functions transformation. Except for the standard configuration, system equipment of endless pool unit can be custom-built according to the users requirements.

 

pool-counter-machine

 

swimming pool counter machines

Features of Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine):

·Let small and medium pool no longer just as a landscaped pool, but a really swimming pool.

·It integrates a set of swimming pool water treatment unit.No need to build motor room.

·Adopt quartz sand filter with high quality to ensure the pool water clean.

·Automatic control, without complicated manual operation,without professional management.

·Suitable to new medium and small swimming pool ;the old pool rebuilding, system equipment can be custom-built according to different needs.

The contrast of ordinary small and medium-sized swimming pool installed Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine)

 

With endless pool unit

Without endless pool unit

The requirement for equipment room

NO

Need small equipment room or an integrated filtration equipment

Swimming distance

>5m

Typically 5-10m

Swimming function

High water flow,swim joyously at unlimited distance

Swim in limited short-distance

Fitness function

Water flow is adjustable,counter-current swimming has good fitness function

The fitness function is not so good in still water flow

For user

According to the client’s need to adjust the speed of the water effectively improve the swimmer’s technique,suitable for beginners,swimming enthusiasts,fitness enthusiasts and professional athletes

For beginners and children’s padding

Maintenance

Little maintenance,easy to operate. Most of the functions can be done automatically by control panel

Need workers to maintain

Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine) makes your mini pool boundless big

Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine ) is very small and exquisite , users only embed it into the end of the pool or wall hung the pool and get to seamless connection with pool . Not only it keeps the balance of small to medium sized swimming pool project quantity and space constraints , but also makes mini pool boundless long . It meets users; demand of physical training , fitness , relaxation by swimming in the endless pool .

Endless pool counter current unit (swimming pool wave machine ) with laminar flow propeller gained patented technology, it make the pool water directional laminar flow and produce the stable flow with variable speed . The water speed of endless pool is the swimmer’s speed . The water speed can be adjusted from 2 to 210 meter per minute ( the Olympic Games freestyle holder is 103.3 meter per minute . Normally , the people can reach 75-78 meter per minute ) , it means the swimmer can finish 1.5kilometer’s straight-line distance in 15-20 minutes .

Water outlet of the counter current unit uses the professional design and its particular leaf design makes the water speed more suitable for swimming . The smooth water without wave avoid accidentally swallowing the water while swimming .

Endless pool counter current equipment makes your pool own more professional water treatment system

Endless pool counter current unit integrates the circulation system , sterilization , counter current system and so on ,and which makes the operation and maintenance intel-ligentize and simplify . You do not need to worry about it for no professional maintainer .

Degaulle Swimming pool equipment company : Welcome to ask for more details and will recommend suitable counter current system for your pool . Two different styles fit on almost any pool .  Free form or rectangular ; Concrete , Vinyl Or Fibreglass ; new construction or retro-fit .

prev
How To Build A Wave Pool At Your Backyard ?
Warming Congratulations To Guangzhou Denor Swimming Pool Equipment Co., Ltd. With Winning The "High-Tech Enterprise" Certificate
next
recommended for you
no data
Get in touch with us
Ready to work with us ?
From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
Contact Us
Contact person: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp: +86 135 4444 4729

Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
Customer service
detect